| Votre Plus Grosse Honte ... | |
|
+96Doomeur Blaz Darkrelia D-Z Norlink Teyn BenjiSH Raìjìn~* Akrym White Dinosaur Persila bazemore B.White ~ Seneka Jack Sparm Blacky Dragon95 Neon arcanouk Gekkouga chiantos Kerea Neosnake Mana-Mahad Dimoret13 CharizardShiny Devou Grimmjow Kachi Nocta' draco KAP Kara El Cazador Aéro Gungir Overlord Néatoru Isma Bananaman Nactios Sodrift Monster munch ! Foxman Epona06 Keita Yuuki Kil Scarlett94 Iridium Homersapiens Willy Ciza Autrui Naruto92 Buck Dédée Thunderbird Silver Snorlax Redman Rayake Mew le dieu SHadowmaxx Bigka' Lone_Cypress Tib M.Knight Brasounette Drago Flygon Heart Ninetales Tron Maître Armand Amaterasu Okami LG~Nimbus Superleuphorie Aqualouis Sukhoï Razgriz Horo Myros59 Jej JUsTy Pakito spirit83 Goupix elenie Lithos Aquathan Minisocle Piro' Link_enfant Ruby Adri mystic251 Zean Brûlombre 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 16 Mai 2008 - 15:31 | |
| Je pense que ma plus grosse honte fut quand j'ai failli éborg,er mon prof de gym ^^' | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 16 Mai 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 16 Mai 2008 - 20:18 | |
| - Bigka' a écrit:
- Je pense que ma plus grosse honte fut quand j'ai failli éborg,er mon prof de gym ^^'
Tu pourrais approfondir, s'il te plait ? Sa a l'air assez marrant ton histoire | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 16 Mai 2008 - 20:21 | |
| OK
Et bien, dans un cours de gym, on devait faire un exercice qui consistait à suter au-dessus d'une corde que le prof faisait tourner autour de sa jambe avec un poid à l'autre extrémité. J'ai sauté, mais trop tard, ce qui fait que la corde a fait le tour de ma jambe et est allé frapper le prof à la tête. | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 16 Mai 2008 - 20:39 | |
| Ma plus grosse honte c'était l'année dernière ou il y a deux ans, quand je faisais du quad. J'ai voulu faire le mariole sur un terrain pas vraiment plat en accélérant mais j'ai rebondi sur une bosse et j'ai volé en avant du quad et après, il m'a roulé dessus!!! Le pire (ou le meilleur celon certains), c'est que j'ai même pas eu mal En tout cas, qu'est-ce que j'ai eu les boules quand il m'a foncé dessus!!! | |
|
| |
Epona06 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 09/12/2007 Localisation : Cote d'azur
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 16 Mai 2008 - 22:46 | |
| Ma pire honte, je crois que c'était au CM2, quand j'ai lachée une de ses caisses ! (désolé pour le vocabulaire, mais elle le méritait ! lol). Toute la classe s'était retournée vers moi... Mais finalement, j'ai réussit à retourner la faute sur mon voisin ! Il y a une autre pas mal, c'est quand je suis arrivée en retard en cours de sport et que du coup, la prof a fait exprès (j'en sur à 99%, elle pouvait pas me voir) de m'enfermer dans les vestiaires. La honte, quand elle a rouvert, elle commençait à faire l'appel, du coup, toute la classe me regardait ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mer 21 Mai 2008 - 16:38 | |
| - Skrópa a écrit:
- Ben moi c'est quand ma prof de Français à dit qu'il n'y aurait pas cours de français un Vendredi parce qu'elle faisait sa prossetion de foi et moi je lui ait demandé :
Madame, c'est quoi une prostitution de foi ? La honte, j'ai pâlit On dit "Profession de foi" =') |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte Mar 27 Mai 2008 - 18:46 | |
| Moi c'était en CM2,la prof s'était absentée,et un copain fait une blague super drôle.tout le monde se marre quand soudain la prof rentre.Tout le monde arrête de rire sauf moi.j'était plié en deux de rire et je me marrais tous seul.la honte quand je m'en suis redu compte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 27 Mai 2008 - 20:09 | |
| - foxman a écrit:
- Moi c'était en CM2,la prof s'était absentée,et un copain fait une blague super drôle.tout le monde se marre quand soudain la prof rentre.Tout le monde arrête de rire sauf moi.j'était plié en deux de rire et je me marrais tous seul.la honte quand je m'en suis redu compte...
Si tu savais le nombre de fois où ça m'est arrivé... |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 27 Mai 2008 - 21:10 | |
| - Epona06 a écrit:
- Il y a une autre pas mal, c'est quand je suis arrivée en retard en cours de sport et que du coup, la prof a fait exprès (j'en sur à 99%, elle pouvait pas me voir) de m'enfermer dans les vestiaires. La honte, quand elle a rouvert, elle commençait à faire l'appel, du coup, toute la classe me regardait ! XD
Il m'ai arrivé pareil ^^ T'est pas le seul ^^ | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 17 Juin 2008 - 23:23 | |
| Moi,on était a la piscine avec la classe , et au moment d'aller se changer je me suis trompé de vestiaires et je suis allé dans celui des filles , j'était en petite serviette elle m'on toute regarder j'était tout rouge je savais plus ou me mettre . Mais en y repansant s était plutot bien de voir les filles de sa classe en serviette , surtout quil y en a une plutot pas mal . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mer 18 Juin 2008 - 11:40 | |
| - shark06 a écrit:
- Moi,on était a la piscine avec la classe , et au moment d'aller se changer je me suis trompé de vestiaires et je suis allé dans celui des filles , j'était en petite serviette elle m'on toute regarder j'était tout rouge je savais plus ou me mettre . Mais en y repansant s était plutot bien de voir les filles de sa classe en serviette , surtout quil y en a une plutot pas mal .
Lol il m'est arrivé la même chose mais c'était linverse c'est moi qui était allé dans le vestiaire des garcons ! c'était plutôt pas mal ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 4 Juil 2008 - 23:07 | |
| - SHad-Ow a écrit:
- Epona06 a écrit:
- Il y a une autre pas mal, c'est quand je suis arrivée en retard en cours de sport et que du coup, la prof a fait exprès (j'en sur à 99%, elle pouvait pas me voir) de m'enfermer dans les vestiaires. La honte, quand elle a rouvert, elle commençait à faire l'appel, du coup, toute la classe me regardait ! XD
Il m'ai arrivé pareil ^^ T'est pas le seul ^^ Pareil^^ Quand je suis sorti,j'ai bien crier comme un c*n "Saaaluut,tout le monde,sa farte? ...Ben quoi,on vous a scratché la langue? ". Le pire c'esr que c'est vrai *sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Votre plus grosse honte Jeu 6 Aoû 2009 - 10:28 | |
| Tous les débuts d' années c'est la même chose : je bégaye un peu dans une situation de stress donc quand je dois faire un oral en continu ou un exposé devant la classe que je ne connais je sais plus où me mettre ! . C'est le même rite : je rougis, je bafouille et enfin je bégaye ! Pour certains garçons même paroles : "chochote ! bégayeur de service....." et je pense au pire tortures que je pourrais faire contre eux . Au niveau des filles c'est très différents : "Depuis quand tu as ça ? ça fait mal ? ça doit être dur non ? Viens manger avec nous allez viens !" Bref j'obtient leur sympathie. Mais au bout de un mois je me fais des nouveaux potes (heureusement) :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 5 Sep 2009 - 14:30 | |
| - Ciza a écrit:
- Moi ma plus grosse honte c'est je suis allé au colege quand j'etais en 6eme,mais en chausson je me suis prit une honte pas possible
J'ai falli me pisser dessus quand j'ai lu sa |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 5 Sep 2009 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 5 Sep 2009 - 14:48 | |
| C'est pas pour me moquer, y faut juste avouer que c'est marrant non ? Sinon désolé Ciza si tu l'a mal pris ... |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 5 Sep 2009 - 14:58 | |
| Nan il l'a peut-être pas mal prit, mais bon.%) Enfin, faut se mettre à la place des gens quoi! x) (C'était la leçon de Sodrift votre prophète. XD) | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 5 Sep 2009 - 15:39 | |
| AH AH ça me rappelle un truc ! xD Généralement quand je me tape la honte, je me dis qu'il faut que j'oublie et ça marche super bien. Mais celle-ci je m'en souviens! MDR Bah comme Ciza à peu près, sauf que moi c'était pas des chaussons, c'était deux chaussures différentes (enfin, la même sorte mais pas la même paire XD), une bleue et une noire ! MDR J'étais en seconde, et le plus drôle c'est que si vous dites rien aux gens y'en a pas beaucoup qui le remarque c'est surtout de loin que ça se voit dans ce cas. enfin quand j'y repense ça me fait plutôt rire, faut bien se taper une petite misère de temps en temps xD ça fait des choses à raconter x) | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 5 Sep 2009 - 18:28 | |
| Heuresement que le ridicule ne tue as ! Je serais enterré une bonne dizain de fois ! Ciza, ça m'est déjà arrivé, enfin je vais vous raconter ma période CP => CM1 où j'étais encore à Paris et encore tête en l'air (j'espère l'être moins) Contexte : j'habitais dans un immeuble à 200 mètres de l'école. Jy allais avec 2 de mes meilleurs amis Jean Baptiste et Anna , on habite au même immeuble et on se connait depuis qu'on est né ok, pas à la seconde près. Et donc tous les matins, accompagné d'un parent, on allait à l'école. Un matin, j'ai sport, je prépare mes affaires, on arrive en sport, je m'apprète à changer mes chaussure.... J'avais une bottine (eh oui, à l'époque) à un pied, une tennis de l'autre. J'avais passé la journée comme ça.
Un matin mon père me dit de sortir la poubelle, et il nous raccompagne jusqu'à l'école. Ils sont mort de rire durant le trajet mais je comprend pas, on traverse le seuil de l'entrée, mon père s'en va en riant, j'entre dans le préau sous le regard amusé des élèves, Jean Baptiste me dit tout bas que j'ai encore le sac poubelle à la main.
A ma nouvelle école : En CM2 mais ça c'était tout à fait volontaire, un matin je courais dans la maison, un slip sur la tête. Mon père, en blaguant me fait le pari d'aller jusquà l'école avec le slip batman sur la tête. _Savapa ? _Pour un jeu. J'accepte. Ma mère m'amène à l'école, en riant, et moi tout ier avec mon slip sur la tête je marche jusqu'encours. La prof est hyper énervée, je me fais choper par le directeur qui me ait un sermon. J'avais pas compris qu'il fallait aller jusqu'à l'école, moi je suis rentré, jusque dans la classe. Et puis c'est mon père qu'a été embêté poure faire une lettre d'excuse au directeur, va expliquer que t'as envoyé ton fils un slip batman sur la tête dans l'école juste pour un pari, et contre un jeu vidéo ! Enfin bon, j'ai eu mon jeu, et pus c'était Kingdom Hearts, alors ça les valaient.^^ | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 5 Sep 2009 - 18:35 | |
| - Citation :
- Et puis c'est mon père qu'a été embêté poure faire une lettre d'excuse au directeur, va expliquer que t'as envoyé ton fils un slip batman sur la tête dans l'école juste pour un pari, et contre un jeu vidéo !
MDR Ton père doit être génial Bananaman =P Le coup du slip est énorme ! Et le coup de la poubelle... mdr, et ton père là encore, il te dit rien et s'en va en riant.. XDD | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 5 Sep 2009 - 18:38 | |
| Wai mébon ça date ça, maintenant cay du passé et on le remut ! é__è *crève* N'empèche j'ai bien ris en relisant ça. XD Et j'ai adoré le coup du slip Homme Banane. Je suis prêt à le faire si c'est pour un jeu mwa. %) | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 5 Sep 2009 - 19:05 | |
| Heureusement que ça date ! Sinon j'oserais même plus sortir de chez moi ^^ Content de savoir que quelqu'un d'autre aurait accepté le pari, parce qu'à chaque fois que je raconte cette histoire on me dit ", ça va pas ? je l'aurais jamais fait" Ce qui est sympa c'est que ce qui été honteux par le pssé decvient comique par la suite, et j'ai souris en écrivant ces anecdotes. N'empêche le slip et la poubelle (mon préféré, comment j'ai fais pour la porter sans m'en rendre compte ?) reviennent souvent dans les conversations, et je pense que ça va me rester... | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 5 Sep 2009 - 19:28 | |
| Trop fort ton père au moins il n'est pas coincé et aime bien rigolé ^^ Mais sa se fait pas le coup de la poubelle X'D | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 5 Sep 2009 - 19:36 | |
| - bananaman a écrit:
- N'empêche le slip et la poubelle (mon préféré, comment j'ai fais pour la porter sans m'en rendre compte ?)
C'est comme moi, l'année dernière j'étais responsable du cahier de textes en fin d'année... À la fin des cours, je dois le remettre dans le casier. J'ai fait la moitié du trajet vers la grille de sortie avant de me rendre compte que j'avais oublié d'aller le ranger. xD Personne n'a remarqué, heureusement... Autre chose, je devais être en CE2 ou en CE1 à peu près... Cours de sport, je suis un peu en retard sur les autres, donc je finis vite d'enfiler mes vêtements de sport. Je cours dans le couloir (qui, soit dit en passant, est très sombre) et en arrivant devant la porte du gymnase, je glisse et je me croûte je me rends compte que je suis en slip... xDD D'après mes souvenirs, personne ne m'a vue, mais bon. Quand même. %) Autre chose, c'était probablement en CP. Pour je ne sais plus quelle raison, mon cartable était très, très lourd. Et moi je m'amusais à baisser la tête (allez comprendre). À un moment, je me baisse un peu plus et paf, la tête qui cogne sur le sol, emportée par le poids du sac ! xD Personne n'a vu (oui vous devriez être habitués, depuis le temps : quand je me ridiculise, personne ne me voit). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... | |
| |
|
| |
| Votre Plus Grosse Honte ... | |
|