ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Comment vous remontez vous le moral ?^^

Aller en bas 
+151
Al
redsky
Polotte
Kimiomega
Yaze
ChronoDark
Bakufun
SazandoShiny
Ptit'Plouf
Elekk
Osha
Seiden
Aligatueur
LighTwilight
tiwellink
Nonomino
Akwa
Squirkiz
King-of-Ice
shiny brillant
BenjiSH
Bidoof
Keuz'
Darkinette
edge
Sh-Iris
CarliaS
SaM'
Medusa
Limsse
Dark Garchomp
YANNsh
Soul Titan
Thony.SH
dadoux
menta'92
Persila
B.White ~
Neon
arcanouk
Sianana
Rayake
lmn1
shinydresseur
Beki
Gotika
Namiru Otaka
Rednight 17
Nocta'
Azerti'
Néatoru
DarkYoko
Dany
Sushi'
Bananaman
JiminiFrog
Tux
Malinoise
Lulu
Kisame
LoS
M.Gear
Mana Sencha
Chamallow
Grimmjow
Jane
Dark Mewtwo
Niko'
Mugi
Mili Eiko
Tokay
Shinichi Kudo
Foxman
Scarlett94
Mentarie
slipmaster
Sodrift
Kara
Nactios
Devou
Autrui
Suzuka Gongen
Naruto92
Thunderbird
pochama44
Ciza
Mew le dieu
Gr€€n
Isma
bazemore
Fruti5999
gab
Nerfir
MiMiGoupix
Kirua SH
Dédée
Tom
Costard
Gekkouga
Horo
Jill
Xel
Red.D
KevinRockoSH
Denser
Zenidan
Tika
Willy
Iridium
Sey
Aurorus
SHadowmaxx
Dirilan
Redman
Flygon Heart
BlueShad
LG~Nimbus
M.Knight
Silver Snorlax
Neosnake
Horsea
Zean
Amaterasu Okami
Maître Armand
Ninetales
Superleuphorie
Lovecats
Myros59
Razgriz
Drago
Tib
Sukhoï
Izual
Bigka'
Lithos
ze_gobou
pelican
spirit83
Brasounette
Calcinos
Pakito
Goupix
Tortanks
Piro'
Brûlombre
Minisocle
gab32
Link Elfe
Link_enfant
Ruby
Aqualouis
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:05

J'écoute de la musique...Je pense au récits de MA et je les relis si possible...et enfin, dernière-née de mes méthodes farfelues, je prends une calculatrice et je me dis que faire 20 resets (par exemple) c'est comme faire un seul reset avec une chance sur 402,6 pour l'avoir^^ Pour cela rien de plus simple: 8192 % le nombre X correspondant à 20 dans l'exemple^^ . Evidemment àa ne marche pas pour 8192 = X ou plus... pour cela, faites 8192 % Y de sorte que Y <8192. Et par exemple, pour 10000 resets, cela fait : 8192 % 5000 c'est comme si on faisait 2 resets avec une chance sur 1,6384 de l'avoir^^ essayez, c'est amusant^^
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:29

Moi pour me remonter le moral je regarde les récits de capture des autres membres sur SH!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:33

moi c'est angelseed, neosnake, gotika, chamallot sh, scarlett il m'encourage :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:49

je lis la fiche pokedex de Bigkabigon(je sais pas pourquoi mais j'adore)

pis sinon je vai chercher le réconfort chez certains SH
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:58

Plus j'avance et moins je suis sujet aux démotivations,par exemple pour Arcko j'en ai eue aucune (si je me plains,c'est parce que la recherche dure).
Mais les encouragements des autres SH m'encouragent à en faire encore plus !
Et Medhyena Shiny aussi m'a motivé. Si il pensait faire le contraire,il a raté son coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:08

Je pense a la "recompense" :love: que j'aurai(salameche vient)je vait vous tué si vous le trouvé avant moi Twisted Evil


:salameche:







:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Tunis <3
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:20

quant à moi pour me remonter le moral je fais ceci ( toujours àprés 2000 rencontres ) : je vous donne un exemple avec ma recherche actuelle:
chaque 200 rencontres je fais un tournoi entre les pokémon qui ont le faible pourcentage d'apparition donc je compte les aspicot et les chenipan et je regard qui a gagné ( d'une part t'as l'impréssion que tes rencontres s'enchainent trés vite et d'autre part t'oublie un peu le shiny ) essayer c'est efficace :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:05

Moi je me dis que je pourrais enfin commencer ma cartouche RF si je le trouve Smile
Et puis si vraiment je pète un câble, un ptit peu de musique dans les oreilles (du Pink Floyd, il n'y a rien de mieux pour être zen =D) et ça repart tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:47

moi c'est rare que j'ai des baisse de moral.
sinon je vais fragger du ricains sur halo 3, ou j'appelle ma copine et la sa va beaucoup mieux.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:48

Je bave sur les fiches des sh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namiru Otaka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Namiru Otaka


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptySam 20 Juin 2009 - 15:04

moi , j'ecoute de la musique , ou sinon quand pas tres motivé bah je regarde la fiche des autres chasseur sa me remonte le morale ,
et parfois je regarde de AMV Naruto et je continue en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 10:35

Une bonne partie de golf avec mon pote ! ou sinon je me dit " ya toujours pire que moi c'est pas grave !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:07

bah quands je suis démotivé je continue mes resets comme un mrot-vivant en regardant le forum de shiney hunter ou en allant voir les shineys sur pokebip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:16

moi quand je suis démotivé, y'a toujours Dark Kyubi sur msn pour me remonter le moral ><( merci a toi sinon Very Happy ) je look la télé ou quand j'ai rien a faire quand je me démotive et qui y'a rien chez moi d'autre a faire je continu les résets tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptySam 15 Aoû 2009 - 1:44

Moi pour me remonté le moral, je regarde une bonne série avec de bon épisode ou un bon film (intéressant pour que je puisse oublier de penser au shiny). sa marche aussi avec de la musique.
Ou je demander a certain personne, a combien ils pensent que mon shiny va apparaitre et pis les chiffres qu'ils disent m'encourage a les atteindre. ^^ (ca a marché avec la route 113, alors pourquoi ca marcherai pas aussi avec le chemin ardent)

Edit: Idem que toi Horo, je peux me faire 1 saison en quelque jour.


Dernière édition par Gotika le Sam 15 Aoû 2009 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptySam 15 Aoû 2009 - 2:15

Personnellement, je pense qu'il faut chercher le shiney sans trop y croire ^^
Faire quelque chose en meme temps pour pas deprimer... Parler sur msn, écouter de la musique ou avoir un ami a coté de soi ca fait du bien, parler au téléphonne aussi, avec tout ça, les rest/rencontres passent plus vite ^^
Et desolé pour les malchanceux, mais faut être honnête, on peut toujours se dire en voyant les pokémon qui arrivent rapidement par reset que ca peut nous arriver aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptySam 15 Aoû 2009 - 2:23

En regardant une série. C'est vraiment la chose que j'aime le plus faire au monde, je suis très fan de séries, je peux me faire 1 saison entière en 1-2 jours Very Happy
ça me remotive toujours au bout d'un moment, même si ça peut ne pas être systématique
Revenir en haut Aller en bas
shinydresseur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shinydresseur


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2009
Nombre de Shinies : 10

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 2:19

Moi, je regarde des fiches shiny pour me remotiver. Pour que les resets passent plus vite, j'ouvre la télé à n'importe quel poste et écoute attentivement l'émission. Comme je ne connais rien de celle-ci, il faut que je me concentre pour comprendre l'histoire. C'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
lmn1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lmn1


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : coxy coxy m**** coxy *_*
Nombre de Shinies : 3

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:30

moi je fais soit pareil que master hunter Wink soit je regarde des épisodes de south park
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:06

Beki a écrit:
Personnellement, je pense qu'il faut chercher le shiney sans trop y croire ^^
Faire quelque chose en meme temps pour pas deprimer... Parler sur msn, écouter de la musique ou avoir un ami a coté de soi ca fait du bien, parler au téléphonne aussi, avec tout ça, les rest/rencontres passent plus vite ^^
Et desolé pour les malchanceux, mais faut être honnête, on peut toujours se dire en voyant les pokémon qui arrivent rapidement par reset que ca peut nous arriver aussi Smile

+100000000000

Même résonnement pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:19

La plus part du temps qauand je suis démotivée pour un shiny je vais en chercher un peu un autre... Par exemple lors de mes reset de Pousifeu j'allais reseter Porygon pour changer un peu d'air...
Mais c'est de plus en plus rare maintenant que je ne fais jamais que reseter (la plus part du temps je lis ou je suis l'ordi en même temps...). De la sorte je SHasse mecaniquement sans même y pensser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:30

shinydresseur --> tu ouvres la télé ? O_o drôle de façon je connaissais pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:13

C'est nouveau Very Happy

Bon ben moi quand je suis demoraliser soit je me tape la tête contre les murs soit je fais un roupillon d'un quart d'heure Sleep soit je vais brossé mes animaux et faire mumuse avec mon aras ( donc autant dire que mes animaux sont propre et que mon aras s'ennuit pas XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sianana
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sianana


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Chez moi :)

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:09

Moi quand je suis demoraliser No je mange je mange jusqua que je soit baloner et je regarde la télé en fesent des resetes de giratina mtn 200 resetes cheers
Revenir en haut Aller en bas
shinydresseur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shinydresseur


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2009
Nombre de Shinies : 10

Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:37

master hunter: eh oui, j'ai découvert ça en zappant et en écoutant une émission qu'une de mes amies écoutent. Ça m'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous remontez vous le moral ?^^   Comment vous remontez vous le moral ?^^ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous remontez vous le moral ?^^
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?
» Comment comptez-vous vos reset?
» Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» [SHTC XI] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: