ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Comment vous remontez vous le moral ?^^

Aller en bas 
+151
Al
redsky
Polotte
Kimiomega
Yaze
ChronoDark
Bakufun
SazandoShiny
Ptit'Plouf
Elekk
Osha
Seiden
Aligatueur
LighTwilight
tiwellink
Nonomino
Akwa
Squirkiz
King-of-Ice
shiny brillant
BenjiSH
Bidoof
Keuz'
Darkinette
edge
Sh-Iris
CarliaS
SaM'
Medusa
Limsse
Dark Garchomp
YANNsh
Soul Titan
Thony.SH
dadoux
menta'92
Persila
B.White ~
Neon
arcanouk
Sianana
Rayake
lmn1
shinydresseur
Beki
Gotika
Namiru Otaka
Rednight 17
Nocta'
Azerti'
Néatoru
DarkYoko
Dany
Sushi'
Bananaman
JiminiFrog
Tux
Malinoise
Lulu
Kisame
LoS
M.Gear
Mana Sencha
Chamallow
Grimmjow
Jane
Dark Mewtwo
Niko'
Mugi
Mili Eiko
Tokay
Shinichi Kudo
Foxman
Scarlett94
Mentarie
slipmaster
Sodrift
Kara
Nactios
Devou
Autrui
Suzuka Gongen
Naruto92
Thunderbird
pochama44
Ciza
Mew le dieu
Gr€€n
Isma
bazemore
Fruti5999
gab
Nerfir
MiMiGoupix
Kirua SH
Dédée
Tom
Costard
Gekkouga
Horo
Jill
Xel
Red.D
KevinRockoSH
Denser
Zenidan
Tika
Willy
Iridium
Sey
Aurorus
SHadowmaxx
Dirilan
Redman
Flygon Heart
BlueShad
LG~Nimbus
M.Knight
Silver Snorlax
Neosnake
Horsea
Zean
Amaterasu Okami
Maître Armand
Ninetales
Superleuphorie
Lovecats
Myros59
Razgriz
Drago
Tib
Sukhoï
Izual
Bigka'
Lithos
ze_gobou
pelican
spirit83
Brasounette
Calcinos
Pakito
Goupix
Tortanks
Piro'
Brûlombre
Minisocle
gab32
Link Elfe
Link_enfant
Ruby
Aqualouis
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:07

eh ben moi, pendant la SHTC, si je suis démotivé, j'attends que les Rain Of Star aient un shiney^^

ça marche super bien pour moi *crève*

ou sinon, le truc basique, je vais lire des récit de capture *__*
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:38

moi aussi je vais lire des récits de capture ça me remotive dans le genre "s'ils y arrive pourquoi j'en trouverais pas moi !"

ou alors j'en chasse 2 en même temps ! c'est tellement long en ce moment (kraknoix dans saphir et salameche dans RF) que je fais les 2 ! dans une mains la GBA avec RF et dans l'autre la DS avec saphir. c'est pas très intense alors je peu faire les 2 en même temps devant la télé (toujours pour mes recherches ça passe le temps) et avec 2 en même temps je me dit que je vais bien finir par en trouver au moins 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyLun 28 Déc 2009 - 2:05

J'vais aux toilettes et je ch*** un bon coup silent
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 26
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:17

quand je m'ennui, sois je SHasse sois je lis les récits de captures. Ou je vais sur pokebip, et je "remonte" les news pour voir quand tout les dresseurs découvraient la 4G.
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:41

en ce moment je suis sur minidraco que j'achète 3 par 3 et quand ça me soul de toujours voir qu'il n'est pas shiney je regarde mes 3 autres evoli dracaufeu et roucarnage et rien que les regarder tellement ils sont beau ça me remotive pour minidraco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:52

moi je suis sur ce forum je vous lis et je reset et sans voir passé (moi qui fesait 200 reset et sa me saoulé) bah je vais pas tardé à arriver à 1.000 pour aujourd'hui. Hé oui Gobou ce fait (trop) désiré ^^ Mais Medhyena est plus concilliant, il est déjà venu me rendre visite aujourd'hui tongue
Sinon ouai je lis des récits de capture, quand je vois que certains on mis + de 30.000 reset pour lui, beh d'un coté ça me motive et de l'autre j'ai envi de pleurer (loL)
Mais bon c'est l'envie de voir une color différente qui me motive vraiment :B
Revenir en haut Aller en bas
B.White ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
B.White ~


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x
Nombre de Shinies : 11 A l'anciene

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:32

Moi quand j'étais à 30.000 reset de Voltorbe j'allais voir des vidéo de voltorbe shiny et je lisait des récit
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewhite-sh.skyrock.com/?connect=1
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:46

Mahdi a écrit:
J'vais aux toilettes et je ch*** un bon coup silent

Ca m'arrive aussi parfois >< !

Non, mais plus sérieusement, quand j'ai pas le moral, je vais voir mon pote (Bin) et il a toujours des trucs cools à me faire faire dans sa boutique >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:42

Quand je m'ennuis, perssonellement, je change de verssion et je vais SHasser un autre, puis je revien quand j'ai le moral :p.
Revenir en haut Aller en bas
Persila
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Persila


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Bourg-Géon
Nombre de Shinies : 5

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:15

Moi quand je ne trouve pas le pokémon shiney que je veux je ne desespere pas et je continue il faut penser qu'on y'arriverra un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://bois-gecko.space-forums.com
menta'92
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : France (avec mon mentali)

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:26

Moi je sais pas quoi faire pour me remonter le moral >.<
Ce qui est bizarre c'est que là j'en ai pas marre des resets de Lugia xD pourtant je perd patience très vite XD
Revenir en haut Aller en bas
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster


Féminin Age : 44
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys
Nombre de Shinies : 114

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:34

Je viens de sortir 4 Relicanth à 5% d'apparition de suite... J'avais moins de chances de faire çà que de sortir un shiney... pale
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:25

J'ai une façon assez conne de me remonter le moral : Je passe jamais à autre chose niveau shiny, jme dit par exemple que je pourrait pas shasser Electrode et Kyogre (Damned, spoil silent ) tant que j'aurais pas gobou ;O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:15

C'est pas si "con" que ça, étant donné que je faisais pareil donc tu n'es pas le seul. ^^
Cependant j'ai désormais pris l'habitude d'avoir plusieurs recherches en même temps. Ca booste le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:52

Moi pour me remonté le moral, je met de la musique et je chante ( comme une casserole ) en même temps que mes resets , le temps passe plus vite.
Aussi je fais des pauses tous les 50 resets ou tous les 100 , j'édite ma signature et je vais sur les déclarations de capture récente pour féliciter les nouveaux shinies ! ( à chaque pause ,je ne peux m'empêché de poster ) bounce

Et aussi les choses basiques , comme regarder les récits de capture du pokémon que je SHasse et les vidéos de capture.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:40

Pendant que vous faites de la schasse, Ustream est votre ami! Du moins pour moi. J'aime bien Ustreamer, quand je shasse, ça me met en contact avec les autres shasseurs et même d'autre gamers, et on peut jaser pendant qu'on shasse. Rajouter de la musique et le tour est jouer, lol. On peut aussi regarder on est pas obliger de montrer son jeu, devant une caméra. Wink

Quand je fesais ça et que j'ai eu mon Magnéti shiny l'autre jours, je ne l'ai vraiment pas vu venir. Juste des petites étoiles du coin de l'oeil, dans mon aperçu de webcam. C'était ma première fois et ça été vraiment spécial, comme sensation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soul Titan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Soul Titan


Masculin Age : 113
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : The Moon

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:28

Personnellement pendant que je shasse cressé, soit j'écoute de la zic, soit je lis les récits de captures de fuyants ( ceux du cressé de Xel et du créfo' de MA sont d'ailleurs magnifiques) ou sinon je matte grey's anatomy ou je me repasse en boucle l'apparition du cressé de Xel... L'émotion est tellement forte que ça donne à réfléchir sur celle qu'on aura quand le shiny apparaitra.
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:20

Moi comme bcp j'ai rien comme astuce si ce n'est que comme j'ai 2 consoles je me dis que ça va 2 fois plus vite.
Mais là ni hooh ni lokhlass n'est décidé et il sont tous deux aux alentours des 10 000 qui est une zone critique pour moi donc ça commence à me démoraliser.
Sinon ya deux autres versions où je pourrais reseter mais j'ai pas envie d'abandonner un reset ou de le laisser en longue pause.
Une fois que je me lance je ne vois qu'une seule issue possible.
Donc reste plus qu'a espérer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:26

Je prends un couteau, j'étale mon bras sur la table et avec la pointe de la lame, je parcours le trajet de la plus grosse veine visible. Après ça, ça va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:30

Je me plains beaucoup sur skype *_*.

Non serieusement, je regarde les vidéos dispo sur la toile de Créfo shiny. Ou je papote avec les amis, tout simplement, ça remonte le moral Smile

Sey, t'es grave x)

edit: oui je m'en suis douté mais t'es grave quand même xD


Dernière édition par Nactios le Jeu 10 Juin 2010 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:33

C'était de l'humour...Embarassed

Les enfants, ne faite pas ça chez vous ! C'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:34

Sey a écrit:
C'était de l'humour...Embarassed

Les enfants, ne faite pas ça chez vous ! C'est pas bien !

Les adultes aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co
Nombre de Shinies : 93 o/

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:43

Sey t'es comme moi sauf que je fais des étoiles ou des coeurs

Non plus sérieusement J'écoute de la musique, je discute avec mes amis, ...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Aspirant SH
Aspirant SH
Limsse


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Mon Enfer <3
Nombre de Shinies : 108

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:02

Moi je discutes avec mes amis de Skype et de MSN pour passé le temps
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:28

Sey a écrit:
C'était de l'humour...Embarassed

Les enfants, ne faite pas ça chez vous ! C'est pas bien !


trop tard......ça avait l'air sympa j'ai voulu tenter !


pour me booster ?!
je regarde des vidéos de SH ou je vais simplement faire un tour sur le forum pour voir les nouvelles captures

quand j'ai des très très longue recherches qui s'éternisent comme arcko et locklass je met en pause et je commence une nouvelle ça me remotive de changer un peu. même si c'est toujours frustrant de mettre en pause une recherche sans avoir atteint son but


les recherches en double me motive par moment en me disant que j'ai "2 fois plus de chance" de tomber sur un shiney, c'est psychologique quoi ! pourtant de tout mes shiney (15) je n'ai trouver que kaiminus en pendant un double ! tout les autres c'etait quand je faisait ma feignante en recherche simple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous remontez vous le moral ?^^
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?
» Comment comptez-vous vos reset?
» Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» [SHTC XI] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: