ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...

+129
BryanSh
Coabolt
aleyja
CrazyLevy
Koyaz
Kirohi
Vava63
Blast
Kumi'
Pokii
ALAMOS
HydroSH
kekeinhoSH
Jimblock
VastE
Angeflo
Gamecube4
CarliaS
Link_enfant
Squirkiz
Adieu les boufon
Blaz
Kourn-Flakes
Giacint
Eveurs
Nocta'
zordiac
slipmaster
Azerti'
Xirphun
YANNsh
Akrym
NoëlSH
Jej
Kisame
Naruto'
SHNoé
Overlord
Spenc (Tonio)
arcanouk
Osha
shinyo
♪ Celio ♪
Aurélien
Dark Garchomp
Hyota
Seiden
Shika25
Kara
K24B
Baby Shine
Mystic-Falco
Chasseur d'étoile 2.0
Lord Moriarty
Will©
LoS
Ikaal
Jeb@y
Ice
Dany
Suzuka Gongen
pyroliM
Mugi
Zenidan
Grimmjow
Scarlett94
Dark-Cristal
Lovecats
Tux
celebi (Mickael)
Shikamaru
Shawki
Niko'
Nactios
bebert
Sey
Jord4n
Sodrift
Pakito
MaRiin3
Ciza
Iridium
Huntle
Kirua SH
Dédée
Miss'Magius
Vlattof
Monkey-D-Mugdho
Aqualouis
Tom
Mentarie
Xel
Kil
Lord Dwiimerlaik
Aurorus
Zean
Maître Armand
Redman
gab32
Chiwingum
Willy
Adri
mystic251
Red.D
Thunderbird
Razgriz
Titania
Colt
SHadowmaxx
Mangriff
Mew le dieu
Linck
Lone_Cypress
BlueShad
Dark-Latios
pelican
Sukhoï
Tortanks
Bigka'
Horsea
Superleuphorie
dark vador
JUsTy
Minisocle
Drago
froggy25
Tron
Goupix
M.Knight
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

Masculin Age : 28
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:32

Je reponds pareil que Gab32 pour ta 1ere question et pour la seconde, oui, bien sur ^^ si tu le remonte d'un niveau, il évoluera comme si de rien était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:34

merci a toi pour ta réponse méme si cela ne m'aide que peut confused et meme si je tient pierre stase jusqu'au lvl 22 et je le passe 23 il évoluera qund meme au lvl 24 non ? ou sinon un autre moyen pour lui apprendre spore ?
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

Masculin Age : 28
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:39

Attends ^^ on va remettre tout à plat ^^
Tu veux faire monter ton balignon au lvl 45, sans qu'il évoolue, pour qu'il apprenne spore. Afin qu'il n'évolue pas, tu lui donne la pierre stase à la place du multi exp, et ce, jusqu'au lvl 45 ^^ à ce lvl il apprendra donc spore, il te suffira ensuite de lui enlever la pierre stase et de le faire monter d'un lvl pour qu'il évolue en chapignon ^^ c'est aussi simple que ça Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 Icon_wink

Et il n'existe malheureusement aucun autre moyen de lui faire apprendre spore =/
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:50

Chez moi, B marche. Il n'y a qu'avec les évolutions par pierre que B n'est d'aucune utilité. Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:25

oui mais non cela n'est pas tout a fait exact je l'entraine au multi-xp pour aller plus vite . Twisted Evil Razz
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Féminin Age : 40

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:56

Yellow a écrit:
Chez moi, B marche. Il n'y a qu'avec les évolutions par pierre que B n'est d'aucune utilité. Surprised

pareil chez moi, même sur DP puisque je fais souvent évoluer mon tortipouss bien longtemps après n'aimant pas boskara
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:46

Yellow a écrit:

Et avec les évolutions par échange...
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Spenc (Tonio)
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spenc (Tonio)

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:08

Salut a tous ! J'aurais un question :
-A part faire la ligue en boucle ya t'il un autre moyen de monter ses Pokemon sur soulsilvers ?
Merci de vos réponses =)
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:20

Tuer des Pokemon sauvages (Mont Argent, Grotte Argent) en faisant tenit l'oeuf chance au Pokemon à entrainer X)
Y
http://overlord-sh.skyrock.com/
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:28

Appeler les dresseurs/champions d'arène en boucle en fonction du moment de la journée ça marche bien aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptyVen 3 Sep 2010 - 3:34

Shika25 a écrit:
Appeler les dresseurs/champions d'arène en boucle en fonction du moment de la journée ça marche bien aussi.
C'est trop lent. Il n'y a que les Pokémon sauvages à haut niveau et la Ligue qui sont efficace. Plus le café des boss, mais ça c'est dans Platine Smile
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:10

Aurorus a écrit:
Yellow a écrit:

Et avec les évolutions par échange...

Sauf que doit y avoir un truc.
Maintes fois j'ai essayé de passer mon Kadabra shiny vers ma SS... il évolue toujours, pierre stase ou non. B n'a aucun effet.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:10

Ton Kadabra est sur quelle version ? (gpattsuivi)

Limite, si tu ne trouves aucun moyen de stopper l'évolution, en dernier recourt, il y aura toujours un moyen "cheat" pour qu'il soit un Kadabra (legit avec le PID d'origine) sur ta SS. Je sais bien que tu n'es pas trop pour ce genre de méthode mais, je propose tout de même.
http://shsey.wordpress.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:02

Sey a écrit:
Ton Kadabra est sur quelle version ? (gpattsuivi)

Limite, si tu ne trouves aucun moyen de stopper l'évolution, en dernier recourt, il y aura toujours un moyen "cheat" pour qu'il soit un Kadabra (legit avec le PID d'origine) sur ta SS. Je sais bien que tu n'es pas trop pour ce genre de méthode mais, je propose tout de même.

Bah, j'ai transféré un clone au pal park.

Et c'est Perle -> Soul Silver
Spenc (Tonio)
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spenc (Tonio)

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:33

Ba tu transfert au Pal Park de SoulSilver ^^' Comme tu la cloner .. Tu peut le refaire ?
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptySam 4 Sep 2010 - 9:23

Non mais c'est déjà ce que j'ai fait, hein.

Citation :
Bah, j'ai transféré un clone au pal park.

Mais bon je suis pointilleuse et j'aimerais comprendre pourquoi il évolue...
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:37

Parce que, en wifi le jeu ne peux pas gérer le stop de l'évolution sur les deux jeux, mais seulement sur la cartouche ou il est envoyer.
C'est facilement corrigible, mais Nintendo s'en fout. ^^
https://www.mystic251.fr/
SHNoé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHNoé

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:21

Moi dès que j'ai un shiney je ne sais jamais quelle stats je doit lui entrainer. Si quelqu'un peut peut m'aider ^^
Naruto'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Naruto'

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:22

SHnoé a écrit:
Moi dès que j'ai un shiney je ne sais jamais quelle stats je doit lui entrainer. Si quelqu'un peut peut m'aider ^^

Je crois que ça dépend de sa nature^^
Kisame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kisame

Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:43

Moi j'ai une notion des Ev's que je n'ai toujours pas compris. Quand on veut répartir les Evs d'un pokémon, bon ok on le capture, on le fait combattre les bons pokémon qui donnent les bon Evs. Mais quand la répartiton est terminée (et donc que le Poké à 510 Evs répartis), peut-on monter le pokémon au niv 100 en le faisant combattre mais seulement pour l'Exp ou doit-on le faire avec que des Super Bonbon?

En gros est ce que des Evs répartis signifie que les Stats du Pokémon sont "bouclées" et qu'elles ne changeront plus jusqu'au niv 100 ou est-ce au contraire progressif?
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jej

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 24

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:01

Kisame a écrit:
Moi j'ai une notion des Ev's que je n'ai toujours pas compris. Quand on veut répartir les Evs d'un pokémon, bon ok on le capture, on le fait combattre les bons pokémon qui donnent les bon Evs. Mais quand la répartiton est terminée (et donc que le Poké à 510 Evs répartis), peut-on monter le pokémon au niv 100 en le faisant combattre mais seulement pour l'Exp ou doit-on le faire avec que des Super Bonbon?

En gros est ce que des Evs répartis signifie que les Stats du Pokémon sont "bouclées" et qu'elles ne changeront plus jusqu'au niv 100 ou est-ce au contraire progressif?

Dès que les 510 EVs sont répartis, tu peux battre n'importe quel Pokémon, les stats seront, comme tu l'as dit, "bouclées".
Le pokémon ne prendra plus aucun EVs! D'ailleurs, pour savoir vraiment quand tout est réparti, tu peux aller chercher le ruban effort. (Rivamar dans D/P/Pt, Ebenelle dans HG/SS)
Kisame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kisame

Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:10

Nialipou a écrit:
Kisame a écrit:

Dès que les 510 EVs sont répartis, tu peux battre n'importe quel Pokémon, les stats seront, comme tu l'as dit, "bouclées".
Le pokémon ne prendra plus aucun EVs! D'ailleurs, pour savoir vraiment quand tout est réparti, tu peux aller chercher le ruban effort. (Rivamar dans D/P/Pt, Ebenelle dans HG/SS)

Ah ok, nan parce que j'avais entendu parler d'une sorte de "retardement" où le Pokémon gagnait +50 (un gros chiffre en tout cas) dans une statistique vers les derniers niveaux avant le 100ème.

Mais je ne sais pas si c'est dû aux Evs, j'ai peut être mal lu ^^.
Au moins maintenant c'est clair Very Happy.

Merci
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH

Masculin Age : 43
Nombre de Shinies : 152

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:38

les pokémon prennent un gros chiffre dans une stat lorsque tu a un poke de niveau élevé et que tu lui réparti ces EVs sans qu'il prenne un niveau.

ex: ton poke est de niveau 95 tu lui réparti les EVs avec des vitamines et tu complètes en battent des poké de niveaux 10.
quand il montera au niveau 96 il prendra un gros chiffre dans les stats concerné.
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:57

J'aimerais savoir... Quelles techniques utilisez-vous pour entraîner le plus efficacement possible des Pokémon au level 100, sur les versions de la 3G (Emeraude quoi). Question
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:33

> Prends un Oober capable de vaincre tout les Pokémon de la ligue en une attaque et ayant assez de PP pour le faire
> Enlève les animations combats
> Enlève le choix du changement de Pokémon
> Attache Multi Exp au Pokémon que tu veux entrainer
> Prend un Pokémon avec Vol
> Enchaîne les ligues.
http://shsey.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...   Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... - Page 30 Empty

Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ...
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant