| Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) | |
|
+134Ponyshment Fightman Blast Anebaté006 roi sonic Alphacore Zigzabluze Minorin Kourn-Flakes Elekk Silversky Mili Eiko Shizen Vava63 Shasseur66 Mina. PumpkinBlaack Prof. FDD Angeflo Baby Shine Kitsunay ☆Hugo☆ Giacint HydroSH Squirkiz Tux J-P Dokuga Digg Orkais Buck Paco Raborn Ikaal Alex' Golders Seneka Lord Moriarty Banana-in-fire Al Razgriz KebabAuLardon CarliaS Akrym Lamiche floreflo Adri Aurélien Persila Soul Titan Chasseur d'étoile 2.0 Overlord M.Knight Azerti' B.White ~ ex-Karasu Gekkouga Amaury Blacky LoS Seiden Chiwingum Tron Mentali Finduflex MiMiGoupix Dark Mewtwo ProfSquirrel Max-Shiny BlueBurn Horsea Reaft Horo Minisocle Hotaru Magma Isma Shika25 Mystic-Falco Sodrift El Cazador KevinRockoSH Kachi Kara Saturne Scarlett94 Miss'Magius Titania Ice Lovecats Schnapper Altaria Jej M.Gear Shadails Niko' Mew le dieu Mentarie Black's BakaSama Rayake Darklev Colt Shinichi Kudo Brûlombre Grimmjow Tom Kil Tika Keita Yuuki Willy Jane Maître Armand Autrui Bigka' Crefadelf/SA Fruti5999 Ciza BlueShad Naruto92 Myros59 Costard valou shiney Xel Sukhoï JUsTy Thunderbird Aurorus SHadowmaxx Zean Ninetales Kiba Iridium Aqualouis Superleuphorie 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 12 Nov 2007 - 18:49 | |
| Ok j'ai compris merci Mais maintenant je comprend pas pourquoi on fait 7y+21/7=9 et 7x-21/7=12 Oui en fin de compte y=7+x donc il faut remplacer les y par 7+x et ça donne donc : 5x+2(7+x)/7=9 et 5(7+x)/7=12 C'est pas ça plutôt ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 12 Nov 2007 - 18:54 | |
| Oui, j'ai mis 21 pasque je l'avais mis avant ^^" Donc ça fait 5x+2y/7=9 et 5y+2x/7=12 7x+14/7=9 et 7y-14/7=12 x+2=9 et y-2=12 x=7 et y=14 Voilà ^^ | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| |
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 12 Nov 2007 - 20:31 | |
| Mais de rien^^ La seconde va pas être si dure finalement. Quoiqu'avec mon lycée franco-allemnad... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 14 Nov 2007 - 17:13 | |
| Cette fois je demande de l'aide. Je bloque sur deux équations et le DM est à rendre pour demain, help please ! Développer et réduire (a-2)(a+1): Je trouve a²-a-2 Puis on me dit qu'il faut trouver tous les entiers relatifs a tels que (a+1)²=a cube+1 Et là, trou noir... On peut développer, mais c'est sûrement pas ça: a²+2a+1=a cube+1 a²+2a+a cube=0 a(a+2+a²)=0 Sinon il faut refactoriser, essayons: (a+1)(a+1)=a cube+1 Et je bloque. Si quelqu'un pouvait m'expliquer le rapport entre la première et la deuxième partie... Deuxième problème: trouver x dans l'équation (x+(1/2))²=5/4 J'ai essayé (x+(1/2))²-5/4=0, en faisant ((x+(1/2))+ racine 5/4)((x+(1/2)-racine5/4)=0 (2x+1+racine5)(2x+1-racine5)=0, et ça ne mène à rien... La réponse est sûrement simple, je me bloque bêtement sur le problème | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 14 Nov 2007 - 17:26 | |
| Je crois bien que le developement de ta premier expréssion est fausse en developant (a-2)(a+1)=a²+1-2a+2 =a²-2a-1 | |
|
| |
Fruti5999 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : Error 404 Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 14 Nov 2007 - 17:33 | |
| - valou shiney a écrit:
- Je crois bien que le developement de ta premier expréssion est fausse
en developant (a-2)(a+1)=a²+1-2a+2 =a²-2a-1 La double distributivité =D J'adore ce machin! ^^ J'essaie xD, je suis nul en math : Ce serait pas plutôt ça = a au carré + a - 2a + 2 = a au carré + -1a + 2?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 14 Nov 2007 - 17:39 | |
| La double distributivité... Hum... c'est quoi cette fantasy ^^ sans doute une lubie des prof de maths... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 14 Nov 2007 - 17:44 | |
| (a-2)(a+1) fait a²+a-2a-2 donc a²-a-2 Je suis toujours bloqué... | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 14 Nov 2007 - 21:20 | |
| - Xel a écrit:
- Cette fois je demande de l'aide. Je bloque sur deux équations et le DM est à rendre pour demain, help please !
Développer et réduire (a-2)(a+1): Je trouve a²-a-2 Puis on me dit qu'il faut trouver tous les entiers relatifs a tels que (a+1)²=a cube+1 Et là, trou noir... On peut développer, mais c'est sûrement pas ça: a²+2a+1=a cube+1 a²+2a+a cube=0 a(a+2+a²)=0
Sinon il faut refactoriser, essayons: (a+1)(a+1)=a cube+1 Et je bloque. Si quelqu'un pouvait m'expliquer le rapport entre la première et la deuxième partie...
Deuxième problème: trouver x dans l'équation (x+(1/2))²=5/4 J'ai essayé (x+(1/2))²-5/4=0, en faisant ((x+(1/2))+ racine 5/4)((x+(1/2)-racine5/4)=0 (2x+1+racine5)(2x+1-racine5)=0, et ça ne mène à rien... La réponse est sûrement simple, je me bloque bêtement sur le problème Pour le premier c'est très simple : (a+1)²=a cube +1 a²+2a+1=a cube +1 -a cube +a²+2²=0 -a(a²-a-2)=0 et la comme par hasard tu retrouve la question 1 -a(a-2)(a+1)=0 donc S={0; 2; -1} Et pour le deuxième, t'es en quel classe? (parce que ça sert à rien si je te parle du discrimant du trinôme et que tu n'as pas encore vu ça) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 14 Nov 2007 - 22:11 | |
| Merci, mais j'ai fini par trouver! Effectivement c'était très simple, sauf que je suis tellement habitué à trouver rapidement que je me suis bloqué comme une quiche. Pour le deuxième j'avais trouvé, suffisait de développer mais mes potes m'avaient dit autre chose alors je croyais m'être trompé. Comme quoi il faut croire qu'on a juste quand on tombe dix fois sur le même résultat [x=(1+racine5)/2 ou x= -(racine5-1/2)]. Merci beaucoup de m'avoir aidé! Je suis en 3ème pour le moment (et ai 13 ans, sauté CP) et ne connaît en effet rien du discrimant de la trinôme :mdr: | |
|
| |
Fruti5999 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : Error 404 Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Jeu 15 Nov 2007 - 19:56 | |
| 15,5 en expression orale en Anglais, je suis fort content car je n'ai que des 13 ou 14 d'habitude! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Jeu 15 Nov 2007 - 20:02 | |
| M'en parle pas de l'anglais -_-
On a eu un espece de DS aujourd'hui coef je sais pas combien j'ai rien compris au texte -_- A la redac' je me suis laché mais je crois que je suis HS -_- Pourtant en anglais je suis bon d'habitude... |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 16 Nov 2007 - 20:32 | |
| - Xel a écrit:
- Merci, mais j'ai fini par trouver! Effectivement c'était très simple, sauf que je suis tellement habitué à trouver rapidement que je me suis bloqué comme une quiche.
Pour le deuxième j'avais trouvé, suffisait de développer mais mes potes m'avaient dit autre chose alors je croyais m'être trompé. Comme quoi il faut croire qu'on a juste quand on tombe dix fois sur le même résultat [x=(1+racine5)/2 ou x= -(racine5-1/2)]. Merci beaucoup de m'avoir aidé! Je suis en 3ème pour le moment (et ai 13 ans, sauté CP) et ne connaît en effet rien du discrimant de la trinôme :mdr: putain pas hate d'etre en troisieme moi | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Sam 17 Nov 2007 - 17:17 | |
| mais c'est super la 3°! Je susi en seconde, et je repense encore à la 3°! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Sam 17 Nov 2007 - 17:25 | |
| Pareil que Sukhoi...
Le truc c'est que je l'ai compris juste le dernier trimestre... Donc j'ai beaucoup profité d'ou de belle sanctions -_- aussi mais je regrette rien alors que la seconde je suis largué en maths, en espagnol (sa c'est pas nouveau)... La ou c'est simple parcontre c'est en histoire ! C'est le programme de 6° pour l'instant Athenes, Rome, Les foyers de pops... |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Sam 17 Nov 2007 - 17:29 | |
| Oui la 3ème c'était tellemnt bien :love: C'est dur la seconde j'ai beaucoup de mal moi cette année >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Sam 17 Nov 2007 - 17:39 | |
| Je suis trop nul en français ! |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Sam 17 Nov 2007 - 18:34 | |
| Je suis en TS, et bien je peux vous dire que je regrette énormément la 3ème (qu'est-ce que c'était simple!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 23 Nov 2007 - 21:02 | |
| Ce message s'adresse au rare personne inteligente du forum (Detesté moi !! éh éh) Voila j'ai un devoire de philo a faire pour lundi... le sujet est plutot compliqué et je vous demande un peu d'aide(PITIER aidez-moi Siiiiouuuplaiiii) pour me donner des piste de reflexion
"Autrui peut-il etre pour moi autre chose qu'un obstacle ou un moyen ?"
Allez amusez vous pendant que je me tourne les pousse... | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Sam 24 Nov 2007 - 0:08 | |
| Premièrement: analyse les termes
autrui: les autres personnes pour moi: ton opinion obstacle: ce qui est sur ton chemin moyen: ce qui te permet d'arriver à tes fins
Bref: est-ce que tu peux considérer les autres autrement que comme des personnes qui te gênent dans ta progression ou comme des moyens d'arriver à tes fins Le reste c'est à toi de voir, on demande ton opinion | |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Dim 25 Nov 2007 - 14:10 | |
| - valou shiney a écrit:
- Ce message s'adresse au rare personne inteligente du forum (Detesté moi !! éh éh)
Voila j'ai un devoire de philo a faire pour lundi... le sujet est plutot compliqué et je vous demande un peu d'aide(PITIER aidez-moi Siiiiouuuplaiiii) pour me donner des piste de reflexion
"Autrui peut-il etre pour moi autre chose qu'un obstacle ou un moyen ?"
Allez amusez vous pendant que je me tourne les pousse... COPAIN !!! :love: Moi aussi je fais Autrui...et c'est pas la joie, je te comprends >< . Je suppose qu'il va falloir aborder le fait que la conscience de soi ne peut se définir que par rapport à autrui (donc ce n'est pas qu'un obstacle) et puis que le fait de se servir d'autrui comme d'un moyen et un délit...enfin bref j'en sais rien débrouille toi !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Dim 25 Nov 2007 - 14:21 | |
| Merci a vous deux je tiendrai compte de vos opignons, en classe on a deja travailler sur la conscience, sa a suremenrt un raport... *mordille sont crayon et tourne sa tete comme un hibou* | |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Dim 25 Nov 2007 - 18:27 | |
| Le sujet le plus dûr que j'ai jamais eu en philo c'est "Le bonheur, c'est quoi et décriver le" | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 5 Déc 2007 - 17:36 | |
| Quelqu'un peut me dire comment calculer l'aire d'un triangle équilatéral svp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) | |
| |
|
| |
| Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) | |
|