ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment vous remontez vous le moral ?^^

Aller en bas 
+151
Al
redsky
Polotte
Kimiomega
Yaze
ChronoDark
Bakufun
SazandoShiny
Ptit'Plouf
Elekk
Osha
Seiden
Aligatueur
LighTwilight
tiwellink
Nonomino
Akwa
Squirkiz
King-of-Ice
shiny brillant
BenjiSH
Bidoof
Keuz'
Darkinette
edge
Sh-Iris
CarliaS
SaM'
Medusa
Limsse
Dark Garchomp
YANNsh
Soul Titan
Thony.SH
dadoux
menta'92
Persila
B.White ~
Neon
arcanouk
Sianana
Rayake
lmn1
shinydresseur
Beki
Gotika
Namiru Otaka
Rednight 17
Nocta'
Azerti'
Néatoru
DarkYoko
Dany
Sushi'
Bananaman
JiminiFrog
Tux
Malinoise
Lulu
Kisame
LoS
M.Gear
Mana Sencha
Chamallow
Grimmjow
Jane
Dark Mewtwo
Niko'
Mugi
Mili Eiko
Tokay
Shinichi Kudo
Foxman
Scarlett94
Mentarie
slipmaster
Sodrift
Kara
Nactios
Devou
Autrui
Suzuka Gongen
Naruto92
Thunderbird
pochama44
Ciza
Mew le dieu
Gr€€n
Isma
bazemore
Fruti5999
gab
Nerfir
MiMiGoupix
Kirua SH
Dédée
Tom
Costard
Gekkouga
Horo
Jill
Xel
Red.D
KevinRockoSH
Denser
Zenidan
Tika
Willy
Iridium
Sey
Aurorus
SHadowmaxx
Dirilan
Redman
Flygon Heart
BlueShad
LG~Nimbus
M.Knight
Silver Snorlax
Neosnake
Horsea
Zean
Amaterasu Okami
Maître Armand
Ninetales
Superleuphorie
Lovecats
Myros59
Razgriz
Drago
Tib
Sukhoï
Izual
Bigka'
Lithos
ze_gobou
pelican
spirit83
Brasounette
Calcinos
Pakito
Goupix
Tortanks
Piro'
Brûlombre
Minisocle
gab32
Link Elfe
Link_enfant
Ruby
Aqualouis
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:37

En écoutant de la musique mais je dois attendre noël et mon futur IPod parce que mon mp3 à rendu l'âme.
Et en entraînant mes pokémons et je suis bien contant quand leurs niveaux monte au fur et à mesure qu je Shasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kisame


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:42

NiK0laS a écrit:
kisame a écrit:
ben moi c'est surtout en hiver que j'adore SHasser. Je m'explique: En hiver il fait froid voir très froid. Alors quand je chasse et que j'en ai marre je regarde par la fenêtre et regarde le temps (souvent je suis très enthousiaste quand il neige ou quand il pleut)et ça me remonte le moral car je me dit que je suis bien chez moi au fond du canapé à SHasser pepere ^^

Dans le canapé avec une couverture bien chaude et une tasse de chocolat chaud sur la table basse ^^

lol la tu viens de compléter le moment ou je suis le plus dans le bonheur du chez soi!!^^
Et ca me donne envie de chasser à une nuit pluvieuse bien au chaud :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:58

Erf, c'est exactement la même chose pour moi ^^
J'aime encore plus les jours où la nuit tombe très tôt et où la pluie tombe à très grosses goutes =D *le gars pas normal* *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:57

Personnellement, j'écoute de la musique pour me motiver. Ca marche à presque tous les coups. x'D
Puis sinon je me dit "si je cherche pas, je trouverais pas" et hop c'est bon je suis repartie. Basketball
Ou alors je regarde des sprites du shiny que je cherche, et puis là ça fait tilt : "raaaaah il sera à moi je le veux je le veux je le veux !!!" *hystérique*
Mais il arrive parfois que malgré les moyens que j'utilise, bah ça va pas. Dans ces cas-là, je laisse aller, l'envie me reviendra plus tard (ou pas). Ya des passages à vide comme ça, contre lesquels on ne sait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:33

Lulu a écrit:
Personnellement, j'écoute de la musique pour me motiver. Ca marche à presque tous les coups. x'D
Puis sinon je me dit "si je cherche pas, je trouverais pas" et hop c'est bon je suis repartie. Basketball
Ou alors je regarde des sprites du shiny que je cherche, et puis là ça fait tilt : "raaaaah il sera à moi je le veux je le veux je le veux !!!" *hystérique*
Mais il arrive parfois que malgré les moyens que j'utilise, bah ça va pas. Dans ces cas-là, je laisse aller, l'envie me reviendra plus tard (ou pas). Ya des passages à vide comme ça, contre lesquels on ne sait rien faire...
Bah ça, ca résume ma semaine XD
J'ai beau regarder des arcko shiny sur internet, j'ai trop la flemme de faire les oeufs %)
Revenir en haut Aller en bas
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise


Féminin Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:45

Moi quand ca ne vas pas,je decide de chainer un peu ou d entrainer ma dracolosse shiney eu par echange(je plain d'ailleurs celui qui a echanger cette beaute).Mais bon avec toutes les nouvelles capture je suis un peu demoraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:24

J'écoute Hammerfall sous Youtube(surtout "A legend reborn")
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:12

Bah moi, j'écoute de la musique (n'importe xP)

Ou sinon, je SHasse d'une autre manière, je fais autre chose sur pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JiminiFrog


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Dans un pot de fleur. :O
Nombre de Shinies : A mettre à jour.

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:28

Moi, j'écoute de la musique, je cours dans la cuisine chercher de quoi me goinfrer [en préservant mon gabarit de coton-tige, la classe x)], et là... bah je change rien à ma vie, ou je me défoule sur un jeu de combat, ou un GTA, histoire de tout faire péter et de mourir deux secondes plus tard à cause de l'arrivée de l'armée, du FBI et autres Men in Black... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:33

Moi quand j'en ai marre je vais sur le site et je sais pas pourquoi mais lire le récit des autres quand ils capturent leur shiney me regonfle et je repars SHasser un autre shiney.
C'est bizarre... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:52

Pas si bizarre, je suis comme toi, je lis les histoires de captures des autres SH pour me donner du courage.
C'est comme ça que j'ai eu l'idée et le courage de reseter mon ouisticram :love:
Revenir en haut Aller en bas
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptySam 8 Nov 2008 - 13:07

Lord Of Shinys a écrit:
Moi, j'ai opté pour une méthode plutôt efficace: avant de se mettre à chercher un shiny, on fait autre chose, mais qui nous permet de rencontrer des pokémons sauvages: on monte des EV, on entraîne des pokés sur des pokémons sauvages... jusqu'à avoir 8191 rencontres. C'est important. Car les chances sont de 1/8192... Vous avez devinés, à 8191, on se met à chercher sa bébette, et là, on peut être sûr qu'il peut arriver à coup sûr! ( ou du moins très bientôt^^)
Et si on trouve un shiny parmi les pokémons sauvages? ben... tant mieux, on remet le compte à zéro, et on a un nouveau shiny^^

"C'est faux ^^ La chance restera de 1/8192 quoi qu'il arrive... ^^ Tu peux très bien faire 20 000 rencontres sans aucune étoile x)
Si tu veux, tu as plus de chance d'avoir déjà rencontré le shiney à 8192 qu'à 200 rencontres."


C'est ce que je voulais dire Scarlett^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:03

Ouep. Bah justement, si à 8191 rencontres tu as plus de chances d'avoir déjà rencontré le shiny, ça veut dire que tu as beaucoup de chances qu'il arrive pendant ces 8191 rencontres... soit les Pokémon sauvages, alors que tu chasses quelqu'un d'autre.
Autrement dit, ça n'influence rien du tout de "faire monter le compteur" quand on veut chercher une cible particulière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Gr€€n
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gr€€n


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:22

Disons que je ne suis jamais démotivé quand je cherche un shiny moi, c'est bizarre.
Je trouve même ça "amusant" d'enchainer les rencontres. Sinon, quand les résets m'ennuient, je part jouer à ma playstation et stoo
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kisame


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:30

Moi je me motive en écoutant de la musique mais le mieux que j'ai trouvé c'estde SHasser en regardant les récits des autres^^

Mais il y a un point qui me décourage assez souvent question motivation c'est que quand je chasse à chaque fois je me dit:"Je l'aurais, je l'aurais!!!"
Malheureusement il faut toujours qu'il y ai une pensée pour me décourager c'est que à un moment donné je me dit:"Ce n'est qu'un assemblage de pixel qui change de couleur". Et là quand je me dit ça je suis mais découragé à tel point que je ne touche plus à ma DS pendant des mois!!! Sad

Mais je voulais savoir si certains SH pensaient souvent au fait qu'un shiny n'est qu'un pixel coloré?
Et si oui comment faitent vous pour vous remotiver???
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:30

Ouaip, je pense parfois la même chose... et puis je me dis que c'est pas plus idiot de collectionner les associations de pixel coloré que les ouvres-boites ou les boites de fromage... en plus ça prend moins de place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kisame


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:42

Oui c'est vrai mais à la différence des collections d'ouvres-boites et boites à fromage, celle-ci à l'avantage d'être énormément grande mais à l'inconvenient d'être longue et difficile à compléter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:44

On peut avoir une grande collection de boîtes à fromage. %)
Je me suis déjà dit que c'était qu'un petit tas de pixel,mais ça m'a pas plus démotivé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Devant Mewtwo *w*
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:27

Pour me remonter le moral je lis le récit de capture du pokémon shiney que je suis en train de chercher, parfois ça motive, sinon j'essaye de ne pas trop m'exiter pendant les resets (ça déconcentre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sh.doomby.com
Dany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Suisse, Valais
Nombre de Shinies : SH card

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: re   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:31

moi pour me remotiver soi je lis les messages des autres soi je me rappelle de la joie que j'avais éprouvé lors de ma découverte de arcko shiney








sinon ceux qui pense que c'est des pixel recolorer ba c'est simple dite vous que ces pixel recolorer sont d'une rareté extreme pour ceux qui nont pas diamant ou perle donc de pokéradar comme moi moi dans saphir avoir un shine ne se trouve pas en 40 pokémon tuer il faut beaucoup plus alors ces pixel recoloré merite plutot un autre terme cr leur rareté a fait naitre ce site et le fera durer encore des années
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gypceroxxx
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:00

moi je pense dans ma tête en me disant que je vais l'avoir un jour enfin jespere
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:40

je ne sais plus si déjà posté alors je le fais quand même XD

moi pour me remonter le moral je pense à la joie que j'aurais quand je trouverais le shiney et aussi j'écoute tout le temps de la musique en SHassant XD surtout des musiques des jeux Sonic, ça me donne de l'énergie %)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:08

Pour me remonter le moral :

- Je regarde le screen de ce merveilleux shiney
- Je me dis qu'il arrivera plus tôt que mon Arcko Sad
- Je pense au jour ou il arrivera
- Je danse sur ma chanson préférée ^^
- Et Je me dis que si je l'ai pas, je finirais cobaye contre une souris dans le labo de Bigka' et ça me motive


Vous trouvez pas que je suis égoiste ? Car il y a que des "Je" dans ce post XD
[mode Egoiste a tout va off] XD
Revenir en haut Aller en bas
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:15

Pour me remonter le moral je contemple mon superbe Kecleon shiny *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:39

Je regarde les fiches des membres ^^
Ou alors regarde le sprite du shiney.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous remontez vous le moral ?^^
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?
» Comment comptez-vous vos reset?
» Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» [SHTC XI] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: