| Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) | |
|
+134Ponyshment Fightman Blast Anebaté006 roi sonic Alphacore Zigzabluze Minorin Kourn-Flakes Elekk Silversky Mili Eiko Shizen Vava63 Shasseur66 Mina. PumpkinBlaack Prof. FDD Angeflo Baby Shine Kitsunay ☆Hugo☆ Giacint HydroSH Squirkiz Tux J-P Dokuga Digg Orkais Buck Paco Raborn Ikaal Alex' Golders Seneka Lord Moriarty Banana-in-fire Al Razgriz KebabAuLardon CarliaS Akrym Lamiche floreflo Adri Aurélien Persila Soul Titan Chasseur d'étoile 2.0 Overlord M.Knight Azerti' B.White ~ ex-Karasu Gekkouga Amaury Blacky LoS Seiden Chiwingum Tron Mentali Finduflex MiMiGoupix Dark Mewtwo ProfSquirrel Max-Shiny BlueBurn Horsea Reaft Horo Minisocle Hotaru Magma Isma Shika25 Mystic-Falco Sodrift El Cazador KevinRockoSH Kachi Kara Saturne Scarlett94 Miss'Magius Titania Ice Lovecats Schnapper Altaria Jej M.Gear Shadails Niko' Mew le dieu Mentarie Black's BakaSama Rayake Darklev Colt Shinichi Kudo Brûlombre Grimmjow Tom Kil Tika Keita Yuuki Willy Jane Maître Armand Autrui Bigka' Crefadelf/SA Fruti5999 Ciza BlueShad Naruto92 Myros59 Costard valou shiney Xel Sukhoï JUsTy Thunderbird Aurorus SHadowmaxx Zean Ninetales Kiba Iridium Aqualouis Superleuphorie 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 28 Mai 2008 - 19:29 | |
| Euh, silvouplait, est-ce que vous pouriez m'expliquer tout le programme de math de 4e xD Nan je comprend rien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 28 Mai 2008 - 19:39 | |
| - Poussifeu a écrit:
- Euh, silvouplait, est-ce que vous pouriez m'expliquer tout le programme de math de 4e xD
Nan je comprend rien ... Bah précise un peu plus parce qu'il est grand le programme de 4éme !! |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 28 Mai 2008 - 19:42 | |
| Je t'aurai bien aidé mais bon, déjà un an passé depuis la 4° et je ne m'en souviens plus (je te raconte pas quand je serai au lycée ^-^') | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 28 Mai 2008 - 19:59 | |
| Voilà, demain je passes mon oral d'anglair, mais j'ai un soucis...
Je n'ai aucune idée de comment m'y prendre devant le jury O_O!!! | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 28 Mai 2008 - 20:34 | |
| De quoi dois-tu parler ?
Ils vont te poser des questions ?
Plus d'infos, s'il te plait ^^ | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 28 Mai 2008 - 20:42 | |
| J'ai 10 textes d'anglais et je dois leur parler du texte pendant 20 minutes mais je ne sais pas comment je dois leur présenter, ni comment ça se passe et c'est eux qui choisisses LE texte que je dois présenter au moment où j'entre dans la pièce. Je ne sais absolument pas comment ça va se passer. Il faudrai l'avoir passé pour m'aider. | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 2 Juin 2008 - 8:58 | |
| Salut à tous^^: La j'ai absolument besoin d'aide pour l'exercice 2 de mon DM car la c'est mon passage en 3ème qui se joue: Donc voila l'exercice (je n'ai rien compris T.T si on pouvait m'aider ou me donner les réponses sa serait super sympa,je pourrait donc en contrepartie vous aider en histoire ou en espagnol)
Exercice 2 : Un triangle a un coté mesurant 8cm. La hauteur corespondante à ce coté mesure h (en cm).
A) Quelle est l'aire A de cetrangle si h = 5cm ? si h = 3 cm ? si h = 7 cm ?
B) Exprimer l'aire de A en fonction de la longueur h de la hauteur . Y'a t-il une proportionalité entrel'aire A du triangle et la longueur h de lahauteur ? Si oui quel est le coefficient de proportionalité ?
C)Faire une représentation graphique de l'aire A en fonction de h. Mettre la hauteur en abscisse et l'aire en ordonée (avec 1 cm pour 5 cm2).
D) En lisant le graphique répondre aux questions: (1) Quelle est l'aire du trangle avec une hauteur de 20 cm ? (2) Quelle est la hauteur du triangle d'aire 6cm2 ? (3) Quelle est la hauteur du triangle d'aire 38cm2 ?
E) Répondre aux questions (1),(2) et (3) par le calcul. Vérifier la vraisemblance des résultats avec ceux de la question D .
Merci infiniement d'avance^^ | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 2 Juin 2008 - 9:34 | |
| A) Aire du triangle= (base*hauteur)/2 autrement dit pour : 5cm, A=20cm² 3cm, A=12cm² 7cm, A=28cm² B) Comme dit plus haut, on a A=(base*hauteur)/2, donc A=8h/2=4h On remarque donc qu'il y a effectivement proportionalité et que le coefficient est de 4. C) Pour la représentation graphique, il suffit de tracer la droite d'équation A=4h (y=4x, si tu préfères), c'est à dire la droite passant par les points (0;0), (1;4), (2; , (3;12)...... D) (1) : sur le graphique, tu te places à h=20 en abscisse et tu lis A=80 (2) : tu te places à A=6 en ordonnée et tu lis h=3/2 (1.5) en abscisse (3) : tu te place à A=38 en ordonnée et tu lis h=19/2 (9.5) en abscisse E) tu résous les équations correspondantes, c'est à dire: 4*20=A, donc A=80 4h=6, donc h=1.5 4h=38, donc h=9.5 Vérifie si je ne me pas trompé quelque part, et tu peux recopier, tout en ayant compris bien sûr, sinon ça ne sert à rien PS : Je ne pense pas que tu puisses m'apporter ton aide en histoire, y no pienso que pueda ayudarme en espanol porque le hablo desde cinco anos (désolé mais je ne sais pas comment l'on met les tilde) mais merci quand même . | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 2 Juin 2008 - 11:56 | |
| Merci infiniment Aurorus :love: je pourrais surement passer en 3ème et aller aux GARAC quand je serais au lycée :love: merci^^ - Aurorus a écrit:
- y no pienso que pueda ayudarme en espanol porque le hablo desde cinco anos (désolé mais je ne sais pas comment l'on met les tilde) mais merci quand même .
Tu fais espagnol depuis 5 ans ^^ je peux aider quand meme j'ai des origines espagnoles^^Par contre les "/" ca correspond à quel signe ? | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 2 Juin 2008 - 13:24 | |
| Divisé
Pour les tilde, c'est Alt Gr + +/=/~ | |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 2 Juin 2008 - 15:22 | |
| - Aurorus a écrit:
- A) Aire du triangle= (base*hauteur)/2 autrement dit pour :
5cm, A=20cm² 3cm, A=12cm² 7cm, A=28cm²
B) Comme dit plus haut, on a A=(base*hauteur)/2, donc A=8h/2=4h On remarque donc qu'il y a effectivement proportionalité et que le coefficient est de 4.
C) Pour la représentation graphique, il suffit de tracer la droite d'équation A=4h (y=4x, si tu préfères), c'est à dire la droite passant par les points (0;0), (1;4), (2;, (3;12)......
D) (1) : sur le graphique, tu te places à h=20 en abscisse et tu lis A=80 (2) : tu te places à A=6 en ordonnée et tu lis h=3/2 (1.5) en abscisse (3) : tu te place à A=38 en ordonnée et tu lis h=19/2 (9.5) en abscisse
E) tu résous les équations correspondantes, c'est à dire: 4*20=A, donc A=80 4h=6, donc h=1.5 4h=38, donc h=9.5
Vérifie si je ne me pas trompé quelque part, et tu peux recopier, tout en ayant compris bien sûr, sinon ça ne sert à rien
PS : Je ne pense pas que tu puisses m'apporter ton aide en histoire, y no pienso que pueda ayudarme en espanol porque le hablo desde cinco anos (désolé mais je ne sais pas comment l'on met les tilde) mais merci quand même . A çà c'est a ma disposition, je sais le faire ^^ | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Dim 7 Sep 2008 - 10:18 | |
| Voila mon 1er DNS en maths et je suis complètement bloqué ! xD Pourriez vous trouver la solution svp, j'ai beaucoup cherché, mais je ne trouve pas ! xd Voici le problème (suites) : Le 1er Janvier 2002, Juliana a déposé 1000 euros sur un compte rémunéré au taux annuel de 4%. Depuis le 1er janvier de chaque année, Juliana dépose sur ce compte 500 euros qu'elle a épargnés pendant l'année précédente. Les intérêts sont versés sur son compte le 31 décembre de chaque année. On note Sn le montant, en euros, du capital dont Juliana dispose le 2 janvier de l'année (2002 + n), où n "est sur" N. 1) a) Calculer les valeurs So, S1 et S2. (il faut trouver la formule avant et je n'y arrive pas xd et forcément je ne peux continuer). b) Exprimer S(n+1) (n+1 en indice) en fonction de Sn 2) Soit d un réel et (Vn) la suite définie par : Vn = Sn + d. Déterminer le réel d te que la suite (Vn) soit une suite géométrique. On précisera sa raison et son 1er terme. 3) Exprimer Vn puis Sn en fonction de n. 4) Le 1er janvier de quelle année Juliana disposera-t-elle d'un capital d'un montant supérieur à 8000 euros (Système d'inéquation). Help ! C'est pour Mardi, merci d'avance ! PS : Je ne vous demande pas forcément les réponses (ba wi xD), mais la technique, merci encore ! ^^ | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Sam 13 Sep 2008 - 18:29 | |
| J'ai un gros problème. Mon prof m'a donné un DM sur des leçons que l'on a jamais encore aborder et j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez. J'ai compris ce qu'étaient les nombres parfaits et à peu près le nombre d'or mais je ne sais pas ce que sont les formats... Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça marche | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 22 Sep 2008 - 16:48 | |
| J'ai, pour demain, un devoir de musique : convertir les notes de Frère Jacques en mineur. Mais on ne nous a pas dit comment faire... Pouvez-vous m'expliquer, s'il vous plaît ? ^-^" | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 22 Sep 2008 - 18:33 | |
| Vwala je vais vous redemander de l'aide pour ce meme DM. Donc le prof s a laissé jusqu'à demain . Grace à Colt j'ai trouvé les trois premières mais je galère sur le reste . Donc Vwala j'ai fait un Triangle isocèle rectangle de 5cm à chaques cotés . L'hypothénuse est de 100 .
Je suis à la quatirème question :
4) Sachant que ( V2 )au carré = 2 , démontrer que "a au carré" = 2b au carré .
Merci beaucoup d'avance =D . Je peut bien sur vous aider en Espagnol, Histoire-Géo-Education-Civique et en Anglais ;-D . | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 22 Sep 2008 - 18:40 | |
| Ciza : Flemme de réfléchir mais je te conseille un site appelé Mathenpoche . Zean : Désolé moi et les notes de musiques sa fais deux . Mais bon je pense savoir donner des conseils en Maths(surtout en calcul car pour la géo j'aime avoir les plans devant moi ), en Histoire, en Sciences-Physiques, en Espagnol et en Géographie . | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mar 23 Sep 2008 - 15:34 | |
| tenez un bon site qui vous fait vos devoirs de maths (si on sait s'en servir) www.Mathway.com (c'est en anglais mais il fait tout vos calculs + de la géométrie pt) | |
|
| |
Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Sam 27 Sep 2008 - 14:27 | |
| J'ai un petit problème je sais pas quand on emploie l'imparfait et la passé simple ? Pouvez-vous m'aidez en me donnant des exemples et expliquer quand on emploie l'imparfait ou le P.S ! En imparfait : Je sais que ça décris quelques choses ! En P.S : Un récit au passé | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Sam 27 Sep 2008 - 17:13 | |
| - Jane a écrit:
- J'ai un petit problème je sais pas quand on emploie l'imparfait et la passé simple ?
Pouvez-vous m'aidez en me donnant des exemples et expliquer quand on emploie l'imparfait ou le P.S ! En imparfait : Je sais que ça décris quelques choses ! En P.S : Un récit au passé . L'imparfait est utilisé pour la description, les faits de second plan ou les actions sur une période prolongée dans un texte au passé. Exemple description : Byakuya avait les cheveux noirs et semblait absolument calme.Exemple période prolongée :Amane marchait seule depuis uen heure dans le Seireitei, et un papillon de l'enfer volait à ses côtés.Exemple second plan : Amane, têtue comme une mule, restait à observer le combat. Elle savait qu'elle désobéissait à son Capitaine mais s'en fichait. . Le passé simple est utilisé pour des actions brèves et pour les actions de premier plan dans un texte au passé. Exemple : Au cri de Marinna, Amane se retourna ; elle vit alors ce qui avait effrayé la jeune fille. ------------------- En espérant t'avoir été utile ! (ne tenez pas compte des personnages dans les exemples, je manque sincèrement d'imagination %D) | |
|
| |
Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Sam 27 Sep 2008 - 17:58 | |
| - Ninetales a écrit:
- Jane a écrit:
- J'ai un petit problème je sais pas quand on emploie l'imparfait et la passé simple ?
Pouvez-vous m'aidez en me donnant des exemples et expliquer quand on emploie l'imparfait ou le P.S ! En imparfait : Je sais que ça décris quelques choses ! En P.S : Un récit au passé . L'imparfait est utilisé pour la description, les faits de second plan ou les actions sur une période prolongée dans un texte au passé.
Exemple description : Byakuya avait les cheveux noirs et semblait absolument calme.
Exemple période prolongée :Amane marchait seule depuis uen heure dans le Seireitei, et un papillon de l'enfer volait à ses côtés.
Exemple second plan : Amane, têtue comme une mule, restait à observer le combat. Elle savait qu'elle désobéissait à son Capitaine mais s'en fichait.
. Le passé simple est utilisé pour des actions brèves et pour les actions de premier plan dans un texte au passé.
Exemple : Au cri de Marinna, Amane se retourna ; elle vit alors ce qui avait effrayé la jeune fille.
-------------------
En espérant t'avoir été utile !
(ne tenez pas compte des personnages dans les exemples, je manque sincèrement d'imagination %D) Oui , je comprends mieux ^^ merci beaucoup Ninetales je vais tout de suite corriger mon texte sur le récit du passé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 29 Sep 2008 - 18:04 | |
| J'aurais besoin d'aide svp !
J'ai un DM de français a faire sur une étude de texte, et j'ai une question qui est : " Quel est le point de vu dominant ? Justifiez"
C'est quoi le "point de vu" ? |
|
| |
Ciza Aspirant SH
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 29 Sep 2008 - 18:15 | |
| Le point de vue dominant c'est le point de vue du narrateur: Externe, Interne ou Omniscient =) .
Ciz-edit: Heeeyyyy AR copiteur de post va %D
Dernière édition par Ciza' le Lun 29 Sep 2008 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 29 Sep 2008 - 18:16 | |
| Le point de vue dominant c'est le point de vue du narrateur: Externe, Interne ou Omniscient =) .
*Va mourir* | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 29 Sep 2008 - 23:38 | |
| Faut aussi expliquer ce que sont les différents points de vue au lieu de se battre pour savoir qui copie qui xD
Externe => Le narrateur est un observateur extérieur aux personnages décrits.
Interne => Le narrateur est un des personnages, en général le protagoniste, et voit donc les évènements depuis "l'intérieur du personnage.
Omniscient => le narrateur sait tout (omni, tout, scient, vient de savoir en latin), y compris ce que les personnages ignorent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mar 30 Sep 2008 - 12:43 | |
| Externe : C'est comme une caméra. Tu vois que le cadre, et la caméra ne te donne pas ses impressions
Interne: Tu ne sais que ce que sait le narratuer, ou ce qu'il a envie de te dire
Omniscient : Tu vois tout, tu sais tout, tu es comme "Dieu" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) | |
| |
|
| |
| Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) | |
|