| [Topic général] Trucages | |
|
+147Prof.Pokiju Pwik Noxati Azure23 Mili Eiko Aykudo Nagalfar Pearl Luus HydroSH Djo ~ MichikoSwan maitre phantom Baby Shine Elekk victini love Seth Keitapostrophe Lynda Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ Noctis ARY Kourn-Flakes pokemon2 Dinosaur KevinRockoSH .::*N*::. Hikume-Sh Kyllare Mad Lightning Xirphun NoëlSH DS Seneka Isatis Limsse Adri Dokuga Suki Stephe Red.D floreflo Light Hugo Noctali dadoux Litchy Kitsunay Spenc (Tonio) Ladylemon Wakurai Brasigalus Persila Goomboo Horus Mixam Dark Garchomp Mana-Mahad Sazando Delchato Pi-ka-ru-to-57 Natsu_ Seiden Osha Neon Malinoise Chiwingum tiwellink chiantos Chrys BlueBurn Grimmjow Pichuman KAP Oxyde Mentali Keuz' Flygon Heart Foxman Magma Thunderbird Mystic-Falco Brice38 M.Knight El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Akari Black's Hotaru Miss'Magius Shika25 Mentarie Overlord Félizio Rayake phyllali-beautiful Isma Kachi El Cazador Brybry Kara Aéro Gungir Neosnake Tyler GroretSH Jill Ishizu Yggdrasil Keita Yuuki Ciza Scarlett94 Bananaman Brûlombre Nocta' Kil Yoshyneys PikaTyson Kiba BlueShad Maître Armand Gotika Reaft Néatoru Darklev Dark Mewtwo Huntle Ice Mew le dieu Crefadelf/SA Goupix Banana-in-fire Chamallow Shadails Nerfir Sodrift pyroliM Lovecats Niko' Gekkouga Lulu LoS Max-Shiny DarkYoko Ninetales Flo' Zean Horsea 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 31 Déc 2008 - 18:46 | |
| - ~Kakashi~ a écrit:
- Il est sympa ton kit ^^
Sinon je me suis amusée à transformer mon arcko shiny en Kakashi, regardez plutôt XD :
Il est sympa sauf la tête sous le masqueArcko sensei, Arcko Hatake ! Un autre petit défaut, le chakra de Kakashi est Raiton hors Arcko est de type plante *crève* Et merci Shingo(nours) | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 31 Déc 2008 - 18:55 | |
| - Max-Shiney a écrit:
- ~Kakashi~ a écrit:
Sinon je me suis amusée à transformer mon arcko shiny en Kakashi, regardez plutôt XD :
Il est sympa sauf la tête sous le masque Arcko sensei, Arcko Hatake ! Un autre petit défaut, le chakra de Kakashi est Raiton hors Arcko est de type plante *crève*
Et merci Shingo(nours) Ouais mais bon je vais pas prendre un roucarnage non plus xD Pis arcko ca lui va bien je trouve =3 | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 31 Déc 2008 - 19:47 | |
| J'ai réussi à mettre la transparence avec photofiltre, mais quand je veux enregistrer ça me met un message d'erreur, comment faire ? | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 3 Jan 2009 - 5:00 | |
| j'ai eu envie de poster quelques une de mes recolorations XD alors voila une recoloration + fusion représentant mon avatar de dresseuse : vous pouvez aussi la voir sur ma SH card accompagnée de mes deux dimoret XD *crève* ensuite voila deux autres dresseuses que j'ai recolorées avec des couleurs qui me plaisent %) : j'ai aussi changé leur pokéball en sombreball %) (ma balle préférée XD) | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 3 Jan 2009 - 10:57 | |
| - ~Kakashi~ a écrit:
Et tu n'as pas oublié Le Paradis Du Batifolage xD (En plus je crois qu'il existe ce livre en "déco" on va dire^^) | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| |
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 4 Jan 2009 - 2:54 | |
| en effet c'est hors sujet mais je vais t'aider quand même :
il faut écrire : [spoiler] le truc que tu veux marquer [/ spoiler] (mais sans l'espace entre le / et le "s" de spoiler pour la deuxième fois)
j'espère que t'a compris XD | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 4 Jan 2009 - 12:37 | |
| merci lovecat, sinon es ce que les shinysation de sprite sont accepter dans ce topic
EDIT: es ce que quelqun pourrait me faire un caninos dans ranger (comme dans ma signature) qui court mais qui s'arrte quelqe fois pour aboiyer ou lancer des flammes (au choix) merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 6 Jan 2009 - 11:14 | |
| Lovecat : Sympa les dresseurs (mais les ailes sont bizarres... Nostenfer si c'est lui n'était peut être pas le plus approprié... Sinon j'aime bien) ! La sombre ball est bien faite Continue comme ça ! C'est dommage que ce topic ne soit pratiquement que des commandes et non comme avant le topic ou les gens postent leurs créations... Vous allez pas me faire croire que vous n'avez pas des petits échantillons de votre galerie a proposer... Enfin bref, je vais me remettre aux trucages de ce pas |
|
| |
| |
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 7 Jan 2009 - 16:41 | |
| Je cherche les sprites de poussifeu de pokémon ranger shiny ! please |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 7 Jan 2009 - 16:56 | |
| sodrift: comment fait-on sasukera: je te trouve sa | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| |
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 7 Jan 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 7 Jan 2009 - 20:35 | |
| |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 8 Jan 2009 - 15:06 | |
| Que pensez-vous de ma première userbar ? J'ai pas mis de texte car quand je le met sur la barre il se mochifie... Et j'ai remarqué un peu de rouge sur le cou (?) de Groudon, je sais pas pourquoi non plus x) | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 8 Jan 2009 - 15:13 | |
| C'est la transparence qui fait ça, les piques étant blanc normalement. Repasse du blanc dessus. Pour le texte, il faut que tu le tapes directement sur la barre, pas que tu la colles dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 8 Jan 2009 - 15:27 | |
| Merci Nerfir, quelques modifications donc: | |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 26/03/2006 Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 8 Jan 2009 - 16:39 | |
| Il reste encore, me semble-t-il, la bouche et les pics sur la queue.
Ah, et, change de police, les couleurs de base de paint c'est pas le top. | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 8 Jan 2009 - 17:02 | |
| Bon je te l'ai fait à la va vite. Tiens: - Code:
-
http://img370.imageshack.us/img370/7523/nikolasvoilzq3.png | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 8 Jan 2009 - 18:00 | |
| Merci Nerfir J'avais télécharger une police sur le site dafont, mais après je sais plus trop quoi faire.... | |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 26/03/2006 Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 8 Jan 2009 - 18:01 | |
| tu décompresse sur le bureau ou autre part, puis tu mets la police dans c->windows->fonts.
Ah, et, ne décompresse jamais directement dans fonts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 11 Jan 2009 - 20:21 | |
| Une petite BD que j'ai fait avant hier soir je crois Anim' (début à l'image du Lugia) : Planche pour ceux qui préfèrent : - Spoiler:
Vous en pensez quoi ? Parce que ça fait un petit moment que j'avais pas truquer ça m'a fait bizarre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages | |
| |
|
| |
| [Topic général] Trucages | |
|