| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 18 Juil 2010 - 19:32 | |
| Je reponds pareil que Gab32 pour ta 1ere question et pour la seconde, oui, bien sur ^^ si tu le remonte d'un niveau, il évoluera comme si de rien était ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 18 Juil 2010 - 19:34 | |
| merci a toi pour ta réponse méme si cela ne m'aide que peut et meme si je tient pierre stase jusqu'au lvl 22 et je le passe 23 il évoluera qund meme au lvl 24 non ? ou sinon un autre moyen pour lui apprendre spore ? |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 18 Juil 2010 - 19:39 | |
| Attends ^^ on va remettre tout à plat ^^ Tu veux faire monter ton balignon au lvl 45, sans qu'il évoolue, pour qu'il apprenne spore. Afin qu'il n'évolue pas, tu lui donne la pierre stase à la place du multi exp, et ce, jusqu'au lvl 45 ^^ à ce lvl il apprendra donc spore, il te suffira ensuite de lui enlever la pierre stase et de le faire monter d'un lvl pour qu'il évolue en chapignon ^^ c'est aussi simple que ça Et il n'existe malheureusement aucun autre moyen de lui faire apprendre spore =/ | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 18 Juil 2010 - 19:50 | |
| Chez moi, B marche. Il n'y a qu'avec les évolutions par pierre que B n'est d'aucune utilité. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 20 Juil 2010 - 11:56 | |
| - Yellow a écrit:
- Chez moi, B marche. Il n'y a qu'avec les évolutions par pierre que B n'est d'aucune utilité.
pareil chez moi, même sur DP puisque je fais souvent évoluer mon tortipouss bien longtemps après n'aimant pas boskara | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 20 Juil 2010 - 13:46 | |
| - Yellow a écrit:
- Chez moi, B marche. Il n'y a qu'avec les évolutions par pierre que B n'est d'aucune utilité.
Et avec les évolutions par échange... | |
|
| |
Spenc (Tonio) Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 26/04/2010 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 2 Sep 2010 - 18:08 | |
| Salut a tous ! J'aurais un question : -A part faire la ligue en boucle ya t'il un autre moyen de monter ses Pokemon sur soulsilvers ? Merci de vos réponses =) | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 2 Sep 2010 - 18:20 | |
| Tuer des Pokemon sauvages (Mont Argent, Grotte Argent) en faisant tenit l'oeuf chance au Pokemon à entrainer X) Y | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 2 Sep 2010 - 18:28 | |
| Appeler les dresseurs/champions d'arène en boucle en fonction du moment de la journée ça marche bien aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 3 Sep 2010 - 9:10 | |
| - Aurorus a écrit:
- Yellow a écrit:
Et avec les évolutions par échange... Sauf que doit y avoir un truc. Maintes fois j'ai essayé de passer mon Kadabra shiny vers ma SS... il évolue toujours, pierre stase ou non. B n'a aucun effet. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 3 Sep 2010 - 20:10 | |
| Ton Kadabra est sur quelle version ? (gpattsuivi)
Limite, si tu ne trouves aucun moyen de stopper l'évolution, en dernier recourt, il y aura toujours un moyen "cheat" pour qu'il soit un Kadabra (legit avec le PID d'origine) sur ta SS. Je sais bien que tu n'es pas trop pour ce genre de méthode mais, je propose tout de même. | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 3 Sep 2010 - 23:02 | |
| - Sey a écrit:
- Ton Kadabra est sur quelle version ? (gpattsuivi)
Limite, si tu ne trouves aucun moyen de stopper l'évolution, en dernier recourt, il y aura toujours un moyen "cheat" pour qu'il soit un Kadabra (legit avec le PID d'origine) sur ta SS. Je sais bien que tu n'es pas trop pour ce genre de méthode mais, je propose tout de même. Bah, j'ai transféré un clone au pal park. Et c'est Perle -> Soul Silver | |
|
| |
Spenc (Tonio) Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 26/04/2010 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 3 Sep 2010 - 23:33 | |
| Ba tu transfert au Pal Park de SoulSilver ^^' Comme tu la cloner .. Tu peut le refaire ? | |
|
| |
Nactios Premiers membres
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 4 Sep 2010 - 9:23 | |
| Non mais c'est déjà ce que j'ai fait, hein. - Citation :
- Bah, j'ai transféré un clone au pal park.
Mais bon je suis pointilleuse et j'aimerais comprendre pourquoi il évolue... | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 4 Sep 2010 - 14:37 | |
| Parce que, en wifi le jeu ne peux pas gérer le stop de l'évolution sur les deux jeux, mais seulement sur la cartouche ou il est envoyer. C'est facilement corrigible, mais Nintendo s'en fout. ^^ | |
|
| |
SHNoé Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 4 Sep 2010 - 19:21 | |
| Moi dès que j'ai un shiney je ne sais jamais quelle stats je doit lui entrainer. Si quelqu'un peut peut m'aider ^^ | |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans mes rêves étoilés. Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 12 Sep 2010 - 10:22 | |
| - SHnoé a écrit:
- Moi dès que j'ai un shiney je ne sais jamais quelle stats je doit lui entrainer. Si quelqu'un peut peut m'aider ^^
Je crois que ça dépend de sa nature^^ | |
|
| |
Kisame Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 12 Sep 2010 - 23:43 | |
| Moi j'ai une notion des Ev's que je n'ai toujours pas compris. Quand on veut répartir les Evs d'un pokémon, bon ok on le capture, on le fait combattre les bons pokémon qui donnent les bon Evs. Mais quand la répartiton est terminée (et donc que le Poké à 510 Evs répartis), peut-on monter le pokémon au niv 100 en le faisant combattre mais seulement pour l'Exp ou doit-on le faire avec que des Super Bonbon?
En gros est ce que des Evs répartis signifie que les Stats du Pokémon sont "bouclées" et qu'elles ne changeront plus jusqu'au niv 100 ou est-ce au contraire progressif?
| |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 13 Sep 2010 - 0:01 | |
| - Kisame a écrit:
- Moi j'ai une notion des Ev's que je n'ai toujours pas compris. Quand on veut répartir les Evs d'un pokémon, bon ok on le capture, on le fait combattre les bons pokémon qui donnent les bon Evs. Mais quand la répartiton est terminée (et donc que le Poké à 510 Evs répartis), peut-on monter le pokémon au niv 100 en le faisant combattre mais seulement pour l'Exp ou doit-on le faire avec que des Super Bonbon?
En gros est ce que des Evs répartis signifie que les Stats du Pokémon sont "bouclées" et qu'elles ne changeront plus jusqu'au niv 100 ou est-ce au contraire progressif?
Dès que les 510 EVs sont répartis, tu peux battre n'importe quel Pokémon, les stats seront, comme tu l'as dit, "bouclées". Le pokémon ne prendra plus aucun EVs! D'ailleurs, pour savoir vraiment quand tout est réparti, tu peux aller chercher le ruban effort. (Rivamar dans D/P/Pt, Ebenelle dans HG/SS) | |
|
| |
Kisame Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 13 Sep 2010 - 0:10 | |
| - Nialipou a écrit:
- Kisame a écrit:
- Moi j'ai une notion des Ev's que je n'ai toujours pas compris. Quand on veut répartir les Evs d'un pokémon, bon ok on le capture, on le fait combattre les bons pokémon qui donnent les bon Evs. Mais quand la répartiton est terminée (et donc que le Poké à 510 Evs répartis), peut-on monter le pokémon au niv 100 en le faisant combattre mais seulement pour l'Exp ou doit-on le faire avec que des Super Bonbon?
Dès que les 510 EVs sont répartis, tu peux battre n'importe quel Pokémon, les stats seront, comme tu l'as dit, "bouclées". Le pokémon ne prendra plus aucun EVs! D'ailleurs, pour savoir vraiment quand tout est réparti, tu peux aller chercher le ruban effort. (Rivamar dans D/P/Pt, Ebenelle dans HG/SS) Ah ok, nan parce que j'avais entendu parler d'une sorte de "retardement" où le Pokémon gagnait +50 (un gros chiffre en tout cas) dans une statistique vers les derniers niveaux avant le 100ème. Mais je ne sais pas si c'est dû aux Evs, j'ai peut être mal lu ^^. Au moins maintenant c'est clair . Merci | |
|
| |
NoëlSH Chercheur de Shinies
Age : 43 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : ici ou ailleurs Nombre de Shinies : 152
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 13 Sep 2010 - 8:38 | |
| les pokémon prennent un gros chiffre dans une stat lorsque tu a un poke de niveau élevé et que tu lui réparti ces EVs sans qu'il prenne un niveau.
ex: ton poke est de niveau 95 tu lui réparti les EVs avec des vitamines et tu complètes en battent des poké de niveaux 10. quand il montera au niveau 96 il prendra un gros chiffre dans les stats concerné. | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 3 Oct 2010 - 10:57 | |
| J'aimerais savoir... Quelles techniques utilisez-vous pour entraîner le plus efficacement possible des Pokémon au level 100, sur les versions de la 3G (Emeraude quoi). | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 3 Oct 2010 - 11:33 | |
| > Prends un Oober capable de vaincre tout les Pokémon de la ligue en une attaque et ayant assez de PP pour le faire > Enlève les animations combats > Enlève le choix du changement de Pokémon > Attache Multi Exp au Pokémon que tu veux entrainer > Prend un Pokémon avec Vol > Enchaîne les ligues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|