| Origine de votre pseudo | |
|
+208DarkFire roi sonic Nactiom95 CyndaKill-SH Underdog's Kaiser tyra SH Borogot JoseWarrior Zarbone14 Frogeh Le buffle Silversky Minorin shiny brillant Sasuke Ptit'Plouf CarliaS Bat' Minamy Oum'$ Lefty ChronoDark Keitapostrophe Goriaze Squirkiz PrinceMadara Darkrelia Geoteub Aki LacionsSH Blaz LighTwilight Mina. Shizen Lys Raìjìn~* Norlink .::*N*::. Vallyn Aizen BenjiSH hermione Kaniloss Samypok Ghost Fukano Blue'Scorvol' RyosukeSH Akrym Bidoof Zéphyr. Hugo08 Skolexx Al Limsse Naruto' Sluggy Isatis Wakurai Jack Sparm Ariados74SH Xirphun Chiwingum nicolas27 shinyo Katell Erwan Neon Seneka mystic251 Mana-Mahad Suki Mew le dieu Shinichi Kudo Kumi' Osha chiantos Grimmjow Reaft Lirhya Kyuke Magma Shanory Will© Jane DarkYoko Margow Isma Banana-in-fire Overlord Félizio Shika25 Kara Lizardon Chasseur d'étoile 2.0 Scarlett94 MyL Sodrift Rayake Hotaru Nocta' Minisocle Néatoru Blast Dany Azerti' Niko' Mugi Bakufun Sushi' El Cazador Gotika Saturne notdog1996 Kil JiminiFrog Denser Gekkouga Chrys M.Gear Autrui Mana Sencha dracaufeushiney Buck El Fuerto Ultima laggrondu56 Golders Dark-Latios Monster munch ! Kisame Dirilan dark vador Dimoret13 Horus Bigka' Shawki bazemore bebert Black's Lulu Nocturne Mentarie Miss'Magius Tom Kachi Naruto92 KevinRockoSH Suzuka Gongen Chozo Horsea Shinofan Kirua SH Gr€€n Costard valou shiney Fruti5999 Dédée gab spirit83 pyroliM Monkey-D-Mugdho Sam0714 Lord Moriarty Xel Ciza Iridium Crefadelf/SA lucario-07 Lord Dwiimerlaik Sey Willy Nactios MiMiGoupix Aurorus Light Tortanks SHadowmaxx Thunderbird Homersapiens Zean JUsTy Ninetales Neosnake BlueShad Brûlombre Kiba Brasounette Maître Armand M.Knight Razgriz Lone_Cypress Sukhoï Drago Superleuphorie Titania Myros59 Aqualouis Tib Link Elfe Link_enfant Piro' Goupix Izual Horo Lithos ze_gobou 212 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 9 Juil 2007 - 10:50 | |
| Moi "Daisuke" est le héros de Dn Angel, un manga super mais peu connu.. ; 33 c' est mon département... et le _ c' était parceque j' aime pas les espaces et qu' il fallait un truc pour les séparer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 9 Juil 2007 - 12:18 | |
| Dieudojul >> petite fusion et transformation de mon nom et mon prénom
(Je savais pas quoi mettre -_-) |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 9 Juil 2007 - 13:11 | |
| Moi c'est SHadowmax parceque : SHadow , c'est un jeu de Sonic il est trop bien , et c'est mon avatar d'internet , l sur tout les sites c'st SHadow quelquechose , et puis shadow c'est les ténébres ! Max , c'est parceque je suis a fond c'est le petit suffixe qui fait la difference | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 9 Juil 2007 - 13:34 | |
| Pour ma part, Leuphoris est un mélange entre Leuphorie (Mon pokémon préféré) et Joris (Mon prénom) mais je compte changer de pseudo bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 9 Juil 2007 - 14:14 | |
| Ben moi mon pseudo, c'est à cause de mes potes l'année derniere, ils ont commencés à m'appeler ouioui (bon maintenant ils m'appelent par mon prenom ) donc j'ai pris ce surnom comme pseudo |
|
| |
Tortanks Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/07/2006 Localisation : Jamais au même endroit Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 9 Juil 2007 - 14:19 | |
| - M.Knight a écrit:
- sh68 a écrit:
- Roro a écrit:
- sh68 a écrit:
- Sh68: mes initiales plus le département ou j'habite ^^
ah! sh vient pas de shinyshunters??? Eh non sh ne veux pas dire shinyshunters. S veut dire Sébastien et H Hermann (je sait mon nom de famille est pourri ^^) mais sinon si vous voulez ça peut aussi dire ShinysHunters. réjouis toi parce que le mien c'est - Spoiler:
vous saurez jamais mais il est horrible
T'es pas tout seul a pas vouloir donner son nom, en plus mes initiales ca fait PD >;< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 31 Juil 2007 - 20:54 | |
| Ben moi je voulais mettre tornade Blanche mais ça le faisait donc j'ai décidé de le mettre en japonais...Voila comment est né ce pseudo |
|
| |
Light Nouveau Membre
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 19/08/2006 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 31 Juil 2007 - 21:05 | |
| ben moi c'est un d mes pokemon prefere + mon departement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 11 Aoû 2007 - 21:04 | |
| Je fais une petite suite: Ma couleur préferé -> le rouge Une traduction en anglais (même si je suis français) --> red Sur un site je suis arrivé (concour) ---> 46ème Et un mixe ----> Red46 ^^ (facile non ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 11 Aoû 2007 - 21:05 | |
| Moi, assez simple, reprise de ma race préféré dans la série Zelda [Zora], puis ma couleur préférée [Rouge] ce qui donne vous savez quoi !^^ |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 12 Aoû 2007 - 12:31 | |
| Moi, c'est une contraction de aurore, moment où le soleil se lève et où les ténèbres quitte le monde, et de Horus, dieu égyptien du soleil.
Voilà EDIT : Ninetales ----> Merci de l'avoir remarquer mais Bigkabigon me l'avait également signaler, faute corrigée.
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 12 Aoû 2007 - 12:43 | |
| Heu...moi c'ets Feunard en Anglais -> Ninetales
Sinon, Aurorus, je veux pas trop te contredire mais l'aurore c'ets quand les ténèbres quittent le monde pour laisser place à la lumiere.
Lorsque la lumière laisse la place aux ténèbres, j'apelle ça le crépuscule | |
|
| |
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 12 Aoû 2007 - 12:47 | |
| Bon ba moi,tout le monde a compris je crois... Je suis la MiMi Goupix ! la plus MiMi des Goupix,enfin,si vous vous trouvez... Je dis MiMi en caractere,car moi,physiquement,je me trouve pas MiMi du tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 12 Aoû 2007 - 13:08 | |
| moi c est alakazam car depuis que j ai Alakazam shiney c est devenu mon pokemon préféré de + c est un nom assez classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 12 Aoû 2007 - 13:22 | |
| Un délire sur le chan de pokeveil , vu que Milocéane était au régime (enfin c'est ce que Aro disait =P ) , j'ai mis ce pseudo , depuis je le quitte plus :love: :love: :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 18 Aoû 2007 - 9:10 | |
| moi mon pseudo vient de mon personnage préféré de Tales of Eternia. ^^ |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 18 Aoû 2007 - 9:49 | |
| Moi c'est le mélange de Noctali et Latios, deux des mes pokémon préférés.
Noctios c'était moche, alors Nactios ^^
(noctios ça fait encore + pseudo de mec que nactios -- lol.) | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 18 Aoû 2007 - 14:45 | |
| regarde le sexe sous son avatar : feminin |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 18 Aoû 2007 - 14:47 | |
| - wizard a écrit:
- regarde le sexe sous son avatar : feminin
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 19 Aoû 2007 - 22:14 | |
| Ben moi c'est mon nom de famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 25 Aoû 2007 - 18:35 | |
| moi cest tout siple sa vient du chanteur CuiZinier du groupe TTC et dans quelques chansons il sapelle lui meme cuizicuiz alors voila quoi^^(je déconseille TTC aux - de 14 ans^^) |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 25 Aoû 2007 - 18:46 | |
| faut étre c** pour pas comprendre l'origine du mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 25 Aoû 2007 - 18:51 | |
| Ben entre nous j'ai pas compris lol "sors" Moi pour la euhhhhh Draco (Dracaufeu, Dragon) King = |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 25 Aoû 2007 - 21:08 | |
| dracoking je crois que tu nous a deja dis l'origine de ton pseudo non?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo | |
| |
|
| |