ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre Plus Grosse Honte ...

Aller en bas 
+96
Doomeur
Blaz
Darkrelia
D-Z
Norlink
Teyn
BenjiSH
Raìjìn~*
Akrym
White
Dinosaur
Persila
bazemore
B.White ~
Seneka
Jack Sparm
Blacky
Dragon95
Neon
arcanouk
Gekkouga
chiantos
Kerea
Neosnake
Mana-Mahad
Dimoret13
CharizardShiny
Devou
Grimmjow
Kachi
Nocta'
draco
KAP
Kara
El Cazador
Aéro Gungir
Overlord
Néatoru
Isma
Bananaman
Nactios
Sodrift
Monster munch !
Foxman
Epona06
Keita Yuuki
Kil
Scarlett94
Iridium
Homersapiens
Willy
Ciza
Autrui
Naruto92
Buck
Dédée
Thunderbird
Silver Snorlax
Redman
Rayake
Mew le dieu
SHadowmaxx
Bigka'
Lone_Cypress
Tib
M.Knight
Brasounette
Drago
Flygon Heart
Ninetales
Tron
Maître Armand
Amaterasu Okami
LG~Nimbus
Superleuphorie
Aqualouis
Sukhoï
Razgriz
Horo
Myros59
Jej
JUsTy
Pakito
spirit83
Goupix
elenie
Lithos
Aquathan
Minisocle
Piro'
Link_enfant
Ruby
Adri
mystic251
Zean
Brûlombre
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:59

Ba moi j'en ai une c'était en 5eme et j'ais deux meilleurs amis donc je cherche Robin dans la cour puis je le trouve et je voulais lui montrer quelque chose et quand je veux montrer quelque chose a mes copines ba je les prend par la main et la j'ai fait pareil j'ais pris Robin par la main et j'ai commencer à marcher puis je l'entendais pas parler et je lui demande s'il vas pas bien et je vois tous les gens de ma classe qui se mettent autour de nous et il nous disent "HOUHOU c'est beaux c'est charmant" mais moi j'avais pas piger et je dit de quoi ? Et il me disent une ptite balade en amoureux puis je regarde ma main et la je crie et je pars en courant m'enfermer dans les toilettes puis pendant 1 ou 2 semaines on arretait pas de m'embeter avec sa !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:48

Quand on allait chez une amie et qu'on s'est trompé de maison et qu'on est rentrés chez les voisins. On est reparti en courant quand on a compris notre erreur, ce qui a pris 3 minutes (et c'est long.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:11

Okamie a écrit:
Ba moi j'en ai une c'était en 5eme et j'ais deux meilleurs amis donc je cherche Robin dans la cour puis je le trouve et je voulais lui montrer quelque chose et quand je veux montrer quelque chose a mes copines ba je les prend par la main et la j'ai fait pareil j'ais pris Robin par la main et j'ai commencer à marcher puis je l'entendais pas parler et je lui demande s'il vas pas bien et je vois tous les gens de ma classe qui se mettent autour de nous et il nous disent "HOUHOU c'est beaux c'est charmant" mais moi j'avais pas piger et je dit de quoi ? Et il me disent une ptite balade en amoureux puis je regarde ma main et la je crie et je pars en courant m'enfermer dans les toilettes puis pendant 1 ou 2 semaines on arretait pas de m'embeter avec sa !!! Embarassed
Y'a pas de honte à ça . Ca m'embête pas du tout de donner la main à une fille ^^ , sauf que ceux qui ont rit de toi devaient peut être être jaloux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:57

oui sauf que là c'est une fille qui donne la main à un gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:44

Y'a mon frère et moi cet après-midi on faisait du vélo avec les voisins et on fesait des courses et au bout d'un moment, il y a une grande ligne droite suivie d'un virage assez dur (surtout après une ligne droite vous voyez) en dessous et au bord duquel il y a une rivière a moitié asséchée (elle était asséchée aujourd'hui mais il resté encore un peu de boue par ci par là) et mon pote Marlon courait pour aller à la ligne d'arrivée mais on l'a pris de vitesse juste devant le virage (c'était assez sérré) et mon frère la il se retourne et il lui dit "Ho Marlon passe la 1ère !" et puis il voit pas le virage et il tombe comme une m""de dans le fossé la tête la première. ^^ Il se relève, la tête NOIRE : il étais tombé dans la boue, du coup il a fallu qu'il fasse 500 m devant tous les autres voisins (et voisines) la tête pleine de boue :mdr: :mdr: J'vous dit pas le délire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:43

En parlant de Vélo !
Il m'en ai arrivé une mercredi en revenant des championnat de Pala !

Donc on rentrait moi j'était defais (ben oui j'ai reussi a perdre contre quelqu'un que je bat de la main gauche ! Du coup éliminé.)

Donc on rentré en velo puis on prend un raccourci (un peu chaud mais bon on le prend souvent alors sa va) puis se racourci meme direct dans la cour d'un pot (qui etait avec nous) et d'hab on traverse son jardin et on rejoin la route !
Sauf que la son frere avait invité 4 ou 5 copain donc nous on allait pas traversé...
Donc on prend un chemin encore plus chaud (la on est dessendu des velo car sinon on ete mal :lol!: meme a pied on avait du mal MDR
Puis on arrive en haut donc a 2-3m au dessus de la route avec une dessente moyenne (j'ai l'habitude j'y passe souvent mais plus loin) Donc je passe en premier manque de chance en bas la route etait un peu cresé puis sa remonté ! Donc je suis arrivais assez vite et j'ai la roue arriere qui c'est levée (comme dans un stop It) sauf que la voila quoi moi j'ai eu la bonne idée de vouloir avancé avec les pied le velo quazi sur le dos j'ai fini par me plier et me prendre le velo dessus ! Les autres etait :mdr: Heureusement je me suis pas fait mal !
Eu sont dessendu plus loin parce que sinon on aurait ete 3 par terre lol !


Une autre : Cet été j'allais souvent faire du velo au bois avec un pot puis bon j'ai crevé...
Donc au retour sur la route je faisait le con pour qu'il me tire donc il commence a me tirais sur une ligne droite a coté de chez lui :lol!: on ete meme pas a 100 m puis une voiture arrive il me dit lache moi je le lache il a pris une lugasse ! A plat ventre au milieu de la route :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:39

Aujourd'hui, bataille de stylo, un gars vise mal et me touche avec ... un compas, heureusement sans mine.

J'ai quand même une trace rouge sur le cou, à l'endroit du choc, mais sur le coup, j'étais :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:06

C'est pas bien les battailles de stylos %)

Prenez des papiers %)
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:21

ouais, c'est nul bataile de stylos Evil or Very Mad
et bataille de papier aussi Evil or Very Mad
et oui, faut faire bataille de gomme

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:40

Je suis en train de faire du Ping-pong. Je dois aller aux toilettes ( arrêtez de rire, vous allez voir c'est patétique ) donc j'ouvre la porte et je vois que des filles... Embarassed

Heureusement il y a qu'un ami qui m'a vu, les filles non rien remarquées...
silent

Sinon il m'est aussi arrivé quelque chose de plus embarassant mais je ne le dirais pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:17

Les batailles de stylo c'est pas bien ?
Ohhhhh "defait" moi j'adore on en fait tous les jours !
Enfin non une fois on en avait declancher une avec un pots sinon classique le jour du repas de Noel ! Mais tous les jours : De 8 a 9 on prend une craie...
Puis on en met par si par la... Dans les escaliers, quand on dit bonjour a une fille on fait mine de lui carresser le dos et on leur fou de a craie puis face a face aussi ben oui ! Sauf que quand c'est face a face comme tout lemonde n'a pas toujours une craie sa pars au Stabylo !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 8:29

Aqualouis a écrit:
ouais, c'est nul bataile de stylos Evil or Very Mad
et bataille de papier aussi Evil or Very Mad
et oui, faut faire bataille de gomme :mdr:

Ouais c'est clair que les batailles de gomme c'est mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:06

Oh bah non !
C'est nul a la gomme !
Sinon les batailles de papier c'est bien aussi ! En francais :mdr: :mdr: :mdr: Je suis au fond et a coté enfin a la table d'a coté j'ai un pot j'vous dit pas se qu'on se met ! :mdr: :mdr: :mdr: Puis avec un peu de chance je le rate et je chope la fille que je peu le moins me saquer de la classe :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:28

Y'a une nouvelle dans mon collège (la depuis une semaine), elle s'est ramassée pendant la cours c'étais du tonerre :mdr: Elle courait après un copain a moi et lui il a changé de position au dernier moment et elle à trébucher sur une sorte de rebord c'était exellent. En plus elle est nouvelle ça arrange pas les choses :mdr:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vous êtes tous dans l'erreur le mieux c'est les batailles de cartouches d'encres ouvertes :love:
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:21

ROOOO les battles de stylo c'est moyen
nous ont fait avec les poubelles et ou les chaises
sa c'est marrant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:22

Pour une nouvelle ça commece bien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:30

mick a écrit:
ROOOO les battles de stylo c'est moyen
nous ont fait avec les poubelles et ou les chaises
sa c'est marrant :mdr:

ou il nous arrive de balancer les tables ^^ mais on en a dans la classe qui ont écrit sur les murs : <<l'alcool est mon ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche !>> ou bien <<l'eau est si corrosive qu'une seule goutte arrive à troubler le pastis !>> tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:12

Nous dans notre classe c'est de tous les stylos les gommes les ciseaux les papier les compas les taille crayon ect ...... tous se qui a dans la classe est autorisé

Sinon aujourd'hui en francais on fesait du théatre et j'ai mon ami qui ma pincé mais fort puis je lui dit arrete mais il recommence alors moi je fais pareille et a la fin on étaient tous les deux mort de rire et la prof nous regardait avec les autres élève de la classe !!! On étaient tous rouge car on avaient pas arreter de se marer et toute la classe c'est foutus de nous snif
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Aspirant SH
Aspirant SH
Adri


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Somewhere...

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:26

Okamie a écrit:
Nous dans notre classe c'est de tous les stylos les gommes les ciseaux les papier les compas les taille crayon ect ...... tous se qui a dans la classe est autorisé

Sinon aujourd'hui en francais on fesait du théatre et j'ai mon ami qui ma pincé mais fort puis je lui dit arrete mais il recommence alors moi je fais pareille et a la fin on étaient tous les deux mort de rire et la prof nous regardait avec les autres élève de la classe !!! On étaient tous rouge car on avaient pas arreter de se marer et toute la classe c'est foutus de nous snif
Mais vous faites tous du théâtre!!! L'autre jour, j'ai vu sur le forum quelqu'un d'autre qui en parler et figurez-vous que moi aussi je suis en plein dans cette sénace de français.
Bon appart ça, moi, j'ai pas vraiment de très grosse honte... C'est l'accumulation de petites qui est embêtant, surtout que je rougit facilement. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/adri-t426.
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:45

moi ma pire honte je ne las dirait pas car c'est trop la honte

indice: nom de famille >_<!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:57

Nous aussi on fait theatre :mdr: :mdr: :mdr:
Moi en espagnol il y a pas longtemps j'avais le cown de la classe derriere et le guignol a coté... Le clwn faisait que dire des connerie sur le guignol moi j'etait pete en deux je pleuré et tout la prof elle comprenait pas elle a fouttu un mot au quatre :mdr: :mdr: :mdr: Parce qu'il y en avait un autre qui comme moi eté :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:01

:mdr: :mdr: :mdr: quelle genre de truck il disait???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:02

:mdr: :mdr: il disait quoi comme truck(s)?

oups No dsl j'ai appuiyer deux ou trois fois sur ''envoiyer'' :mdr: (excuser moi pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:36

Dylan10: tu dois pas avoir honte de ton nom de famille Wink

Moi mon prénom+mon nom font

kahlatmarc (calamarc) et ils enlèvent le C et ça fait calamar , j'en reçois beaucoup des comme ça king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:25

L'autre fois en histoire ont avait apris que nous alions faire une sortie dans un château un mercredi. Silence dans la classe. Soudain mon pote me dit à mi-voix : << mince le mercredi j'ai orthodentiste à 11h30 ! >>
Là, tous le monde se met à rire car tous le monde avait entendu :mdr: ( super discret le mec :mdr: ) sauf la prof bien sur :mdr: mon pote était tous rouge, mais après il riait de cette histoire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Plus Grosse Honte ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre chambre.
» Votre passion !
» Votre nom japonais
» Votre téléphone
» Votre PokeDex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: