ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre Plus Grosse Honte ...

Aller en bas 
+96
Doomeur
Blaz
Darkrelia
D-Z
Norlink
Teyn
BenjiSH
Raìjìn~*
Akrym
White
Dinosaur
Persila
bazemore
B.White ~
Seneka
Jack Sparm
Blacky
Dragon95
Neon
arcanouk
Gekkouga
chiantos
Kerea
Neosnake
Mana-Mahad
Dimoret13
CharizardShiny
Devou
Grimmjow
Kachi
Nocta'
draco
KAP
Kara
El Cazador
Aéro Gungir
Overlord
Néatoru
Isma
Bananaman
Nactios
Sodrift
Monster munch !
Foxman
Epona06
Keita Yuuki
Kil
Scarlett94
Iridium
Homersapiens
Willy
Ciza
Autrui
Naruto92
Buck
Dédée
Thunderbird
Silver Snorlax
Redman
Rayake
Mew le dieu
SHadowmaxx
Bigka'
Lone_Cypress
Tib
M.Knight
Brasounette
Drago
Flygon Heart
Ninetales
Tron
Maître Armand
Amaterasu Okami
LG~Nimbus
Superleuphorie
Aqualouis
Sukhoï
Razgriz
Horo
Myros59
Jej
JUsTy
Pakito
spirit83
Goupix
elenie
Lithos
Aquathan
Minisocle
Piro'
Link_enfant
Ruby
Adri
mystic251
Zean
Brûlombre
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:58

Moi faut que je retrouve tout :
- Alors c'était en vélo avec mes copain en été . On avait rendez-vous avec nos copines devant UGC alors go en vélo . J'arrive en faisait des figures mais ce que je voit pas c'est la ptite marche qu'il y avait alors je me ramasse et comme c'était au centre ville , il y a des regards et des rires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptySam 19 Mai 2007 - 23:28

ah ouais fallait que ça arrive au centre-ville en plus de ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptySam 19 Mai 2007 - 23:36

Vous êtes doués XD

Au PT, chépuki ma fait peur, et j'ai la très sale habitude de lançer un cri super aigu quand je suis surprise... *Tiens, tout le monde me regarde*

Ou bien, je regardais les matchs et hop, un des dresseurs envoie un Laggron shiney...

Brasou: OuAaAaH!!! Regarde David, un shiney!
Chiwi: Moins fort les SH!
*Izu et David totalement écroulés*

Ensuite, je veux prendre une photo des combats (des combats je dis bien, donc les joueurs et tout devant la console!)

*J'ouvre mon appareil*
Chiwi: Heho! Pas de photo du Laggron là hein! Tricheuse! Sinon je te bannis!
Brasou: Mais je voulais pas photographier le laggron! é__è
*Toute rouge*

(Ou bien encore, grosse biêsse que je suis, j'ai réussi à accrocher la voiture de l'ancien cardiologue (et Beau-père de mon cousin) de ma mère juste avant le tournoi XDD)

Izual: Sinon, Brasou, David, ça a été le trajet?
*Regard de compréhension qui passe entre moi et David*
[L'ordure, il lui a raconté! XD merci, j'adore me prendre la honte!]

Vive les tomates...
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:39

Bon ba moi c'était aujourd'hui avec un ami on c'était disputé et enfaite c'était a cause d'une fille qui raconte toujours n'importe quoi puis cet aprem il me voit alors il veut s'exucer donc il me dit je suis vraiment désolé pourquoi est ce que je l'ai crut et tous sa bla bla bla puis il me prend dans ses bras et il me sert fort (il en profitait plutot XD ) et la il commence a pleurer puis on est resté + de 10minutes comme sa alors tous le monde nous regardais et quand le recré de midi c'est terminer je me suis vite cassé du college XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:20

J'ai essayer d'embrasser ma copine la sortie et puis j'ai reussi a tendre les levre dans le vide Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:25

Mario a écrit:
J'ai essayer d'embrasser ma copine la sortie et puis j'ai reussi a tendre les levre dans le vide Suspect

Ah toi aussi ça t'est arriver Question Exclamation *repense a la dernière fois* je te comprends c'est la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:45

Moi c'était à un cour de géo en informatique, y'avais un groupe sur les ordis et un autre en train de faire un exercice. Ya un gas qui fesait semblant de travailler et quand la prof arrivait il arrêtait. La prof s'en est rendu compte et a dit à 2 personne de le prendre exeptionnellement en photo avec leurs portables et d'envoyer les photos sur l'adresse e-mail de la prof.
Et à un autre cour, elle à allumer l'ordi de la classe et a montrer les photos à tout le monde ! La honte qu'il c'est pris :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:47

spirit wind a écrit:
Mario a écrit:
J'ai essayer d'embrasser ma copine la sortie et puis j'ai reussi a tendre les levre dans le vide Suspect

Ah toi aussi ça t'est arriver Question Exclamation *repense a la dernière fois* je te comprends c'est la honte.

:mdr: C'est pour ca que je reste celibataire!
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:07

Racontée dans les hauts et bas de la journée:
Sukhoï a écrit:
Haut : en physique, on parlait des matériaux biodégradables... la prof : "le sable est également dangereux pour les objets biodégradables"

Et moi, comme une co*** : "bah pourquoi gaara il est si bien conservé!?"

Toute la classe était :mdr:

Aussi, j'ai explosé de rire toute seule en art plastiques, alors que j'étais au tableau. Mes nerfs ont dû lâcher!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:11

Awi Sukhoi ca me rappelle quelque chose :
madame m'avait choisi pour lire un livre (que je ne connaissais pas d'ailleurs) et tout d'un coup vu que je peux lire a l'avance :p
J'ai explosé de rire j'ai eu un fou rire pas possible j'ai du avoir au moins 5min de fou rire avant de pouvoir continué *se rappelle de l'histoire et se marre*
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:30

Une gêne toute fraiche: pour justement ne pas me ridiculiser devant ma famille, je suis sortie dehors pour m'exercer à la flute. Je finis mon morceau et j'entends "Ouais! *bruit d'applaudissement*"

Les enfants des voisins qui m'espionnaient derrière les arbres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:12

brasounette a écrit:
Vous êtes doués XD

Au PT, chépuki ma fait peur, et j'ai la très sale habitude de lançer un cri super aigu quand je suis surprise... *Tiens, tout le monde me regarde*

Ou bien, je regardais les matchs et hop, un des dresseurs envoie un Laggron shiney...

Brasou: OuAaAaH!!! Regarde David, un shiney!
Chiwi: Moins fort les SH!
*Izu et David totalement écroulés*

Ensuite, je veux prendre une photo des combats (des combats je dis bien, donc les joueurs et tout devant la console!)

*J'ouvre mon appareil*
Chiwi: Heho! Pas de photo du Laggron là hein! Tricheuse! Sinon je te bannis!
Brasou: Mais je voulais pas photographier le laggron! é__è
*Toute rouge*

(Ou bien encore, grosse biêsse que je suis, j'ai réussi à accrocher la voiture de l'ancien cardiologue (et Beau-père de mon cousin) de ma mère juste avant le tournoi XDD)

Izual: Sinon, Brasou, David, ça a été le trajet?
*Regard de compréhension qui passe entre moi et David*
[L'ordure, il lui a raconté! XD merci, j'adore me prendre la honte!]

Vive les tomates...

En effet, c'est la top honte é__è'
Sinon, les autres, c'est ausssi de bonnes hontes qui restent gravés dans vos esprits u___u ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:00

brasounette a écrit:
Une gêne toute fraiche: pour justement ne pas me ridiculiser devant ma famille, je suis sortie dehors pour m'exercer à la flute. Je finis mon morceau et j'entends "Ouais! *bruit d'applaudissement*"

Les enfants des voisins qui m'espionnaient derrière les arbres Embarassed

Lol la chance ! ta des admirateurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:43

Ce matin en cours de maths, le prof expliquait la correction du contrôle et j'avais perdu le fil...Il me regarde et me dit
-t'as compris ?
- humph :s
- t'as perdu le fil ?
- oui ^_^'
- tu pensais à autre chose ?
-...oui Embarassed
- Bon, je sais que tu adore boire du pastis, mais tu devrais plutot boire du champagne, ce sera moins fort pour toi !

><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:36

Ce matin , j'ai fait un truc incroyable . Alors en fait , j'arrive au college en vélo et je mets mon vélo . Ensuite j'entends une voix qui me dit salut . C'était
ma copine . On présente nos carnet et on rentre . Ensuite je voit mes potes et pis il y a quelqu'un qui crie "Y'a un velo qui brule !" . Je sors et je vois quoi ? Rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
SHadowmaxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:19

Moi jétais chez un collegue qui habite dans une résidence. Sur les boites aux lettres , il y a le nom des personnes qui habitent . Je commence a les lire et je lis CENSURE LAURA . Je dis a haute voie , "C'est quoi se nom merdique " , et mon collègue m'a dis que c'était le nom de sa mère affraid Shocked
Je dis pas l'excuse a deux balles : "Je rigolais , je savais parfaitement "
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:38

Wouah, bien joué :mdr:

Moi hier, j'ai failli me viander dans l'escalier du lycée où chuis allée passer l'écrit du français...
Je me retourne et je vois pas la prof qui m'a surveillée pendant quatre heures ? J'étais trop :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Lone_Cypress
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2007
Localisation : Belgique

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:34

Vous avez de sacrées hontes vous quand même, je n'aimerais pas être à votre place... :mdr:


Moi, c'était il n'y pas longtemps (environ une semaine), j'étais dans les éscaliers de mon école, et puis il y a le directeur qui nous dit que il en a marre de tout ceux qui fouttent le bordel, enfin bon il nous sort son petit serment comme quoi on était civilisées, et tout...

Alors il y tout les quatrièmes secondaires, deuxièmes, et tout.

Alors on monte les éxcaliers pour aller en cours.

Et c'est là que je rate une marche... :mdr:


Je vous imagine déjà : "Oh la gène qu'il a du avoir", et en effet c'était le cas, mais heuresement, il n'y avait quand même que ma classe à ce moment là... (petit soulagement, nan, gros soulagement).

Mais bon quand même, c'est la gène à fond... ><
Revenir en haut Aller en bas
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
SHadowmaxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:58

Lol tu c'est pas marcher :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:11

moi c'étais pendant un cotrôle de francais
il y avait aucun bruit dans la classe jussqu'a ce qu'un gros pet vienne déranger le silence un ab***** dans ma classe (celui qui a peter) a dit: "c'est lui, c'est lui" en me désignant
tous le monde commence a rire (sauf le prof qui lui allais me coller)
quand c'est au tour du prof de peter
alors la, toute l'école a du entendre les rires pendant 5 minutes
il a rien dis sauf: "continuons je vous prie"
Revenir en haut Aller en bas
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:24

SHadowmax a écrit:
Moi jétais chez un collegue qui habite dans une résidence. Sur les boites aux lettres , il y a le nom des personnes qui habitent . Je commence a les lire et je lis CENSURE LAURA . Je dis a haute voie , "C'est quoi se nom merdique " , et mon collègue m'a dis que c'était le nom de sa mère affraid Shocked
Je dis pas l'excuse a deux balles : "Je rigolais , je savais parfaitement "
:mdr: J'adore

Moi c'étais il y a une semaine en Anglais :
On devais raconter ce qu'une roue de prédiction nous disait est je prends la parole :
En 2050, je vais trouver 50 centimes :mdr:
Dans trois jours, je serais en Afrique Laughing *je commence à rire fort*
Dans une semaine, je ne serais pas riche :mdr: alors là c'est normal vu que je trouverais que 50 en 2050 et la dernière (tout en étant mort de rire)
Dans une semaine, je trouverais encore 50 centimes :mdr: :mdr: alors déjà mon futur est clair : je ne serais pas riche Sad mais comme j'étais écrouler de rire la classe me regarde de cette façon Shocked O.o
La prof m'a dit : David, ça vas, tu vas pouvoir continuer le cours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:16

link: :mdr:

Mais 50 cents c'est le début de la fortune! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:09

Nouvelle honte de Mardi...

Pour aller en math on doit monter l'escalier de fe ret quand le prof est venu nous chercher, je suis toujours derriere. Et alors que je monte le smarches 2 à 2, mon voisin de classe de math me double mais comme les escaliers sont étroits...je glisse et tombe . Alors moi je me suis fait très mal au genou, au coude et au poignet et tout le monde rigolait ! J'étais rouge de honte et en plus j'aavais si mal que j'avais les larmes aux yeux....tout le monde m'a traité de chialeuse et a ce moment là, je me suis relevée en rage et je suis retournée derriere le prof en disant bien fort : "On peut continuer monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:10

affraid Oh les saligauds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:30

Désolé double post!
Bon comme tous les ans,au dernier cours de musique,je chante une de mes chansons préférées en faisant le con(avec deux potes)^^':
J'ai choisi:Fall Out Boy(This isn't a scene).Moi je suis le chanteur Patrick,mon pote,le batteur,et mon autre pote le guitariste^^'
Et la, a part en coui****,mon pote commence a sauter dans tous les sens et moi a gueuler devant mon prof^^
Puis le pire,on commence a sauter sur les tableson fout le bordel quoi^^
A la fin la classe étaitVotre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Plus Grosse Honte ...
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre chambre.
» Votre passion !
» Votre nom japonais
» Votre téléphone
» Votre PokeDex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: