| Origine de votre pseudo | |
|
+208DarkFire roi sonic Nactiom95 CyndaKill-SH Underdog's Kaiser tyra SH Borogot JoseWarrior Zarbone14 Frogeh Le buffle Silversky Minorin shiny brillant Sasuke Ptit'Plouf CarliaS Bat' Minamy Oum'$ Lefty ChronoDark Keitapostrophe Goriaze Squirkiz PrinceMadara Darkrelia Geoteub Aki LacionsSH Blaz LighTwilight Mina. Shizen Lys Raìjìn~* Norlink .::*N*::. Vallyn Aizen BenjiSH hermione Kaniloss Samypok Ghost Fukano Blue'Scorvol' RyosukeSH Akrym Bidoof Zéphyr. Hugo08 Skolexx Al Limsse Naruto' Sluggy Isatis Wakurai Jack Sparm Ariados74SH Xirphun Chiwingum nicolas27 shinyo Katell Erwan Neon Seneka mystic251 Mana-Mahad Suki Mew le dieu Shinichi Kudo Kumi' Osha chiantos Grimmjow Reaft Lirhya Kyuke Magma Shanory Will© Jane DarkYoko Margow Isma Banana-in-fire Overlord Félizio Shika25 Kara Lizardon Chasseur d'étoile 2.0 Scarlett94 MyL Sodrift Rayake Hotaru Nocta' Minisocle Néatoru Blast Dany Azerti' Niko' Mugi Bakufun Sushi' El Cazador Gotika Saturne notdog1996 Kil JiminiFrog Denser Gekkouga Chrys M.Gear Autrui Mana Sencha dracaufeushiney Buck El Fuerto Ultima laggrondu56 Golders Dark-Latios Monster munch ! Kisame Dirilan dark vador Dimoret13 Horus Bigka' Shawki bazemore bebert Black's Lulu Nocturne Mentarie Miss'Magius Tom Kachi Naruto92 KevinRockoSH Suzuka Gongen Chozo Horsea Shinofan Kirua SH Gr€€n Costard valou shiney Fruti5999 Dédée gab spirit83 pyroliM Monkey-D-Mugdho Sam0714 Lord Moriarty Xel Ciza Iridium Crefadelf/SA lucario-07 Lord Dwiimerlaik Sey Willy Nactios MiMiGoupix Aurorus Light Tortanks SHadowmaxx Thunderbird Homersapiens Zean JUsTy Ninetales Neosnake BlueShad Brûlombre Kiba Brasounette Maître Armand M.Knight Razgriz Lone_Cypress Sukhoï Drago Superleuphorie Titania Myros59 Aqualouis Tib Link Elfe Link_enfant Piro' Goupix Izual Horo Lithos ze_gobou 212 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 12 Nov 2006 - 14:33 | |
| Moi c est simple : Draco (Dracaufeu , Dracolosse ) King parce que je suis le roi des Dracaufeu et Dracolosse voila lol |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 20 Déc 2006 - 18:16 | |
| ben....moi c'est un e perso trés puissante dans Fire Emblem (je met des baffe ausi puissantes quelle! ) | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 20 Déc 2006 - 18:21 | |
| Mystérieux : (oui je vais changé mon pseudo encore une fois) Paske Donjon MYSTÈRE et paske je suis assez mystérieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 20 Déc 2006 - 18:28 | |
| moi Snake~~>serpent en anglais c etait dur a deviner ^^ |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 21 Déc 2006 - 18:05 | |
| Moi j'adore les dragons,et j'ai essayé de raccourcir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 21 Déc 2006 - 18:07 | |
| J'ai choisi Poussifeu car c'est mon pokemon préféré |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 21 Déc 2006 - 18:45 | |
| Magyk, nom d'un livre que j'aime bien! :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 23 Déc 2006 - 13:10 | |
| Mibolebus:Mon pokemon préferait c'est Milobelus. |
|
| |
Lone_Cypress Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 05/04/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 12 Avr 2007 - 16:28 | |
| Devinaient d'oû vient mon pseudo*meurt*
Enfait j'ai toujours aimais ce petit dragon vert tout mignon et bon voila je l'aie mit.^^ (Sinon je joue pas à SSBM avec il est beaucoup trop dûr à manier...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 12 Avr 2007 - 16:36 | |
| Euh moi au tout début j'avais comme pseudo sur Internet Roro58, mais j'aimais pas, et à ce temps là, j'étais fan de foot ( maintenant je hais le foot... ) et j'aimais bien la Juve, date de création : 1897, j'ai gardé le 97 et j'l'ai ajouté à mon pseudo...
Mais en général on m'appelle juste Roro sur les forums ou en tournoi.
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 12 Avr 2007 - 16:36 | |
| moi c'est tout simplement le nom de l'esquadron qu'on dirige dans ace combat squadron leader
Razgriz........LUNCH !!!! *bon d'accord je me casse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 12 Avr 2007 - 16:37 | |
| Dracoking :
Draco = Dracaufeu et Dragon King = Roi
Roi des Dracaufeu/Dragons |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 12 Avr 2007 - 16:40 | |
| "vous venez de voir en direct un uppage de topic fossilisé* :mdr: *sort* *revient pour finir son post* Mon pseudo c'est l'abréviation de Michael Knight,héros d'une série télévisée des années 80 je crois qui s'appelle K2000(Vous savez,KITT,la voiture qui parle et tout et tout...)et que j'aime bien | |
|
| |
Piro' Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 24/05/2006 Localisation : Ikea, rayon lampes ! Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 12 Avr 2007 - 16:44 | |
| Ah jvous ai pas dit pour Ayumiss et Karin (quoi que...)
Ayumiss : Ayumi + Miss ^^
Karin: Karin c'est la chérie de Sasukee :love: *meurs* | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 12 Avr 2007 - 17:40 | |
| Moi Maître Armand, bah maître pokémon + mon prénom Armand XD | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 12 Avr 2007 - 17:45 | |
| - M.Knight a écrit:
- "vous venez de voir en direct un uppage de topic fossilisé* :mdr:
Oui! Sinon moi c'est parce que j'adore les dragons(pas que dans pokemon, hein!). | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 12 Avr 2007 - 17:48 | |
| Dah, je sais pas si j'ai déjà répondu ^^" Bah brasounette est le surnom d'un surnom... Faut suivre XD D'abord c'était brasier, pour le tempérament et tout... J'avais donné ce prénom à un de mes personnages de fic. Puis un ami sur un forum m'a appelé Brasounette, et c'est resté. | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 12 Avr 2007 - 18:05 | |
| Sh68: mes initiales plus le département ou j'habite ^^ | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 12 Avr 2007 - 18:25 | |
| Dark Sunshine : mon frère appelle le chanteur des tokio hotel "soleil noir" à cause de ces cheveux, donc j'ai mis dark (de mon précédent pseudo, dark uchiwa)et sunshine (sun tout court c'était pas beau). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 12 Avr 2007 - 18:54 | |
| Et bien moi parce que j'aime bien les légendaires de R/S d'où : KYOgre + grouDON = KYODON ; )
Le bis vient du fait que ce pseudo a été perdu sur PokemonFrance à l'époque du crash de serveur, j'ai donc rajouté cette "cicatrice"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 12 Avr 2007 - 19:27 | |
| au debut je croyais que sptribal ct slipbal "le bal des slips" :mdr: *pardon* |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 12 Avr 2007 - 20:14 | |
| Bah moi, c'est pas très dur xD Brûle+Ombre Mais à la base, c'était le surnom de ma Démolosse sur Colo (ça l'est toujours xD), et puis en m'inscrivant sur PF, je me suis dit que j'allais mettre ce nom, que ça me plaisait, et valà ^^ | |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 13 Avr 2007 - 8:28 | |
| Bah pour moi y'a une petite histoire derrière mon pseudo ...au départ quand j'ai eu internet j'avais choisi le pseudo "Hyperion" .Bon c'est vrai que c'était pas terrible et j'en ai cherché un autre . pis un jour en surfant un peu j'ai trouvé une image de Shadow (le hérisson noir dans Sonic ) recoloré en bleu .J'ai trouvé ça vraiment magnifique et je me suis dit...BlueShadow c'est chanmé comme nom ça !!!!! et c'est parti comme ça...au fur et a mesure des mois le pseudo s'est raccourci en BlueShad, ça fait plus décontracté non ? | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 13 Avr 2007 - 9:46 | |
| Bas moi rien de spécial derriére mon pseudo j'ai pris: neo=nouveau(en latin) et snake (serpent en anglais et également héros de MGS 3) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 13 Avr 2007 - 10:18 | |
| Xeon = Neox inversé ( mettez le X a la place du N et vice versa ) ... 721 ? C'est quand j'avais fais un blog , xeon étant déja pris , je rajouta 721 . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo | |
| |
|
| |
| Origine de votre pseudo | |
|