ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre Plus Grosse Honte ...

Aller en bas 
+96
Doomeur
Blaz
Darkrelia
D-Z
Norlink
Teyn
BenjiSH
Raìjìn~*
Akrym
White
Dinosaur
Persila
bazemore
B.White ~
Seneka
Jack Sparm
Blacky
Dragon95
Neon
arcanouk
Gekkouga
chiantos
Kerea
Neosnake
Mana-Mahad
Dimoret13
CharizardShiny
Devou
Grimmjow
Kachi
Nocta'
draco
KAP
Kara
El Cazador
Aéro Gungir
Overlord
Néatoru
Isma
Bananaman
Nactios
Sodrift
Monster munch !
Foxman
Epona06
Keita Yuuki
Kil
Scarlett94
Iridium
Homersapiens
Willy
Ciza
Autrui
Naruto92
Buck
Dédée
Thunderbird
Silver Snorlax
Redman
Rayake
Mew le dieu
SHadowmaxx
Bigka'
Lone_Cypress
Tib
M.Knight
Brasounette
Drago
Flygon Heart
Ninetales
Tron
Maître Armand
Amaterasu Okami
LG~Nimbus
Superleuphorie
Aqualouis
Sukhoï
Razgriz
Horo
Myros59
Jej
JUsTy
Pakito
spirit83
Goupix
elenie
Lithos
Aquathan
Minisocle
Piro'
Link_enfant
Ruby
Adri
mystic251
Zean
Brûlombre
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:05

Un conseil : ne jamais lire de manga en marchant dans la rue!

Je lisais le tome 3 de DN Angel quand un poteau est venu à ma rencontre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:14

:mdr: j'imagine trop ta tronche et celle des passant
Moi je les lis des fois en mangeant c'est moins risquer :mdr:

Sinon l'année dernière on m'a raconter un truc sur notre ancienne prof de SVT qui est un peu folle (si, si j'vous jure lisez et conprendrez) donc c'était une fille que je connaisait qui était en 5ème qui m'a dit que la prof avait donner un controle aux élèves et a dit j'vais dormir dans le placard pendant que vous faites le controle donc elle s'est mis dans le placard et s'est REELEMENT endormit alors les élèves ont fini le controle et viens le cours suivant la prof toujours endormie Sleep dionc la prof de maths arrive et puis au bout d'un moment elle a besoin d'un compas elle vas le chercher dans le placard ouvre la porte et là : KYAAAAAAA !!!
Elle s'attendais pas a voir la prof dans le placard :mdr: alors la prof de SVT drunken hein, quoi ? la classe était pété de rire (sa m'étonne pas) et la prof de SVT est repartie ! :lol!: :mdr:


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:27

Sukhoï a écrit:
Un conseil : ne jamais lire de manga en marchant dans la rue!

Je lisais le tome 3 de DN Angel quand un poteau est venu à ma rencontre! Laughing

Aïe Laughing ya quelqu'un qui t'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:42

kanao a écrit:
Sukhoï a écrit:
Un conseil : ne jamais lire de manga en marchant dans la rue!

Je lisais le tome 3 de DN Angel quand un poteau est venu à ma rencontre! Laughing

Aïe Laughing ya quelqu'un qui t'as vu ?

C'est ça le problème! Des gens m'ont vu "embrasser" le poteau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:11

Moi ça ressemble un peu...
Je marche dans le couloir en parlant à un pote, et je rentre dans une prof de math...Ses élèves étaient pétés de rire...
J'ai aussi appelé ma prof de latin "maman"(elle m'a d'ailleurs répondu "oui mon enfant"...)!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
SHadowmaxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:16

Sukhoï a écrit:
Un conseil : ne jamais lire de manga en marchant dans la rue!

Je lisais le tome 3 de DN Angel quand un poteau est venu à ma rencontre! Laughing

Pas de problème , je lis jamais :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:46

Moi un gars avait dit a mon prof de musique:
-Excusez moi madame(en faisant expres)
Puis le prof a répondu:
-Oui,mademoiselle?
On était Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Lolavec mes potes
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:50

Drago a écrit:
Moi ça ressemble un peu...
Je marche dans le couloir en parlant à un pote, et je rentre dans une prof de math...Ses élèves étaient pétés de rire...
J'ai aussi appelé ma prof de latin "maman"(elle m'a d'ailleurs répondu "oui mon enfant"...)!

Mon enfant :mdr: Moi c'est avec David, c'est un vrai salaud; quand je vais aux toilettes, il m'attends et n'arrête pas de crier: "CA VA SARAH? TES HEMOROIDES, PAS TROP DOULOUREUX? TU VEUX QUE J'APPELE QUELQU'UN?"
:mdr:
Mais quel salaud XD D'ailleurs une fois une de mes copines l'a cru et elle a voulu entrer dans la toilette où j'étais :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:43

Mew le dieu a écrit:
:mdr: j'imagine trop ta tronche et celle des passant
Moi je les lis des fois en mangeant c'est moins risquer :mdr:

Sinon l'année dernière on m'a raconter un truc sur notre ancienne prof de SVT qui est un peu folle (si, si j'vous jure lisez et conprendrez) donc c'était une fille que je connaisait qui était en 5ème qui m'a dit que la prof avait donner un controle aux élèves et a dit j'vais dormir dans le placard pendant que vous faites le controle donc elle s'est mis dans le placard et s'est REELEMENT endormit alors les élèves ont fini le controle et viens le cours suivant la prof toujours endormie Sleep dionc la prof de maths arrive et puis au bout d'un moment elle a besoin d'un compas elle vas le chercher dans le placard ouvre la porte et là : KYAAAAAAA !!!
Elle s'attendais pas a voir la prof dans le placard :mdr: alors la prof de SVT drunken hein, quoi ? la classe était pété de rire (sa m'étonne pas) et la prof de SVT est repartie ! :lol!: :mdr:

Je me rappelle lorsque l'on me la dit j'étais PTDR :mdr:

Sukhoï c'est déjà arrivé à mon père qui parlait avec un ami j'étais :mdr:

Drago : ça doit être bien d'avoir une mère prof *pas taper, pas taper, je sors* (faut avouer, ma voisine a été ma prof l'année dernière et elle a eu il y a longtemps ses enfants dans sa classe Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
SHadowmaxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:51

Moi hier , c'était la fête du lycée (pour plus de détails , go topic haut et bas de la journée) , il y avait un concours de blagues et tout le monde avait sortit une bonne blague , les gens rigolaient , et quand j'ai raconté la mienne , tout le monde c'est tût .
En plus elle étaient pas mal :
Ta mère elle est tellemnt conn* que elle croit que la ménopause c'est une touche du magnétoscope..
Revenir en haut Aller en bas
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:12

SHadowmax a écrit:
Moi hier , c'était la fête du lycée (pour plus de détails , go topic haut et bas de la journée) , il y avait un concours de blagues et tout le monde avait sortit une bonne blague , les gens rigolaient , et quand j'ai raconté la mienne , tout le monde c'est tût .
En plus elle étaient pas mal :
Ta mère elle est tellemnt conn* que elle croit que la ménopause c'est une touche du magnétoscope..

T'aurais pas dû sortir ça à ce moment, c'était très osé mais j'étais :mdr: quand j'ai lu ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:29

oulà ! t'as osé sortir sa devant les gens t'as du culot !

link40---> j'imagine trop la gueule de ton père ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptySam 16 Juin 2007 - 8:39

SHadowmax a écrit:
Moi hier , c'était la fête du lycée (pour plus de détails , go topic haut et bas de la journée) , il y avait un concours de blagues et tout le monde avait sortit une bonne blague , les gens rigolaient , et quand j'ai raconté la mienne , tout le monde c'est tût .
En plus elle étaient pas mal :
Ta mère elle est tellemnt conn* que elle croit que la ménopause c'est une touche du magnétoscope..

:mdr: c'est quoi cette blague Question :lol!: t'as du te taper une honte de fou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:22

Nouvelle honte !

En catéchèse on avait fait un temps fort dans un centre qui a un jardin. Alors avec 2 amies ons 'ets déguisées en "dame nature" (couronne de feuilles, fleurs dans les cheveux, etc...).

Quand on est rentrées au college, tout le modne nous regardait ne ricanant mais les 3 filles (moi, raphaëlle et Laëtitia) on comprenait pas !

Et quand on est rentrées en math le prof a dit :

"Flora, Laëtitia, Raphaëlle...(il a poussé un gros soupir)enlevez moi ça de vos cheveux !"

Nous on comprenait pas et moi j'ai demandé : "qu'est-ce qu'on a dans les cheveux ?"

Une de mes amies (Morgane) m'a filé son miroir de poche et on a vu qu'on avait gardé nos parures de "dame nature" !! Toute la classe était explosée de rire et Raphaëlle, laëtitia et moi on était rouges de honte !!!

:mdr: On a trop rigolé et on s'est dépéchées d'aller à nos places !
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:36

Une honte toute fraiche :

Ma classe fait un petit concert dans d'autre école.
Et cet apres midi avant de partir je suis descendu avec une amie cherché nos instrument qu'on avait laisser a l'acceuil, on les prend, et par flemme on de dit qu'on allait pas remonter en salle de musique au lieu de sa attendre devant les porte principal du colege que les autre de la classe passe.... No

Puis le temps passe, il faisait hyper chaud, on attend une dizaine de minute et rien il n''arrive toujour pas.... On attend encor un peu... et tout d'un coup on se regarde avec mon amie et la eclair de comprehension: ils sont partie sans nous par la pote de derriere (donc vue comme on etait on pouvait pas les voir). affraid

Donc la panique on est aller demander a la dame de l'acceuil ce qu'il fallait faire, elle nous dit d'aller voir les surveillant, on y vas et ils nous dissent de retourner a l'acceuil pour attendre la prof de français (qui accompagner la classe) qui nous amenerais...

La prof arrive elle nous dit que pour aller plus vite on aller prendre sa voiture.puis, on arrive sous un tonerre d'applaudisement et de fous rire de la classe :mdr: le prof nous demande ou on été et se fous un peu de notre geule.... Embarassed Embarassed

N'empeche pendnt tout le spectacle la classe etait morte de rire, sauf moi et ma copine qu'etion morte de honte .... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Redman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Redman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:49

Ma plus grande honte c'est lorsque j'ai coupé mes cheveux et quand j'arrive au college tout le monde se mit à rire .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:14

Quand mon prof de maths est tombé , je l'aide a se relevé (bon éleve , que voulez vous)

-Vous allez bien ?
-Oui je vais bien , merci ...
-Vous aurais pu mourir , mais bon ce sera pas un grande perte
-Quoi ???!!!
-Rien , je pensais tout haut
-*avec son aire que je deteste* Toi , carnet de liaison

J'ai eu une Observ' , ma 8 par ce prof sur mes 12 (sympa mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Redman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Redman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:20

Mario a écrit:
Quand mon prof de maths est tombé , je l'aide a se relevé (bon éleve , que voulez vous)

-Vous allez bien ?
-Oui je vais bien , merci ...
-Vous aurais pu mourir , mais bon ce sera pas un grande perte
-Quoi ???!!!
-Rien , je pensais tout haut
-*avec son aire que je deteste* Toi , carnet de liaison

J'ai eu une Observ' , ma 8 par ce prof sur mes 12 (sympa mais bon ...)


Trop drole :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:36

Moi,je le dis tous les jours à mon prof de Maths il m'a jamais pris mon carnet... scratch :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
SHadowmaxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:39

Mon mon prof de maths il raconte toujours des blagues mais elles sont pas drôles
Revenir en haut Aller en bas
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:40

Mario a écrit:
Quand mon prof de maths est tombé , je l'aide a se relevé (bon éleve , que voulez vous)

-Vous allez bien ?
-Oui je vais bien , merci ...
-Vous aurais pu mourir , mais bon ce sera pas un grande perte
-Quoi ???!!!
-Rien , je pensais tout haut
-*avec son aire que je deteste* Toi , carnet de liaison

J'ai eu une Observ' , ma 8 par ce prof sur mes 12 (sympa mais bon ...)
J'adore faut avouer aucun prof de maths perdu n'est une grosse perte :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:04

SHadowmax ~~> Ca doit être la mode chez les profs de Maths... :mdr:

Moi du genre je vais gagner à l'Euromillion et je vous enverrai un vieux prof.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:39

mon père est prof de maths
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyMer 20 Juin 2007 - 7:10

Ah? Shocked

Donc on a la honte... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 EmptyMer 20 Juin 2007 - 7:21

Nan moi sa va, j'aime bien mon prof de math, il est assez sympas...

Par contre mon prof de français... c'est une autre histoire Evil or Very Mad


Pour pas être HS, je ne crois pas déja avoir eu honte.... (si oui, sa ne m'a pas beaucoup marqué ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Plus Grosse Honte ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre chambre.
» Votre passion !
» Votre nom japonais
» Votre téléphone
» Votre PokeDex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: