ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment vous remontez vous le moral ?^^

Aller en bas 
+151
Al
redsky
Polotte
Kimiomega
Yaze
ChronoDark
Bakufun
SazandoShiny
Ptit'Plouf
Elekk
Osha
Seiden
Aligatueur
LighTwilight
tiwellink
Nonomino
Akwa
Squirkiz
King-of-Ice
shiny brillant
BenjiSH
Bidoof
Keuz'
Darkinette
edge
Sh-Iris
CarliaS
SaM'
Medusa
Limsse
Dark Garchomp
YANNsh
Soul Titan
Thony.SH
dadoux
menta'92
Persila
B.White ~
Neon
arcanouk
Sianana
Rayake
lmn1
shinydresseur
Beki
Gotika
Namiru Otaka
Rednight 17
Nocta'
Azerti'
Néatoru
DarkYoko
Dany
Sushi'
Bananaman
JiminiFrog
Tux
Malinoise
Lulu
Kisame
LoS
M.Gear
Mana Sencha
Chamallow
Grimmjow
Jane
Dark Mewtwo
Niko'
Mugi
Mili Eiko
Tokay
Shinichi Kudo
Foxman
Scarlett94
Mentarie
slipmaster
Sodrift
Kara
Nactios
Devou
Autrui
Suzuka Gongen
Naruto92
Thunderbird
pochama44
Ciza
Mew le dieu
Gr€€n
Isma
bazemore
Fruti5999
gab
Nerfir
MiMiGoupix
Kirua SH
Dédée
Tom
Costard
Gekkouga
Horo
Jill
Xel
Red.D
KevinRockoSH
Denser
Zenidan
Tika
Willy
Iridium
Sey
Aurorus
SHadowmaxx
Dirilan
Redman
Flygon Heart
BlueShad
LG~Nimbus
M.Knight
Silver Snorlax
Neosnake
Horsea
Zean
Amaterasu Okami
Maître Armand
Ninetales
Superleuphorie
Lovecats
Myros59
Razgriz
Drago
Tib
Sukhoï
Izual
Bigka'
Lithos
ze_gobou
pelican
spirit83
Brasounette
Calcinos
Pakito
Goupix
Tortanks
Piro'
Brûlombre
Minisocle
gab32
Link Elfe
Link_enfant
Ruby
Aqualouis
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Medusa
Traduc' Medusa
Traduc' Medusa
Medusa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 22

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:58

faire plusieurs recherches simultanées ça marche bien pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
SaM'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SaM'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Labo'

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:21

Moi, quand je suis sur un recherche non fructueuse, où le Shiney se fait désirer, j'imagine que sa sera le prochain, ou je regarde des vidéos de capture, avec le pétiellement des étoiles... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: ...   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:19

Je geule en écoutant de la musique comme B4MV, Atreyu, Alexisonfire et Protest The Hero... et quand je fais ça, les voisins ils savent qu'ils doivent rester tranquille! XD, parce que je suis mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:40

Perso si mes chaines se cassent trop souvent (Magmaaar T_T ) je vire la console dans un coin, je prends le baladeur et je démarre wow xD.

Ou alors, moins Geek mais qui détends quand même, je sors en ville faire un p'tit tour (et passer à jeu video console *sifflote* ).
Revenir en haut Aller en bas
Sh-Iris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sh-Iris


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Sur l'île de Raiatea, derrière une fenêtre avec la vue sur Bora-Bora
Nombre de Shinies : 45 sans le PR (et 4 avec)

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptySam 14 Aoû 2010 - 3:14

C'est rare que je perde le moral ^^ mais quand le shiny se fait attendre et que je commence à saturer je regagne vite confiance:
-en allant lire les récits des autres Sh
-en écoutant de la musique (il y a de tout dans mon Mp3)
-en m'imaginant devant le shiny tant convoité (en ce moment c'est bulbizarre)
-en regardant mes propres shinies ou en les entrainant quand j'en ai vraiment marre
-penser à autre chose durant la chasse (vive les films et les mangas) ou changer de recherche (vive les recherches simultanées!)
-au pire je fais une pause (ça repose les doigts!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonmangamaniaque.skyrock.com/
edge
Nouveau Membre
Nouveau Membre
edge


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de Shinies : 60

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:00

moi s'est pas compliquer quand un shiney ne veut pas venir, et se fait trop désirer
je fait un pose,
et j'ecoute de la musique
sois je joue a un autre jeux video par se qu'il y a pas que pokemon dans la vie ><
sois je fait de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Darkinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkinette


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Martinique
Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:38

Quand j'ai pas le moral, c'est pas moi qui me le remonte, c'est mes amis.
Sinon c'es vrai que quand j'me sens pas bien, j'met la musique a fond seule chez moi Pour pas qu'on m'entende Hurler...

Quand c'est a cause d'un shiney, j'l'aisse tomber la DS et vais sur messenger ou je ne sais quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Derrière toi.
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 7:07

J'ai tellement de chance sur mes trouvailles que j'ai toujours eu le moral ^^ Mais quand c'est un manque de motivation, je SHasse devant des videos "Live Shiny Encounter" =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:01

moi j'etais a une chaine de 40 tarsal et j'ai marché sur une herbe sans faire expré en relançant j'ai pas chassé de toute la journée et je repensé a des vidéo de youtube ou des mec raté leur shiny Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:34

Quand j'ai pu le moral pendant mes shasses, je cherche un shasseur connu, et je regarde toutes ses videos, tout en shassant, ou je fais une heure le live, ca m'oblige a faire des resets rapidement sans flemmardé entre temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:15

moi je me remonte le moral en me regardant des vidéo ds Blueshad^^
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:49

moi je regarde les annonces de captures recentes sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
King-of-Ice
Nouveau Membre
Nouveau Membre
King-of-Ice


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Antarctique D=
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:30

Pour me remonter le moral ... Musique.
Même sans avoir le moral bas, c'est musique tout le temps.
Ou alors, je regarde des videos Youtube, ou autre.
Rares sont les gens qui arrivent a me remonter le moral, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:35

J'ai rarement le moral dans les chaussettes quand je SHasse, et puis avec vos techniques, car si j'ai bien compris, vous SHassez en même temps que vous regardez des videos, le PC etc. Pendant ce temps la, ce serait bête de quitter l'écran des yeux et de louper le shiny qu'on cherche, ou mieux, de casser sa chaîne de 40 embrylex ^^ Enfin bon, après on fait comme on veut, moi j'évite de faire autre chose qui puisse détourner l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:19

on parle pas vraiment ici du PR rien a voir, après chercher des pokemon au PR d'après ce que j'ai compris du principe de l'engin c'est sur vaut mieux bien regarder !

sinon la shasse en elle même ça demande pas beaucoup de concentration, juste avoir au moins une main de libre Rolling Eyes
ceux qui loupe un shiney par inattention c'est pas forcement ceux qui font autre chose c'est ceux qui vont trop vite ou ne font pas attention a ce qu'ils font ! ça demande pourtant pas un grand effort de baisser la tête 1 secondes pour regarder le pokemon et prendre l'habitude surtout de ne pas laisser ses doigts sur les boutons (ça évite les dérapages !)

après pour ceux qui veulent absolument voir l'ombre, les étoiles tout ça quoi c'est sur que faire autre chose en même temps c'est pas le mieux on risque de pas tout voir mais bon....

je vois dans ta card qu'a part échange, PR et hasard tu n'as rien d'autre, le prend pas mal mais tu n'est pas très bien placé pour savoir de quoi tu parles.
le jour ou tu shassera des shiney a l'ancienne et que tu seras des heures sur ta console sans rien trouver y aura surement des moments ou tu auras besoin qu'un petit coup de pouce pour te remonter le moral ! si moi je shassais le nez sur la console sans rien faire d'autre en même temps je sais qu'au bout de 10 minutes ça me gonflerais !
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:22

Bah, nosférapti c'est en effet du hasard, mais le zarbi, c'était une sorte de chaînage parce que au ruines tanobi, y'a rien d'autres, donc pas étonnant qu'au bout de 50 zarbi je l'ai trouvé.

En plus, le resetage demande deux mains, t'arrive à appuyer sur start select L et R Avec une main toi ? ^^
Bon sinon, c'est vrai qu'à part lixy ( chaînage ) et latias ( reset ) j'ai pas grand chose, mais ça va arriver. Au fait qu'est ce que tu appelle Shasser à l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:31

a l'ancienne c'est tout ce qui est du 1/8192 niveau chance, donc exit les oeufs masuda et le PR qui augmentent considérablement les chances d'avoir un shiney. et dans ces cas là t'as de la chance.....ou pas et dans 1 an t'est encore sur la même shasse !
tout ce qui est reset et rencontres normal si tu préfère......

par rencontres oui une main suffit Cool quant aux reset t'as besoin de ta 2eme main 1 fois "par minute" le temps d'appuyer sur un bouton c'est pas la mère a boire hein ça empêche pas de faire autre chose !
le hasard ça vient avec le jeu tu cherche pas forcement et a part pour l'instant sur 5G car le jeu est tout nouveau que j'ai envie de jouer avec la musique et a fond dedans, sur mes autres jeu pokemon c'est comme la shasse je fais autre chose en même temps.

trouver ton zarbi comme tu l'as fait c'est pas du chainage c'est de la "vrai shasse" le chainage c'est par PR. j'ai repondu a ça dans ton MP
Revenir en haut Aller en bas
Akwa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Akwa


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : USG Ishimura

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptyLun 14 Mar 2011 - 7:41

Pour retourner dans le sujet...

Moi perso je regarde des vidéo de Shiny Ratés, ou des Live de Shiny. Y'a des gens, leur réaction vaut de l'OR.
(et des fois y'a de magnifiques réactions qui les combinent: un live avec une méga réaction pi qui le loupe XD)

C'est un peu méchant, je sais, mais bon, ils les ont mit de leur plein gré sur YouTube, ces vidéos %)

Sinon avec L_e on essaie aussi de resetter dans les moments les plus improbables XD
Ca met un peu de fun dans la SHasse 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symphoniadancer.deviantart.com
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:40

Tiens j'avais pas fait gaffe que t'avais répondu ici Akwa ^^ <3
Je regardais justement ce topic pour trouver des idées pour me motiver car Vipélierre devient frustrant surtout avec ceux qui trouvent leur starter à côté >_<'
Je commence un tout ptit peu à désespérer 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Nonomino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nonomino


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus.
Nombre de Shinies : 14

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:16

Link_enfant a écrit:
Tiens j'avais pas fait gaffe que t'avais répondu ici Akwa ^^ <3
Je regardais justement ce topic pour trouver des idées pour me motiver car Vipélierre devient frustrant surtout avec ceux qui trouvent leur starter à côté >_<'
Je commence un tout ptit peu à désespérer 8'D

Baaah allez courage, j'ai bien mis deux ans et demi à trouver mon Arcko (oui je sais, j'adore mon exemple, je le ressors à la moindre occasion, enfin t'avais dû remarquer :p), ça fait pas longtemps toi ! albino *se fait buter*

Pour me remonter le moral, hm... Je regarde des vidéos marrantes sur internet, principalement des youtube poop. :3
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:00

C'est exactement ce que je fais déjà, je regarde des youtube poop depuis des années x'D
Et Arcko c'est une des mes recherches les plus rapides je crois, quelques jours ^^ Allez j'y crois là =p
Revenir en haut Aller en bas
Nonomino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nonomino


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus.
Nombre de Shinies : 14

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:54

Héhé, je m'en suis doutée pour les youtube poop ! :p
Allez courage !

(Sinon j'avale des cochonneries, par exemple chocolat chaud avec de la chantilly, mais ce n'est pas la manière la plus saine de se remonter le moral. Laughing Puis bon, je ne le fais qu'assez rarement, et quand je suis tentée j'essaye de me tourner vers du thé plutôt. Thé FTW !)
Revenir en haut Aller en bas
tiwellink
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tiwellink


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Quelque part derrière la DS, un filet à la main ( on sait jamais...)
Nombre de Shinies : recherche activement un strater SS ( et désespéremment)

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:52

Je regarde les shiny des membres... quand j'en vois qui les ont à même pas 154 reset, je déprime encore plus et y en a qui les ont à 10 354, là j'ai peur ( XD pas vraiment une solution pour se motiver tout ça )
Sinon, je fais une pause, des mots croisés ou je lis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-animaletmoi.skyrock.com
LighTwilight
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LighTwilight


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus
Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:16

Je regarde également les shinies des membres ou alors je m'enfile un petit coca tout en écoutant lady gaga sur mon ipod en me promenant dans mon jardin .
Revenir en haut Aller en bas
Persila
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Persila


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Bourg-Géon
Nombre de Shinies : 5

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:55

Bonsoir a tout les shasseurs, shasseuses!
Je fait actuellement une recherche: Kaïminus shiney.
J'ai fait 420 reset sans resultat sur Heart Gold.

Pour me motiver je regarde des vidéos ou des récits mais ça ne marche plus.
J'ai besoin de motivation, en plus, je suis entrain de croire que les shiney dans les starter HG n'existe pas alors qu'il existe.
Je veux vraiment ce Kaïminus shiney, j'ai besoin de vous pour me motiver.

J'attend vos réponses avec impatience!

Merci d'avances, Persila.

Revenir en haut Aller en bas
http://bois-gecko.space-forums.com
Contenu sponsorisé





Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous remontez vous le moral ?^^
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?
» Comment comptez-vous vos reset?
» Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» [SHTC XI] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: