| [Topic général] Trucages | |
|
+147Prof.Pokiju Pwik Noxati Azure23 Mili Eiko Aykudo Nagalfar Pearl Luus HydroSH Djo ~ MichikoSwan maitre phantom Baby Shine Elekk victini love Seth Keitapostrophe Lynda Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ Noctis ARY Kourn-Flakes pokemon2 Dinosaur KevinRockoSH .::*N*::. Hikume-Sh Kyllare Mad Lightning Xirphun NoëlSH DS Seneka Isatis Limsse Adri Dokuga Suki Stephe Red.D floreflo Light Hugo Noctali dadoux Litchy Kitsunay Spenc (Tonio) Ladylemon Wakurai Brasigalus Persila Goomboo Horus Mixam Dark Garchomp Mana-Mahad Sazando Delchato Pi-ka-ru-to-57 Natsu_ Seiden Osha Neon Malinoise Chiwingum tiwellink chiantos Chrys BlueBurn Grimmjow Pichuman KAP Oxyde Mentali Keuz' Flygon Heart Foxman Magma Thunderbird Mystic-Falco Brice38 M.Knight El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Akari Black's Hotaru Miss'Magius Shika25 Mentarie Overlord Félizio Rayake phyllali-beautiful Isma Kachi El Cazador Brybry Kara Aéro Gungir Neosnake Tyler GroretSH Jill Ishizu Yggdrasil Keita Yuuki Ciza Scarlett94 Bananaman Brûlombre Nocta' Kil Yoshyneys PikaTyson Kiba BlueShad Maître Armand Gotika Reaft Néatoru Darklev Dark Mewtwo Huntle Ice Mew le dieu Crefadelf/SA Goupix Banana-in-fire Chamallow Shadails Nerfir Sodrift pyroliM Lovecats Niko' Gekkouga Lulu LoS Max-Shiny DarkYoko Ninetales Flo' Zean Horsea 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 1 Mar 2009 - 14:22 | |
| Merci beaucoup Zean. J'étais passé sur ce site aussi, mais il manque quelques sprites. Mais vraiment, merci |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 1 Mar 2009 - 14:43 | |
| moi je cherche un sprite de en animation comme angelseed, sauf que la c'est griknot shiny, pour ceux qui trouve pas je peut vous donner le site, pour le mettre en shiny^^ http://gallery.gtsplus.net/Gible | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 4 Mar 2009 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 4 Mar 2009 - 17:03 | |
| Zean < J'aime trop *_* Quand à moi: EDIT: Je le trouve plutôt réussi pour un premier *_* | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 4 Mar 2009 - 17:30 | |
| Un autre... Le rose sur les griffes est volontaire, pas de remarques là-dessus, merci... xD Ce n'est pas de ma faute si les créateurs du sprite ont décidé d'y mettre du violet... *sort* - Horsea a écrit:
- Quand à moi:
EDIT:
Je le trouve plutôt réussi pour un premier *_* Pas mal, Horsea ! ^^ Après tout, les sprites Pokémon Donjon Mystère ne sont que des sprites normaux avec beaucoup de couleurs. Tu verras, ce n'est pas difficile ! ^^ | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 5 Mar 2009 - 19:00 | |
| désolé du retard, mais merci beaucoup zean^^ | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 6 Mar 2009 - 0:20 | |
| Je sais pas si je suis sur le bon topic
Quelqu'un pourrait t-il enlever le blanc derrière mon avatar pour en faire un correct...??
Merci d'avance | |
|
| |
Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 6 Mar 2009 - 9:20 | |
| Voilà pour toi Huntel ^^
- Code:
-
http://img5.hostingpics.net/pics/886094Sans_titre_1.png | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 6 Mar 2009 - 14:13 | |
| Merci beaucoup dark Mewtwo | |
|
| |
Darklev Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : Rien existe, donc je suis nul part ... Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 9 Mar 2009 - 20:54 | |
| Je vais conquérir le monde grâce aux Pokémon obscurs. Et personne ne pourra m'arrêter car j'ai créé un nouveau Pokémon impossible à purifier! laissez moi vous présenter ma nouvelle création... VOICI XD002 - Spoiler:
| |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 16 Mar 2009 - 18:44 | |
| Je viens ici pour montrer un de mes sprites dresseur (je pense que c'est ici, non ? x), celui de ma SH-card. J'aurais pu le faire plutôt mais je ne trouvais nul part le sprite de Louka Platine. J'ai donc dû me contenter d'un top dresseur fait à la và vite. J'arrête de raconter ma vie ; voici le sprite : Qu'en pensez-vous ? Je le trouve très bien, mais il a un petit air de "kesta tu ve te bagaré?" avec la tête et son bras gauche. | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 20 Mar 2009 - 19:11 | |
| À vue de nez, Darklev et Néat, je ne vois pas de défauts. =) Voici le terrible Dialga ! - Spoiler:
Et son homologue bondissant... Probablement mon Naïf d'Oracle qui adore faire le pitre, je pense. Loupage d'animation. x) - Spoiler:
| |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 22 Mar 2009 - 10:17 | |
| Voilà un sprite dresseur:celui de ma shiny card: Il est pas terrible je sais mais bon!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 22 Mar 2009 - 11:51 | |
| Bonjour, communauté SH !! J'ai créé il y a quelques jours une animation, je m'ennuyais : [/center] Qu'est ce que vous en pensez ? Moi je suis plutôt fier du résultat^^ |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 22 Mar 2009 - 13:12 | |
| ouah super le Ho-oh obscure :love: et j'adore ton animation Jojopoké, c'est super car en plus on voit leurs moyens d'evolution ^^ | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 7 Avr 2009 - 23:59 | |
| une âme charitable pourrait me mettre ce sprite en shiny ?^^ un grand merci à celui qui va le faire^^ | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 8 Avr 2009 - 0:15 | |
| Voila Jordan62. ^^ Ton Zarbi J | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 8 Avr 2009 - 0:21 | |
| merci gotika, la même couleur que le site =D * trop content * bon il faut retomber sur le bon shiny maintenant XD et le plus dur en trovuer un déjà XD | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 10 Avr 2009 - 11:57 | |
| Une pêche volante ! Il est choupi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 10 Avr 2009 - 12:10 | |
| Voilà, il y a quelques jours j'avais que ça à faire alors j'ai décidé de coloriser le pauvre Lugia qui n'avait rien demandé. x) Le sprite du haut est le sprite non modifié et celui du bas et celui recolorisé. Bon, c'est la première fois que je modifie les couleurs avec la 2G/3G donc ne vous étonez pas si c'est pas très réussi. TT Allez, une auto critique pour le fun. x) - Lugia normal de la 2G est quand même assez réussi sur ce niveau là. (perso je préfère l'original mais bon XD) - Lugia shiny est un peu trop flashy dans la 2G, je préfère avec les couleurs de la 3G... En fait je préfère Lugia normal de la 2G. (mais oseeef) - Bref, les deux Lugia de la 2G sont pas trop mal colorisés. x) - Après, c'est là que ça devient catastrophique; non mais vous avez vu la 3G ? Lugia shiny a des traces de roses au lieu du gris (comme dans la 2G), ça fait moche malgré tout et j'aurais dû mettre du bleu... En plus son ventre et ses ailes (tout quoi) est hyper flashy, voilà. x) - Et Lugia normal, en violet... Ca rend mieux sur la 2G quand même. Enfin, pas de défauts notables si ce n'est les pixels aux extrémitées des ailes... Huu... - Lugia obscur, avec le sprite de PDM... J'ai pas trop les couleurs, j'aurais dû en prendre d'autre mais j'avais pas le sprite et j'ai dû utiliser le lugia sur la boite. Non, vraiment, le jeu ombre/lumière est très mal rendu et je l'aime pas trop. D'un autre côté je l'ai fait à la va vite pour combler le trou et mettre une image à côté du peudo... Bah... On aurait pu s'en passer. (Et voilà, PWND ALL ! Vous avez plus rien à diire ! XD) |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 10 Avr 2009 - 12:24 | |
| Moi je trouve que les Sprites 3G de Lugia devraient être comme tu les as faits :love:
Sinon c'est vraiment bien pour une première fois bravo =) . | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 11 Avr 2009 - 9:34 | |
| Nyakisa -> Blueshad a totalement raison. Pour une première fois c'est très réussi ^^ Maître Armand -> C'est vrai qu'il est mignon. J'ai envie de le croquer *meurs* Je viens de finir ma première île sous forme de Pokemon: Devinez qui c'est | |
|
| |
Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| |
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 11 Avr 2009 - 12:08 | |
| L'île Gecko! =D Une réussite^^ | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 11 Avr 2009 - 18:40 | |
| Dark Mewtwo et Sodrift -> Merci ^^ Deux petits nouveaux:
Dernière édition par Kiba le Lun 13 Avr 2009 - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages | |
| |
|
| |
| [Topic général] Trucages | |
|