ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre Plus Grosse Honte ...

Aller en bas 
+96
Doomeur
Blaz
Darkrelia
D-Z
Norlink
Teyn
BenjiSH
Raìjìn~*
Akrym
White
Dinosaur
Persila
bazemore
B.White ~
Seneka
Jack Sparm
Blacky
Dragon95
Neon
arcanouk
Gekkouga
chiantos
Kerea
Neosnake
Mana-Mahad
Dimoret13
CharizardShiny
Devou
Grimmjow
Kachi
Nocta'
draco
KAP
Kara
El Cazador
Aéro Gungir
Overlord
Néatoru
Isma
Bananaman
Nactios
Sodrift
Monster munch !
Foxman
Epona06
Keita Yuuki
Kil
Scarlett94
Iridium
Homersapiens
Willy
Ciza
Autrui
Naruto92
Buck
Dédée
Thunderbird
Silver Snorlax
Redman
Rayake
Mew le dieu
SHadowmaxx
Bigka'
Lone_Cypress
Tib
M.Knight
Brasounette
Drago
Flygon Heart
Ninetales
Tron
Maître Armand
Amaterasu Okami
LG~Nimbus
Superleuphorie
Aqualouis
Sukhoï
Razgriz
Horo
Myros59
Jej
JUsTy
Pakito
spirit83
Goupix
elenie
Lithos
Aquathan
Minisocle
Piro'
Link_enfant
Ruby
Adri
mystic251
Zean
Brûlombre
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2007 - 9:06

Razz Moi mon prof de maths est TROP SYMPA!!!
Il est jamais triste!
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:23

Mon prof de math de 6eme est extrement gentil et la je suis en 4eme ba celui que j'ai est completement fou o_o, il c'est déja prit la honte 2 fois la 1ere avec notre CPE et la 2eme honte avec la principal adjointe, sinon lundi en sport on a fait basket et j'avais oublié mon pentalon de sport donc je reste avec 2 autre amis qui voulait pas faire sport, les autres fesaient basket puis l'heure est terminé et on vois les autre gars et filles rigoler sur un autre gars donc on vient voir et la y'en a qui sort tu transpire du cul mon pote !!! Il était mort de honte et mes 2 potes et moi on étaient XD pendant que les autres de la classe se foutait de lui
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:16

Mario a écrit:
Quand mon prof de maths est tombé , je l'aide a se relevé (bon éleve , que voulez vous)

-Vous allez bien ?
-Oui je vais bien , merci ...
-Vous aurais pu mourir , mais bon ce sera pas un grande perte
-Quoi ???!!!
-Rien , je pensais tout haut
-*avec son aire que je deteste* Toi , carnet de liaison

J'ai eu une Observ' , ma 8 par ce prof sur mes 12 (sympa mais bon ...)

:mdr:

Fais gaffe, t'es drôlement insolent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:21

ben oui, mon père est prof de maths, je dis la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:36

La plus grosse honte... bah l'année dernière :
Jour de la rentrée, je suis chez un pote... Le réveil sonne, mais une heure trop tôt, et comme je suis de mauvaise humeur, je jette le réveil... et la fenêtre était ouverte. Le réveil tombe du 6e étage et finit... sur la tête d'un mec qui passait par là. Il y a personne de réveillé alors je descend discrètement récupérer mon réveil (en sang...) et je décide de remonter, en évitant de dormir pour pas arriver en retard parce que je me serais réveillé trop tard.
... Je vais en cours. Moi et ma classe, on a attendu 3 heures notre prof principal qui est pas venu... Je suis nouveau dans le coin et je demande à un redoublant comment est le prof... Il s'est trouvé que la description coïncidait parfaitement au mec qui s'est reçu le réveil le matin même. Je rougis, il se demande ce que j'ai. Finalement on se casse.
Lendemain matin, le prof arrive, un bandage sur la tête. Il entre, je me cache. C'était bien lui. Le prof raconte son histoire : il faisait du jogging comme tout les matins (prof de sport oblige XD) et il s'est reçu un réveil dans la tronche (le mien, si vous avez pas compris). Il a fallu que sur les 60 millions de Français, ce soit lui qui se prenne le réveil... Les gens se demandent si je suis fou mais je cache tant bien que mal le secret. Puis le prof distribue les emplois du temps. Moi, pour essayer de déstresser, je me balance sur ma chaise, et bien sûr, quand il me tend l'emploi du temps, avec un grand sourire, je me casse la figure... Rien que ça... Les gens me prennent pour un fêlé. Le prof me tend la main pour me relever, et c'est à ce moment-là que j'ai découvert ses instincts sadiques, il m'a pris la main, et a commencé à me tiré. Et à ce moment-là, il me fait un croche patte. Je me viande par terre. Là je rougis encore plus, et je pense comprendre que mon prof a compris.
Fin du cours, le prof veut me parler. Mauvais signe. Il me demande ce que j'ai. En réalité il a pas compris. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:44

Rolf::mdr: t'as quand meme pas eu de bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:46

Bah oué, je suis un aimant à poisse.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:55

Rolf a écrit:
Bah oué, je suis un aimant à poisse.
Ne sois pas si pessimiste,tout est relatif!
par exemple tu peux t'estimer heureux d'être dans un pays dévellopé,capitaliste,social etc..........
*jesaisouestlasortie*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Snorlax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Silver Snorlax


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Devant un Triangle Rouge.

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:00

Il t'a bien eu Quel coicidence :mdr: !
Revenir en haut Aller en bas
http://SilverSnorlax.skyblog.com
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:28

A ma balade à vélo y'avait des voitures tout les 10 mètres ça m'a gonflé à un point que je peux pas décrire, j'avais profité d'un moment sans voitures pour prendre ma petite bouteille dans ma poche et voilà qu'elle coince !!! Evil or Very Mad J'ai pesté comme c'est pas possible :
"""""" de """""" de """"" d'""""""" de """"" à la """ de ta """" la """"" !! Et pendant que je disait ma jolie phrase (En criant bien fort, attention !) y'avait une voiture derrière que j'avais pas entendue avec les fenêtes ............ grandes ouvertes, j'étais super mal. pale
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:17

Nouvelle honte !

Ce matin en sortant du cours d'histoire-géographie, je traine un peu dans le couloir pour attendre ma meilleure amie et je vois le prof de math descendre de sa classe et passer devant nous. Alors comme d'habitude, le "bonjour" habituel et il me répond gentiment en souriant. (il a un
sourire génial). Alors comme d'hab, je suis sur un petit nuage et je le vois descendre les escaliers;instinctivement, je le suis. Là, une amie me propose de rattraper son sac. j'accepte et elle lance son sac dans le couloir. Je le rattrape et, riant aux éclats, fait mine de l'emporter dans l'escalier. Là, mon amie me court après et en lui renvoyant, je glisse sur une marche et tombe dans les escaliers. je n'ai pas mal mais bon... je vois le prof de math qui fait une drôle de tête et qui me demande si ça va. Toute rouge je bafouille : "Ah...vous étiez là ? J'ai pas l'air trop ridicule au moins ?"


Tout le monde me regardait en rigolant....
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:31

Flora72: décidément,ta vie tourne autour de ton prof de maths! :mdr:
Quel choc tu vas avoir quand tu devras changer d'établissement (je veux dire passer du collège au lycée par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
SHadowmaxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:23

Moi j'était en train de rendre les livres quand j'entends soudain : "Il faudra payer 5 €" Alors moi je commence a m'aracher :"Je m'en suis jamais servi es livres et il faut que je paye 5€ , en plus ils sont en trop bon état , c'est degeulasse tolujours sa arrive a moi " En criant .
Et là je m'apperçois que le documentaliste il parlait pas a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptySam 23 Juin 2007 - 19:52

Je me suis aujourd"hui la pire honte de ma vie, je vais terminer ma vie dans un hôpital à cause d'un arrêt cardiaque parce que j'aurais trop bouffé à cause d'une dépression. :mdr:
Donc voilà, aujourd'hui ma tante, ma cousine et ma grand-mère sont venues chez moi et nous avons mangé, un peu parler puis ma Tante et ma cousine sont parties et nous sommes allés en promenade avec ma grad-mère, ma mère, mes deux frères et un ami à mon père dont j'ai oublié de vous parler mais j'ai la flemme de reformuler mon message. (XD) Donc voilà, bien evidemment, comme ils sont à pieds je prends un peu d'avance, puis je croise une première voiture dans laquelle il y avait la fille que j'aime bien !! Bon ça va, je suis correct, habillé en noir, bien coiffé (Gel) et tout ça. Puis on continué, on rebrousse chemin, je suis environ 800 mètres en avance puis je rentre chez moi et je décide de leur ramener de l'eau, je prends la bouteille, j'en boit un peu et je tombe comme un gros caca, DEVANS CHEZ ELLE et elle m'a vue ! Je décide de reprendre sans rien dire mais je tombe dans un ruisseau et je l'entends taper un fou rire et dire : Joris elle est bonne ?
Je reprends mon vélo et me casse en disant :
-Ouais, super.
Et la les rires reprennent de plus belle, mais le pire c'est que j'avais pomé le bouchon. Sad Sad Sad Sad pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 2:44

moi une fois on m as demandé de dire la surface approximmatif de l australie moi je pensait d un frelon jai dit

oh +ou- 4.5 cm carré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:31

teck---> toi aussi t'est dans la lune en cours :lol!:

Leuphoris----> comment t'as fait pour tomber dans le ruisseau ? *je me moque pas je veux juste savoir^^*


Bon alors moi on était a la plage avec mon meilleur ami *il s'appelle Joris mais ça a pas trop d'Importance pour l'instant*, il voit une fille et il peut pas détacher ses yeux^^. Moi je monte sur un rocher et je veux sauter *dans l'eau hein faut pas faire n'importe quoi non plus* je cris *Joris monte* et lui il veut pas monter il regarde encore la fille qui commence a le remarquer *enfin XD* . Je saute dans l'eau *je me suis fait mal c'était pas assez profond mais on voyait rien >< !* et pis je cours vers mon pote je lui saute dessus pour qu'il se "désenvoute XD" et le comme un c*n il avançe un tout petit peu; il trébuche prend un belle gamelle et moi je me ramasse sur le sable :mdr:


J'en ai d'autres des comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:04

Seishin Kuro a écrit:
teck---> toi aussi t'est dans la lune en cours :lol!:

Leuphoris----> comment t'as fait pour tomber dans le ruisseau ? *je me moque pas je veux juste savoir^^*


Bon alors moi on était a la plage avec mon meilleur ami *il s'appelle Joris mais ça a pas trop d'Importance pour l'instant*, il voit une fille et il peut pas détacher ses yeux^^. Moi je monte sur un rocher et je veux sauter *dans l'eau hein faut pas faire n'importe quoi non plus* je cris *Joris monte* et lui il veut pas monter il regarde encore la fille qui commence a le remarquer *enfin XD* . Je saute dans l'eau *je me suis fait mal c'était pas assez profond mais on voyait rien >< !* et pis je cours vers mon pote je lui saute dessus pour qu'il se "désenvoute XD" et le comme un c*n il avançe un tout petit peu; il trébuche prend un belle gamelle et moi je me ramasse sur le sable :mdr:


J'en ai d'autres des comme ça^^
Entre la route et chez elle y'a un ruisseau, ben je suis tombé sur la route puis comme j'étais en vitesse 8 j'essaie de passer les vitesses et du coup comme le compteur est un peu "dur à la détente" je passe directement en vitesse 1 et du coup je fonce dans le ruisseau et je repart trempé. XDD
PS : Je m'appelle Joris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:24

je suis trop fort sur ce coup la

merde u new truc oublié

on m as deamndé le plus gros producteur de cereales (pays)

moi j avais compris un autre truc

j ai hurlé KELLOGS

t ain j chuis fort pour les conneries de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:41

Leuphoris---> ah ouais d'accord, t'aime le cyclisme? j'en fais en club^^ *MP^^*

Teck----> XDD faut être fort pour gueler KELLOGS, t'est un ouf^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:47

moi je n'ai jamais eu honte, je suis parfait Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Grucho

enfin pour pas poster pour rien, un moment un pote m'avait baisse mon pantalon, j'etais en calbute dans la cours pendant 5 secondes, personne ne m'a vu
ca a ete la "mode" pendant 1 journee
pendant cette journee, je suis alle a l'ecole en ceinture, que j'ai bien serree ensuite

j'ai voulu me venger de l'autre gars qui m'avait fais ca, et en lui baissant, j'ai aussi pris son caleçon, et je lui ai craque son pantalon juste devant des meufs

il s'est retrouve la nouille a l'air devant des personnes du sexe oppose
j'avais l'air c**
il m'a plus parle 2 jours, et j'ai fais une vanne il s'est marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:52

MDR moi c'était en trottinette j'étais tous heureux !! un groupe de filles passer et avec un copain qui est aussi trotiriders comme moi je lui fais pas capable de sauter les marches !! (il devait y en avoir 7)
et la il saute et impressionner une fille 2 mins plutard il se retrouve a la cafete la plus proche entrain de prendre un milk shake a 2 ^^ et la moi je saute et deviner pas quoi !! (je suis un peux gros heu on va dire une ossature lourde hein ^^)un pauvre con de jeune passe devant moi j atterri en plein sur lui et sa dégénère en baston lol depuis j'ai plus refais de trottinette en free style ^^ j'en fais pour des petits déplacement !! lol
je vous raconte pas mon pote était mort de rire dans la cafette !!
a la fin c'est un petit vieux qui a gueuler dans la rue pour que on arrête de se taper lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:28

Seishin Kuro a écrit:
Leuphoris---> ah ouais d'accord, t'aime le cyclisme? j'en fais en club^^ *MP^^*

Teck----> XDD faut être fort pour gueler KELLOGS, t'est un ouf^^

et c'est pas les seulent j en ai encore plus mais c'est pas pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptySam 14 Juil 2007 - 16:30

TB97 : :mdr: T'es méchant avec ton pote! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
SHadowmaxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptySam 14 Juil 2007 - 16:56

Nous on était a la piscine de Colomiers (Seishin Kuro tu doit connaîre) et on s'amuser a se baisser le maillot ,résultat : le gla*d a l'air de devant les filles (même pas eu honte), et puis on n'avait eu marre alors on c'est arrêter . Mais on ai partis de baigner , quand un collegue a moi m'nlève mon mailot alors que j'était dans l'eau. Il l'as pris et il fesait le tour de la piscine avec . Moi je suis sorti tout nu et j'ai commencé a courrir a prés , lui jusqu'a ce qu'il me leredne . Je vous raconte pas le bordel qu'on a mis dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 EmptySam 14 Juil 2007 - 17:08

LoL shadow!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Plus Grosse Honte ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre chambre.
» Votre passion !
» Votre nom japonais
» Votre téléphone
» Votre PokeDex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: