| [Topic général] Trucages | |
|
+147Prof.Pokiju Pwik Noxati Azure23 Mili Eiko Aykudo Nagalfar Pearl Luus HydroSH Djo ~ MichikoSwan maitre phantom Baby Shine Elekk victini love Seth Keitapostrophe Lynda Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ Noctis ARY Kourn-Flakes pokemon2 Dinosaur KevinRockoSH .::*N*::. Hikume-Sh Kyllare Mad Lightning Xirphun NoëlSH DS Seneka Isatis Limsse Adri Dokuga Suki Stephe Red.D floreflo Light Hugo Noctali dadoux Litchy Kitsunay Spenc (Tonio) Ladylemon Wakurai Brasigalus Persila Goomboo Horus Mixam Dark Garchomp Mana-Mahad Sazando Delchato Pi-ka-ru-to-57 Natsu_ Seiden Osha Neon Malinoise Chiwingum tiwellink chiantos Chrys BlueBurn Grimmjow Pichuman KAP Oxyde Mentali Keuz' Flygon Heart Foxman Magma Thunderbird Mystic-Falco Brice38 M.Knight El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Akari Black's Hotaru Miss'Magius Shika25 Mentarie Overlord Félizio Rayake phyllali-beautiful Isma Kachi El Cazador Brybry Kara Aéro Gungir Neosnake Tyler GroretSH Jill Ishizu Yggdrasil Keita Yuuki Ciza Scarlett94 Bananaman Brûlombre Nocta' Kil Yoshyneys PikaTyson Kiba BlueShad Maître Armand Gotika Reaft Néatoru Darklev Dark Mewtwo Huntle Ice Mew le dieu Crefadelf/SA Goupix Banana-in-fire Chamallow Shadails Nerfir Sodrift pyroliM Lovecats Niko' Gekkouga Lulu LoS Max-Shiny DarkYoko Ninetales Flo' Zean Horsea 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 11 Avr 2009 - 18:59 | |
| Ile Zigzaton et île Regirock ^^ Vu que t'as fait Regirock, pourquoi ne pas faire les trois autres Regi (en comptant Regigigas) ? Sinon pour moi, relook de Pikachu pour le fun ^^ (ui il a volé la casquette au dresseur FR/VF ) | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 11 Avr 2009 - 20:48 | |
| - Maître Armand a écrit:
- Une pêche volante !
Il est choupi Lol je l'adore^^ Kiba =} J'adore tes îles :love: Pika Tyson =} Classe mais il a une tête bizzare, non? | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 12 Avr 2009 - 0:02 | |
| trop bien faite les île, mais il n'a pas d'île de salameche, sa ferais bien XD | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| |
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 20 Avr 2009 - 11:53 | |
| Tout simplement excellent ! :love: | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 20 Avr 2009 - 15:06 | |
| super bien faite la ville de nuit....et l'île aussi XD | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 20 Avr 2009 - 15:52 | |
| oO :love: :love: :love: île de Regice, et les autres aussi, *aime trop son glaçon* | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 20 Avr 2009 - 16:18 | |
| - nocta/ a écrit:
- super bien faite la ville de nuit....et l'île aussi XD
C'est pas la ville de nuit, c'est plutôt la ville en feu "^^ Kiba est un sadique, qui l'eût cru ? Sincérement, j'adore tes îles, et ta ville en feu est bien faite ! | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 21 Avr 2009 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 25 Avr 2009 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 26 Avr 2009 - 2:42 | |
| Je ne vais pas t'ignorer mais je sais pas le faire moi.=/ Je me suis remis aux dresseurs et j'ai fais: UMAGA! Pour ceux qui ne connaîtraient pas: - Spoiler:
Bon, je l'ai pas fini(les tatouages et la cuisse, y a du boulot en pixels!) et je m'aperçois qu'il y a des trucs à corriger (le bras gauche nottament) mais quelques commentaires, rien que pour la ressemblance svp. Et si vous avec des idées parce que à part mes catcheurs...XD Je fais aussi comme je sens. | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 3 Mai 2009 - 13:45 | |
| Je ne savais vraiment pas où le poster, mais finalement, j'ai décidé de poster ici, puisque j'ai quand même créé ce Sackboy => - Spoiler:
Mais qui est-ce ? Dans LittleBigPlanet, j'ai suivi le modèle d'une personne. | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 3 Mai 2009 - 13:50 | |
| Joli ton palkia dans LBP! | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 3 Mai 2009 - 14:39 | |
| En revanche, son oeil gauche est un peu raté, ainsi que la "perle" gauche et sa corne droite. C'était assez dur de le faire ^^' On ne le voit pas, mais il a bien une queue derrière lui xD En revanche, je n'ai pas pu lui mettre d'ailes :/ | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 3 Mai 2009 - 17:41 | |
| Ah ah Sodrift, il est trop bien fait ton Umaga Je savais pas trop le mettre alors je le poste ici, mon premier dessin/sprite fait avec paint : J'adore seviper, alors je l'ai refait a la milobellus ^^ Je suis particulièrement fier de sa queue que j'ai réussi a faire "tranchante" *je sais c'est crade et j'arrive plus a mettre la transparance mais c'est a première sur paint* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 16 Mai 2009 - 19:34 | |
| Il est chouette ^^ Regardez, j'ai essayé de faire le sprite de la version féminin du dresseur dans CO/AA en bidouillant le mec : C'est pas méga top mais ça donne une idée ! |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 17 Mai 2009 - 20:54 | |
| J'ai décidé de recommencer le sprite de mon dresseur, enfin, d'en utiliser un autre. Donc voici ce qui est sorti de PikaTyson-land ce soir : A vrai dire, il n'y a pas tellement de changements comparé au sprite d'origine du dresseur ornithologue, mais ça m'a pris toute l'aprèm J'ai décidé cette fois-ci de faire un dresseur qui me ressemble plus, mais l'aspect manga m'attire trop donc ^^ Alors, les changements : j'ai modifié la forme des cheveux, modifié la main droite de mon dresseur, modifié les ombres sur son visage (on voit pas sa bouche mais ça rend classe et ça faisait moche avec une bouche), il a fait une poussée de croissance au niveau des jambes, et enfin, j'ai recolorié le tout (sauf la peau). Petit rappel : voilà mon ancien sprite de dresseur : Un peu trop fantaisique (cheveux bleus ), trop grand pour un sprite de dresseur normal (j'ai pris l'intro de Regis RF/VF), voilà les raisons qui m'ont poussé à me faire un autre dresseur. Voilà, j'aimerais vos avis. | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 20 Mai 2009 - 13:57 | |
| Mixiwelkch : Ca y ressemble beaucoup. PikaT : Un très beau sprite ! Voici ce que je viens de faire il y a un quart d'heure, le cauchemar de Scarlett \o/ : | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
PikaTyson Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 20 Mai 2009 - 22:50 | |
| Que dire ? Continuons l'attaque au Liou' de Scarlett Perso la bouche j'adore xD | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
| |
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 30 Mai 2009 - 17:46 | |
| J'ai fait deux trucages, j'ai modifié un dresseur pour m'en faire un propre que me représentera ^^ La première je la trouve moyenne, il y a encore des défauts en fait "^^ (La modifiée est à gauche) - Spoiler:
Pour le second, j'ai corrigé, et je l'ai faite totalement en noir ^^ Je la préfère comme ça ^^ (sauf ce qui est de l'écharpe, ou du moins, ce que j'ai transformé en écharpe qui est noir et rouge) - Spoiler:
C'est la première fois que je modifie des dresseurs, et je trouve ça pas mal pour un début ^^ | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 30 Mai 2009 - 21:37 | |
| Effectivement, ce n'est pas mal du tout Par contre, je n'aime pas trop la couleur de cheveux de la dresseuse de gauche, ce n'est pas assorti à ses vêtements. Enfin, c'est mon avis... Je prosose cette coiffure =>
Dernière édition par Dark-Noctali le Sam 30 Mai 2009 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages | |
| |
|
| |
| [Topic général] Trucages | |
|