| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 1 Jan 2008 - 18:16 | |
| ben non
moi mon probl`me c'est que mon ningale n'evolue seulement en ninjask et non en munja meme si j,ai suivi les conseils | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 1 Jan 2008 - 19:01 | |
| bah non tu prend que 5 poke avec toi et tu fais evoluer ningale t'aura forcement munja | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 2 Jan 2008 - 12:56 | |
| Bon voilà j'ai discuté avec Dupuis pour le move de Vulcany, on a trouvé que Séisme serait bien :
Vulcany@Charbon (j'hésite entre ça et un objet qui soigne)
Lance-Flamme Séisme
je mets quoi ensuite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 2 Jan 2008 - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 2 Jan 2008 - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 2 Jan 2008 - 12:59 | |
| Ca srait cool de mettre les vrais noms au lieu des surnoms...là j'vois pas qui c'est ton truc.
EDIT: C'est bon ^^. |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 2 Jan 2008 - 18:01 | |
| Typhlosion@Grainmiracl Lance Flamme Zenith Lance Soleil Pc Electrique/Pc Glace
Pour les PC: Pc Electrique contre surtout les Eau,Vol ex:Léviator ou Démanta,qui auront du mal! Pour la Glace,ca contrera les Sol,Vol,Plantes(génantes) ex: Vacilys,Ptéra
Je mettrais plutôt un PC électrique,mais c'est parfois dur à avoir. Typhlosion me convient parfaitement en Sunnybeammer.En plus,grâce a GrainMiracl,Zenith,la puissance du Lance-Soleil devient
120x1,1x1,5=198,presque 200. | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 13:46 | |
| Les objets comme Grain.Miracle appliquent dans la 4G un bonus de x1,2. | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 14:08 | |
| C'est quoi les PC electrique ??? | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 14:09 | |
| puissance ou pouvoir cacher electrique je crois
amsi je comprend pas comment sa marche | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 14:10 | |
| - Willydu43 a écrit:
- puissance ou pouvoir cacher electrique je crois
amsi je comprend pas comment sa marche et comment on la ??² | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 14:11 | |
| je ne sais absolument pas
a moins que sa soit juste une attaque electrique que ton adversaire ne sait pas que tu as et qui te permet de bouziller les contres de ton poke ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 14:13 | |
| - Willydu43 a écrit:
- je ne sais absolument pas
a moins que sa soit juste une attaque electrique que ton adversaire ne sait pas que tu as et qui te permet de bouziller les contres de ton poke ? on ma conseiller de mettre pc electrique sur tortank mais je sais pas comment xD | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 14:17 | |
| ma deduction du dessu est fausse car tortank n'apprend pas d'atq electrique
donc est ce que puissance cacher est qu'elle sera de type elctriique | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 14:17 | |
| - Willydu43 a écrit:
- ma deduction du dessu est fausse car tortank n'apprend pas d'atq electrique
donc est ce que puissance cacher est qu'elle sera de type elctriique je t'avoue que la je suis perdu xD | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 14:20 | |
| Les PC changent de type en fonctions des DVs il me semble, par contre, m'en demander pas plus XD
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Willy Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 14:21 | |
| je suis completement pomer faut contacter d'urgence un tacticien | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 14:22 | |
| - Willydu43 a écrit:
- je suis completement pomer
faut contacter d'urgence un tacticien je suis d'accord ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 14:31 | |
| PC = puissance caché , sa depends des IVs du poké en fait ( y'a tout les types et la puissance va 1 a 70) |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 14:38 | |
| Voilà, la PC est déterminée à l'éclosion du pokémon, selon ses IVs. Elle n'a qu'un type et une puissance par poké. Chaque poké à sa propre PC qu'on ne peut modifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 14:39 | |
| - gab32 a écrit:
- Voilà, la PC est déterminée à l'éclosion du pokémon, selon ses IVs. Elle n'a qu'un type et une puissance par poké. Chaque poké à sa propre PC qu'on ne peut modifier.
et comment on sait c'est quel type avec les Iv xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 14:42 | |
| soit tu vas sur un site ou ils disent quels IVs il faut ou tu cherche un calculateur |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 14:43 | |
| plusieurs solutions : - soit on monte le poke niveau 100 sans EVs pour connaitre les IVs et la PC - soit on fait des tests contre les pokés (en voyant si c'est super efficace ou pas) - soit on utilise l'AR et le pokereader | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 14:48 | |
| - gab32 a écrit:
- plusieurs solutions :
- soit on monte le poke niveau 100 sans EVs pour connaitre les IVs et la PC - soit on fait des tests contre les pokés (en voyant si c'est super efficace ou pas) - soit on utilise l'AR et le pokereader Tu fais un combat double, tu prends comme pokémon celui qui a la PC et un kékléon et tu fais puissance cachée sur ton kékléon, qui prendra le type de ta PC. | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 3 Jan 2008 - 14:49 | |
| C'est GG ça Linck :lol!: J'y aurai jamais pensé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|