ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre Plus Grosse Honte ...

Aller en bas 
+96
Doomeur
Blaz
Darkrelia
D-Z
Norlink
Teyn
BenjiSH
Raìjìn~*
Akrym
White
Dinosaur
Persila
bazemore
B.White ~
Seneka
Jack Sparm
Blacky
Dragon95
Neon
arcanouk
Gekkouga
chiantos
Kerea
Neosnake
Mana-Mahad
Dimoret13
CharizardShiny
Devou
Grimmjow
Kachi
Nocta'
draco
KAP
Kara
El Cazador
Aéro Gungir
Overlord
Néatoru
Isma
Bananaman
Nactios
Sodrift
Monster munch !
Foxman
Epona06
Keita Yuuki
Kil
Scarlett94
Iridium
Homersapiens
Willy
Ciza
Autrui
Naruto92
Buck
Dédée
Thunderbird
Silver Snorlax
Redman
Rayake
Mew le dieu
SHadowmaxx
Bigka'
Lone_Cypress
Tib
M.Knight
Brasounette
Drago
Flygon Heart
Ninetales
Tron
Maître Armand
Amaterasu Okami
LG~Nimbus
Superleuphorie
Aqualouis
Sukhoï
Razgriz
Horo
Myros59
Jej
JUsTy
Pakito
spirit83
Goupix
elenie
Lithos
Aquathan
Minisocle
Piro'
Link_enfant
Ruby
Adri
mystic251
Zean
Brûlombre
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 14:06

Thunderbird97 a écrit:
moi je n'ai jamais eu honte, je suis parfait Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Grucho

enfin pour pas poster pour rien, un moment un pote m'avait baisse mon pantalon, j'etais en calbute dans la cours pendant 5 secondes, personne ne m'a vu
ca a ete la "mode" pendant 1 journee
pendant cette journee, je suis alle a l'ecole en ceinture, que j'ai bien serree ensuite

j'ai voulu me venger de l'autre gars qui m'avait fais ca, et en lui baissant, j'ai aussi pris son caleçon, et je lui ai craque son pantalon juste devant des meufs

il s'est retrouve la nouille a l'air devant des personnes du sexe oppose
j'avais l'air c**
il m'a plus parle 2 jours, et j'ai fais une vanne il s'est marre

Mdr c'est arrivé la meme chose,je l'ai fait a un pote,devant PLEIN de meuf,sauf que au lieu de pas me parler,il ^ma fait la meme chose... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 14:46

PTDR :mdr: :mdr: je vais me pissée dessue
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:01

mike111011 a écrit:
Thunderbird97 a écrit:
moi je n'ai jamais eu honte, je suis parfait Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Grucho

enfin pour pas poster pour rien, un moment un pote m'avait baisse mon pantalon, j'etais en calbute dans la cours pendant 5 secondes, personne ne m'a vu
ca a ete la "mode" pendant 1 journee
pendant cette journee, je suis alle a l'ecole en ceinture, que j'ai bien serree ensuite

j'ai voulu me venger de l'autre gars qui m'avait fais ca, et en lui baissant, j'ai aussi pris son caleçon, et je lui ai craque son pantalon juste devant des meufs

il s'est retrouve la nouille a l'air devant des personnes du sexe oppose
j'avais l'air c**
il m'a plus parle 2 jours, et j'ai fais une vanne il s'est marre

Mdr c'est arrivé la meme chose,je l'ai fait a un pote,devant PLEIN de meuf,sauf que au lieu de pas me parler,il ^ma fait la meme chose... Embarassed
ptdr c'est notre nouveau jeu au college
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:28

cizayox951 a écrit:
mike111011 a écrit:
Thunderbird97 a écrit:
moi je n'ai jamais eu honte, je suis parfait Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Grucho

enfin pour pas poster pour rien, un moment un pote m'avait baisse mon pantalon, j'etais en calbute dans la cours pendant 5 secondes, personne ne m'a vu
ca a ete la "mode" pendant 1 journee
pendant cette journee, je suis alle a l'ecole en ceinture, que j'ai bien serree ensuite

j'ai voulu me venger de l'autre gars qui m'avait fais ca, et en lui baissant, j'ai aussi pris son caleçon, et je lui ai craque son pantalon juste devant des meufs

il s'est retrouve la nouille a l'air devant des personnes du sexe oppose
j'avais l'air c**
il m'a plus parle 2 jours, et j'ai fais une vanne il s'est marre

Mdr c'est arrivé la meme chose,je l'ai fait a un pote,devant PLEIN de meuf,sauf que au lieu de pas me parler,il ^ma fait la meme chose... Embarassed
ptdr c'est notre nouveau jeu au college

Mefie-toi,y en a qui attaquent par derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:30

mike111011 a écrit:
cizayox951 a écrit:
mike111011 a écrit:
Thunderbird97 a écrit:
moi je n'ai jamais eu honte, je suis parfait Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Grucho

enfin pour pas poster pour rien, un moment un pote m'avait baisse mon pantalon, j'etais en calbute dans la cours pendant 5 secondes, personne ne m'a vu
ca a ete la "mode" pendant 1 journee
pendant cette journee, je suis alle a l'ecole en ceinture, que j'ai bien serree ensuite

j'ai voulu me venger de l'autre gars qui m'avait fais ca, et en lui baissant, j'ai aussi pris son caleçon, et je lui ai craque son pantalon juste devant des meufs

il s'est retrouve la nouille a l'air devant des personnes du sexe oppose
j'avais l'air c**
il m'a plus parle 2 jours, et j'ai fais une vanne il s'est marre

Mdr c'est arrivé la meme chose,je l'ai fait a un pote,devant PLEIN de meuf,sauf que au lieu de pas me parler,il ^ma fait la meme chose... Embarassed
ptdr c'est notre nouveau jeu au college

Mefie-toi,y en a qui attaquent par derriere...
je sais c'est pour ca que des que j'ai bassé le pantalon de quelque un je me mets contre un mur j'ai aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
SHadowmaxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:18

Ouii c'est pas mal de baisser le pantalons des autres mais quand s'a t'arrive t'as pas envie de rire :mdr:
Centures bien sérées powaaaaa ! -_____-

Sinon évitez les quotes de 3km de long les gars (même les filles aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:19

Mwahaha,je viens de me souvenir:
J'etais a la couture,avec mon meilleur pote,et ce co* pete.Deja on se marre,et aprs,il refait un pet IMMENSE et la le prof dit:
c'est bon ca peut arriver,mais pas besoin de faire un concours!
J'etais explosé,lui il était tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:25

SHadowmax a écrit:
Ouii c'est pas mal de baisser le pantalons des autres mais quand s'a t'arrive t'as pas envie de rire :mdr:
Centures bien sérées powaaaaa ! -_____-

Sinon évitez les quotes de 3km de long les gars (même les filles aussi)
on le fait des fois au filles je me le suis fais faire a la recre de10h ce matin c'est pas marrant quand on te le fait c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:43

Hé Cizayox,ta pas de honte a raconté?
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:14

La nouvelle manie de ma meilleure amie c'ets de tenter de me mettre une cravate à chaque fois qu'elle me voit xD (elle dit qu'elle veut un monde de cravate xD c'ets pas grave ma Rinna va te coucher xD)

Et moi, par monts et par vaux, j'ai évité, mais à un moment où je parlais avec Myriam (une amie) ma meilleure amie m'a sauté dessus au sens propre du terme et quand je me suis relevée j'avais une jolie cravate rouge motif fer-a-cheval doré autour du cou xD

J'étais toute rouge mais tout le monde était explosé de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:25

je viens d'en faire une belle, je vous met le topo:
on est en cours de musique, la prof vient de nous penser a morceau de relaxation, j'ai une question a poser, et la que ce que je sors:

euh maman, ....... madame?

j'était mort et la classe pétait de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:29

Willydu43 a écrit:
je viens d'en faire une belle, je vous met le topo:
on est en cours de musique, la prof vient de nous penser a morceau de relaxation, j'ai une question a poser, et la que ce que je sors:

euh maman, ....... madame?

j'était mort et la classe pétait de rire

Moi aussi javais dit ça en CM2!! tout le monde était expldr et moi je métait mis la tete dans le casier %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:30

Willydu43 a écrit:
je viens d'en faire une belle, je vous met le topo:
on est en cours de musique, la prof vient de nous penser a morceau de relaxation, j'ai une question a poser, et la que ce que je sors:

euh maman, ....... madame?

j'était mort et la classe pétait de rire

ah tiens c'est aussi arrivé en 6e à un gars (mon voisin de classe)
en plus on avait une sortie de prévue avec cette prof là justement , alors on disait que la sortie était prévue avec sa mère à lui ! on était trop mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:41

celle la c'est pas sur moi mais je l'ai provoqué : je me cache derriere la porte , la prof (elle croit aux fantomes) entre et je dit : je suis le fantome de la dame blanche tu vas mourrir , la prof fait un saut de 3 metre en arriere puis elle dit : allez on sort tous et je reponds : c'etait moi madame ^^" et elle est resté me regarder toute pour verifier que j'etait la .... resultat : la prof me fait plus chi**
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:56

En voilà une qui m'est arrivé en primaire :mdr:
Je faisais le chemin avec un ami à moi et qu'est ce qu'il s'amusait a faire cet i****, a ouvrir les portes des voitures qui étaient garrés xD alors moi je marchais derrière lui pliée en deux, et ma mère et sa jeune fille lui disais "Arrête une alarme va finir par sonner !" Mais lui il continuais xD alors moi toujours derrière je rigole et là il y a une porte qui s'ouvre, moi j'explose de rire et lui se tire en courant xD mais moi comme je suis passée deux secondes après lui le gars qui était dans la voiture a cru que c'était moi qui avait ouvert la portière. Heuresement le gars ma rien dit :mdr:
Une autre fois je regardais les cartes que je venais d'acheter et je me suis pris un mur pas un poteau un mur xD, ou une autre ou je reculais pour je ne sais plus quelles raisons et je suis tomber dans les arbustes en bordure de la garderie xD
Et tout ça quand je n'étais qu'en primaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Myros59


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptySam 27 Oct 2007 - 11:58

Message supprimé


Dernière édition par Myros59 le Dim 11 Sep 2016 - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Myros59
Homersapiens
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Homersapiens


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptySam 27 Oct 2007 - 23:16

Moi c étais a cause de ma prof en Cm2 il y avais un voyage je sais plus ou a faire et moi je voulais pas et la elle a carrément décider de lier les autre contre moi pour que je parte ils m ont tous dit de y aller mais j y suis pas aller sa lui a pas plus et après elle m as dit de surveiller mes relation (moi qui fréquente personne de malsain ) devant toute la classe m humiliant de tout j étais en pleure.
Mais vu que mon frère est dans sa classe je vais pouvoir me venger a la fin de l année Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:01

Tout le monde se fiche de moi parce que j'écoute Tokio Hotel.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:04

Sukhoï a écrit:
Tout le monde se fiche de moi parce que j'écoute Tokio Hotel.... Evil or Very Mad
J'ai une amie pour qui c'est la même chose tout le monde dit que c'est nul pourtant elle ma fait écouter une chanson et j'ai bien aimé moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:05

moi j'(aime pas trop mais je me fous pas de la tronche de seut qui ecoute !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:07

Bien sûr, je respecte ceux qui n'aiment pas! le problème de TH, c'est que 99% des gens pensent que c'est pour les minettes... Mais moi je m'en fout du chanteur! Il peut se fringuer avec un sac à patates s'il le veut, tant que la musique ne change pas!>.<
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:08

j'adore la derniere phrase :mdr:
enfin je respecte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:12

Sukhoï a écrit:
Bien sûr, je respecte ceux qui n'aiment pas! le problème de TH, c'est que 99% des gens pensent que c'est pour les minettes... Mais moi je m'en fout du chanteur! Il peut se fringuer avec un sac à patates s'il le veut, tant que la musique ne change pas!>.<
C'est faux en plus je connais des gars qui écoute alors comme quoi ceux qui se moquent de toi n'y connaissent rien Rolling Eyes Moi quand on se moquait de mon amie je la défendais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:15

Tu ne m'a pas comprise : j'ai dit que 99% (et non 100%) des gens pensaient que c'était pour minettes, ce qui est faux!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:19

Beeh j'en ai eu plusieurs des hontes, mais je m'en souviens pas trop, alors je vais raconter celle dont je me souviens :
Mes parents et moi, on devait diner chez ma meilleure amie, et donc on est allés acheter des fleurs chez un fleuriste. Et ce jours là, il pleuvait alors j'avais un gros manteau moche pourrave sur moi et ma capuche sur la tête.
On choisi les fleurs, on paye, et quand la fleuriste me tend les fleurs, elle dit : " Je donne les fleurs au jeune homme ? " Parce que j'avais encore ma capuche sur la tête ! J'étais super deçue ><'
J'aurais dû lui répondre " Oui merci monsieur " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Contenu sponsorisé





Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Plus Grosse Honte ...
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre chambre.
» Votre passion !
» Votre nom japonais
» Votre téléphone
» Votre PokeDex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: