| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 26 Mar 2010 - 17:14 | |
| Je viens de voir que mon Tentacruel Shiny possède la bonne nature o_ô (calme). Même si ses IVs sont merdiques en def spe (moins de 10) je suis décidé à faire de lui un atout en fun team !
Quelques uns a des idées de builds pour un Giratina ? Il est bon sur tout les plans mais je me demande si il n'y en a pas un où il est meilleur que les autres oobers... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 23 Avr 2010 - 13:12 | |
| Hello le people, j'sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais j'voudrai savoir une chose. Ça fait longtemps que je joue à pokémon et que je faisais pas attention aux EV ect, j'ai commencé à m'informer sur des sites depuis que j'ai capturé mon premier shinie (Roucool rigide). Ils me disent faut que je l'entraine jusqu'à 252 EV's en attaque. Depuis hier soir je bute des Ursaring au Mont Argenté avec mon Dracaufeu non shinie et mon Roucool tenu Multi Exp. Si j'ai bien comprit il accumule les EV du pokémon tué càd (2). ? Puis faut en tuer jusqu'à atteindre la limite càd 252 ? Merci d'avance de m'avoir aidé j'suis encore un noob |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 23 Avr 2010 - 13:47 | |
| 252/2 -> 126 Ursaring à mettre KO. Pas sorcier ) S'il a le Multi exp oui ce sera les EV sans bonus sinon avec le pokérus ça double donc ça donne 4 avec le multi exp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 23 Avr 2010 - 14:14 | |
| Merci j'avais juste un doute ^^ |
|
| |
Hyota Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2010 Localisation : Ikaruga ! Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 23 Avr 2010 - 16:54 | |
| Les EV sont les même gagnés par le multi exp ? je pensai qu'ils étaient répartit entre les deux pokemon... Dans ce cas, il gagnerai qu'un seul EV puisqu'ils sont 2 pokemon à "participer" au combat. (Enfin je pense.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 24 Avr 2010 - 19:43 | |
| J'ai une question, n'ayant qu'une seule DS et ne pouvant pas tester, j'voudrai savoir ce que ça donne : Toxic v.s Clonage. Si le clone reste et que le pokémon ayant lancé Clonage soit empoisonné ou si le clone est détruit et qu'il n'y a pas d'empoisonnement sur le pokémon cloné. Ou bien si le clone reste et qu'il n'y a pas d'empoisonnement ou alors le clone meurt et il y'a en plus de ça un empoisonnement.
Bonne chance pour comprendre lol =D
Merci d'avance ^^ |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 24 Avr 2010 - 20:08 | |
| Bah, comme toutes les capacités non offensives affectant l'adversaire, Toxic échoue lamentablement face à Clonage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 29 Avr 2010 - 11:27 | |
| Bon bah voila ça fait longtemps j'ai pas trop touché à Pokémon mais j'ai enfin terminé l'entrainement de mon 1er shinie avec les ev et jusqu'au niveau 100.
Roucarnage => Roucky (Rigide) Stats : 252 EV's en Attaque, 252 Ev's en Vitesse et 6 Ev's en PV.
PV : 299 Attaque : 276 Défense : 178 Atq. Spé. : 137 Déf. Spé. : 150 Vitesse :276
Cap. Spé. Pieds Confus.
Voila vous en pensez quoi ? Moi j'trouve qu'il est assez moyen =/ |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 29 Avr 2010 - 15:17 | |
| Roucarnage n'a jamais été connu pour ses hautes performances dans ces caractéristiques^^ je trouve que pour un shiny il est pas mal du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 22 Mai 2010 - 8:35 | |
| Voila J'aurais une question ( J'aimerais une reponse assez rapidement ). J'ai un leveignard lvl 16 et jaimerais savoir comment le faire evoluer lvl 20 max Car jai un leveignard il et 45 ( en 2 heure ) et il a pasq evoluer =/ . Et aussi une astuce pour avoir un milobelus lvl 2 ^^' ( jai 30 barpeau lvl 1 ) |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 22 Mai 2010 - 8:39 | |
| Pour Leuphorie essaie de booster son bonheur au Max (Luxe ball, Massages, Marche,...) Une fois son bonheur au Max monte le d'un niveau et magie il évoluera =) Pour Barpau met sa beauté au Maximum et monte le d'un niveau et l'affaire est dans le sac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 22 Mai 2010 - 10:02 | |
| Oui mais pour leuphorie comment on c'est quand sont bonneur et au max ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 22 Mai 2010 - 10:25 | |
| Tu fais 5 fois massages chez Nina la soeur de Blue, ensuite tu vas parler à la dame dans la maison à côté de l'aréne de Doublonville et du fleuriste. =) |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 22 Mai 2010 - 11:27 | |
| - Xel a écrit:
- Bah, comme toutes les capacités non offensives affectant l'adversaire, Toxic échoue lamentablement face à Clonage...
toutes sauf hurlement | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 22 Mai 2010 - 12:20 | |
| Ouep, et Cyclone dans ce cas =P
Mais si je suis de mauvaise foi, je peux aussi dire que Hurlement n'affecte pas directement le Poké en face, ça le pousse juste à switcher sans l'affecter lui et ses stats/capa spé/moves/objets ^^ | |
|
| |
Aurélien Nouveau Membre
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 24 Mai 2010 - 9:43 | |
| - Bigka' a écrit:
- Xel a écrit:
- Bah, comme toutes les capacités non offensives affectant l'adversaire, Toxic échoue lamentablement face à Clonage...
toutes sauf hurlement Et sauf Attraction, PRLVT Destin, Entrave, Encore, Clairvoyance, Permugarde, Buée Noire, Permucoeur, Possessif, Oeil Miracle, Flair, Requiem, Permuforce, Boost, Imitation, Echange, Dépit, Provoc, Tourmente. (merci Pokébip =)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 2 Juin 2010 - 22:01 | |
| Le pokémon entrainé EV non level 100 perd-t-il tout les fruits de son entrainement (EV) si il est echangé dans une autre version ? |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 2 Juin 2010 - 22:57 | |
| non, il n'y a que le bonheur qui est réduit. L'entrainement reste. Et tant mieux d'ailleurs. | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 4 Juin 2010 - 17:44 | |
| Salut ! J'ai une petite question sur vf ( enfin plusieurs ) :
1) Y a-t-il un bon faucheur à capturé vu qu'insécateur n'est pas disponible dans cette version ?
2) Quelle team de Shasse me conseillé vous vu que je compte reset les oiseaux et mewtwo ?
3) Pour la ligue, les pokemons doivent être de quel niveau minimum ?
4) Pensez vous que pour la première ligue cet équipe est équilibré ? :
Florizzare: Plante/Poison Alakazam: Psy Voltali: Electrik Lokhlass: Eau/glace Ronflex: Normal Rhinoféros: Roche(/Sol ?)
J'ai pas tellement d'idée pour les moves mais vu que c'est '' que '' la ligue je pense pas a des moves très stratégiques ... Voila merci de vos réponses ou si je ne suis pas au bon endroit, de m'indiquer le bon endroit.
Thank's !
Edit : J'ai pensé à des Pokemons que j'aime bien et qui me paraisse plutot fort :
Staross Mackogneur Aquali Magneton Smogogo Feunard/Pyroli Leviator. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 10 Juin 2010 - 19:11 | |
| J'voudrais juste un avis pour mon Foretress que je joue en starter.
Foretress @ Baie Sailac/Mouchoir Choix
- Explosion - Picots - Piége de Roc - Pics Toxic/Mur Lumière/Protection
Prudent (+ Defense Spe / - Attaque Spe) 252 EV's Defense, 252 EV's Defense Spe et 6 EV's PV.
Bon j'essaye de placer piége+picots au début en profitant de son bon staying power, j'hesite à lui mettre pics toxic car ça peut me faire un retour de flamme si l'adversaire à un cranteur dans l'equipe.. Donc priorité piege+picots et si il peut resister encore à quelques assauts je doute fort sur sa def spe mais bon, puis sa vitesse est vraiment médiocre.. Si je le joue en scarfer/spiker j'serai obligé de le switch pour mettre en place piege & picots. Avec ce qui me restera de vie j'explose pour laisser une petite trace dans l'equipe adverse, en esperant qu'il switch pas sur un spectre ou un staller physique acier.. Enfin bon vous en pensez quoi ? =) |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 10 Juin 2010 - 22:05 | |
| Déjà un conseil, le mouchoir choix t'oublie, surtoutsi tu veux placer deux truc à dégat En fait, oublie carrément de miser sir sa vitesse, même hyper boosté, il sera dépassé par plein de poké Non, si tu le joue en starter, soit ceinture force, soit orbe vie si réellement tu veux le faire attaquer un peu, mais orbe vie n'est vraiment pas une super option pour lui Pour Usui: cherche un Osselait et de préférence un avec la mass'os Sinon, pour ton équipe, on peut s'en sortir avec tout sur cartouche, mais un conseil, prend un Lévia DD, tu te fera toute la ligue avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 10 Juin 2010 - 22:09 | |
| Ok je vois merci beaucoup ^^ Sinon Crefadet est preferable non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 10 Juin 2010 - 22:18 | |
| tout dépend de ce que tu veux faire Crefadet ne peux mettre qu'une sorte de truc à dégat: piège de roc Foretress en met 3 SInon, tu as aussi Airmure/tentacruel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 18 Juil 2010 - 19:06 | |
| bonjour/bonsoir tout le monde .
je pense étre sur le bon topic alors je me lance et pose ma question .
je suis actuellement entrain d'entrainer un balignon sur ma perle , je veux bien sur le faire aller jusqu'au niveau 45 sans qu'il évolue pour qu'il apprene spore , seulement je l'entraine au multi-xp et donc il ne peut pas porter pierre stase donc j'en vient a ma question comment le monter niv 45 sans que sont évolution intervienne et est-ce que au niv 46 il pourra évoluer j'espere m'etre fait comprendre . |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 18 Juil 2010 - 19:14 | |
| étant donné que je n'ai jamais réussi à interrompre une évo sur D/P en appuyant sur B (il doit y avoir un autre moyen), c'est pierre stase à tenir un peu avant qu'il change de niveau, par exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|