| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 13 Sep 2008 - 19:56 | |
| Hack, un aux mauvais IVs, un de Colosseum/XD/Event... Mais ça aurait mieux sa place dans la FAQ ou le guide tactique. | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 23 Sep 2008 - 13:06 | |
| Bonjour, quelqu'un connaitrait un endroit où l'on peut bien xp dans Emeraude ? Je vais bientôt entrainer mon Nirondelle (pas le shiney), il devrait pouvoir commencer au niveau 20. Merci ! | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 23 Sep 2008 - 14:29 | |
| Pas besoin de xper, clonage de SBs powaa ! | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 23 Sep 2008 - 15:47 | |
| Franchement si c'est pour faire ça, achète un ar ou va sur net battle.
Pour l'exp : -Panthéon a répétition -Base secret avec 6 leuphorie | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 23 Sep 2008 - 16:32 | |
| - mystic251 a écrit:
- Franchement si c'est pour faire ça, achète un ar ou va sur net battle.
Pour l'exp : -Panthéon a répétition -Base secret avec 6 leuphorie Base secrete Oo ? On gagne de l'exp dans les bases secrètes ?! | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 23 Sep 2008 - 17:24 | |
| Si tu échange des données avec un type qui a dans son équipe 6 Leuphories et une base secrète, tu trouvera sa base secrète à l'endroit où il l'a mise dans ta partie et tu pourra le combattre 1 fois/jours | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 25 Sep 2008 - 9:57 | |
| Je préfère quand même m'entrainer sur des Pokémon sauvage en ésperant trouver un shiney. Je crois que les wailmer rapportent plutôt gros, mais la pêche sur R/S/E, c'est vraiment de la ***** ! xD Merci quand même. ^^ Sinon j'ai vu sur le blog du groupe-ALEP un article très intéréssant pour monter son Pokémon niv. 100, mais il ne concerne que D/P. ^^ Je crois que je vais transférer mon heledelle pour le faire xp sur cette version. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 25 Sep 2008 - 11:49 | |
| - Citation :
- Sinon j'ai vu sur le blog du groupe-ALEP un article très intéréssant pour monter son Pokémon niv. 100, mais il ne concerne que D/P. ^^
Tu peux me passer le lien stp, ça me semble intéressant ! |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 25 Sep 2008 - 12:49 | |
| | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 25 Sep 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 31 Oct 2008 - 14:16 | |
| Vous me conseillerez quoi pour Métalosse :
Métalosse:(je sais pas quoi pour l'objet)
- Psyko -Poing météor - Séisme - ? | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 31 Oct 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 31 Oct 2008 - 17:20 | |
| Je cherche un move pour un kapoeran shiney, j'ai penser a deux version:
Spinner:
Kapoera@??? -Tour rapide -Detection -Hate -Riposte
Ou une version choice bander:
Kapoera@bandeau choix -Close combat -Gonflette -Gyroballe -Hate
D'autre idée de bons moves parce que les miens sont pas géniaux ...
Edit pour Xel: J'ai vu ....
C'est trés flou la nuance entre les deux, surtout que pour monter un poke lv 100 y a pas 70 000 solutions
Dernière édition par Willy' le Ven 31 Oct 2008 - 17:36, édité 2 fois | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 31 Oct 2008 - 17:32 | |
| As-tu seulement vu les deux posts du dessus ? Ce n'est pas ici qu'on demande des moves. | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 30 Nov 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 30 Jan 2009 - 20:55 | |
| -_-" tu crois que j'ai pas essaie?Aucun n'est bon je les ai tous vu ceuix de pokebip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 30 Jan 2009 - 21:04 | |
| - Angelseed a écrit:
Après, tu pourras demander si tel ou tel move est bon. Donne nous une base de move, et là, on pourra t'aider à l'améliorer. Mais on ne peux te donner un move en partant de rien. |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Mar 24 Fév 2009 - 8:43 | |
| j'ai une question dans ma version diamant j'ai entrainé évoli qui a fini par évolué en mentali
alors dites moi mentali est il bien pour une équipe pokémon si oui quelle devrait etre ses attaques et l'objet qu'il doit tenir si non quel pokémon serait bieê | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 24 Fév 2009 - 13:58 | |
| Regarde les posts du dessus XD Donne une base et on t'aidera. | |
|
| |
Jeb@y Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : bah enfaite tu connais PAS XD Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 25 Fév 2009 - 10:29 | |
| Je voudrais savoir à quoi sa sert d'avoir un pokemon avec IV 31 parce que j'ai mon carchacrok qui a 31 en attaque mais je sais pas se que sa veux dire donc HELP ME. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 25 Fév 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 25 Fév 2009 - 16:43 | |
| Salut! , Euh j'voulais savoir un truc par rapport aux I.V Un pokémon qui nait par œuf et qui a + de 25 I.V en attaque est-ce qu'il y aura une grosse différence en attaque par rapport à un même pokémon mais qui a - de 10 I.V en attaque? Je crois que oui non? | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 25 Fév 2009 - 16:46 | |
| ben si ils ont la même répartition d'EVs en attaque, oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|