| [Topic général] Trucages | |
|
+147Prof.Pokiju Pwik Noxati Azure23 Mili Eiko Aykudo Nagalfar Pearl Luus HydroSH Djo ~ MichikoSwan maitre phantom Baby Shine Elekk victini love Seth Keitapostrophe Lynda Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ Noctis ARY Kourn-Flakes pokemon2 Dinosaur KevinRockoSH .::*N*::. Hikume-Sh Kyllare Mad Lightning Xirphun NoëlSH DS Seneka Isatis Limsse Adri Dokuga Suki Stephe Red.D floreflo Light Hugo Noctali dadoux Litchy Kitsunay Spenc (Tonio) Ladylemon Wakurai Brasigalus Persila Goomboo Horus Mixam Dark Garchomp Mana-Mahad Sazando Delchato Pi-ka-ru-to-57 Natsu_ Seiden Osha Neon Malinoise Chiwingum tiwellink chiantos Chrys BlueBurn Grimmjow Pichuman KAP Oxyde Mentali Keuz' Flygon Heart Foxman Magma Thunderbird Mystic-Falco Brice38 M.Knight El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Akari Black's Hotaru Miss'Magius Shika25 Mentarie Overlord Félizio Rayake phyllali-beautiful Isma Kachi El Cazador Brybry Kara Aéro Gungir Neosnake Tyler GroretSH Jill Ishizu Yggdrasil Keita Yuuki Ciza Scarlett94 Bananaman Brûlombre Nocta' Kil Yoshyneys PikaTyson Kiba BlueShad Maître Armand Gotika Reaft Néatoru Darklev Dark Mewtwo Huntle Ice Mew le dieu Crefadelf/SA Goupix Banana-in-fire Chamallow Shadails Nerfir Sodrift pyroliM Lovecats Niko' Gekkouga Lulu LoS Max-Shiny DarkYoko Ninetales Flo' Zean Horsea 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 30 Mai 2009 - 21:45 | |
| Bah, c'est à peu près ma couleur de cheveux, j'y suis pour rien =S
Par contre, mais cheveux sont pas lisses comme ça x) | |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 30 Mai 2009 - 22:18 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- J'ai fait deux trucages, j'ai modifié un dresseur pour m'en faire un propre que me représentera ^^
La première je la trouve moyenne, il y a encore des défauts en fait "^^
(La modifiée est à gauche)
- Spoiler:
Pour le second, j'ai corrigé, et je l'ai faite totalement en noir ^^ Je la préfère comme ça ^^ (sauf ce qui est de l'écharpe, ou du moins, ce que j'ai transformé en écharpe qui est noir et rouge)
- Spoiler:
C'est la première fois que je modifie des dresseurs, et je trouve ça pas mal pour un début ^^ C'est pas mal MLD ^^ Mais ton seul défaut c'est que le haut des cheveux est trop bombés, ce qui donne l'impréssion que son front est très large et très grand ^^ Et bien non è_é, je ne suis pas mort, je dessine toujours, mais je ne fait pas que sa è_é, je m'adonne à quelque petit trucage, ci-joint une route faite pour le plaisir : - Spoiler:
EDIT : je préviens dessuite, j'ai horreur des arbres linéaires sans aucun défauts è_é nintendo font pas trop la réalité car quand je me promène dans une forêt moi j'ai pas des rangés d'arbres tout droit et bien rangés è_é | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 31 Mai 2009 - 1:09 | |
| Petit gif de germignon que j'ai fais à partir de l'intro d'un jeu de puzzle pokémon sur game boy. y a que 3 images mais ça le fait. ^^ /!\ Je ne vous AUTORISE PAS à utilisé ce gif car il me servira plus tard. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 31 Mai 2009 - 10:19 | |
| Merci Ishizu ^^ Le front large, c'est parce que je voulais faire un peu style manga, c'est pour ça "^^ C'est si choquant que ça ? Sinon, j'aime bien ton trucage, moi qui suis pas trop trucage de route, là, j'aime bien ^^ C'est bien fleuri, et les arbres non alignés donnent un style ^^ J'aimerai bien me balader sur cette route un jour dans un jeu Pokémon, quels seront les Pokémon sauvages ? =p
Et joli ton gif Jill, il est trop choupi ^^
D'ailleurs, à propos de ça, j'ai une question : A partir de quel logiciel et comment on fait les gif. ? | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 31 Mai 2009 - 10:35 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- D'ailleurs, à propos de ça, j'ai une question : A partir de quel logiciel et comment on fait les gif. ?
Avec Photoshop et ImageReady Cherche les indications sur internet. ^^ C'est un peu long pour expliqué ici. | |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 31 Mai 2009 - 10:46 | |
| Il y a Gimp qui est gratuit aussi | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 31 Mai 2009 - 11:21 | |
| Ou easy animator gif et Gif movie maker =) Petits truc fait hier quand je m'ennuyais: - Spoiler:
ps:pas mis la transparence^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 31 Mai 2009 - 11:48 | |
| Euh... et vous les trouvez où tout ça ? x)
Sauf the Gimp que je crois savoir comment faire =p C'est gratuit pour les autres ?
Groret => J'aime bien le premier, mais le second est... bizarre "^^ Ça représente un Poké pour l'autre ? | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 31 Mai 2009 - 11:51 | |
| Roooh mais tu reconnais pas suicune *se pend* ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 31 Mai 2009 - 11:53 | |
| Ah ouais, peut-être... Mais c'est pas évident quand on sait pas ! Classe le dresseur légendaire ! xD Mais il est pas shiney, quel dommage... *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 31 Mai 2009 - 18:46 | |
| Je post ma 1ere véritable création, que j'ai voulu faire et que je ne fesait pas pour passer le temps ... Donc voilà si quelqu'un conner Onikami-O sur Pokébip, j'adore ce qu'il fait et j'ai donc voulu reproduire une de ses créatures, mais à ma façon ... Voici donc Teff' de Louisiane, mais version Platine cette fois ci : Edit : J'ai utilisé un peu de scratch, sinon les colos viennent d'Oni, idem pour le scratch des ailes, oreilles ... Sinon j'aimerais avoir vos avis sur ma création ...
Dernière édition par PokEvent le Sam 13 Juin 2009 - 10:05, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 2 Juin 2009 - 17:59 | |
| POkEvent => C'est pas mal ^^ Surtout si c'est un premier ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 2 Juin 2009 - 18:25 | |
| |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mer 3 Juin 2009 - 19:57 | |
| Jill, j'ai trouvé le gif de germignon magnifique...
Sur quel site as tu trouvé l'original ?
Y a t'il un gobou dans le même genre ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 4 Juin 2009 - 19:00 | |
| - Tyler a écrit:
- Jill, j'ai trouvé le gif de germignon magnifique...
Sur quel site as tu trouvé l'original ?
Y a t'il un gobou dans le même genre ? ==> Sprites resource Et non risque pas d'y avoir Gobou c'est un jeu de Game Boy :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 4 Juin 2009 - 19:15 | |
| SHA => Le premier est enregistrer en JPEG, du coup il rend pas très bien, sinon c'est pas mal ^^ Le second est mieux, mais le corps du Chrysacier est un peu flashi "^^ | |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 6 Juin 2009 - 11:51 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrais mettre la transparence sur ma création de Teff' de Louisiane s'il vous plaît ? |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 6 Juin 2009 - 16:48 | |
| voilà pour toi, pokévent |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Jeu 11 Juin 2009 - 20:11 | |
| Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait où trouver les sprites de chaque zone de sinnoh. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Ven 12 Juin 2009 - 22:05 | |
| Merci beaucoup shiney0hunter0alchemist ! Sinon je cherche cette bannière ou plutôt ce fond vierge, avec le VS si possible si c'est pas possible, c'est pas grave ... Le Giratina est de Maître Armand, et le Sulfura de Max-SH ... Si quelqu'un peut mettre aussi la transparence sur mon avatar s'il vous plaît |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 13 Juin 2009 - 10:39 | |
| Le fond vierge n'existe pas, il faut le fabriquer toi-même. 1-Enlève le dresseur 2-Complète le blanc avec ce qui semble le plus cohérent 3-Recolorie les bandes 4-Colle le sprite de ton choix sur l'image, de la façon qui te semblera la meilleure Voici le lien pour la bande originale : http://www.spriters-resource.com/ds/pkmnplatinum/sheet/18526 | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 13 Juin 2009 - 11:01 | |
| Si il existe, je l'ai fais pour me faciliter la vie mais j'arrive pas le poster ici -__- . Sinon le gif de Germignon est pas mal et me donne une idée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages | |
| |
|
| |
| [Topic général] Trucages | |
|