ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre Plus Grosse Honte ...

Aller en bas 
+96
Doomeur
Blaz
Darkrelia
D-Z
Norlink
Teyn
BenjiSH
Raìjìn~*
Akrym
White
Dinosaur
Persila
bazemore
B.White ~
Seneka
Jack Sparm
Blacky
Dragon95
Neon
arcanouk
Gekkouga
chiantos
Kerea
Neosnake
Mana-Mahad
Dimoret13
CharizardShiny
Devou
Grimmjow
Kachi
Nocta'
draco
KAP
Kara
El Cazador
Aéro Gungir
Overlord
Néatoru
Isma
Bananaman
Nactios
Sodrift
Monster munch !
Foxman
Epona06
Keita Yuuki
Kil
Scarlett94
Iridium
Homersapiens
Willy
Ciza
Autrui
Naruto92
Buck
Dédée
Thunderbird
Silver Snorlax
Redman
Rayake
Mew le dieu
SHadowmaxx
Bigka'
Lone_Cypress
Tib
M.Knight
Brasounette
Drago
Flygon Heart
Ninetales
Tron
Maître Armand
Amaterasu Okami
LG~Nimbus
Superleuphorie
Aqualouis
Sukhoï
Razgriz
Horo
Myros59
Jej
JUsTy
Pakito
spirit83
Goupix
elenie
Lithos
Aquathan
Minisocle
Piro'
Link_enfant
Ruby
Adri
mystic251
Zean
Brûlombre
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptySam 14 Juil 2007 - 17:09

SHadowmax a écrit:
Nous on était a la piscine de Colomiers (Seishin Kuro tu doit connaîre) et on s'amuser a se baisser le maillot ,résultat : le gla*d a l'air de devant les filles (même pas eu honte), et puis on n'avait eu marre alors on c'est arrêter . Mais on ai partis de baigner , quand un collegue a moi m'nlève mon mailot alors que j'était dans l'eau. Il l'as pris et il fesait le tour de la piscine avec . Moi je suis sorti tout nu et j'ai commencé a courrir a prés , lui jusqu'a ce qu'il me leredne . Je vous raconte pas le bordel qu'on a mis dans la piscine

et les files qui regardent ton z*z* :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:58

Mon frère a tendu une ficelle près d'une porte, je me suis tollé devant toute ma famille! -_-'

Consolation : mon frère s'est fait défoncé par ma famille! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:31

:mdr: La honte toute fraiche, ce soir j'ai sorti ma lunette (astronomique) pour faire de l'observation et mes voisins étaient (et sont toujours à l'heure ou je parle) en train de festoyer à côté (d'ailleurs leurs lumières me dérengent et donc je pointe la lulu vers Jupiter et j'arrive à voir 3 de ses satellites (Io, Europe et Ganymède pour être précis) du coup je suis tout content et je dirigé vers l'autre lunette (celle que ma prêté mon cousin) et je regarde Jupiter avec pour comparer mais le chromastisme est trop fort et on ne voit que Europe et Ganymède donc je suis un peu déçu et j'appelle mon frère pour qu'il compare. Il arrive, s'habitue à l'obscurité et me fait part de ses conclusions (résultat négatif pour la lunette à mon cousin) et il boit un peu d'eau pétillante mise à disposition sur la table. Résultat : ce gros lâche rote comme c'est pas possible et se cache pour ne pas se faire voir et là je vois les voisins qui me regardent avec insistance :mdr: J'étais MDR ce coup si j'ai pris un malin plaisir à avoir la honte =) N'empêche demain je sais pas ce qu'ils vont penser de moi ^^ (sale frère Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:38

Alotrs moi c'était au collège on attendait notre prof d'Eps alors pour passait le temps on commença a baissait les pantalon des autres,tout le monde avait serrait leur pantalon seul moi,une erreur fatale car mon meilleur ami en profita et baissa mon pantalon Sad Je crois que vous l'aurez compris je me suis retrouvé en boxer devant toutes ma classe
la pire honte de ma vie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:05

Expldr, vous êtes forts !

Moi je bossais jusqu'à vendredi dernier, et jeudi matin, ma mère était pas chez moi, donc pour aller à notre travail, j'ai pris le bus tôt, très tôt, trop tôt...

J'étais tellement shootée que j'ai cherché la rue dix minutes à l'arrêt de bus, alors qu'elle était à côté...

Arrivée au boulot, tout le monde :mdr: :

"Allez, demain, on va au Prado, tu nous perds pas hein !"

Moi =__="
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:54

Pour revenir en France, le car qui nous emmenait au port de douvres partait à 4h du mat, donc ma famille-hôtesse m'a réveillé à 3h du mat...

j'étais tellement crevé que lorsque j'ai vu que j'allais dans lemur de la chambre, je me suis dit "faut que je tourne"... Mais j'ai pas tourné et Chbing! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:15

En parlant de "Chbings" dans des portes:
L'année dernière,en cours de physique,le prof m'avait envoyé au tableau pour faire un exercice que j'avais pas super bien fait,mais bon j'y vais parce que je suis obligé et j'essaie de faire l'exercice mais j'y arrive pas
Le prof,pour faire bonne impression devant l'inspecteur qui était la me dit: Eh bien,tu n'est pas en forme aujourd'hui"et demande a une autre élève de m'aider
Bon,en fait ca ressemblait plus a de la dictée de réponses mais bref,j'écoute attentivement les réponses de l'exercice et quand je me retourne,je me prend le coté dépliant du tableau dans la face et je tombe par terre:Tous riaient,même l'inspecteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:00

Alors pour moi c'est ça: on était en cours d'anglais puis la prof demande de sortir les cahiers et alors moi je me penche pour prendre ma malette et sortir le cahier de celle-ci et que se passe-t-il? Un gaz non identifié se répandit dans l'atmosphère avec en accompagnement un bruit qui ferait pâlir une bombe atomique. En plus un gars à côté de moi s'était penché dans le même sens que moi, il a reçu une attaque surprise xD Bon tout le monde avait compris que c'était moi mais j'ai quand même essayé le:"mais non c'est pas moi" là je me crois sauvé à moitié mais c'est alors que ma bouche dit soudainement une connerie:"roh c'est bon c'est moi mais bon on s'en fout ^^" Et là tout le monde se marre :p on a finalement continué les cours normalement =D
Revenir en haut Aller en bas
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:52

Up plus une new honte :
Comme vous le savez tous je suis en Chine et il y a beaucoup, beaucoup de monde...
Donc plantons le decor :
On marche histoire de se promener en quete d'un magasin et d'un restaurant et je parle avec mon pere alors que ma maman et deja un peu loin alors je fais a un homme a cote sans le regarder en croyant que c'etait ma mere : Maman, on est bientot arriver j'ai mal au pied
L'homme dans sa tete sans doute et en chinois : *l'est pas un peu bizarre c't enfant*

*creve*

OU dans le magasin apres (oui j'ai accumule les hontes ce jour-la) je parle avec mon pere des chocolats super bon et je donne a une personne que je croyais etre ma mere *creve* en disant :
-Tiens maman tu peux le mettre dans le caddie
Et mon pere en train de rire : Euh c'est pas maman Thomas

EXPLDR *creve*
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Lone_Cypress
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2007
Localisation : Belgique

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:32

Vous avez des trucs tordants, que je me marre tout seul devant l'ordinateur ! :mdr: D'ailleurs, ma famille me regarde comme un imbécile parce que je rigole tout seul... xD

Sinon, j'ai une honte aussi, est une bien bonne. Razz


J'étais dans un magasin avec ma mère et mon frère. On arrive à la caisse, après que ma mère ait fini de faire ses courses. Ensuite, mon frère dit à ma mère qu'il va allait jeter un coup d'oeil dans les jeux vidéos, parce qu'il avait repéré un truc qu'il aimait, et que j'allais aimer aussi par la suite.

Il y va donc, mais je ne m'étais pas rendu compte qu'il était parti moi. Alors, je donne un petit coup d'épaule à mon frère en lui disant ceci : "Roro, pourquoi ne veux-tu pas aller dans le rayon des jeux vidéos deux secondes ?" (En effet, au début, il ne voulait pas aller là-bas). Mais en fait, c'était un jeune d'un peu prés vingt ans avec une petite copine à lui qui était à côté de moi ! Il se retourne, et me dit : "Qu'est-ce qu'il y a petit, t'as un blème ?!"

Moi, je lui dit : "Euh... mince, désolé, mais je me suis trompé de personne... Embarassed " J'étais tout rouge !... Je vous dit pas la honte quand même que j'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:57

Moi ma plus grosse honte c'est que dès que j'vois une araignée (même minuscule) je hurle "AU S'COURS !".

Honte totale...
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:40

Alors celle là je sais pas si je l'ai racontée....

On était allée à Vivoin le jour de mon anniversaire (c'était avec les profs d'histoire-géo pour une sortie spéciale, et le midi au pic-nic j'avais gardé des bonbons pour le prof de maths. Des que je retourne au college je court au 3 eme étage et j'attends la sonnerie (une de mes amies m'accompagne, Héloise.).

des que le prof sort de la classe, ma copine et moi on lui saute dessus (au sens figuré XD) et je lui donne les bonbons qu'il accepte, puis il me regarde bizarrement. Alors je lui demande ce qui va pas, et il me demande de me retourner. Je me retourne et apparement il 'menleve quelque chose des cheveux...alors apres je regarde ce qu'il a dans la main et je fait volontairement un bond de 3 mètres en arrière.
C'était une énorme punaise jaune vif. Elle faisait environ la taille...d'une grosse mirabelle (beurk =X).

Enfin après mon amie et le prof de maths me regardent bizarement. En me disant que ce n'est qu'une punaise et qu'il ne faut pas paniquer. Non mais la honte que je me susi tapée surtut qu'apres il a menacer de me la reposer dans les cheveux si je me calmais aps alros la j'ai gueulé 'une voix super aigue comme uen malade :

"Ah non non non vous la gardez monsieur !!!!!!!!!"

Après j'ia vu que plein d'élèves nous regardaient alors j'ia viré au rouge et et j'ia enfouie mon visage dans mes mains en me disant que j'étais ridicule...

J'aurai voulu être autre part....
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:19

Moi aussi je connais une honte, mais c'est pas vraiment moi qui l'ai eu, (mais je l'ai provoqué xD)

J'étais a la piscine avec mes parents. Et avec ma mère on arretais pas de se couler l'un l'autre sans arrêt (les gens devais même nous prendre pour des fou) . Et puis d'un coup, je la coule mais très fort, et moi, de peur qu'elle s'en venge, je m'en allais pendant qu'elle était sous l'eau. Je la regarde de l'autre bout du bassin, et je la vois prendre quelqu'un qui me ressemblais un peu de dos, par les cheuveux en criant : "TOI ! Tu va voir !" et tout en le prenant par les cheveux, elle lui metta la tête sous l'eau (plutot brusquement) et la ressortie et la remis etc ... pendant un petit moment. quand elle a fini, elle vis que ce n'étais pas moi mais un autre garçon qu'elle ne connaissait pas :mdr: le garçon l'a regarder tout terrifier en s'en allant , ma mere : " oh pardon ..." moi j'était :mdr: a l'autre bout du bassin :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
SHadowmaxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:57

Dieudojul a écrit:
Moi aussi je connais une honte, mais c'est pas vraiment moi qui l'ai eu, (mais je l'ai provoqué xD)

J'étais a la piscine avec mes parents. Et avec ma mère on arretais pas de se couler l'un l'autre sans arrêt (les gens devais même nous prendre pour des fou) . Et puis d'un coup, je la coule mais très fort, et moi, de peur qu'elle s'en venge, je m'en allais pendant qu'elle était sous l'eau. Je la regarde de l'autre bout du bassin, et je la vois prendre quelqu'un qui me ressemblais un peu de dos, par les cheuveux en criant : "TOI ! Tu va voir !" et tout en le prenant par les cheveux, elle lui metta la tête sous l'eau (plutot brusquement) et la ressortie et la remis etc ... pendant un petit moment. quand elle a fini, elle vis que ce n'étais pas moi mais un autre garçon qu'elle ne connaissait pas :mdr: le garçon l'a regarder tout terrifier en s'en allant , ma mere : " oh pardon ..." moi j'était :mdr: a l'autre bout du bassin :mdr:

Pas mal celle là
Une un peu pareil : j'était dans la ruie et je vois quelqu'un qui ressemble a quelqu'un que je connais , je suis allé lui dire salut jusqu'a que je m'apperçoive que c'était pas lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Buck


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Soomewheeere over the rainbooow

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:41

alors...ah voila!
je jouais avec mon cousin et deux amis de mon cousin a un jeu de cartes que je connaissais pas.celui qui perdait avait un gage*pourvu que ce soit pas moi,pourvu que ce soit pas moi*et moi comme j'avais rien compris au jeu évidemment c'est moi qui a pris le gage donc ils dé&cident de me faire faire 10 allers-retours d'un escalier donc moi j'ai déja un peu honte et alors la je comptais pas donc je dis"jai fini la"et non ils mont dit qu'il y avait encore 5 allers retour alors moi je leur parle pas je fais le plus vite possible et la rebelote je leur dis "jai fini" mais ils me disent il en reste 2 donc la je compte et la je dis "jai vraiment fini la"donc on arrete on discute et la j'apprends par eux que j'avais pas fait 10 allers retours mais 25 allers-retoursglpss..*put***ils sont chiant ces enfoirés*la j'étais pas très bien... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:59

moi on m'a baissé le pantalon devant tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:00

Alors moi c'était l'année dernière en histoire, le prof est partit chercher une carte au fond de la classe. Moi, j'était assise du "côté allée". Le prof en passant a faillit me donner un coup avec la carte mais je l'ai esquivé (je sentait que j'allais me prendre un coup xD). Personne n'avait remarquer jusqu'à ce qu'une de mes amies hurle dans la classe "Monsieur, vous avez faillit l'éborgner !" sur le coup je me suis demander si elle aurait pas pu se taire, surtout que toute la classe était :mdr: après.
Revenir en haut Aller en bas
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
SHadowmaxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:15

Moi j'ai voulu m'asseoire et je me suis pas rendu compte que le tabouret (oui en salle d'art plastiques c'est des tabourets) était loin derrière alors je suis tombé , j'étais mort de rire et tous le monde se foutais de ma gueule mais j'aime bien faire rire les gens alors sur le coup c'était réussit (il faut avoir un minimum la "côte" pour pas passer un co* )
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:20

...
...
...
...

quand j'ai demandé a Link_Enfant si il pouvait luidemander à Brûlombre m'ajouter dans ses contacts msn....

alors que c'est une fille... Shocked

EDIT Brûlombre : ah, j'étais pas au courant de ça tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:24

Une dont je viens de me souvenir:
On était en récré, l'année dernière, et je parlais avec mes copines comme d'habitude et la j'entend "excuse moi", je me retourne et il y avait un sixième derrière moi, et là il me sort "Dis tu es une fille ou un garçon ?" (oui je m'habille comme un garçon alors xD) Moi je lui répond avec un regard noir "Une fille !" il a eu peur xD alors il est partit. Mes copines étaient complétement :mdr: à côté de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:27

ma honte c'est que je me suis fait arnaqué quand j'ai échangé mon etourvol shiney-_-
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:38

contre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:04

Moi ma plus grosse honte c'est je suis allé au colege quand j'etais en 6eme,mais en chausson je me suis prit une honte pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
SHadowmaxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:40

cizayox951 a écrit:
Moi ma plus grosse honte c'est je suis allé au colege quand j'etais en 6eme,mais en chausson je me suis prit une honte pas possible

Moi j'ai fallit aller au collège avec mon bas de pyjama , je m'en suis rendu compte quand j'attendais le bus ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:50

Ah j'ai rêvé de ça, une fois.
Sinon, une fois, il y a un 6eme qui me fesait cher à se la pêter (langgage vulgaire, désolé)
alors je l'ai mis a terre (sans me contrôler.)
plus tard, quelqu'un me prend par derriere dans la cour, c'était lui qui se vengeait.
Au moment ou plein de monde est à côté de moi.
Tout le monde rigole pale
Apres, il s'est fais défoncé, mais je maltraite pas beaucoup de gens.
En général.

Encore, ca m'a pas trop dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Plus Grosse Honte ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre passion !
» Votre nom japonais
» Votre téléphone
» Origine de votre pseudo
» Records D/P à la Station Tv de Jubilife/Félicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: