| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|
+235CaShHx-SH Harmless HydroSH Johannes maitre phantom CyndaKill-SH Fedex loloche samito56SH Trapinch2012 Arcslash Seneka LeHarfang Dracaquaza* natounes SpiiKOuSH PumpkinBlaack blackstar Shasseur66 roms2332 hermione Keitapostrophe KebabAuLardon Seth Minorin LighTwilight Lys Lefty Mahboi Geoteub ☆Hugo☆ Okasoin Shamrodia El Cazador Al Skolexx Blaz Obidem AnhK TitomSH Kourn-Flakes Isatis Tyrox Raìjìn~* Squirkiz Decim Hikume-Sh YonzadorSH Pearl BenjiSH DS Darkinette R68 TimTim Groudon Voltar Aether Kyuremu-SH dayaune shiny brillant MewSH Kushina PC_volt Marc Hugo08 floreflo Nikoko Tokay Matadark Demox500 Kyllare Naruto' Ghost Bidoof Oliver SHNoé Kitsunay edge SaM' YANNsh Feokia Brasigalus TheKevin Aurélien Elek'red Ji Pé Limsse Sluggy Josh Erwan dadoux Neon Persila B.White ~ Soul Titan arcanouk Dracojo Flo' Sazando Aéro Gungir CharizardShiny Mana-Mahad Keuz' Chrys SHrayquaza Shika25 Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Margow Mana Sencha Sodrift BlueBurn Blacky Nocta' Katell Néatoru BlueShad Max-Shiny Sushi' DarkYoko Bananaman Bakufun Chamallow Saturne LoS Shinichi Kudo El Fuerto Mugi Neosnake Monster munch ! Foxman Dimoret13 Keita Yuuki Scarlett94 bebert Kil Tilux Tux pyroliM Dirilan Shawki Digg Pichuman Lovecats Aurorus Ciza Horus Kisame Niko' Gekkouga slipmaster Thunderbird celebi (Mickael) Suzuka Gongen Blast Isma Black's Tom Yoshyneys Kachi Devou Mentarie Fruti5999 Huntle Miss'Magius gab Tika Horsea lucario-07 bazemore Brybry Autrui Chozo Nerfir KevinRockoSH Jason Monkey-D-Mugdho Jill Xel Homersapiens Rayake Sey Iridium Lord Moriarty Nactios Dédée SHadowmaxx Light Willy Red.D Shinofan Redman Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Kiba M.Knight Lone_Cypress Vulk Razgriz Silver Snorlax Bigka' Zean Sukhoï Onylink froggy25 Shadails Drago Aqualouis Horo Aquathan Brasounette Kara Tib Piro' Jej Ruby Minisocle Tortanks Calcinos Chiwingum Goupix ze_gobou Adri Brûlombre Lithos mystic251 fire_ruby Link_enfant Link Elfe spirit83 pelican gab32 Pakito Mentali 239 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 27 Avr 2011 - 13:40 | |
| Al a certainement raison. Pour la plupart ( les mouleux comme moi, sortez ) les recherches durent un sacré bout de temps. Quand le shiny apparaît on se dit : enfin, je n"ai pas fai ça pour des prunes...
Ce qui est amusant, c'est quand on regarde dans ce topic mes différentes réactions, il y en a 2 majeures : -Le barjo qui se met à gueuler shiny et sautiller dans toute la salle -celui qui est à deux doigts de la crise cardiaque, reste calme et a du mal à y croire... | |
|
| |
MewSH Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 112 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Derière toi! Nombre de Shinies : 23 à l'ancienne
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 27 Avr 2011 - 13:59 | |
| Moi quand je croise un shiny je n'ai strictement pas de réaction car je n'y crois pas ou ça a été trop vite pour que j'ai pu admirer la recherche.Sinon la seule réaction que j'ai eu c'était pour mon premier kaiminus car j'avais loupé héricendre 2heures avant et la je me suis un peu lâcher de ma haine d'avoir louper heri. C'était surement la seule réaction "potable" que j'ai eu. | |
|
| |
Shamrodia Nouveau Membre
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 29 Avr 2011 - 14:55 | |
| "Allez, encore une dizaine de reset et je me c..... OH PUT*** GOBOU EST VIOLET!!!" "Vite, faut pas que Medhyena me tue... et mais c'est impossible c'est vrai..." "*Medhyena KO" "Non tais toi professeur je m'en fous oui oui j'irai voir ta fille OUI!" "Sauvegarde 2 fois" "Yes je l'ai enfiiiiiiiinnnnnnnnnnn!" Tout ça avec un rythme cardiaque à 400/mn | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 29 Avr 2011 - 22:39 | |
| Ma réaction pour Coupenotte shiny a été la même que pour mon Vivaldaim et mon Lixy au PR. J'ai très calmement fermer la console, ensuite j'ai quitté ma chambre, fait le tour de la maison et je suis revenu. Voilà, c'est zarb mais c'est un moment de bonheur intense que j'ai ^^', même si souvent c'est assez court... | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 30 Avr 2011 - 16:41 | |
| La plupart de mes réactions ne sont franchement pas shinyesque. x) Je me rappellerai surtout de trois de mes réactions : - Ouisticram = "AAAAAAAAAAH ! Putain ! Putain !..." Basique mais c'est vrai qu'après j'en ai ri !
- Sabelette (1) = Celle-ci, je pense que je ne suis pas le seul à m'en souvenir. Dans la voiture avec Kourn pour aller au collège (oui je shasse très tôt), tous les deux côte-à-côte derrière et puis là ! Le Sabelette se pointe, petite (très petite) respiration d'autiste qui galère à faire son lacet (désolé pour le HS), je sauvegarde, je ferme la DS et je vais au collège ! :hap: Tout ça sans parler bien sûr !
-Taupiqueur = Alors lui ! Route 48 donc 4 fuck*** % ! Cela faisait déjà deux indésirables sur cette route quand il est arrivé, dès le début de l'ombre : "Et merde !" ce fut mon unique réaction pour ce shiny ! Mais bon plus le temps passe plus je l'aime ! xD
Désolé pour le/les HS de mon post mais quand on a des choses à dire. hp | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 30 Avr 2011 - 16:44 | |
| Mais moi la plupart du temps je me taisais aussi quand j'étais devant un Shyny ! | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 30 Avr 2011 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 1 Mai 2011 - 19:43 | |
| Voici ma réaction "habituelle" : " ! " | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Lun 2 Mai 2011 - 11:51 | |
| pour les radars vous savez au bout de 3 boites mouais la réaction c'est:ah un shiny(ouah extraordinaire-_-)(punaise ca me dégoute j'ai pas battu mon podium ) par contre pour les shinys 1 8192 jsuis sur le cul mais jdis rien | |
|
| |
Mahboi Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 06/05/2011 Localisation : Vit en ermite dans les profondeurs du Mont Sélénite Nombre de Shinies : over 9000
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 29 Mai 2011 - 18:32 | |
| Magicarpe Noir. Un Magicarpe sauvage apparait ! Doré! (Bruit d'étoiles) OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! (en gueulant) Queulorior, go ! Spore ! Magicarpe dort profondément. Honor ball ! Clic, magicarpe est capturé ! Criiiiii de joooooiiiiiiieeeee !!!!!!! | |
|
| |
Lefty Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Errant sur la pokémap... Nombre de Shinies : 21 (1/8192)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Dim 29 Mai 2011 - 20:44 | |
| Pour tous mes shinys,sans exeption,y a toujours le traditionel "WHoa put***" qui sort de nulle part.Et j'ai relevé ce reflexe verbal dans pas mal de vidéos live des SH (BlueShad,Armand et compagnie). Et après s'en suit toujours le soupir,et l'extase de la joie....des moments trop uniques pour être decris par les simples mots. | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 911 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En Moselle , 57 Nombre de Shinies : 195
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 1 Juin 2011 - 9:13 | |
| Poussifeu a été ma plus grosse réaction :
*Poussifeu sort de sa ball , jaune* Moi : O.O PUTAIIIIIIN Poussifeu Shiny !! Poussifeu Shiiiiiiiny !!!
Pour Zigzaton :
Putain ! SHINY ! Zigazaton ! Oh putain ! | |
|
| |
CharizardShiny Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : OMG Cannes Powaaa !!! Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Mer 1 Juin 2011 - 16:27 | |
| Devant Lokhlass (resets donc pas d'étoiles), trouvé dans mon lit, am réaction a été telle que : "PUTAIN PUTAIN PUTAIN SHINY LOKHLASS PUTAIN IL EST LA DEJA PUTAIN !" ... Sauf que mes parents dormaient ! Du coup, j'ai bien eu cette réaction, mais en chuchotant, ça a donné un drôle de mélange ... Bref, j'étais trop content car il est venu au bout de seulement 560 resets ^^ Pour Poussifeu, vous avez la réac' live sur ma chaîne YouTube (CharizardShinySH) faites un tour ! | |
|
| |
Lys Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Dream Land Nombre de Shinies : 2 à l'ancienne
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 2 Juin 2011 - 18:38 | |
| Pour tout les shiney, j'ai la même réaction.
Je marque un temps, j'ai les yeux grand ouvert pendant des heures et j'ai un large sourire! En général je reste comme ça un bon moment xD | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 911 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En Moselle , 57 Nombre de Shinies : 195
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 2 Juin 2011 - 18:45 | |
| 2 eme Zigzaton : OH LE COON ! Il est shiny O.O
Chuchmur : OHHHHH SHINY SHINY SHINY !!!
Goélise : Oh putain Goélise shiny ! C'est pas une vanne ! Goélise shiny hasard O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 2 Juin 2011 - 18:46 | |
| j'étais bouche-bée et après je suius allé aux toilettes | |
|
| |
Lys Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Dream Land Nombre de Shinies : 2 à l'ancienne
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 2 Juin 2011 - 19:18 | |
| Au toilette? A ouais carrément xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 2 Juin 2011 - 19:23 | |
| ouais ca donne envie de pisser! | |
|
| |
LighTwilight Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 2 Juin 2011 - 19:42 | |
| ben moi à chaque fois que j'ai un shiney je suis à coté de mes parentes ou de ma soeur ou mon frère (je ne leur explique pas ce qu'est un shiney ils ne comprendraient rien et n'en verraient pas l'utilité ) et du coup ben je m'en vais en courant tel un trisomique . Après ben je fais une sorte de danse étrange et je met quelque temps avant d'attraper mon shiney . Ensuite je sauvegarde 3 ou 4 fois et je dois dire une dizaine de : PUT1 , PUT1 !
En gros une émotion qui se passe à chaque fois que j'en ai un et avoir un shiney est le seul moyen de me faire réagir ainsi . | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Ven 3 Juin 2011 - 20:24 | |
| Bah moi ma réaction d'aujourd'hui se résume bien a sa => J'ai rien dis, j'étais tellement choquée que n'en ai perdue la parole xD Je sais pas si les prochains sa sera pareil, mais la c'ete vraiment fort. | |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 4 Juin 2011 - 20:01 | |
| Alors pour kaiminus : Namé c'est quoi ce bordel pourquoi il est bleu lui oO' ( temps de reaction ) ENFIN !! ( freezage du cerveau ) Germignon : WTF ? un jour après l'autre ? ( refreezage ) WAZAAAA \o/ et dés que pichu arrivera : * joie * et vengeance en le surnommant Merlusse è_é t'vas voir moi si tu me fait encore attendre ><' | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 4 Juin 2011 - 20:02 | |
| Je filme mes rencontres a la route de glace , donc je pense que j'aurais une sacrée réaction XD | |
|
| |
KebabAuLardon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Mont Renenvers Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 4 Juin 2011 - 20:11 | |
| our nosferapti , c'était épic , a 0h53 du mat :O_o putain putain SHiny shiny nosferapti ho putinnnn
et pour embrylex: ahahahhahaha un shiny , et un autre ! embrylex en + OMG x) | |
|
| |
Keitapostrophe Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Gujan-Mestras (33) Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Sam 4 Juin 2011 - 21:57 | |
| salut, pour ma part je Shasse souvent la nuit donc je ne dois pas réveiller mes parents ^^ Mes Réaction sont: Oh pu*** shiny, et après je tremble le temps de la capture ^^ | |
|
| |
hermione Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Sinnoh Nombre de Shinies : 5 Hasards, 2 échanges, 2 cherchés, 2 cadeaux
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? Jeu 16 Juin 2011 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
| |
|
| |
| Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ? | |
|