ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Comment vous remontez vous le moral ?^^

Aller en bas 
+151
Al
redsky
Polotte
Kimiomega
Yaze
ChronoDark
Bakufun
SazandoShiny
Ptit'Plouf
Elekk
Osha
Seiden
Aligatueur
LighTwilight
tiwellink
Nonomino
Akwa
Squirkiz
King-of-Ice
shiny brillant
BenjiSH
Bidoof
Keuz'
Darkinette
edge
Sh-Iris
CarliaS
SaM'
Medusa
Limsse
Dark Garchomp
YANNsh
Soul Titan
Thony.SH
dadoux
menta'92
Persila
B.White ~
Neon
arcanouk
Sianana
Rayake
lmn1
shinydresseur
Beki
Gotika
Namiru Otaka
Rednight 17
Nocta'
Azerti'
Néatoru
DarkYoko
Dany
Sushi'
Bananaman
JiminiFrog
Tux
Malinoise
Lulu
Kisame
LoS
M.Gear
Mana Sencha
Chamallow
Grimmjow
Jane
Dark Mewtwo
Niko'
Mugi
Mili Eiko
Tokay
Shinichi Kudo
Foxman
Scarlett94
Mentarie
slipmaster
Sodrift
Kara
Nactios
Devou
Autrui
Suzuka Gongen
Naruto92
Thunderbird
pochama44
Ciza
Mew le dieu
Gr€€n
Isma
bazemore
Fruti5999
gab
Nerfir
MiMiGoupix
Kirua SH
Dédée
Tom
Costard
Gekkouga
Horo
Jill
Xel
Red.D
KevinRockoSH
Denser
Zenidan
Tika
Willy
Iridium
Sey
Aurorus
SHadowmaxx
Dirilan
Redman
Flygon Heart
BlueShad
LG~Nimbus
M.Knight
Silver Snorlax
Neosnake
Horsea
Zean
Amaterasu Okami
Maître Armand
Ninetales
Superleuphorie
Lovecats
Myros59
Razgriz
Drago
Tib
Sukhoï
Izual
Bigka'
Lithos
ze_gobou
pelican
spirit83
Brasounette
Calcinos
Pakito
Goupix
Tortanks
Piro'
Brûlombre
Minisocle
gab32
Link Elfe
Link_enfant
Ruby
Aqualouis
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Devou
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Devou


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny!
Nombre de Shinies : 8 shinys

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:49

Apple a écrit:
Grimmjaw a écrit:
Jane a écrit:
Je regarde les shineys capturé par les autres membres et ça me motive et j'y vais tout de suite chainer Laughing

je fais pareil mais je suis rarement demotivé,le pokéradar me passione alors cassé une chaîne je m'en fous


Le pokeradar te motive Neutral Mouarf franchement c'est mieu le reset ou a lancienne ca me manque tout ca moi
chacun a un caractère propre, donc forcément point les mêmes décisions...donc tu flood ey donc moi aussi
bref, ce qui me motive,c'est de me rappelais combien j'ai déjà de shiny.....en combien de temps....et combien en a pelikan par rapport a moi.... heu...faut que jm'e taise car jm'e fait mal a moi même...
*bouhouhou*


xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ShinyGalaxie.forum-actifes.com
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:39

Moi je me refais une partie OAC et les recherches reprennent pour un mois. Je vais quand même pas refaire une partie tous les mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/08/2007

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:54

Pareille pour moi quand j'ai plus l'moral direction shineyshunter pour voir les shiney des membres ou j'fais un tour chez gab32 ou mystic251
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:11

je joue a une partie de new super mario bros (ou encore d'autre jeux ds)ou jme regarde un bon anime ( one piece , death note, naruto) ou encore je regarde des émission d'humour japonais ( gaki no tsukai,Razor ramon sumitani )et autres chose mais j'ai oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:25

je ne perd jamais espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:08

Moi je regarde les récits de captures des autres SH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:16

quand je m'ennuie de mes resets, je regarde Cold case en même temps, et ça me remotive. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:52

idem que metalax, sauf quand je chaine et que ça casse, là c'est je lance mon coussin et je vais manger du pain^^ des cornflakes le matin^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 19/08/2008

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:49

Moi je regarde les recits de MA ( qui sont absolument enorme et très efficace pusique sa me r-motive =)
Mais aussi les recits d'Angelseed !

Je ne dis pas que les autres son nul hein %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:26

Content de savoir que mes récits encouragent. Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 967687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:19

moi, je continue ma partie dans version cristal, y'a une chance sur 4 que le 1er oeuf est shiny, tiens dailleurs je vais faire une pause sur mon jeu (3 jours deja de reherche de onix shiny pour steelix [par oeuf])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:51

Moi c'est Kalirou de Scarlett qui m'a motiver dans les resets.Vive Kalirou^^
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:53

Moi? Je lis et re-lis (sa fait au moins trois fois ce moi-ci) les récits de MA, plus particulièrement celui de Posséidon :love: Vive les long récits de MA xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:03

Rayquaza78 a écrit:
Moi c'est Kalirou de Scarlett qui m'a motiver dans les resets.Vive Kalirou^^

Ah ? XDD
J'espère ne pas t'avoir trop dégoûté, c'est assez rageant quand quelqu'un a un shiney devant nos yeux %)
Et t'as raison, vive Kalirou' x) *okjesors*

Sinon pour me motiver, je pense tout particulièrement au shiney, j'essaye de me souvenir de la joie avec laquelle j'ai eu les autres *o* Liiiioooouuu' :love: *meurt*

J'aime beaucoup lire des récits également ^^ Particulirement les récits bien looongs, comme ceux de MA et de Xel (surtout Ulysse, son Milobellus *w*) x)
J'aime bien aussi ceux de ashes monster x)

Enfin bref x), généralement je suis toujours motivée, je ne sais pas si ça aide, mais je ne fais qu'une recherche à la fois, comme ça on sait sur quel shiney on va tomber **
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:17

Content que mes récits motivent, je lis aussi ceux de MA et quelques autres quand je resette ^^
A propos du récit d'Ulysse, je vais sans doute le retoucher prochainement (plutôt si j'ai pas la flemme xD). Rien de grave, simplement quelques correections, remises en forme et trucs oubliés Smile
Pour me remotiver ? Je fais de l'élevage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:11

Vous êtes trop bons, moi aussi je relis mes récits pour me remotiver XD
Et puis ceux des autres aussi, des "grands", des "anciens", de Angelseed, Xel, Nerfir, Blueshad, etc ...

Mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de littérature à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:23

Je sais pas si j'ai posté sur ce topic et comme j'ai la flemme de me refaire tout le topic eh bien je le redis si je l'ai déjà dit %) .

Donc il y a plusieurs moyens pour que je me remonte le moral :

Le premier :

Je lis les fiches de SHs un peu comme l'a dit MA "grands" , mais aussi de ceux qui postent des récits de captures remarquables qui donnent envie de SHasser ce shiney ( MMA MA , Nerfir , Xelounet , Angel , moi , Scarlett Slim etc ... ) .

* Nan MA , Xel et Scarlett calmez vous , pas taper , naaaannnn !! Arrgghhh * .

Le deuxième :

Je mets un match en mode facile dans SvR08 , je fait un Buried Alive Match avec HBK ou mon catcheur contre Orton ou un 6-man 3vs3 Tag Team Match avec HBK , mon catcheur et Candice Michelle ( :love: ) contre la Rated RKO et JBL . Je les explose puis fait le tombé =D .

Le troisième :

Je fais ch**r des boulets de JV.com sur mon adresse MSN :love: .
Sa détend et on trip bien la :love: .
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:51

Moi ben euh...
J'admire le dessin de massko (DM2) accroché sur le mur derrière ma petite télé :love:
*retourne aux oeufs d'arcko*
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:27

J'écoute Tokio hotel
et j'imagine comment je vais leur réduire la tête avecmon shiney :love:
Revenir en haut Aller en bas
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:03

Moi, j'ai opté pour une méthode plutôt efficace: avant de se mettre à chercher un shiny, on fait autre chose, mais qui nous permet de rencontrer des pokémons sauvages: on monte des EV, on entraîne des pokés sur des pokémons sauvages... jusqu'à avoir 8191 rencontres. C'est important. Car les chances sont de 1/8192... Vous avez devinés, à 8191, on se met à chercher sa bébette, et là, on peut être sûr qu'il peut arriver à coup sûr! ( ou du moins très bientôt^^)
Et si on trouve un shiny parmi les pokémons sauvages? ben... tant mieux, on remet le compte à zéro, et on a un nouveau shiny^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:26

Lord Of Shinys a écrit:
Moi, j'ai opté pour une méthode plutôt efficace: avant de se mettre à chercher un shiny, on fait autre chose, mais qui nous permet de rencontrer des pokémons sauvages: on monte des EV, on entraîne des pokés sur des pokémons sauvages... jusqu'à avoir 8191 rencontres. C'est important. Car les chances sont de 1/8192... Vous avez devinés, à 8191, on se met à chercher sa bébette, et là, on peut être sûr qu'il peut arriver à coup sûr! ( ou du moins très bientôt^^)
Et si on trouve un shiny parmi les pokémons sauvages? ben... tant mieux, on remet le compte à zéro, et on a un nouveau shiny^^

C'est faux ^^ La chance restera de 1/8192 quoi qu'il arrive... ^^ Tu peux très bien faire 20 000 rencontres sans aucune étoile x)
Si tu veux, tu as plus de chance d'avoir déjà rencontré le shiney à 8192 qu'à 200 rencontres.

Et j'adore ta méthode Bigka' XD
Et merci Ciza' de bien aimer mes récits, moi je les trouve bôf %) Et je suis pas un écran plat è_é xD J'aime bien les tiens aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:49

Ciza' a écrit:

Je mets un match en mode facile dans SvR08 , je fait un Buried Alive Match avec HBK ou mon catcheur contre Orton ou un 6-man 3vs3 Tag Team Match avec HBK , mon catcheur et Candice Michelle ( :love: ) contre la Rated RKO et JBL . Je les explose puis fait le tombé =D .

Je fais un peu près la même chose soit avec un 30-man royal rumble en prenant Batista, ou bien en fais un First Blood avec Rey mysterio contre MVP. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kisame


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:44

ben moi c'est surtout en hiver que j'adore SHasser. Je m'explique: En hiver il fait froid voir très froid. Alors quand je chasse et que j'en ai marre je regarde par la fenêtre et regarde le temps (souvent je suis très enthousiaste quand il neige ou quand il pleut)et ça me remonte le moral car je me dit que je suis bien chez moi au fond du canapé à SHasser pepere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:12

Moi je me remonte le moral :
- En écoutant de la musique généralement, une musique qui donne la pêche c'est génial =)
- En lisant des récits de capture et en regardant les photos et vidéos de capture des shinies (d'ailleurs c'est le récit du Medhyena shiny de Rayake qui m'a redonné envie de chasser récemment *-*)
- Les encouragements des autres aussi me remotive ^^
- Regarder l'image du shiny rechercher aussi, en me disant que si je continue je peux l'avoir

Voilà en générale c'est ça qui me remotive à chasser le shiny dès que je suis démotiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Niko'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : (Pas de Calais) [62]
Nombre de Shinies : 0

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:30

kisame a écrit:
ben moi c'est surtout en hiver que j'adore SHasser. Je m'explique: En hiver il fait froid voir très froid. Alors quand je chasse et que j'en ai marre je regarde par la fenêtre et regarde le temps (souvent je suis très enthousiaste quand il neige ou quand il pleut)et ça me remonte le moral car je me dit que je suis bien chez moi au fond du canapé à SHasser pepere ^^

Dans le canapé avec une couverture bien chaude et une tasse de chocolat chaud sur la table basse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous remontez vous le moral ?^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?
» Comment comptez-vous vos reset?
» Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» [SHTC XI] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: