ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre Plus Grosse Honte ...

Aller en bas 
+96
Doomeur
Blaz
Darkrelia
D-Z
Norlink
Teyn
BenjiSH
Raìjìn~*
Akrym
White
Dinosaur
Persila
bazemore
B.White ~
Seneka
Jack Sparm
Blacky
Dragon95
Neon
arcanouk
Gekkouga
chiantos
Kerea
Neosnake
Mana-Mahad
Dimoret13
CharizardShiny
Devou
Grimmjow
Kachi
Nocta'
draco
KAP
Kara
El Cazador
Aéro Gungir
Overlord
Néatoru
Isma
Bananaman
Nactios
Sodrift
Monster munch !
Foxman
Epona06
Keita Yuuki
Kil
Scarlett94
Iridium
Homersapiens
Willy
Ciza
Autrui
Naruto92
Buck
Dédée
Thunderbird
Silver Snorlax
Redman
Rayake
Mew le dieu
SHadowmaxx
Bigka'
Lone_Cypress
Tib
M.Knight
Brasounette
Drago
Flygon Heart
Ninetales
Tron
Maître Armand
Amaterasu Okami
LG~Nimbus
Superleuphorie
Aqualouis
Sukhoï
Razgriz
Horo
Myros59
Jej
JUsTy
Pakito
spirit83
Goupix
elenie
Lithos
Aquathan
Minisocle
Piro'
Link_enfant
Ruby
Adri
mystic251
Zean
Brûlombre
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:44

Ouch moi et mon frère on avait prit des bâtons ce matin et on s'amusait à faire les mousquetaires, mais nos voisins nous espionnait (ici c'est 007 permanant)et on le savait pas et je fais reculer mon frère jusqu'a ce qu'il manque de trébucher puis il reprend la bataille et il me fais reculer et la j'ai pas regarder et je me suis pris l'abre en pleine tête, je suis tombé sur les fesses comme un imbécile devans les voisins (que nous avons repéré grâce à leurs rires). La honte :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:18

J'étais a la piscine avec des copains je me rehabille dans mon vestiaire individuelle a la fin je sort de ma cabine et j'attends qu'ils finissent. Devinez quoI? Ils m'attendaient a la sortie de la piscine i_i J'ai donc attendu 15min pour rien mais quelques moqueries '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:41

Superleuphorie a écrit:
J'étais a la piscine avec des copains je me rehabille dans mon vestiaire individuelle a la fin je sort de ma cabine et j'attends qu'ils finissent. Devinez quoI? Ils m'attendaient a la sortie de la piscine i_i J'ai donc attendu 15min pour rien mais quelques moqueries '^^
Moi il m'était arrivé un truc similaire:
Moi et mon frère on était chez un ami qui habite au 10ème étage et quand on appelle l'ascenseur pour rentrer chez nous,on a attendu environ 5 minutes et il était pas venu alors je décide de descendre les escaliers (je sais je suis fou) et arrivé en bas,je croyais que mon frère était encore en haut

Alors j'attends en bas pendant 10 minutes et je décide de rentrer chez moi tout seul
Une fois arrivé,je me rend compte qu'il était la depuis longtemps.....
Moralité:chacun pour soi,on attend personne Twisted Evil
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:59

:mdr: Pas de bol M.Knight
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:58

Bon moi c'est ce matin, j'allais au cours de sport, comme d'hab je me presse pas, vu que le prof arrive toujours en retard, mais quand j'arrive la classe est déjà entré dans le stade >.< et dès que le prof me voit entrer, il me fait avec un grand sourire :
" Aaahh tite Fiona !"
Il avait l'air tout content de me voir XD
Moi je me dis :
"Euh, il est fou, je lui ai si manqué que ça >_>"
Du coup je me suis pris un peu la honte devant la classe >.<
Ces des cas mes profs, surtout celui là xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:00

moi c'est aujourd'hui un conna** ma blamé est parti avec mes potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:59

Ah, je vois qui c'est C'est pas bien de parlé dans le dos (meme si tu l'a deja dit)
Sinon vous etes cons tout les deux, parce que quand l'un sort un truc pas marrant, l'autre fais le gogole, et sans te bléssé entre fred et toi, c'est toi qui fais le plus gogole . afro
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tib


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2006
Localisation : J'en sais rien moi même :P
Nombre de Shinies : 25

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:46

Zetes pas sensé régler vos comptes ici ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:51

Une conversation MSN qui s'est dégradée et j'ai dit quelque chose que j'aurait pas dut dire qui est le truc le plus génant que je puisse dire, j'ai faillit avoir un malaise sur le coup tellement j'était stressé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptySam 12 Mai 2007 - 10:27

goupix: draguée par le prof? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptySam 12 Mai 2007 - 12:37

Poussifeu a écrit:
Ah, je vois qui c'est C'est pas bien de parlé dans le dos (meme si tu l'a deja dit)
Sinon vous etes cons tout les deux, parce que quand l'un sort un truc pas marrant, l'autre fais le gogole, et sans te bléssé entre fred et toi, c'est toi qui fais le plus gogole . afro

si c'est t'on ami tu le blamerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:37

Sukhoï a écrit:
goupix: draguée par le prof? Laughing

erf xDDD
Je sais pas mais bon, vu comment il avait l'air d'etre content de me voir %) et je suis la seule qu'il appel "cocotte" >_>"
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:50

C'est dingue mais il m'est arrivé la meme chose que toi Goupix c'était en cours de français en 6eme je m'en rapell mon prof m'adorait et tous sa et puis je suis arrivé en retard le prof ma dit c'est pas grave mais j'ai vraiment crut que tu allais loupé mon cours ma petite Fiona !!!! Alors apres a la fin du cours tous le monde a fait j'ai crut que tu allais loupé mon cours ma petite Fiona XD mais en plus ils ont dit sa avec un air assez con XD
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:08

xD

Les prof aiment bien les Fiona %)

*s'enterre*
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:30

Je me suis pris la honte au Quick à midi MDR
Je parlais avec ma pote, et j'ai pas vu le ballon vert pour gosses qui traînait par terre, j'ai failli m'étaler devant tout le monde xD
Le pire, c'est que c'est moi qui portait les glaces...heureusement qu'elles sont pas tombées xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:07

Moi c'était vendredi; j'attendais toute seule comme une perdue devant le local du PMS, et je mangeais un hamburger. Là arrive mon prof d'EDM (Histoire-géo) qui me regarde mastiquer mon hamburger XDD , j'allais pas parler la bouche pleine! Le pire c'est que j'avais cours avec lui juste après! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Lone_Cypress
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/04/2007
Localisation : Belgique

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:08

Moi, c'est quand c'était la Saint Valentin, alors devinez...
Il y a une prof qui m'interroge alors que j'était dans mes pensées (oui, désfois je suis dans mes pensées Razz ) alors moi tout étonné qu'elle m'intérroge je sursote en disant:'' Quoi, quoi,, alors, tout le monde commence à rigoler, et la prof dit:'Ah lala, la Saint Valentin te monte à la tête,, (feint à tout casser, mais bon ils rigolent tous quand même...
(dans ma tête, je me dit: Mon dieux, bande de boulets...

Et ensuite, on dit de prendre un livre un livre à la page 18 (toujours la même journée, et même cours) et on me dit de lire le premier paragraphe, alors je le lit, mais moi, j'était enfait à la page 8 !

Je vous en parle pas, elle a commencé à dire un discourt comme quoi, la Saint Valentin me''monter à la tête,,

Sa me saoul tout ça moi. xD

(Je m'appelle Valentin). xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:14

Bwahaha Sad Ce midi j'étais à la cantine avec mes copains, on mange, on sort de la cantine et pour arriver à la prote on passe par une porte qui a pleins de trous en forme de carrés dessus (en fait avec y'avait des vitres) et pour bloquer les portes en cas de courants d'air y'a des petites barres de fer en bas, un peu comme les cales-portes et devinez quoi ?

Je me prends la barre de fer ...
Alors la je pers l'équilibre et court le dos à l'horizontale (vous savez quand on a du mal à se relever parce qu'on vient de trébucher)pour essayer de le retrouver et après quelques mètre, je glisse sur un paquet de chewin-gum et tombe comme une masse en pleins milieu de la cours devans tout le monde. =______='
Après quelques sifflements et quelques "OLLLEEEEE" je me relève et reviens vers mes copains qui riaient comme des baleines. (Pas méchemment hein).
N'empêche que maintenant j'en rit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:12

Alors voila la honte d'une fille ce matin en cours d'histoire géo la prof nous parlait de nos controles désastreux puis elle dit j'ai bien rie quand j'ai vue une carte de notre france ou la manche était remplacé par la mer méditterané puis celle ci remplacé par l'océan indien et pour l'océan atlantique qui a été remplacé par l'océan artique et il y avait une fille qui s'appellait Louise et elle était MDR puis avant de nous rendre nos copies la prof dit merci Louise de m'avoir fait rire !!!! Et oui enfaite c'était elle qui avait mit n'importe quoi alors toute la classe était PTDR puis tous les 4eme étaient au courant alors elle c'est tapé la honte toute la journée !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:38

J'aurais bien aimé voir la tête de ta condisciple après, okama :mdr:

Une superbe honte que je me rapelle fut en gym: le prof faisait un exercice qui consistait à sauter au-dessus d'un anneau accroché à une corde que le prof faisait tourner au niveau de nos genoux (on était en rond autour du prof). Au troisième tour, j'ai sauté trop tot, ce qui fait que la corde s'est enroulée autour de ma jambe et l'anneau est allé vers le prof, le percuter en plein dans l'oeil. Encore heureux, c'était la fin du cours, mais qu'est-ce que j'était mal


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:18

Suspect Z'etes fort vous
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:01

Hier au voyage de clase, le matin on rangeait nos affaires sous la tente, quand un *** a eu la bonne idées d'enlever certaines sardines, et la tente nous ai tombé sur la tête...-_-'
Le pire, c'est qu'on est quand même restées sous la tente à ranger nos affaires, les autres voyaient la forme de nos têtes XD. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:53

:mdr:


Voici un délire d'un gas de ma classe :
Bon on va dire qu'il arrêtais pas de faire l'abruti avec un autre gas. Là, ya une prof qui passe derière lui. Il se retourne le poing en avant pour donner un coup et s'arrete de justesse :mdr: la prof a eu peur xD
Voici la raison pour laquelle il a fait sa : il croyait que c'était l'autre gas qui passait derière lui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:57

jme rappelle pu de mes hontes mais jme souviens m'être pris une grosse balle PAF ! ça fait des chocapics ... heu non derrière quoi xD sur le crâne ...enfin bref =__=''
jme souviens là ! j'étais avec ma cousine (spas ma cousine mais on se considère telle !) en été en train de faire du vélo pour aller à aldi ... et on allait monter sur un trottoir on y va en même temps et on sramasse la gueule

bobo et bien sur quelques mecs puérils se marrent à côté : depuis j'ai dit que j'allais me venger =_= (jamais fait u_u les ai pu revus)

ah et les fois ou j'ai du contredire le prof de musique en lui disant que je voulais pas accompagner le mec au cpe ! xDD avec lui si on lève la main on est pas interrogé
je l'ai levé
il me choisit
je lui dis "non j'y vais pas, j'ai levé la main" et bon il a choisi quelqu'un d'autre XD jsais pas si c'est une honte mais bon ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tib


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2006
Localisation : J'en sais rien moi même :P
Nombre de Shinies : 25

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:49

Une belle honte que je me suis prise:

En 6ème, je me balancais sur la chaise... crac elle péte je me ramasse comme une merde par terre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Plus Grosse Honte ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: