ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre Plus Grosse Honte ...

Aller en bas 
+96
Doomeur
Blaz
Darkrelia
D-Z
Norlink
Teyn
BenjiSH
Raìjìn~*
Akrym
White
Dinosaur
Persila
bazemore
B.White ~
Seneka
Jack Sparm
Blacky
Dragon95
Neon
arcanouk
Gekkouga
chiantos
Kerea
Neosnake
Mana-Mahad
Dimoret13
CharizardShiny
Devou
Grimmjow
Kachi
Nocta'
draco
KAP
Kara
El Cazador
Aéro Gungir
Overlord
Néatoru
Isma
Bananaman
Nactios
Sodrift
Monster munch !
Foxman
Epona06
Keita Yuuki
Kil
Scarlett94
Iridium
Homersapiens
Willy
Ciza
Autrui
Naruto92
Buck
Dédée
Thunderbird
Silver Snorlax
Redman
Rayake
Mew le dieu
SHadowmaxx
Bigka'
Lone_Cypress
Tib
M.Knight
Brasounette
Drago
Flygon Heart
Ninetales
Tron
Maître Armand
Amaterasu Okami
LG~Nimbus
Superleuphorie
Aqualouis
Sukhoï
Razgriz
Horo
Myros59
Jej
JUsTy
Pakito
spirit83
Goupix
elenie
Lithos
Aquathan
Minisocle
Piro'
Link_enfant
Ruby
Adri
mystic251
Zean
Brûlombre
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:26

Le " tu tiens ça de moi " était destiné a Piro . ^^"
Ensuite , aucun prof n'est coriace , faut juste trouver le point faible .
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:35

Dark=>:mdr: pour le coup de l'araignée xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:43

Pas ma honte,celle d'un gars de ma classe.Tout à l'heure,en espagnol,il lis un texte,et étant très peu concentré,au lieu de lire (je traduis) donnez-moi vos papiers (papeles),il dit donnez-moi vos Pamela!Tout le monde était plié en 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Piro'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Piro'


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2006
Localisation : Ikea, rayon lampes !
Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:25

Rohlàlà!

Depuis un certain temps j'observais un gars d'une autre classe, parce qu'il est trop bizarre... enfait je crois qu'il est homo x_x
Alors à midi, il s'est mis à la même table que moi (-_-) et histoire d'amuser la galerie je lui ai demandé si il était une fille, et après je lui ai demandé si il était homo ^^ biensûr ça a fait rire tous le monde comme prévu, et je lui ai demandé son prénom (à la base je l'appelle "fashion victim" à cause de ses grosses lunettes et de sa coiffure ^^' ironie totale) et devinez son nom? Andréa Xx" et je suis tombée de ma chaise tellement j'ai rigolé... alors moi je voulais juste rentrer dans le délire ben je me suis bien fait remarquer xD je devrais avoir honte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:57

ayu : t'es un gars? je croyais que t'étais une fille!!

*moi chuis une fille*

Nan mais la prof de sport c'est une ptite teigne, elle peut être sympa comme méchante, et moi je suis nulle en cassage. Et j'ai pas envie de la blesser (moralement, hein, je veux pas taper ma prof!)...
Revenir en haut Aller en bas
Piro'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Piro'


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2006
Localisation : Ikea, rayon lampes !
Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:01

Dark Uchiwa a écrit:
ayu : t'es un gars? je croyais que t'étais une fille!!

Koa ! tu te rends compte de ce que tu dis?! xD
Meuh niaaan, suis une fille moi ! >.<

Et sinon faut être stricte ma vieille (hem), faut taper quoi!! (crève) quand je serai centure noire je viendrai pour l'achever >=) *part très vite*
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:03

Désolée, en lisant ton texte, j'ai cru que tu étais un gars.

M'enfin, c'est passé, maintenant j'oublie^^
Revenir en haut Aller en bas
Piro'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Piro'


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2006
Localisation : Ikea, rayon lampes !
Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:07

Arf! Pas grave... tu m'as tromatisée mais tant pis ^^ (non je rigole)
Enfait je sais pourquoi t'as cru ça, mais je disais qu'il étais homo paskeuh il se pavane comme une fille, et il met des "slims" (détail en moins -_-) enfin le genre de truc hyper ridicule surtout pour un mec. ^^

Et ouééé, je m'exprime très mal je crois Laughing c'est surement les Pookenstein qui m'ont attaquée et m'ont rendue parano!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:09

Les Pookenstein ? Shocked

C'est quoi ça ?

Ce matin en sport, les vestiaires étaient glissants, une femme venait de laver le parquet, un gars s'est étalé de tout son long, on était :mdr: .
Revenir en haut Aller en bas
Piro'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Piro'


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2006
Localisation : Ikea, rayon lampes !
Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:12

Mdrrrr :mdr:
J'imagine la scène! xDD

Et heu sinon les Pookenstein! Non c'est rien du tout! ^^ c'est des petits bonhommes tout meugnons (tout moches surtout) que je me suis amusée à dessiner pendant le cours de maths... drunken
Je vous les montrerai quand j'aurai envie le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:15

Les délires en sport.. je suis en face de la porte du vestiaire des filles, elle-même en face du vestiaire des garçons, si les deux portes sont ouvertes en même temps, les mecs me voient en train de me changer... arrivé ce matin, heureusement j'ai fait un bond de 3 m vers le droite, ils ont pa eu le temps de me voir en sous-vêtements.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:49

Bah moi , en physique , je venais pour écrire écrire sur la feuille transparente qui est sur le rétroprojecteur , et je m'aveugle complétement avec cette salo***** ! Bien évidemment , toute la classe comme a se foutre de ma gueu** ... Après on m'esquive dans les couloirs , y'as des moqueries genre " Tiens , ca va l'Aveugle ? " ...
Revenir en haut Aller en bas
Piro'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Piro'


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2006
Localisation : Ikea, rayon lampes !
Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:48

Ah faut que je vous raconte, c'est si... trippant

Enfait ce matin, je vais promener le chien mon ptit cousin qui voulait sortir, gnagna... donc je me suis dit qu'on prendrait le bus pour rentrer, et c'est ce qu'on a fait mais... juste devant, y'avait un couple africain et mon cousin, petite saleté de 5 ans, me tire la manche et crie ouvertement " Magalie, moi j'aime pas les noirs" la hoooonte de ma vie x_x il m'avait déjà fait des coups si durs, si terribles, tous plus farfelus les uns que les autres, mais là... d'un coté j'avais envie de mourir de rire, de l'autre je voulais le balancer par la fenêtre... j'ai préféré me taire ^^ c'est fou ce qu'ils peuvent être stupides à cet âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:48

Baffe dans la gueule powaaa .
Ah oui , en EPS j'ai souvent mal au coeur ou au muscle en dessous des poumons . J'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule derrière moi à cause de ça ... Aucune fille voudra de moi X_X
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:22

En physique:
prof : "vérifiez que les robinets sont fermés, j'ouvre l'eau"
Mon voisin tourne le robinet à fond
"voilà c'est fait"
la prof allume l'eau: Mon robinet manque d'exploser sous la pression, plein d'eau partout : mon voisin avait tourné dans le mauvais sens, il l'avait ouvert à fond! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:20

xD, trop doué Razz
Moi, c'est Samedi dernier en physique, y'a un gars derrière moi qui parle de longue avec sa voisine. La prof a dit à Julie (sa voisine de gauche) de se mettre entre lui et Carine (celle qui papote avec lui) pour qu'il arrête. Mais il a parlé avec Julie à la place...donc la prof l'a mis...
à son bureau :mdr:
Je précise que le bureau de la prof est immense, qu'il s'est mis sur le côté, et que, vu que je suis devant, dès que je levais les yeux, je le voyais, et j'étais explosée de rire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2007 - 0:04

MDR, je viens de repenser à une pièce qu'on a fait en Anglais + cette année XD

J'plante le décor : Lucy Loxley est une jeune fille de bonne famille. Elle tombe amoureuse d'un paysan, Tom Mogray. Le père de la jeune fille joue aux jeux d'argent, accumulant les dettes. Son "ami", Lord Griffon, lui propse une forte somme en échange de quoi, il se mariera avec Lucy. Le père accepte, l'annonçe à sa fille qui refuse. Il l'enferme dans sa chambre, et Lucy se suicide.

Voilà, désolée pour la longueur ^^" alors nous on voulait faire une parodie (un peu comme tout le monde :p ). On a alors décidé que Lucy(Façon pimbeche un peu précieuse) rencontrerait Tom (joué par moi, façon "gros baraki" XD). Lucy promenerait son chien, qui s'enfuirait, et Tom le rattraperais. Voilà les scènes:

Lucy: OH MY DOG!*Paniquée* Please, help me!

Tom:*Avec la voix de super-hero): OW! Come here, little dog! *lui coure après*

*Le chien, superbement joué par une copine (XD la pauvre) se fait rattraper*

Lucy: Oh, thank YOU very MUTCH! *Très très exagerée...* What's your name, my hero?

Tom: I'm Tom, Tom Mogray. BUT! Call me Totom. *La gène... XD*

LATER

Lord Griffon: Good evening, Mr. Loxlay.

Mr Loxlay:*Façon diabolique,un peu façon Burns* I want a lot of money... A lot of money...*Il se leve de sa chaise et s'approche de Griffon, l'air possédé* MONEY! MONEYYY!!!!

Lord Grifon: Er... I've got a proposition for you. If Lucy married me, i've give you a lot of money. It's ok?

Mr. Loxlay: For money? *Sourire sadique* Oh yes!

*Mr. Loxlay et Griffon éclatent d'un grand rire diabolique... Mais surtout ridicule.*

Voilà, je mets que ça, parce que ça commence à faire vachement long ^^" enfin, pour la fin, je dois entrer dans la chambre de Lucy et je constate qu'elle est morte... Je tombe à genoux et crie "NOOOO!!! WHY?!?" et le chien hurle à la mort XD

(Désolée pour ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais, mais c'est assez basique de toute façon XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:54

C'était en EPS on devait allé se changé dans les vertiaires puis ya une copine elle voit un garçon qui commence à rentrer dans notre vestiaire alors elle a criez ALERTE BOYYYYYYYYYY !! puis tous le monde avaient ptd pour la fille et puis quand on a remarqué le gars qui était en train de nous regarder on la pourchassé XD (auresement moi je m'étais déja changé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:55

Vous l'avez pourchassé en petite tenue ? Oo
Exhibitionniste à deux balles va xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:42

Lol ! Le pire nous en sport il y a un mois a peu pres avec les filles on avait fait le pari de tous venir dans les vestiaires... Donc a peine dans les vestiaires on attend que le prof se casse, on y va ! Bon les filles nous attendait elles n'etait pas changé. Elles se sont mise a gueuler ! Tous le monde et sortit sauf certains (moi entre autre lol) le prof a debouler il en a choper un qui sortait nous on était caché dans le vestiaire lol Je me le suis taper en conseil de dissipline un mois apres ! Bon il s'en est sortit car les filles ont dit que c'etait un pari lol
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptySam 28 Avr 2007 - 20:11

Punaise, z'êtes dangereux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptySam 28 Avr 2007 - 20:17

Moi Dangereux ?
Tu me connais pas lol
A part la technique du Sandwish avec Paysan et quelques bouchon et coup de boule et quand je fait le Psycopathe avec mon compa en francais et quand je tape donex et quand je suis sur la route en velo et quand je tape quelqun et quand Aquaboss me fait un coup Critique quand il veut ! Et quand je m'enerve et quand je fais que ecrire comme la !

Sinon je ferais pas de mal a une mouche flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:53

En 5°, une amie était en train de changer de soutien-gorge après le sport quand un gars est rentré dans le vestiaire en criant! la fille était traumatisé! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jej


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 24

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:59

En 5éme, je me rappelle, on venait de voir le bouillonement de l'eau... Alors moi je rêvassais et je jouais avec une équerre, alors le prof tape mon bureau et me dit: "A combien de degrès celcius bout l'eau?"
Et moi je réponds... 90° X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:04

Lol moi sa justemment sa m'arrive jamais parce que j'arrive a suivre le cours et la/les discutions avec les pots lol Donc a chaque fois qu'on m'interoge comme sa par surprise je sais repondre le prof est defait lol d'ailleurs maintenant ils ont compris lol ils me demandent simplemment le carnet ou me mettent un croix a la fiche de suivie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Plus Grosse Honte ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre passion !
» Votre nom japonais
» Votre téléphone
» Origine de votre pseudo
» Records D/P à la Station Tv de Jubilife/Félicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: