ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre Plus Grosse Honte ...

Aller en bas 
+96
Doomeur
Blaz
Darkrelia
D-Z
Norlink
Teyn
BenjiSH
Raìjìn~*
Akrym
White
Dinosaur
Persila
bazemore
B.White ~
Seneka
Jack Sparm
Blacky
Dragon95
Neon
arcanouk
Gekkouga
chiantos
Kerea
Neosnake
Mana-Mahad
Dimoret13
CharizardShiny
Devou
Grimmjow
Kachi
Nocta'
draco
KAP
Kara
El Cazador
Aéro Gungir
Overlord
Néatoru
Isma
Bananaman
Nactios
Sodrift
Monster munch !
Foxman
Epona06
Keita Yuuki
Kil
Scarlett94
Iridium
Homersapiens
Willy
Ciza
Autrui
Naruto92
Buck
Dédée
Thunderbird
Silver Snorlax
Redman
Rayake
Mew le dieu
SHadowmaxx
Bigka'
Lone_Cypress
Tib
M.Knight
Brasounette
Drago
Flygon Heart
Ninetales
Tron
Maître Armand
Amaterasu Okami
LG~Nimbus
Superleuphorie
Aqualouis
Sukhoï
Razgriz
Horo
Myros59
Jej
JUsTy
Pakito
spirit83
Goupix
elenie
Lithos
Aquathan
Minisocle
Piro'
Link_enfant
Ruby
Adri
mystic251
Zean
Brûlombre
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Myros59


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:11

Message supprimé.


Dernière édition par Myros59 le Dim 11 Sep 2016 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Myros59
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:21

Sylvanox a écrit:
Moi un jour j'étais chez un ami.....Dîner de famille et tout ça....je bois mon eau,tranquille ET LA..c'est le drame;Son petit frère me fait une petite blague conne,comme ça Je rigole un peu j'métrangle avec mon eau j'commence a baver comme un con dans ma serviette...mon copain se marre moi en le voyant jme marre encore + et C'est parti pour le fou rire étranglé devant tout le monde qui tourne la tête....Surtout la premiere fois que jviens Chez lui j'ai pas l'air con... pale Neutral Sad

Wow, le Up d'un Topic d'il y a deux mois, fait par un membre banni, c'est fort. :respect:
Sinon, ma plus grande honte, je l'ai déjà racontée.
En cours de Français (j'avais 11 ans), j'ai demandé à la prof ce qu'était une... euh... enfin vous voyez c'que j'veux dire, hein (le mot n'a peut-être pas sa place ici). Toute la classe a éclaté de rire. J'étais dégoûté. Ils ont pas arrêté pendant un mois... "Hey, tu fumes ?".
Vous voyez de quoi je veux parler... Râh la honte. Penser qu'aujourd'hui, je suis le pire des pervers. Comme quoi, c'était pas une vocation. *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:38

moi en faite, je me souviens pas, mais j'ai une fois ou avec des potes je me suis bien marré. C'était au dernier festival de la bd a angoulème(donc en janvier) ou il a beaucoup neigé... toute la journée était super, un pote est venu avec 16 € dans le plus grand festival de la bd de france(il a acheté un poster et un badge) et donc on retournais vers le car, (je suis venu par une entreprise) et donc on descendait par les troitoires(sa glissait beaucoup) et l'un d'entre nous passe derrière une voiture et... se viande, fou rire, et en plus il en fait glisser un deuxième(sur 4) la énorme fou rire entre les deux qui restait(dont moi) et le deuxième sort"bougez pas, je prends une tof" et la, les regardant tout les deux devant l'appareil photo il ne voit pas le bord du trotoire derrière lui, et vous comprenez la suite, je suis le seul rescapé a ce moment la, mais je m'etranglais de rire... et voila a quoi ressemble une fin de journé mouvementé ou tout le monde a finit gelé endormi dans le car...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:57

seikyo a écrit:
moi en faite, je me souviens pas, mais j'ai une fois ou avec des potes je me suis bien marré. C'était au dernier festival de la bd a angoulème(donc en janvier) ou il a beaucoup neigé... toute la journée était super, un pote est venu avec 16 € dans le plus grand festival de la bd de france(il a acheté un poster et un badge) et donc on retournais vers le car, (je suis venu par une entreprise) et donc on descendait par les troitoires(sa glissait beaucoup) et l'un d'entre nous passe derrière une voiture et... se viande, fou rire, et en plus il en fait glisser un deuxième(sur 4) la énorme fou rire entre les deux qui restait(dont moi) et le deuxième sort"bougez pas, je prends une tof" et la, les regardant tout les deux devant l'appareil photo il ne voit pas le bord du trotoire derrière lui, et vous comprenez la suite, je suis le seul rescapé a ce moment la, mais je m'etranglais de rire... et voila a quoi ressemble une fin de journé mouvementé ou tout le monde a finit gelé endormi dans le car...

Wé, mais toi dans tout ça, tu t'es pas tapé la honte.
Sinon, c'est puissant comme histoire. :')
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:04

Je me souviens de quelques hontes
-L'éternel baissé de pantanlon, le truc basique mais qui fait toujours rire ceux qui sont autour -_- tous sauf moi quoi!

-Et quand j'étais plus jeune (11 ans?) je m'amusais à frapper du fromage emballé contre la table à la cantine XD et un moment je m'apperçois qu'il n'est plus là, il était sur la tronche d'une fille qui passait par là T_T, je me suis fait lever par le dirlo devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:38

Alors moi jen ai lol je vais vous en dire une qui ma bien fais marrer :

Bon moi faux savoir que je suis un serial dragueur lol donc :

En train de draguer (pour l instant rien d exeptionnel )
Je parlais a la fille et d un coup je lui sort : C est dommage que tu sois ...
CONNE !!!

Je sais pas pourquoi j ai dit pasque cette fille elle était "parfaite" pis en plus devant tout le monde ils était mort de rire et se moquait d elle !!!
Moi j avit les boules pis ... bon j ai pris un rateau et elle a fini la recre toute seule c était il y a a peu prés 8mois et on commence a peine a se reparlé maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon apres il y a toute sorte de choses le baisser de pantalon ; les toles en velo devant le college : Il pleuvé et avec des potes on s amusaient a déraper (comme le portail du bahut était fermé on resté dehors) Pis je fais le pire dérapage trop parfait et tout et pis... je lève les bras et le vélo glisse lol moi je suis po tomber mais bon

Apres il y en a avec les profs mais sa c est pour une autre fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Myros59


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:56

Message supprimé.


Dernière édition par Myros59 le Dim 11 Sep 2016 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Myros59
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:33

Moi j'ai jamais eu de grosse honte car tout le monde me respecte
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:01

Impossible, tout le monde a eu une grosse honte un jour dans sa vie, alors soit tu t'en souviens pas, soit tu veux pas t'en souvenir...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2006 - 2:54

Tidus a écrit:
Moi j'ai jamais eu de grosse honte car tout le monde me respecte

LOL2RYR :soonzarre:

...Arrête, "tout le monde te respecte"...
Mais PTDR quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:50

C'est clair, le mec pas trop prétencieux xD
même sans le vouloir, tout le monde a eu une honte un jour...

Puis des messages de ce genre sont inutils :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:57

C't'aprèm, me suis fiché la plus grosse honte du collège .
Ralala, un guet a trois, me suis reçu, en cours d'arts plastiques, et le prof qui a rien fait, tout le monde me disait que j'étais nul, mais ils étaient trois v__v
Ensuite, a la récré, ils me foutent a terre, je bouffe la poussière Sad
et toutes les filles rigolaient, pas bon pour ma réputation ='[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:30

un jour c'était quand mon cousin vnait dormir chez moi et j'avais mis un short alors un moment on sonne a la porte ma mere va ouvrir et c'était l'élu de mon coeur alors on lui di de s'installer et tout et de regarder un film avec mon cousin et moi alors je m'installe confortablment dans le fauteuil et a ce moment la je me rend compte que j'ai pa mis de slip.On commence a regarder le film et tout a coup j'entend mon couzin se marrer je lui demande ce qui se passe et il me dit QU IL Y A UNE COUILLE QUI DEPASSE DE MON SHORT ET QUE LA FILLE ET LUI REGARDENT DEPUIS LE DeBUT DU FILM pale
le pire c'est que cette fille l'a dit a tout le monde(t'as d'belles couilles tu sais) pale Sad


comme quand j'ai du embrasser ma copine et que j'ai eu la gerbe juste aprés(gastro-entérite)ou bien que j'ai dit à la piscine:regardez le super salto!tu parle mon maillot est resté a la surface!on me l'a pris et j'ai du sortir de l'eau en me cachant la qu*** avec mon bonnet de bain.j'osais plus retourner a l'école le lendemain mais personne ne m'a rien dit!
FIN!de l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptySam 11 Nov 2006 - 11:45

Ouaille, je compatis .
C'est vrai que c'est suxxant .
Mais au moins, elle sait à quoi s'attendre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptySam 11 Nov 2006 - 12:11

Décidemment t'as que des couilles!
(exellent jeux de mot, je sais Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptySam 11 Nov 2006 - 12:15

mdr .
Arrête, je viens de chanter du Moby avec la entre ouverte, il va pleuvoir demain, désolé a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptySam 11 Nov 2006 - 21:33

Nous sommes entrain de faire craquer nos articulations avec Brulombre par tel on fait trop pitié XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:58

Brûlombre a écrit:
Impossible, tout le monde a eu une grosse honte un jour dans sa vie, alors soit tu t'en souviens pas, soit tu veux pas t'en souvenir...Rolling Eyes

j'en ai jamais eu moi je fous la honte aux profs et j'ai foutue la honte a une fille

Alors il y a une fille qui était à coté de moi en physique et on arrétait pas de parler et le prof nous a dit si je vous voit parler je vous fait copier la page 137 elle est superbe il y a des shémas des dessins il y a de tout et moi j'arrête mais elle elle continue et le prof la prend en flagrend délit et a ce moment la il lui dit

Ah tu va avoir la page 137 à copier et elle lui a dit non je l'ai juste regardé mais je l'ai pas parlé et la le prof lui a dit ah quesqu'il est beau c'est pour ça que tu le regarde elle elle était

pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:37

Te fais pas d'illusions...cela s'appelle de l'ironie^^
Silvanox= N'oublie pas, c'était chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:27

Tidus a écrit:
Brûlombre a écrit:
Impossible, tout le monde a eu une grosse honte un jour dans sa vie, alors soit tu t'en souviens pas, soit tu veux pas t'en souvenir...Rolling Eyes

j'en ai jamais eu moi je fous la honte aux profs et j'ai foutue la honte a une fille

Alors il y a une fille qui était à coté de moi en physique et on arrétait pas de parler et le prof nous a dit si je vous voit parler je vous fait copier la page 137 elle est superbe il y a des shémas des dessins il y a de tout et moi j'arrête mais elle elle continue et le prof la prend en flagrend délit et a ce moment la il lui dit

Ah tu va avoir la page 137 à copier et elle lui a dit non je l'ai juste regardé mais je l'ai pas parlé et la le prof lui a dit ah quesqu'il est beau c'est pour ça que tu le regarde elle elle était

pale pale pale pale

Rolling Eyes Le titre c'est "votre"
puis je reste ptdr de ta phrase "j'en ai jamais eu moi je fous la honte aux profs et j'ai foutue la honte a une fille" laisse-moi rire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:42

D'après ce que tu dis, tu n'as psa foutu la honte a cette fille, c'est ton prof qui lui a foutu la honte, nuance mon cher ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:49

Oui, et puis de toute facon, tout le monde a deja eu une grosse honte dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Myros59


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:54

Vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Myros59
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:46

c'est pas moi qui ai eu la pire honte de toute ma vie mais un de mes potes

On avait commander pizza hut un midi on etait 5 et ya un de mes pote il est assez soumis on lui a fait une vacherie monumentale
il est partit aux chiottes et nous on lui a foutu du laxatif sur sa pizza
(qu'on avait acheté la veille evidemment)
En revenant des waters , il a bouffer sa part et nous ont a essayé de pas se marrer mais on a pas reussit
Alors pour lui faire croire que tout allait bien on lui a dit qu'on se marrait pour un blague qui est je cite: pourquoi les blondes dorment -elle tjrs avec un doigt dans le fion? parce qu'elle on peur que sa cicatrise!
Bon c'est vrai qu'elle est a chier cette blague.Mais elle étais tellement conne qu'ils s'est marré et il ne s'est rien douté.

L'apres midi en plein DST de maths, il commence a gueuler dans toute la classe qu'il a mal au bide
moi j'etait peté de rire j'en pouvait plus j'ai cru que j'allais me chier dessus avant lui!
en tout et pour tout il est allé 9 fois au chiottes
bien evidemmment tout le monde etait mort de rire
c'etait tro bon (pour nous du moins!).Je crois c'etait la ficha a vie pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 EmptySam 9 Déc 2006 - 12:06

Je me suis changée trop lentement en classe et tous les mecs m'ont vu en culotte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Plus Grosse Honte ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre chambre.
» Votre passion !
» Votre nom japonais
» Votre téléphone
» Votre PokeDex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: