| Votre Plus Grosse Honte ... | |
|
+96Doomeur Blaz Darkrelia D-Z Norlink Teyn BenjiSH Raìjìn~* Akrym White Dinosaur Persila bazemore B.White ~ Seneka Jack Sparm Blacky Dragon95 Neon arcanouk Gekkouga chiantos Kerea Neosnake Mana-Mahad Dimoret13 CharizardShiny Devou Grimmjow Kachi Nocta' draco KAP Kara El Cazador Aéro Gungir Overlord Néatoru Isma Bananaman Nactios Sodrift Monster munch ! Foxman Epona06 Keita Yuuki Kil Scarlett94 Iridium Homersapiens Willy Ciza Autrui Naruto92 Buck Dédée Thunderbird Silver Snorlax Redman Rayake Mew le dieu SHadowmaxx Bigka' Lone_Cypress Tib M.Knight Brasounette Drago Flygon Heart Ninetales Tron Maître Armand Amaterasu Okami LG~Nimbus Superleuphorie Aqualouis Sukhoï Razgriz Horo Myros59 Jej JUsTy Pakito spirit83 Goupix elenie Lithos Aquathan Minisocle Piro' Link_enfant Ruby Adri mystic251 Zean Brûlombre 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 9 Déc 2006 - 13:00 | |
| cool, non, c'est pas vrai, sa a du te faire chier... mais a la limite, tu sais, s'il leurs fallait rienque sa, beh ils vont au super u et ils en verront, donc je pense qu'ils s'en foutaient! pour le gas qui a boufé des lax... beh c'est vachement chien quand même. met toi a sa place... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 9 Déc 2006 - 13:28 | |
| moi c etait a la piscine on marchait sur le rebord et fallait pas tomber dans l eau car on devait faire l echaufement.Et bien sur ben moi je suis tombé dedans ca a eclabousé tout le monde qui avait déjà super froid et je me suis pris une heure de colle après tout le monde me regardait bizarrement :mdr: |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 2 Jan 2007 - 1:00 | |
| nan moi c'etait ya longtemps je devait avoir 12 ans et j'me rapelle avoir été à la piscine je me souviens qu'a chaque fois que je sortait de l'eau on me regardait bizarrement j'ai compris au bout d'un quart d'heure (sa fait long) que j'avais une boule qui avait voulu prendre l'air et qui se montrait à tout le monde lol (faut pas oublier que le maillot était à mon frère ,il me l'avait prêté parce que sinon je pouvait pas me baigner parce que je n'en avait pas )
ah oui au fait l'autre jour je me suis gaufré en velo trop enorme. Vous voyez sur certains vélos de courses il y a des sorte de clic sur les pédales et il faut faire une manoeuvre pour en sortir les pieds, et bah un de mes potes m'en à prêté un, histoire de faire une virée et comme j'étais pas habitué en m'arretant à un feu j'ai complètement zapé le clic et je me suis éclaté net sur le coté; tout droit sans rien pouvoir faire. ça fait mal mais j'ai quand meme trouvé le moyen de me marrer pendant 5 min sur la chaussée alors que tout le monde me regardait. | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 2 Jan 2007 - 16:56 | |
| On a dû te prendre pour un fou xD | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 2 Jan 2007 - 17:40 | |
| dans les deux cas heu ouais lol | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 2 Jan 2007 - 19:23 | |
| Au risque d'être pris pour un *** , c'est quoi du "laxactif"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 2 Jan 2007 - 19:27 | |
| Une sorte de médicament qui te fait aller aux Toilettes ........ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 2 Jan 2007 - 19:39 | |
| en resumé sa te donne la chiasse (desolé) | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 2 Jan 2007 - 19:45 | |
| Lol ok pas mal^^ dis donc vous êtes chiens avec vos amis | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 2 Jan 2007 - 20:35 | |
| - mick a écrit:
- c'est pas moi qui ai eu la pire honte de toute ma vie mais un de mes potes
On avait commander pizza hut un midi on etait 5 et ya un de mes pote il est assez soumis on lui a fait une vacherie monumentale il est partit aux chiottes et nous on lui a foutu du laxatif sur sa pizza (qu'on avait acheté la veille evidemment) En revenant des waters , il a bouffer sa part et nous ont a essayé de pas se marrer mais on a pas reussit Alors pour lui faire croire que tout allait bien on lui a dit qu'on se marrait pour un blague qui est je cite: pourquoi les blondes dorment -elle tjrs avec un doigt dans le fion? parce qu'elle on peur que sa cicatrise! Bon c'est vrai qu'elle est a chier cette blague.Mais elle étais tellement conne qu'ils s'est marré et il ne s'est rien douté.
L'apres midi en plein DST de maths, il commence a gueuler dans toute la classe qu'il a mal au bide moi j'etait peté de rire j'en pouvait plus j'ai cru que j'allais me chier dessus avant lui! en tout et pour tout il est allé 9 fois au chiottes bien evidemmment tout le monde etait mort de rire c'etait tro bon (pour nous du moins!).Je crois c'etait la ficha a vie pour lui le pauvre :mdr: ça devait être horrible | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 2 Jan 2007 - 20:49 | |
| Aqualouis, chui sur ça t'orais plus de faire sa moi, les trucs tordus quoi? :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 2 Jan 2007 - 21:40 | |
| bof je m'en suis pris une petite aujourd'hui la mère de mon pote me dit attention ça glisse ! je dis mais na juste un petit peu alors la et ben je glisse :mdr:
mais bon la pire honte de ma vie était que quelqu'un m'avait baissé mon froque dans les rangs alors tout le monde avu hereusement que j'avais un boxer parce que si j'avais un caleçon ... (épargnez moi pour les détails ^^" ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 2 Jan 2007 - 21:51 | |
| Moi c'étais une fois, je sais plus où, ont étais en vacances et on fesais une visite guidée. Moi j'étais ptite et je m'amusais à faire tourner avec le vent une héoliène miniature ( je sais plus comment sa s'appelle ) et je m'étais appuier sur une petite barre en bois qui étais dans une petite fenêtre. ( pour que le vent fasse tourner ma chtite héoliène ) Et la, la dame qui fesais la visite, pour je ne sais quel raison dit : je vous demanderai de ne pas vous appuier sur les petite barre de bois ! Donc, même si avant qu'elle dise sa, tout le monde m'a regarder ! Je commence à me demander si c'est pas à cause de sa que je suis timid aujourd'hui ! |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 2 Jan 2007 - 22:08 | |
| Une de s'asseoir sur une barre de bois?T'es sur c'est une honte? | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mer 3 Jan 2007 - 0:21 | |
| Mais non, la honte, c'est de faire gronder devant tout le monde :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mer 3 Jan 2007 - 6:55 | |
| remarque ch'uis timide aussi , j'ai peur a chaque fois de me faire prendre un rateau :mdr: , mais bon les garçons , ça fait leur interessant , mais y'en a certain avec les filles ... ils sont vachement timide :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mer 3 Jan 2007 - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mer 3 Jan 2007 - 17:32 | |
| Ouah les faute -_-: la plus grosse: jai parti e fou rire sinon une petite honte à mon stage d'athletisme: je faisais du tire à l'arc , à force de tirer sur la corde pendant une heure , j'ai eu trop mal au doight , après le moniteur m'aidait (jen avais pas besoin j'avais touché 4 fois le centre de la cible -_- ) il disait : va doucement j'avais trop mal auw doights j'ai craqué et sur ce coup j'ai pleuré toulmondese foutait de moi , faut se dire que on s'en fout ça leur passera un jour ... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mer 3 Jan 2007 - 18:19 | |
| Mouarf méchant ton truc lineon xD Moi, c'est pas une honte mais un truc drôle, enfin, pour moi^^ Je marche dans de la mer** en fesant du skate, plutot, en arrivant au bout, mon pote s'en aperçois pas et au moment de grimper sur le toi de l'école primaire(oui je sais c'est pas bien, mais bon, on ne se refait pas^^) je demande a mon pote de me faire la courte échelle, et j'en profite pour m'essuyer le pied sur ses mains, arrivé en haut, ils me dits "et dans quoi t'as marché??," j'était pété en deux de rire mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mer 3 Jan 2007 - 18:28 | |
| Moi ma plus grosse honte c'était quand j'avais 9 ans.J'étais en train de discuter avec un pote et a un moment de la discussion qui parlait des produits laitiers,j'ai dit que la banane c'était un produit laitier! loooool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mer 3 Jan 2007 - 19:20 | |
| - JUsTy a écrit:
- Mouarf méchant ton truc lineon xD
Moi, c'est pas une honte mais un truc drôle, enfin, pour moi^^ Je marche dans de la mer** en fesant du skate, plutot, en arrivant au bout, mon pote s'en aperçois pas et au moment de grimper sur le toi de l'école primaire(oui je sais c'est pas bien, mais bon, on ne se refait pas^^) je demande a mon pote de me faire la courte échelle, et j'en profite pour m'essuyer le pied sur ses mains, arrivé en haut, ils me dits "et dans quoi t'as marché??," j'était pété en deux de rire mdr m'en fous pleurer c'est naturel ^^ punaise, moi aussi un moment j'avais de la merde sous la godasse et je foutais des coups de botte à un connard de mon quartier ^^ R-T: mdr quand même banane un produit laitier ... :mdr: :mdr: :mdr: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 9 Jan 2007 - 17:16 | |
| Bah j'ai une honte qui m'arrive tout le temps quand on est dans un endroit public >.<''
Vu que mon père a toujours ou presque une veste rouge ou bleue alors vu que y'en a plein qui ont cette couleur de veste je dis toujours "Papa?" a quelqu'un d'autre %)
Ou encore :
Jétais a un stage de foot je tente une vollée (je sais je suis fou mais sans me vanter je suis assez fort) et paf je passe a côté de la balle Oo
Ou quand j'étais au goal y'avait un adversaire qui a fait un tir (j'étais au goal) comme si s'était une passe je reussi a la déviée...dans le goal -_- | |
|
| |
LG~Nimbus Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : à la dérive dans la profondeur des cieux inaccessibles, comme les nuages Nombre de Shinies : Sablaireau, Nostenfer, Ponyta et Fantominus !! + Insolourdo mais que j'ai échangé avec L-E
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 9 Jan 2007 - 18:12 | |
| des hontes on en a plein %) (allez j'en cherche une... heu...)
Un jour j'ai appelé quelqu'un par le nom d'un autre... erf... triple erf meme %) (j'ai des problemes de mémoire parfois %)) | |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 9 Jan 2007 - 18:20 | |
|
Dernière édition par Myros59 le Dim 11 Sep 2016 - 3:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 9 Jan 2007 - 18:28 | |
| Ha ha j'ai déliré aujourd'hui y'a mon pote qu'a pété devans tout le monde en sport et le prof il lui dit : à la tienne, Raoul sinon je me suis aussi fait très mal on faisait de la vitesse et le gars qui m'embête tout le temps m'a fait un croche patte je me suis bouffé ....Y'a tout le monde qu'a rit mais je me suis fais très mal au poignet mais quand je me suis relevé je lui ait mit une claque devans tout le monde et le prof m'a donné raison parce qu'en tombant je pouvais me fouler les pougnets, le pied |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... | |
| |
|
| |
| Votre Plus Grosse Honte ... | |
|