| [Topic général] Trucages | |
|
+147Prof.Pokiju Pwik Noxati Azure23 Mili Eiko Aykudo Nagalfar Pearl Luus HydroSH Djo ~ MichikoSwan maitre phantom Baby Shine Elekk victini love Seth Keitapostrophe Lynda Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ Noctis ARY Kourn-Flakes pokemon2 Dinosaur KevinRockoSH .::*N*::. Hikume-Sh Kyllare Mad Lightning Xirphun NoëlSH DS Seneka Isatis Limsse Adri Dokuga Suki Stephe Red.D floreflo Light Hugo Noctali dadoux Litchy Kitsunay Spenc (Tonio) Ladylemon Wakurai Brasigalus Persila Goomboo Horus Mixam Dark Garchomp Mana-Mahad Sazando Delchato Pi-ka-ru-to-57 Natsu_ Seiden Osha Neon Malinoise Chiwingum tiwellink chiantos Chrys BlueBurn Grimmjow Pichuman KAP Oxyde Mentali Keuz' Flygon Heart Foxman Magma Thunderbird Mystic-Falco Brice38 M.Knight El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Akari Black's Hotaru Miss'Magius Shika25 Mentarie Overlord Félizio Rayake phyllali-beautiful Isma Kachi El Cazador Brybry Kara Aéro Gungir Neosnake Tyler GroretSH Jill Ishizu Yggdrasil Keita Yuuki Ciza Scarlett94 Bananaman Brûlombre Nocta' Kil Yoshyneys PikaTyson Kiba BlueShad Maître Armand Gotika Reaft Néatoru Darklev Dark Mewtwo Huntle Ice Mew le dieu Crefadelf/SA Goupix Banana-in-fire Chamallow Shadails Nerfir Sodrift pyroliM Lovecats Niko' Gekkouga Lulu LoS Max-Shiny DarkYoko Ninetales Flo' Zean Horsea 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 11 Déc 2008 - 17:10 | |
| - flo51400 a écrit:
- quelqun pourrait me faire le sprite de caninos dans ranger(en shiney) en action
Je veut bein essayer =) EDIT: Désolé je peut pas faire, j'ai plus de logiciel d'animation -_-' | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 11 Déc 2008 - 19:31 | |
| Je me suis essayée aux mini-cartes du style de la carte de Kanto, et ça a donné ceci : - Spoiler:
Je suis déçue, j'ai mis trop de villes... :/ | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 12 Déc 2008 - 14:15 | |
| - Horsea a écrit:
- flo51400 a écrit:
- quelqun pourrait me faire le sprite de caninos dans ranger(en shiney) en action
Je veut bein essayer =)
EDIT: Désolé je peut pas faire, j'ai plus de logiciel d'animation -_-' pas grave c'est pas urgent | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 12 Déc 2008 - 18:14 | |
| Zean => Ah, mwa j'trouve au contraire que ça fait bien =)
Flo[et des chiffres] : si tu me trouves les images de caninos dans ranger, en shiny ou normales, je te fait ça =) | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 13 Déc 2008 - 11:38 | |
| nine: je vais trouver ça
par contre si y en a qui on des sprite ranger ça m'éviterai de cherché pour rien merci | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 13 Déc 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 13 Déc 2008 - 13:30 | |
| nine: es ce que ça va des sprite donjon mystere a la place | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 13 Déc 2008 - 13:50 | |
| Flo < C'est bon =) Pour les rangers, pense a The Sprites Ressources, c'est super =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 13 Déc 2008 - 16:59 | |
| merci beaucoup horsea je te revaudrait ça
si quelqun pourrait me le faire en animation s'il vout plait
Dernière édition par flo51400 le Sam 13 Déc 2008 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 13 Déc 2008 - 17:08 | |
| flo51400 => Voici une première animation, si tu en veux une autre (par exemple qui court), ou si tu veux un truc plus rapide, dis moi, je serai ravie de m'en charger =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 13 Déc 2008 - 17:10 | |
| .......... :love: :love: *en extase* merci :love:
es ce que tu peut le faire en courant s'il te plait | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 13 Déc 2008 - 17:27 | |
| - flo51400 a écrit:
- .......... :love: :love: *en extase*
merci :love:
es ce que tu peut le faire en courant s'il te plait Mais absolument =) J'espère que ça te va... | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 13 Déc 2008 - 17:30 | |
| moi je vouderait le sprite de dracaufeu shiney dans pokemon ranger et auusi en animation si possible merci d'avance^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 13 Déc 2008 - 18:26 | |
| - Ninetales a écrit:
- flo51400 a écrit:
- .......... :love: :love: *en extase*
merci :love:
es ce que tu peut le faire en courant s'il te plait Mais absolument =)
J'espère que ça te va... oh que oui que ça me va merci.mais c'est avec quel logiciel que tu le fais steup | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 13 Déc 2008 - 18:29 | |
| Jordan62 => Je te ferais l'animation quand tu auras les prites =3
Flo => Je les fais avec Adobe Image Ready CS2, logiciel d'animation fourni avec Adobe Photoshop | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 13 Déc 2008 - 18:36 | |
| dac mais c'est ou qu'on a photoshop (je pose plein de question) :lol!: | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 16 Déc 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 16 Déc 2008 - 21:15 | |
| merci beaucoup horsea d'avoir trouver les sprites^^ | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 18 Déc 2008 - 20:24 | |
| J'aimerai savoir si on peut mettre la transparence avec photoshop ? Si oui, comment ? J'ai une version anglaise de photoshop Si on ne peut pas, quelqu'un peut faire transparaître ma Sh-Card SVP Merci d'avance !
Dernière édition par Max-Shiney le Jeu 25 Déc 2008 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 19 Déc 2008 - 19:30 | |
| - Titania a écrit:
- j'ai fait deux tit gif d'artikodin ^^
Shiney
WAW!!! Je peux te les pique pour mon avatar? ARTIKODIN SHINY.... *BAAAVE* *sors* Il sont vraiment bien fait.... J'aime aussi beaucoup les autres créations!!! Pour dire que je fais pas mon petit monopole en plus du HS | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 25 Déc 2008 - 15:42 | |
| - Max-Shiney a écrit:
- J'aimerai savoir si on peut mettre la transparence avec photoshop ?
Si oui, comment ? J'ai une version anglaise de photoshop Si on ne peut pas, quelqu'un peut faire transparaître ma Sh-Card SVP Merci d'avance ! + regardez mon sprite de Kakashi : Il est bien ? C'est mon premier sprite de trainer. Si vous le voulez pour une SH-Card ou autre, demandez moi pour l'utiliser. D'ailleurs, peut-on aussi le mettre en transparence SVP | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 25 Déc 2008 - 17:23 | |
| Il est sympa ton sprite ^^ je trouve juste que les cheveux vont pas trop (je sais pas, pas assez pointu? xD). ^^" Enfin, c'est bien pour une première! (perso, je suis incapable de faire ça, donc bon x'D) J'ai mis la transparence sur ta Sh-Card et ton sprite -> - Spoiler:
Cependant, je ne sais pas comment mettre la transparence sous photoshop, désolée. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 25 Déc 2008 - 17:43 | |
| Merci beaucoup ! Juste la Sh-Card est un peu pixelisé mais ça lui donne un petit truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 29 Déc 2008 - 12:27 | |
| Pour transparence photoshop :
tu prend la baguette magique tu selectione ce que tu veut mettre en transparence puis click droit effacé ou supprimé , il ya aussi une touche suppr sur le clavier ^^ _________________
Sinon vous pensez quoi maon ptit kikit adorée :3 ? |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 31 Déc 2008 - 18:32 | |
| Il est sympa ton kit ^^ Sinon je me suis amusée à transformer mon arcko shiny en Kakashi, regardez plutôt XD : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages | |
| |
|
| |
| [Topic général] Trucages | |
|