ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé

Aller en bas 
+177
Kirohi
Gekkouga
Gecko
Djbapt
Johannes
Fightman
Azurifa
roi sonic
Brûlombre
CrazyLevy
Marvash38
Deadpool
CaShHx-SH
Aurunn
Zarbone14
Raizdorf
Le buffle
White
Eveurs
Vava63
BloodyWolf17
Raptor59
PumpkinBlaack
Ptit'Plouf
Okasoin
Mahboi
Aglagla
Mc.Shiny
Goxel
victini love
Tom SH
HydroSH
Missingno
creatorMASTER
lemonart
☆Hugo☆
Gamecube4
TitomSH
Paco Raborn
ARTY-CODE-1
Blaz
Mina.
BenjiSH
Raìjìn~*
Excel Mibu McCloud
leroiducouscous
Samuke_Sh
Nocta'
zeb-bzh
captainrendan
Kyuke
Lys
Razgriz
PC_volt
Brasounette
Bidoof
Al
frafra
[XenoX]
dayaune
DarkYomi
PatwyckSh
Elek'red
Adri
Kourn-Flakes
Finduflex
adrilin2
Isatis
TheKevin
Aurorus
Kyllare
Djoudjou
Mili Eiko
Dimoret13
pokéSH
floreflo
Kiiki
SHomer
Link Elfe
SHalex
Willy
ex-Karasu
Max-Shiny
Lucas80250
Dokuga
Trapinch2000
Kitsunay
R68
Minisocle
YANNsh
Thony.SH
Jack Sparm
♪ Celio ♪
Dédée
Sodrift
MyL
Soul Titan
Azerti'
Freak
Massko93
Pi-ka-ru-to-57
Itasuke
Lovecats
Persila
Sluggy
arcanouk
El Cazador
Chiwingum
Tom
bazemore
Jegg
M.Knight
Chasseur d'étoile 2.0
Neon
B.White ~
Seneka
shinyo
Grigor
Dark Garchomp
Shad
Baby Shine
Xirphun
Popi-Jr
Amaury
Link_enfant
Mixam
Zean
Djo ~
dark vador
Thunderbird
Mystic-Falco
gab32
Sazando
Shawki
Sey
Ikaal
Roms54
Trasher
Akari
Pakito
Scarlett94
Seiden
Mana-Mahad
Suki
Smith J
Dark Light
Kumi'
Neku
Sushi'
Sano
DarkYoko
Takeshima
BlueBurn
Osha
Digg
Brice38
Keuz'
Ciza
Jill
Mew le dieu
Xel
Isma
Overlord
Oxyde
Mentarie
Kachi
Bigka'
devilmaydead
mystic251
Beki
Néatoru
Maître Armand
Chrys
Shika25
Kirua SH
Yoshyneys
Lamiche
181 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:16

ouai ben sur diamant ou platine ( que j'ai recommencer car j'avait envi ^^ )

J'ai beau faire le pokéradar il veut jamais me faire une chaine de + de 19 pourtant il n'y a jamais eu aucune raison de casser et MEME sancoki je n'ai jamais réussi a le monter a + de 16

Mais franchement ce qui me fait renoncer c'est de voir les gens a 50 resets ou a 8 chaine de pokéradar ou encore a en trouver a la pelle au hasard ça me dégoute quand on voit le nombre de pokémon sauvage que j'ai rencontré je ne comprend pas pour quoi il a fallu qu'il y en ai aucun qui soit shyney j'ai fait plus de 1000 Oeuf de starters et 500 Oeufs de Laporeille et n'importe quoi j'en ai jamais eu non plus je joue au jeux depuis mes 4 Ans alors hai largement eu le temps de les voirs les shyney et bien non !

Alors la franchement si vous ça vous suffit pas pour en avoir je sais pas ce qu'il vous faut

et émeraude apparemment il y a un bug pour avoir plus souvent des Shyneys si je me trompe pas et bien j'ai fini le jeux 4 fois j'en ai jamais vu non plus

Sur CA et AA si il y a pas de pokéradar c'est sur j'en aurai jamais - -'

Mais je comprend le dieu des Jeuxvidéo a du utiliser 200 Spray Repousse Spéciale Shyney sur moi ou quoi ='(
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:41

Le bug d'émeraude n'augmente pas le chances d'avoir un shiney, il faut juste maitriser les rng.
Pour le pokéradar est-ce que au moins tu respecte les règles? Si oui essaye d'abord sur keunotor. Moi aussi je n'y arrivais jamais au début mais après avec acharnement j'ai pris la main et j'ai beaucoup plus facile à faire des chaine.
Pour ce qui est du hasard moi aussi je n'en ai jamais eu sauf sur crystal alors franchement, tu n'es pas le seul à ne pas être un gros moulzor.
Et les œufs ne te plain pas, regarde scarlette et ses griknot.
donc arrête de te lamenter et bat toi bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:43

Pour info Sancoki est plus simple a trouver que keunotor et la j'ai pas trop les moyen avec mon prinplouf d'ailleurs j'ai trouver aucun donner d'oeuf ='(

Pour les règles évidement que je les respectais ( pas si évident ) mais même avec relance herbe Brillante toujours la plus éloigné jamais au bord et tout elle se brise a 19 elle s'est briser 8 Fois a 19 jamais plus pour le moment - -"


Dernière édition par Fruty le Dim 20 Sep 2009 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:44

Tout est dans la patience Fruty, et les shineys hunter n'en auront jamais assez ^^.
J'en sais quelques choses...toujours à la recherche du shiney magnifique qui fera ta fierté =).
Après, tout est une question de chance ...tu sais, avant que j'apprennes que les shineys existe, je n'en avait jamais rencontré non plus...alors faut être patient, encore une fois...
Si tu n'ai pas trop doué pour le radar, essaies la bonne shasse à l'ancienne...si tu veux, il y a le vieux chateau qui renferment que des Fantominus , et quelques rares évo', idéal pour débuter...après y'a le mont sélénite pour RF/VF etc...cherche des coins sympa ou il y a peu de pokémon pour débuter la shasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:46

j'ai jamais eu de chance dans la vie c'est mon frère et ma soeur qui on tout piker - -"

Je ne voit pas comment tu veut trouver des Shyney dans le vieux chateau car Pokéradar impossible mais si tu veut penser au nombre de pokémons a la suite, j'en ai fait + de 70 pour les EV de mon Givralis
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:49

Si tu pars avec cet état d'esprit oublie vite fait la shasse car tu n'y arrivera jamais.
Bon maintenant stop HS sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:52

Tiens en parlant d'un truc dingue...Oô...j'arrive dans le centre Pokémon de Bonville...et là je me retrouve sur un autre personnage --'...j'ai bugué je crois XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:53

Comment ca un autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:55

Ben si tu veux, dès que le chargement était finish, je me suis retrouvé carrément sur un gars ou une nana qui se trouvait dans le centre Oô..je pouvais plus avancer, juste pivoter...grr j'ai dû reset du coup --'
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:56

Oo bizare et tu avait sauvegarder quand la derniere fois ?

sinon faut que je demande sinon je saurais jamais c'est quoi a l'ancienne ou ce que ta dit avant - -"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: i   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:58

Nan c'est le premier bug que j'ai sur ma Diamant...
A "l'ancienne", c'est quand tu cherches le Pokémon sans poké-radar ni oeuf...juste en fouinant dans les hautes herbes ^^
Par exemple, j'ai cherché mon Fantominus au vieux chateau juste en les rencontrant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:01

oula ca c'est de la technique a l'arrache >.<

Moi j'ai eu un bug sur diamant c'est comme ca que j'ai découvert le tweek d'ailleurs

je voulais aller a Feli-Télé sauf que en prenant la grande route ver le nord j'ai été trop loin alors j'ai reculer et tourner a gauche et quand je suis arriver devant feli télé il y avait une bande noir sur le coter

je suis aller voir et je suis rentrer dedans et quand je bougeai ca faisait comme dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:03

C'est pas la technique à l'arrache, mais la meilleur pour ma part *w*
Je tente pas trop les glitchs, troop peur de faire un faux mouvement et de reset ma cartouche ><"
(Si tu veux on continue not' discussion par mp, sinon on va se faire fouetter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:08

oula a ce point la ? xD sinon j'ai pas comprit ton truck glicht la mais en tout cas je l'avait pas fait éxprès Embarassed

c'est en cherchant sur un forum que je savait q ce que c'était >.<

mais bon ca fait drôle de marcher des les herbes alors que y a rien sur l'écran et aucun pokémon pour vous sauter dessus


Comme la fois sur pokémon bleu -> ca date et oui

jetait dans la grotte ver Azuria et dans la derniere salle avec unfossile a récupéré j'avancais dans le grand couloir du bas et au bout d'un moment vers la moitier,

Melofée apparait -> capture
après le combat
un pas plus tard Melofée
Apès le combat un pas plus tard
Mélofee
et ca a continuer jusque a la fin du chemin è_é
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:17

IL y a quelques jours je cherchais quelqu'un pour un combat de calcul d'IV.
Ciza' s'est proposé. Nous avons lancé notre combat, normal, je calcule les IV des mes Kaiminus.
Et Môsieur Ciza', ce mauvais perdant (qui avait perdu son combat contre moi à la JE) ne fait pas fuite pour avoir une victoire.
On lance le 2ème combat, je n'avais plus que 4 Kaiminus à calculé.
Il m'envoit Tortank shiney.
Après mes calculs je n'ai pas non plus envie de fuir je lance le combat.
Poing glace. ça a très peu d'effet sur Tortank, qui prépare Koud'krane.
J'utilise Danse draco. Kaiminus se prend le Koud'krane mais résiste.
Là il switch sur Raikou (qui n'est pas à lui et qui n'a que Etincelle comme attaque électrique)
Je relance DD et attaque Raikou en premier avec poing glace. Presque OHKO XD
Il tue mon Kaimi avec etincelle.
Il a suffit des 2 Kaiminus suivant (sans DD) pour tué ce satané Raikou XD

Rien de bien exceptionnel mais de bébés Kaimi qui mangent du Raikou à leur sortie de l'oeuf. ça promet de bon Aligatueurs :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:24

Eh mais attends mon Raikou n'avait que Etincelle comme move STABé ... é_è
Sinon je t'aurais enchainé OHKO sur OHKO ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:42

Ca c'est de l'argument en béton xDD
J'ai battu l'armée de bourrin de mon frère avec mes trois pauvres pokémon EV's XDD
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:34

jai deja vu un Coatox Rigide 252 EV att 252 Vit fare une OHKO sur un Leuphorie grace a Exploforce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:56

Coatox Modeste Full Atksp OS pas Leupho avec Exploforce.
Donc un rigide full atk :/
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:29

Ou alors faut Lunettes Choix+ CC...
Exploforce est spécial, attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:00

Il doit taper environ 70% avec ça je pense ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:06

si je dit ça j'avait vu une video O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:34

Un truc pas mal...
Ma Nidoran F a OHKO 2 sur 3 des Dracolosse de Peter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Invité
Invité




Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:40

Fruty a écrit:
si je dit ça j'avait vu une video O_O

Envoie un lien stp, sinon je reste sceptique :/
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:40

ou peut-être Leupho 0 IV def sp/PV, nature baissant def sp... et encore, j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé   Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc incroyable sur Pokémon qui vous est arrivé
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: