| [Topic général] Trucages | |
|
+147Prof.Pokiju Pwik Noxati Azure23 Mili Eiko Aykudo Nagalfar Pearl Luus HydroSH Djo ~ MichikoSwan maitre phantom Baby Shine Elekk victini love Seth Keitapostrophe Lynda Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ Noctis ARY Kourn-Flakes pokemon2 Dinosaur KevinRockoSH .::*N*::. Hikume-Sh Kyllare Mad Lightning Xirphun NoëlSH DS Seneka Isatis Limsse Adri Dokuga Suki Stephe Red.D floreflo Light Hugo Noctali dadoux Litchy Kitsunay Spenc (Tonio) Ladylemon Wakurai Brasigalus Persila Goomboo Horus Mixam Dark Garchomp Mana-Mahad Sazando Delchato Pi-ka-ru-to-57 Natsu_ Seiden Osha Neon Malinoise Chiwingum tiwellink chiantos Chrys BlueBurn Grimmjow Pichuman KAP Oxyde Mentali Keuz' Flygon Heart Foxman Magma Thunderbird Mystic-Falco Brice38 M.Knight El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Akari Black's Hotaru Miss'Magius Shika25 Mentarie Overlord Félizio Rayake phyllali-beautiful Isma Kachi El Cazador Brybry Kara Aéro Gungir Neosnake Tyler GroretSH Jill Ishizu Yggdrasil Keita Yuuki Ciza Scarlett94 Bananaman Brûlombre Nocta' Kil Yoshyneys PikaTyson Kiba BlueShad Maître Armand Gotika Reaft Néatoru Darklev Dark Mewtwo Huntle Ice Mew le dieu Crefadelf/SA Goupix Banana-in-fire Chamallow Shadails Nerfir Sodrift pyroliM Lovecats Niko' Gekkouga Lulu LoS Max-Shiny DarkYoko Ninetales Flo' Zean Horsea 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 11 Jan 2009 - 21:07 | |
| Angel : Pour l'histoire/humour cherche pas j'avais 100% de ma lucidité sur le moment (mais je suis fier de l'orthographe xD). Bref, si t'aime les images, c'est l'essentiel. Merci |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 22 Jan 2009 - 20:34 | |
| ARE YOU READY? S*CK It! Voici un Sablaireau "DXisé" (seul les fan de catch comprendront, pour les autres c'est une recolo ^^). | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 22 Jan 2009 - 20:59 | |
| d génération x shown mickeal et triple hhh je les adores :love: :love: sinon bien fait | |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 22 Jan 2009 - 21:33 | |
| Qu'en penssez vous ? | |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 30 Jan 2009 - 21:33 | |
| Un petit recoloriage de ma part ^^
Dernière édition par Banana-in-fire le Lun 2 Fév 2009 - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 31 Jan 2009 - 14:02 | |
| lol, le gars qui croise 4 Psycokwak shiny, c'est son jour de chance xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 31 Jan 2009 - 23:49 | |
| +1 Goupix. En plus, c'est beau et bien pensé. Cependant, tu aurais du laisser l'un des Psykokwak en normal. Celui qui se perd de chemin en partant. Ben oui, les normaux sont plus stupides. *sors* |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 1 Fév 2009 - 11:32 | |
| Sodrift et Chamalot : Un peu trop flashy a mon gout mais c'est pas mal. Chamalot : Juste la veste et le futal du dresseur mais bon... Banana : J'aime bien mais je suis assez d'accord avec Goupix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 1 Fév 2009 - 11:55 | |
| Salut les gens,est ce que quelq'un aurait la acrte de D/P en taille screen DS?Ce serait pour un homebrew ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 2 Fév 2009 - 13:19 | |
| - Dracoking a écrit:
Sodrift et Chamalot : Un peu trop flashy a mon gout mais c'est pas mal. Chamalot : Juste la veste et le futal du dresseur mais bon... Banana : J'aime bien mais je suis assez d'accord avec Goupix Mais je suis aussi d'accord avec Goupix | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 2 Fév 2009 - 15:56 | |
| - Dracoking a écrit:
Sodrift et Chamalot : Un peu trop flashy a mon gout mais c'est pas mal. Chamalot : Juste la veste et le futal du dresseur mais bon... Banana : J'aime bien mais je suis assez d'accord avec Goupix Ce sont les couleurs initiales de la DX^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 4 Fév 2009 - 16:03 | |
| Tout d'abord, je tiens à dire que tous vos trucages sont magnifiques J'ai une petite question : Comment fait-on des gifs animés comme dans les premières pages, par exemple comme le keckleon ou le darkrai de Zean ?? Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par jojopoké le Ven 6 Fév 2009 - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 6 Fév 2009 - 18:22 | |
| Quelqu'un saurait-il faire le fondu des bords d'une image vers la transparence s'il vous plaît ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 8 Fév 2009 - 23:06 | |
| |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 9 Fév 2009 - 13:05 | |
| désolée Angelseed mais je ne sais pas répondre à ta question ^^" mais j'ai fait ce petit truc pour m'amuser xD : désolée, l'image n'est pas de très bonne qualité, mais je ne comprend pas, avant ça ne me faisait pas ça quand j'hébergeais sur ImageShack quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? EDIT: Nyakisa --> c'est pareil
Dernière édition par lovecat004 le Lun 9 Fév 2009 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 9 Fév 2009 - 15:11 | |
| Tu as bien enregistré ton image sous png et pas en jpeg ? |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 13 Fév 2009 - 19:39 | |
| Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faudrait absolument quelqu'un qui puisse me faire une bannière pour la St Valentin. Si quelqu'un peut, vous pouvez m'envoyer un MP (car y'a des trucs assez perso et j'ai essayer et je n'y arrive vraiment pas). J'en appelle à votre gentillesse. Merci d'avance..........Créfadelf. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 17 Fév 2009 - 15:54 | |
| Je sais bien que la question a déjà été posée des milliers de fois, mais j'ai beau fouiller un peu dans le topic mais je trouve pas "^^ J'ai même cherché sur Google et sur d'autres topics mais rien "^^ Est-ce que quelqu'un aurait les sprites des Pokéball SVP, ce serait sympa ^^ (après je stocke dans ma PC et vous en entendrez plus parler, promis =p) | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 17 Fév 2009 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 27 Fév 2009 - 22:07 | |
| C'est parce que j'ai cherché, et que je n'ai pas trouvé que je demande. Pouvez-vous me donner l'icône d'Arceus shiney animé (comme dans ma signature) s'il vous plaît ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 28 Fév 2009 - 21:45 | |
| Voilà un sprite scratché/modifier : ça passe de tanguy à => dîtes moi ce que vous en pensez, quelles améliorations je peux faire, etc! Mercii ! |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 28 Fév 2009 - 22:34 | |
| J'aime bien^^ Le seul problème pour moi c'est qu'il y a un peu trop de cheveux, et la couleur de ces mêmes cheveux est un peu flashy. Je pense que si t'en enlèves un peu ça pourra aller. | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 1 Mar 2009 - 11:02 | |
| - Jojopoké a écrit:
- Comment fait-on des gifs animés comme dans les premières pages, par exemple comme le keckleon ou le darkrai de Zean ??
Merci d'avance pour vos réponses. Il te faut un logiciel d'animation (j'utilise Gif Movie Gear 4), Paint (pour, par exemple, décaler les sprites d'un pixel...), et beaucoup de patience... ^^ - Angelseed a écrit:
C'est parce que j'ai cherché, et que je n'ai pas trouvé que je demande. Pouvez-vous me donner l'icône d'Arceus shiney animé (comme dans ma signature) s'il vous plaît ? J'ai dû la faire moi-même. ^^ Si tu veux d'autres images d'Arceus, clique ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 1 Mar 2009 - 11:11 | |
| Merci beaucoup Zean, j'essayerai quand je pourrais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages | |
| |
|
| |