| [Topic général] Trucages | |
|
+147Prof.Pokiju Pwik Noxati Azure23 Mili Eiko Aykudo Nagalfar Pearl Luus HydroSH Djo ~ MichikoSwan maitre phantom Baby Shine Elekk victini love Seth Keitapostrophe Lynda Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ Noctis ARY Kourn-Flakes pokemon2 Dinosaur KevinRockoSH .::*N*::. Hikume-Sh Kyllare Mad Lightning Xirphun NoëlSH DS Seneka Isatis Limsse Adri Dokuga Suki Stephe Red.D floreflo Light Hugo Noctali dadoux Litchy Kitsunay Spenc (Tonio) Ladylemon Wakurai Brasigalus Persila Goomboo Horus Mixam Dark Garchomp Mana-Mahad Sazando Delchato Pi-ka-ru-to-57 Natsu_ Seiden Osha Neon Malinoise Chiwingum tiwellink chiantos Chrys BlueBurn Grimmjow Pichuman KAP Oxyde Mentali Keuz' Flygon Heart Foxman Magma Thunderbird Mystic-Falco Brice38 M.Knight El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Akari Black's Hotaru Miss'Magius Shika25 Mentarie Overlord Félizio Rayake phyllali-beautiful Isma Kachi El Cazador Brybry Kara Aéro Gungir Neosnake Tyler GroretSH Jill Ishizu Yggdrasil Keita Yuuki Ciza Scarlett94 Bananaman Brûlombre Nocta' Kil Yoshyneys PikaTyson Kiba BlueShad Maître Armand Gotika Reaft Néatoru Darklev Dark Mewtwo Huntle Ice Mew le dieu Crefadelf/SA Goupix Banana-in-fire Chamallow Shadails Nerfir Sodrift pyroliM Lovecats Niko' Gekkouga Lulu LoS Max-Shiny DarkYoko Ninetales Flo' Zean Horsea 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 2 Nov 2009 - 16:11 | |
| |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 2 Nov 2009 - 16:12 | |
| je veut bien mais quand je fais clic droit sur le sprite sa fais rien | |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 2 Nov 2009 - 16:21 | |
| c'est normal car sur ce site les clics sont désactivés mais sur d'autres ça marche | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 2 Nov 2009 - 17:58 | |
| ok pas grave je les recoloriserés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 2 Nov 2009 - 18:22 | |
| Mais tu fait Impr. Ecran puis tu decoupe |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 3 Nov 2009 - 11:11 | |
| lut tout le monde es-ce-que quelqu'un pourrait me faire un avatar a partir de cette image s'il vous plait ? - Spoiler:
merci d'avance a celui ou celle qui me le fera. | |
|
| |
chiantos Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : jele dit pas xd Nombre de Shinies : a peu pres 60 mais 0 qui vient de moi.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 3 Nov 2009 - 21:58 | |
| bjr ou bsr,jaimerais que qq soccupe de ca: cliker ici svpdsl,je sais pas comment inserer une image xd. me mettre juste limage du pokemon,pas les attaques ni le nom,je veux juste limage du pokemon suicune star. et aussi,le mettre a la meme taille que la sign de chiwingum car je sais pas cest combien par combien xd.et aussi enlever les pixels.1 enorme merci a celui ou cele qui le fera. | |
|
| |
tiwellink Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : Quelque part derrière la DS, un filet à la main ( on sait jamais...) Nombre de Shinies : recherche activement un strater SS ( et désespéremment)
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 8 Nov 2009 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| |
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 8 Nov 2009 - 13:34 | |
| - Magma a écrit:
- flo51400 a écrit:
- lut tout le monde es-ce-que quelqu'un pourrait me faire un avatar a partir de cette image s'il vous plait ?
- Spoiler:
merci d'avance a celui ou celle qui me le fera. Voila si tu veux j'ai fait ça : super merci mais es-ce que tu pourrais me rajouter mon pseudo dessus s'il te plait ? merci quand même a tiwellink | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 8 Nov 2009 - 13:38 | |
| Je te l'ai fais.^^ |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 8 Nov 2009 - 14:21 | |
| Moi, j'ai fais ça : - Spoiler:
C'ets toi qui voit lequel tu prends =) | |
|
| |
chiantos Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : jele dit pas xd Nombre de Shinies : a peu pres 60 mais 0 qui vient de moi.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 8 Nov 2009 - 15:48 | |
| - chiantos a écrit:
- bjr ou bsr,jaimerais que qq soccupe de ca:cliker ici svp
dsl,je sais pas comment inserer une image xd.
me mettre juste limage du pokemon,pas les attaques ni le nom,je veux juste limage du pokemon suicune star.
et aussi,le mettre a la meme taille que la sign de chiwingum car je sais pas cest combien par combien xd.et aussi enlever les pixels.1 enorme merci a celui ou cele qui le fera. qui veux soccuper de moi svp? | |
|
| |
Hotaru Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 12/02/2009 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 8 Nov 2009 - 16:06 | |
| Chiantos : - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/08/img-1607180z9kl.gif[/img] J'espère que c'est bon, sinon dit ce qui va pas que j'essaye d'arranger. | |
|
| |
chiantos Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 8 Nov 2009 - 16:14 | |
| ba,je laimerais en signature doinc avec les proportion exact stp et pas en spoiler stp | |
|
| |
Hotaru Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 12/02/2009 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 8 Nov 2009 - 16:24 | |
| - chiantos a écrit:
- ba,je laimerais en signature doinc avec les proportion exact stp et pas en spoiler stp
Normalement j'ai mit les bonnes proportions (220 de hauteur), il te suffit juste de coller le lien qu'il y a dans CODE dans mon post, dans la partie de ta signature et c'est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 9 Nov 2009 - 15:57 | |
| - Ninetales a écrit:
- Moi, j'ai fais ça :
- Spoiler:
C'ets toi qui voit lequel tu prends =) super merci nine' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 9 Nov 2009 - 19:25 | |
| - flo51400 a écrit:
- Ninetales a écrit:
- Moi, j'ai fais ça :
- Spoiler:
C'ets toi qui voit lequel tu prends =) super merci nine' Ouain pourquoi pas le mien... Sinon est ce que quelqu'un pourrait me mettre du transparent à cette image: Merci d'avance.^^ |
|
| |
Hotaru Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Lun 9 Nov 2009 - 19:40 | |
| Tkobb : - Code:
-
[img]http://i81.servimg.com/u/f81/11/01/34/88/ceintu10.gif[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Mar 10 Nov 2009 - 11:48 | |
| Merci.^^ Aussi j'avais oublié est ce que quelqu'un pourrait mettre du transparent à cette images: Juste garder dolph enlever le fond.^^ Merci d'avance. |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 21 Nov 2009 - 18:56 | |
| Je sais que ça a déjà été demandé, mais j'aimerais bien avoir le lien avec les sprites des noigrume-balls (pas les petites, les grandes pour mettre dans les ball préférées =)) Merci d'avance Edit : J'ai trouvé ^^ | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Sam 21 Nov 2009 - 20:13 | |
| Plop! Voilà les sprites pokéballs advance pour des gifs. En espérant que sa servira à quelqu'un. PS: il n'y avait que 4 pokéballs ou il y avait les 3 sprites pour l'ouverture de celle-ci. J'ai juste complété en créant les sprites manquant. | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 22 Nov 2009 - 17:46 | |
| Salut les artistes ^^
Voilà, j'aurai besoin qu'on me mette deux images en transparence pour le site (vous n'en saurez pas plus, surprise), car j'ai quelques difficultés pour le faire correctement. Ces 2 images sont dans le spoiler juste ci-dessous ^^ Alors, si c'est possible, il faut que les images gardent une haute qualité (voire la même que l'image de base), qu'il n'y ait plus du tout de blanc autour des Pokémon (ou très très peu), que le format soit du .png et que les étoiles du Célébi restent visibles.
Merci d'avance à la personne ou aux personnes qui s'en occuperont =) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages Dim 22 Nov 2009 - 18:40 | |
| En voilà un: - Spoiler:
Pour le Celebi, tu veux gardé les petité étoiles ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Trucages | |