| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 15:02 | |
| ça c'est pas bête du tout linck !
merci pour cette excellente astuce ! | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 15:17 | |
| a fond c'est superbe ^^ et simple a faire | |
|
| |
Vlattof Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 16:50 | |
| Seule ombre au tableau : comment sait-on la puissance de l'attaque. C'est bien beau le type, mais si la puissance est de 1 cela ne sert pas à grand chose... | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 17:00 | |
| la puissance varie de 30 à 70. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 17:27 | |
| on utilise la formule de calcul des degats de pokebip pour la puissance ^^ |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 17:29 | |
| - rizbock a écrit:
- Seule ombre au tableau : comment sait-on la puissance de l'attaque. C'est bien beau le type, mais si la puissance est de 1 cela ne sert pas à grand chose...
Déjà savoir la type est une bonne chose :/ Car pour calculer la puissance, il faut connaitre le type. Ensuite y'a NB, vous reportez les DVs de vos pokémons en indiquant le type de la PC, vos mettez les EVs que vous avez mis et vous aurez la puissance =) | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 21:12 | |
| bon aprés brasegali je m'occupe de germignon
donc logique aromathérapist
met maintena tce move vous en dites quoi
-aromathérapi -mur lumiére -eco-sphére -synthése
204 ev pv,252 ev def,54 ev def spé ? | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 21:53 | |
| Qu'est-ce que vous pensez d'un Etouraptor avec Façade, Rapace, Abri, Close combat et Orbe toxique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 22:12 | |
| Il a pas la capacité cran donc ton move est risqué joue plutot le classique Orbe Vie/ Band.Choix/ Mouch.Choix Rapace Close combat Retour Demi tour / Poursuite |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 23:06 | |
| Oui mais Orbe vie + rapace = beaucoup de PV perdu en un coup, et les objets qui te cantonnent à une seule attaque je n'aime pas trop (j'aime la diversité), même si Demi tour permet d'annuler ça mais encore faut-il l'utiliser. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 4 Jan 2008 - 6:54 | |
| Ben si t'aimes pas le choice.band ( qui est très bon ), prend l'efforteur : @baies sailak clonage effort vive attaque / aéropique close combat | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 4 Jan 2008 - 11:32 | |
| bon vous en pensez quoi de mon meganium ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 4 Jan 2008 - 11:56 | |
| T'aura une double faiblesse vol si tu l'ajoutes à braségalie, quant à son move, c'est le classique. | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 4 Jan 2008 - 11:58 | |
| non brasegali c'était juste en cas de cbt de shiney lui c'est pour ma vrai team | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 6 Jan 2008 - 18:24 | |
| Franchement je sais pas quoi faire pour le move de Typhlosion. Help me ! Typhlosion@Restes Lance-Flamme Zenith Lance-Soleil ??? et encore faut que Typhlosion attaque très très vite vu ses stats défensives pitoyables. Donc je sais pas . Pour Porygon-Z, j'ai une petite idée, vu son attaque spéciale de monstre : Porygon-Z@Baie Maron/Restes Laser Glace Tonnerre Ball'Ombre/Psyko Repos/Machination Vous me conseillez quoi ? | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 6 Jan 2008 - 18:27 | |
| - Bibe a écrit:
- Franchement je sais pas quoi faire pour le move de Typhlosion. Help me !
Typhlosion@Restes
Lance-Flamme Zenith Lance-Soleil ???
et encore faut que Typhlosion attaque très très vite vu ses stats défensives pitoyables. Donc je sais pas .
Pour Porygon-Z, j'ai une petite idée, vu son attaque spéciale de monstre :
Porygon-Z@Baie Maron/Restes
Laser Glace Tonnerre Ball'Ombre/Psyko Repos/Machination
Vous me conseillez quoi ? Pour Typlosion :Ultralaser et pour porygon-z: Laser Glace Tonnerre Psyko Machination | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 6 Jan 2008 - 18:36 | |
| POur typhlosion, je verrais plutot Poing glace ou poing éclair | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 6 Jan 2008 - 18:37 | |
| N'importe quoi. Déjà pour le Typhlo, restes ne sert à rien puisque ses stats déf dont, comme tu l'as dit, nulles. Du coup Zénith lui fait perdre un tour et est contré par Sable Volant. Ensuite Ultralaser est pourri. C'est simple, tu fais 150 en deux tour soit 75 par tour. Ebullilave est mieux, ou alors Lance-Flamme pour la puissance. Je lui mettrais ensuite Exploforce et la PC si elle n'est pas trop mauvaise. Pour P-Z il faut Machi/Triplattaque/Vibrobscur et en dernier PC combat/Laser Glace/Tonnerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 6 Jan 2008 - 19:29 | |
| Vibroscur pas obligé hein ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 6 Jan 2008 - 20:30 | |
| - Linck a écrit:
- gab32 a écrit:
- plusieurs solutions :
- soit on monte le poke niveau 100 sans EVs pour connaitre les IVs et la PC - soit on fait des tests contre les pokés (en voyant si c'est super efficace ou pas) - soit on utilise l'AR et le pokereader Tu fais un combat double, tu prends comme pokémon celui qui a la PC et un kékléon et tu fais puissance cachée sur ton kékléon, qui prendra le type de ta PC. Mais la, si tu tues le keckleon en un coup acvec PC, il ne changera pas de type, seule ombre au tableau :lol!: |
|
| |
MaRiin3 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Région parisienne Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 8 Jan 2008 - 13:28 | |
| Salut ! est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à mettre des attaques à un latios ?
Latios @ rosée ame - dracochoc - psyko - soin - danse draco vous en pensez quoi ?
sinon je voudrai lui mettre des EV en sachant - nature pressé n.50 - IV PV: 2-3--------- EV : 8-15---------Stat actuel : 141 - IV Att : 24-25----- EV : 96-103------Stat actuel : 107 - IV Def : 2-3------- EV : 8-15---------Stat actuel : 77 - IV Att s : 20-21--- EV : 80-87--------Stat actuel : 145 - IV Def s : 2-3----- EV : 8-15---------Stat actuel : 116 - IV Vit : 30-31----- EV : 120-127-----Stat actuel : 143
je dois surtout faire l'att s et la def s ?
PS : ji connai pas grand chse, j'ai jamais fait de pokémon^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 8 Jan 2008 - 18:33 | |
| met lui plenitude sur danse draco made , sinon 252 evs attaque spe et 252 vit / pv |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 8 Jan 2008 - 18:43 | |
| En parlant de ça, qui a une rosée âme à me passer ... Parce que mes Lati@s Ile Eon je les garde pour les resets, mais je voudrais tester un move novateur sur la tour de combat Emeraude puis ensuite il devrait être compatible DP.
Ca serai sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 8 Jan 2008 - 19:04 | |
| j'en ai une stu veux il faut que je l'importe de ma version et c'est bon |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 8 Jan 2008 - 19:16 | |
| Ca marche, envoie un Mp dès que tu peux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|