| Votre Plus Grosse Honte ... | |
|
+96Doomeur Blaz Darkrelia D-Z Norlink Teyn BenjiSH Raìjìn~* Akrym White Dinosaur Persila bazemore B.White ~ Seneka Jack Sparm Blacky Dragon95 Neon arcanouk Gekkouga chiantos Kerea Neosnake Mana-Mahad Dimoret13 CharizardShiny Devou Grimmjow Kachi Nocta' draco KAP Kara El Cazador Aéro Gungir Overlord Néatoru Isma Bananaman Nactios Sodrift Monster munch ! Foxman Epona06 Keita Yuuki Kil Scarlett94 Iridium Homersapiens Willy Ciza Autrui Naruto92 Buck Dédée Thunderbird Silver Snorlax Redman Rayake Mew le dieu SHadowmaxx Bigka' Lone_Cypress Tib M.Knight Brasounette Drago Flygon Heart Ninetales Tron Maître Armand Amaterasu Okami LG~Nimbus Superleuphorie Aqualouis Sukhoï Razgriz Horo Myros59 Jej JUsTy Pakito spirit83 Goupix elenie Lithos Aquathan Minisocle Piro' Link_enfant Ruby Adri mystic251 Zean Brûlombre 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 15 Juin 2007 - 17:05 | |
| Un conseil : ne jamais lire de manga en marchant dans la rue! Je lisais le tome 3 de DN Angel quand un poteau est venu à ma rencontre! | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 15 Juin 2007 - 17:14 | |
| :mdr: j'imagine trop ta tronche et celle des passant Moi je les lis des fois en mangeant c'est moins risquer :mdr: Sinon l'année dernière on m'a raconter un truc sur notre ancienne prof de SVT qui est un peu folle (si, si j'vous jure lisez et conprendrez) donc c'était une fille que je connaisait qui était en 5ème qui m'a dit que la prof avait donner un controle aux élèves et a dit j'vais dormir dans le placard pendant que vous faites le controle donc elle s'est mis dans le placard et s'est REELEMENT endormit alors les élèves ont fini le controle et viens le cours suivant la prof toujours endormie dionc la prof de maths arrive et puis au bout d'un moment elle a besoin d'un compas elle vas le chercher dans le placard ouvre la porte et là : KYAAAAAAA !!! Elle s'attendais pas a voir la prof dans le placard :mdr: alors la prof de SVT hein, quoi ? la classe était pété de rire (sa m'étonne pas) et la prof de SVT est repartie ! :lol!: :mdr:
Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 15 Juin 2007 - 17:27 | |
| - Sukhoï a écrit:
- Un conseil : ne jamais lire de manga en marchant dans la rue!
Je lisais le tome 3 de DN Angel quand un poteau est venu à ma rencontre! Aïe ya quelqu'un qui t'as vu ? |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 15 Juin 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 15 Juin 2007 - 18:11 | |
| Moi ça ressemble un peu... Je marche dans le couloir en parlant à un pote, et je rentre dans une prof de math...Ses élèves étaient pétés de rire... J'ai aussi appelé ma prof de latin "maman"(elle m'a d'ailleurs répondu "oui mon enfant"...)! | |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 15 Juin 2007 - 19:16 | |
| - Sukhoï a écrit:
- Un conseil : ne jamais lire de manga en marchant dans la rue!
Je lisais le tome 3 de DN Angel quand un poteau est venu à ma rencontre! Pas de problème , je lis jamais :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 15 Juin 2007 - 20:46 | |
| Moi un gars avait dit a mon prof de musique: -Excusez moi madame(en faisant expres) Puis le prof a répondu: -Oui,mademoiselle? On était avec mes potes |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 15 Juin 2007 - 20:50 | |
| - Drago a écrit:
- Moi ça ressemble un peu...
Je marche dans le couloir en parlant à un pote, et je rentre dans une prof de math...Ses élèves étaient pétés de rire... J'ai aussi appelé ma prof de latin "maman"(elle m'a d'ailleurs répondu "oui mon enfant"...)! Mon enfant :mdr: Moi c'est avec David, c'est un vrai salaud; quand je vais aux toilettes, il m'attends et n'arrête pas de crier: "CA VA SARAH? TES HEMOROIDES, PAS TROP DOULOUREUX? TU VEUX QUE J'APPELE QUELQU'UN?" :mdr: Mais quel salaud XD D'ailleurs une fois une de mes copines l'a cru et elle a voulu entrer dans la toilette où j'étais :mdr: | |
|
| |
Tron Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 15 Juin 2007 - 21:43 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- :mdr: j'imagine trop ta tronche et celle des passant
Moi je les lis des fois en mangeant c'est moins risquer :mdr:
Sinon l'année dernière on m'a raconter un truc sur notre ancienne prof de SVT qui est un peu folle (si, si j'vous jure lisez et conprendrez) donc c'était une fille que je connaisait qui était en 5ème qui m'a dit que la prof avait donner un controle aux élèves et a dit j'vais dormir dans le placard pendant que vous faites le controle donc elle s'est mis dans le placard et s'est REELEMENT endormit alors les élèves ont fini le controle et viens le cours suivant la prof toujours endormie dionc la prof de maths arrive et puis au bout d'un moment elle a besoin d'un compas elle vas le chercher dans le placard ouvre la porte et là : KYAAAAAAA !!! Elle s'attendais pas a voir la prof dans le placard :mdr: alors la prof de SVT hein, quoi ? la classe était pété de rire (sa m'étonne pas) et la prof de SVT est repartie ! :lol!: :mdr: Je me rappelle lorsque l'on me la dit j'étais PTDR :mdr: Sukhoï c'est déjà arrivé à mon père qui parlait avec un ami j'étais :mdr: Drago : ça doit être bien d'avoir une mère prof *pas taper, pas taper, je sors* (faut avouer, ma voisine a été ma prof l'année dernière et elle a eu il y a longtemps ses enfants dans sa classe ) | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 15 Juin 2007 - 21:51 | |
| Moi hier , c'était la fête du lycée (pour plus de détails , go topic haut et bas de la journée) , il y avait un concours de blagues et tout le monde avait sortit une bonne blague , les gens rigolaient , et quand j'ai raconté la mienne , tout le monde c'est tût . En plus elle étaient pas mal : Ta mère elle est tellemnt conn* que elle croit que la ménopause c'est une touche du magnétoscope.. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 15 Juin 2007 - 22:12 | |
| - SHadowmax a écrit:
- Moi hier , c'était la fête du lycée (pour plus de détails , go topic haut et bas de la journée) , il y avait un concours de blagues et tout le monde avait sortit une bonne blague , les gens rigolaient , et quand j'ai raconté la mienne , tout le monde c'est tût .
En plus elle étaient pas mal : Ta mère elle est tellemnt conn* que elle croit que la ménopause c'est une touche du magnétoscope.. T'aurais pas dû sortir ça à ce moment, c'était très osé mais j'étais :mdr: quand j'ai lu ça :mdr: | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 15 Juin 2007 - 22:29 | |
| oulà ! t'as osé sortir sa devant les gens t'as du culot !
link40---> j'imagine trop la gueule de ton père ! :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 16 Juin 2007 - 8:39 | |
| - SHadowmax a écrit:
- Moi hier , c'était la fête du lycée (pour plus de détails , go topic haut et bas de la journée) , il y avait un concours de blagues et tout le monde avait sortit une bonne blague , les gens rigolaient , et quand j'ai raconté la mienne , tout le monde c'est tût .
En plus elle étaient pas mal : Ta mère elle est tellemnt conn* que elle croit que la ménopause c'est une touche du magnétoscope.. :mdr: c'est quoi cette blague :lol!: t'as du te taper une honte de fou |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 16 Juin 2007 - 10:22 | |
| Nouvelle honte !
En catéchèse on avait fait un temps fort dans un centre qui a un jardin. Alors avec 2 amies ons 'ets déguisées en "dame nature" (couronne de feuilles, fleurs dans les cheveux, etc...).
Quand on est rentrées au college, tout le modne nous regardait ne ricanant mais les 3 filles (moi, raphaëlle et Laëtitia) on comprenait pas !
Et quand on est rentrées en math le prof a dit :
"Flora, Laëtitia, Raphaëlle...(il a poussé un gros soupir)enlevez moi ça de vos cheveux !"
Nous on comprenait pas et moi j'ai demandé : "qu'est-ce qu'on a dans les cheveux ?"
Une de mes amies (Morgane) m'a filé son miroir de poche et on a vu qu'on avait gardé nos parures de "dame nature" !! Toute la classe était explosée de rire et Raphaëlle, laëtitia et moi on était rouges de honte !!!
:mdr: On a trop rigolé et on s'est dépéchées d'aller à nos places ! | |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 19 Juin 2007 - 20:36 | |
| Une honte toute fraiche : Ma classe fait un petit concert dans d'autre école. Et cet apres midi avant de partir je suis descendu avec une amie cherché nos instrument qu'on avait laisser a l'acceuil, on les prend, et par flemme on de dit qu'on allait pas remonter en salle de musique au lieu de sa attendre devant les porte principal du colege que les autre de la classe passe.... Puis le temps passe, il faisait hyper chaud, on attend une dizaine de minute et rien il n''arrive toujour pas.... On attend encor un peu... et tout d'un coup on se regarde avec mon amie et la eclair de comprehension: ils sont partie sans nous par la pote de derriere (donc vue comme on etait on pouvait pas les voir). Donc la panique on est aller demander a la dame de l'acceuil ce qu'il fallait faire, elle nous dit d'aller voir les surveillant, on y vas et ils nous dissent de retourner a l'acceuil pour attendre la prof de français (qui accompagner la classe) qui nous amenerais... La prof arrive elle nous dit que pour aller plus vite on aller prendre sa voiture.puis, on arrive sous un tonerre d'applaudisement et de fous rire de la classe :mdr: le prof nous demande ou on été et se fous un peu de notre geule.... N'empeche pendnt tout le spectacle la classe etait morte de rire, sauf moi et ma copine qu'etion morte de honte .... :mdr: | |
|
| |
Redman Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 19 Juin 2007 - 20:49 | |
| Ma plus grande honte c'est lorsque j'ai coupé mes cheveux et quand j'arrive au college tout le monde se mit à rire .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 19 Juin 2007 - 21:14 | |
| Quand mon prof de maths est tombé , je l'aide a se relevé (bon éleve , que voulez vous)
-Vous allez bien ? -Oui je vais bien , merci ... -Vous aurais pu mourir , mais bon ce sera pas un grande perte -Quoi ???!!! -Rien , je pensais tout haut -*avec son aire que je deteste* Toi , carnet de liaison
J'ai eu une Observ' , ma 8 par ce prof sur mes 12 (sympa mais bon ...) |
|
| |
Redman Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 19 Juin 2007 - 21:20 | |
| - Mario a écrit:
- Quand mon prof de maths est tombé , je l'aide a se relevé (bon éleve , que voulez vous)
-Vous allez bien ? -Oui je vais bien , merci ... -Vous aurais pu mourir , mais bon ce sera pas un grande perte -Quoi ???!!! -Rien , je pensais tout haut -*avec son aire que je deteste* Toi , carnet de liaison
J'ai eu une Observ' , ma 8 par ce prof sur mes 12 (sympa mais bon ...) Trop drole :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 19 Juin 2007 - 21:36 | |
| Moi,je le dis tous les jours à mon prof de Maths il m'a jamais pris mon carnet... :mdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 19 Juin 2007 - 21:39 | |
| Mon mon prof de maths il raconte toujours des blagues mais elles sont pas drôles | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 19 Juin 2007 - 21:40 | |
| - Mario a écrit:
- Quand mon prof de maths est tombé , je l'aide a se relevé (bon éleve , que voulez vous)
J'ai eu une Observ' , ma 8 par ce prof sur mes 12 (sympa mais bon ...) J'adore faut avouer aucun prof de maths perdu n'est une grosse perte :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 19 Juin 2007 - 22:04 | |
| SHadowmax ~~> Ca doit être la mode chez les profs de Maths... :mdr: Moi du genre je vais gagner à l'Euromillion et je vous enverrai un vieux prof.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 19 Juin 2007 - 22:39 | |
| mon père est prof de maths |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mer 20 Juin 2007 - 7:10 | |
| Ah? Donc on a la honte... :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mer 20 Juin 2007 - 7:21 | |
| Nan moi sa va, j'aime bien mon prof de math, il est assez sympas... Par contre mon prof de français... c'est une autre histoire Pour pas être HS, je ne crois pas déja avoir eu honte.... (si oui, sa ne m'a pas beaucoup marqué ^^" ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... | |
| |
|
| |
| Votre Plus Grosse Honte ... | |
|