| [Topic général] Trucages | |
|
+147Prof.Pokiju Pwik Noxati Azure23 Mili Eiko Aykudo Nagalfar Pearl Luus HydroSH Djo ~ MichikoSwan maitre phantom Baby Shine Elekk victini love Seth Keitapostrophe Lynda Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ Noctis ARY Kourn-Flakes pokemon2 Dinosaur KevinRockoSH .::*N*::. Hikume-Sh Kyllare Mad Lightning Xirphun NoëlSH DS Seneka Isatis Limsse Adri Dokuga Suki Stephe Red.D floreflo Light Hugo Noctali dadoux Litchy Kitsunay Spenc (Tonio) Ladylemon Wakurai Brasigalus Persila Goomboo Horus Mixam Dark Garchomp Mana-Mahad Sazando Delchato Pi-ka-ru-to-57 Natsu_ Seiden Osha Neon Malinoise Chiwingum tiwellink chiantos Chrys BlueBurn Grimmjow Pichuman KAP Oxyde Mentali Keuz' Flygon Heart Foxman Magma Thunderbird Mystic-Falco Brice38 M.Knight El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Akari Black's Hotaru Miss'Magius Shika25 Mentarie Overlord Félizio Rayake phyllali-beautiful Isma Kachi El Cazador Brybry Kara Aéro Gungir Neosnake Tyler GroretSH Jill Ishizu Yggdrasil Keita Yuuki Ciza Scarlett94 Bananaman Brûlombre Nocta' Kil Yoshyneys PikaTyson Kiba BlueShad Maître Armand Gotika Reaft Néatoru Darklev Dark Mewtwo Huntle Ice Mew le dieu Crefadelf/SA Goupix Banana-in-fire Chamallow Shadails Nerfir Sodrift pyroliM Lovecats Niko' Gekkouga Lulu LoS Max-Shiny DarkYoko Ninetales Flo' Zean Horsea 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azure23 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 09/02/2013 Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 13 Mai 2013 - 12:53 | |
| Dommage que ce topic est moins fréquenté :c | |
|
| |
Pwik Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de Shinies : 16 -1/8192-
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 12 Juil 2013 - 15:24 | |
| Date du temps où j'avais organisé des concours de trucage sur jvc =X celui là est mon préféré =) j'avais mélangé du torterra et d'autres pokémons pour les fruits etc ... | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| |
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 14 Oct 2013 - 0:34 | |
| C'est sûrement ici que je dois poster mais voila :
Je lance un appel à l'aide ! Comme la 6G est sortie, j'aurais besoin de personnes volontaires pour "créer" les sprites 2D à partir de ceux de 3D de cette génération ! Je demande ici car je n'ai pas envie d'avoir des problèmes de Copyright je ne sais où et tout, à moins que vous connaissiez quelqu'un qui les ont fait et qui veulent bien me donner la permission de les utiliser ... Merci d'avance !
Je demande surtout ça pour les Sh-Card, car je pense que les 6G vont "fuser" dessus x: | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 14 Oct 2013 - 10:37 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- C'est sûrement ici que je dois poster mais voila :
Je lance un appel à l'aide ! Comme la 6G est sortie, j'aurais besoin de personnes volontaires pour "créer" les sprites 2D à partir de ceux de 3D de cette génération ! Je demande ici car je n'ai pas envie d'avoir des problèmes de Copyright je ne sais où et tout, à moins que vous connaissiez quelqu'un qui les ont fait et qui veulent bien me donner la permission de les utiliser ... Merci d'avance !
Je demande surtout ça pour les Sh-Card, car je pense que les 6G vont "fuser" dessus x: Il y a des trucs comme ça qui traînent (En fait, il y a celui là sur le topic de recherches, je sais pas le reste). ça serait pas mieux que des sprites fakes? | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 14 Oct 2013 - 15:46 | |
| Si tu me trouves tout les sprites 6G aussi bien "découper", je prend, car ceux de Serebii laisse à désirer | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
Age : 33 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 14 Oct 2013 - 17:21 | |
| Ce sprite vient de Pokébip, ils sont plutôt tous bien découpé j'te dirais :)
Pokédex 6G | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 14 Oct 2013 - 17:29 | |
| En effet, malheureusement les "contours" sont "épais" (j'sais pas décrire ça ._.) et me faudrait une courte x: | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 14 Oct 2013 - 19:34 | |
| Je trouve que ça va, faut aussi penser que la plupart du temps, se serait pas sur fond blanc. Après oui, il y a bien des "sprites" moches ( Genre celui là), mais ça se corrigera avec le temps je pense. | |
|
| |
iArcadia Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : Charente-Maritime (17) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 20 Oct 2013 - 21:05 | |
| Va faire un tour sur Deviant Art, il y a vraiment d' excellent pixel artiste, je ne citerais que N-kin, je ne peux pas poster de lien externe, donc : n-kin.deviantart.com (Un exemple de sa création : , magnifique <3 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 20 Oct 2013 - 22:03 | |
| C'est ce que j'ai fait, j'ai pu compléter certains, mais y'en a qui sont toujours pas "bon" Grâce à "n-kin", j'ai pu mettre Marisson et Passerouge, mais certains sprites manquent à l'appel pour avoir mes sprites 6G en 2D... | |
|
| |
iArcadia Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : Charente-Maritime (17) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 20 Oct 2013 - 22:12 | |
| Comment ça "ils ne sont pas bons" ? Parce-que j'ai viens de regarder et peut-être Yveltal qui est trop grand (supérieur à 96x96 pixels), je ne vois pas spécialement de problèmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 20 Oct 2013 - 23:37 | |
| Je parle de l'image d'origine que ja'i, de quelqu'un de pokébip, certains sprites sont "mauvais" et j'ai cherché sur Dev, et y'a pas vraiment beaucoup de sprite 2D aptes | |
|
| |
iArcadia Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 20 Oct 2013 - 23:42 | |
| Ca ne me dit toujours pas pourquoi ceux de N-Kin ne sont pas bons pour toi. Parce-qu'il y a quand même pas mal de sprite au choix : les starters, Passerouge, Pandespiègle, Pandarbare, Les deux calamaers, Carbiolaine... etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 20 Oct 2013 - 23:47 | |
| Parce que j'ai déjà tout ceux qu'il a en sprite bon ? J'ai juste pris Marisson et Passerouge, le reste j'ai déjà, et y'a pas de Cabriolaine, juste Chevroum | |
|
| |
iArcadia Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 21 Oct 2013 - 0:15 | |
| Ah bah il fallait le préciser. Et sinon, un peu de mal encore avec certains noms. | |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 23 Oct 2013 - 10:52 | |
| est ce que quelqu'un pourrait faire des search card parce que la personne qui me les faisait ne peut plus les faire .
| |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 23 Oct 2013 - 10:56 | |
| Eventuellement. Tu veux quoi? | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 23 Oct 2013 - 11:19 | |
| Sa serait pour faire cette search card Lieu de votre recherche :maillard Pokémons présents sur la route :lilia, anorith, dinoclier, kranidos, carapagos Version de votre recherche: blanche merci d'avance si tu y arrive | |
|
| |
flo49 Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 29/03/2014 Nombre de Shinies : 58 dont 48 différents
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages | |
| |
|
| |
| [Topic général] Trucages | |
|