| Votre Plus Grosse Honte ... | |
|
+96Doomeur Blaz Darkrelia D-Z Norlink Teyn BenjiSH Raìjìn~* Akrym White Dinosaur Persila bazemore B.White ~ Seneka Jack Sparm Blacky Dragon95 Neon arcanouk Gekkouga chiantos Kerea Neosnake Mana-Mahad Dimoret13 CharizardShiny Devou Grimmjow Kachi Nocta' draco KAP Kara El Cazador Aéro Gungir Overlord Néatoru Isma Bananaman Nactios Sodrift Monster munch ! Foxman Epona06 Keita Yuuki Kil Scarlett94 Iridium Homersapiens Willy Ciza Autrui Naruto92 Buck Dédée Thunderbird Silver Snorlax Redman Rayake Mew le dieu SHadowmaxx Bigka' Lone_Cypress Tib M.Knight Brasounette Drago Flygon Heart Ninetales Tron Maître Armand Amaterasu Okami LG~Nimbus Superleuphorie Aqualouis Sukhoï Razgriz Horo Myros59 Jej JUsTy Pakito spirit83 Goupix elenie Lithos Aquathan Minisocle Piro' Link_enfant Ruby Adri mystic251 Zean Brûlombre 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 7 Nov 2006 - 20:11 | |
|
Dernière édition par Myros59 le Dim 11 Sep 2016 - 3:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 7 Nov 2006 - 20:21 | |
| - Sylvanox a écrit:
- Moi un jour j'étais chez un ami.....Dîner de famille et tout ça....je bois mon eau,tranquille ET LA..c'est le drame;Son petit frère me fait une petite blague conne,comme ça Je rigole un peu j'métrangle avec mon eau j'commence a baver comme un con dans ma serviette...mon copain se marre moi en le voyant jme marre encore + et C'est parti pour le fou rire étranglé devant tout le monde qui tourne la tête....Surtout la premiere fois que jviens Chez lui j'ai pas l'air con...
Wow, le Up d'un Topic d'il y a deux mois, fait par un membre banni, c'est fort. :respect: Sinon, ma plus grande honte, je l'ai déjà racontée. En cours de Français (j'avais 11 ans), j'ai demandé à la prof ce qu'était une... euh... enfin vous voyez c'que j'veux dire, hein (le mot n'a peut-être pas sa place ici). Toute la classe a éclaté de rire. J'étais dégoûté. Ils ont pas arrêté pendant un mois... "Hey, tu fumes ?". Vous voyez de quoi je veux parler... Râh la honte. Penser qu'aujourd'hui, je suis le pire des pervers. Comme quoi, c'était pas une vocation. *crève* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 7 Nov 2006 - 20:38 | |
| moi en faite, je me souviens pas, mais j'ai une fois ou avec des potes je me suis bien marré. C'était au dernier festival de la bd a angoulème(donc en janvier) ou il a beaucoup neigé... toute la journée était super, un pote est venu avec 16 € dans le plus grand festival de la bd de france(il a acheté un poster et un badge) et donc on retournais vers le car, (je suis venu par une entreprise) et donc on descendait par les troitoires(sa glissait beaucoup) et l'un d'entre nous passe derrière une voiture et... se viande, fou rire, et en plus il en fait glisser un deuxième(sur 4) la énorme fou rire entre les deux qui restait(dont moi) et le deuxième sort"bougez pas, je prends une tof" et la, les regardant tout les deux devant l'appareil photo il ne voit pas le bord du trotoire derrière lui, et vous comprenez la suite, je suis le seul rescapé a ce moment la, mais je m'etranglais de rire... et voila a quoi ressemble une fin de journé mouvementé ou tout le monde a finit gelé endormi dans le car... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 7 Nov 2006 - 20:57 | |
| - seikyo a écrit:
- moi en faite, je me souviens pas, mais j'ai une fois ou avec des potes je me suis bien marré. C'était au dernier festival de la bd a angoulème(donc en janvier) ou il a beaucoup neigé... toute la journée était super, un pote est venu avec 16 € dans le plus grand festival de la bd de france(il a acheté un poster et un badge) et donc on retournais vers le car, (je suis venu par une entreprise) et donc on descendait par les troitoires(sa glissait beaucoup) et l'un d'entre nous passe derrière une voiture et... se viande, fou rire, et en plus il en fait glisser un deuxième(sur 4) la énorme fou rire entre les deux qui restait(dont moi) et le deuxième sort"bougez pas, je prends une tof" et la, les regardant tout les deux devant l'appareil photo il ne voit pas le bord du trotoire derrière lui, et vous comprenez la suite, je suis le seul rescapé a ce moment la, mais je m'etranglais de rire... et voila a quoi ressemble une fin de journé mouvementé ou tout le monde a finit gelé endormi dans le car...
Wé, mais toi dans tout ça, tu t'es pas tapé la honte. Sinon, c'est puissant comme histoire. :') |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 7 Nov 2006 - 21:04 | |
| Je me souviens de quelques hontes -L'éternel baissé de pantanlon, le truc basique mais qui fait toujours rire ceux qui sont autour -_- tous sauf moi quoi!
-Et quand j'étais plus jeune (11 ans?) je m'amusais à frapper du fromage emballé contre la table à la cantine XD et un moment je m'apperçois qu'il n'est plus là, il était sur la tronche d'une fille qui passait par là T_T, je me suis fait lever par le dirlo devant tout le monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 7 Nov 2006 - 21:38 | |
| Alors moi jen ai lol je vais vous en dire une qui ma bien fais marrer :
Bon moi faux savoir que je suis un serial dragueur lol donc :
En train de draguer (pour l instant rien d exeptionnel ) Je parlais a la fille et d un coup je lui sort : C est dommage que tu sois ... CONNE !!!
Je sais pas pourquoi j ai dit pasque cette fille elle était "parfaite" pis en plus devant tout le monde ils était mort de rire et se moquait d elle !!! Moi j avit les boules pis ... bon j ai pris un rateau et elle a fini la recre toute seule c était il y a a peu prés 8mois et on commence a peine a se reparlé maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon apres il y a toute sorte de choses le baisser de pantalon ; les toles en velo devant le college : Il pleuvé et avec des potes on s amusaient a déraper (comme le portail du bahut était fermé on resté dehors) Pis je fais le pire dérapage trop parfait et tout et pis... je lève les bras et le vélo glisse lol moi je suis po tomber mais bon
Apres il y en a avec les profs mais sa c est pour une autre fois lol |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 7 Nov 2006 - 21:56 | |
|
Dernière édition par Myros59 le Dim 11 Sep 2016 - 3:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mer 8 Nov 2006 - 14:33 | |
| Moi j'ai jamais eu de grosse honte car tout le monde me respecte |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mer 8 Nov 2006 - 21:01 | |
| Impossible, tout le monde a eu une grosse honte un jour dans sa vie, alors soit tu t'en souviens pas, soit tu veux pas t'en souvenir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 10 Nov 2006 - 2:54 | |
| - Tidus a écrit:
- Moi j'ai jamais eu de grosse honte car tout le monde me respecte
LOL2RYR :soonzarre: ...Arrête, "tout le monde te respecte"... Mais PTDR quoi. |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 10 Nov 2006 - 16:50 | |
| C'est clair, le mec pas trop prétencieux xD même sans le vouloir, tout le monde a eu une honte un jour...
Puis des messages de ce genre sont inutils :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 10 Nov 2006 - 20:57 | |
| C't'aprèm, me suis fiché la plus grosse honte du collège . Ralala, un guet a trois, me suis reçu, en cours d'arts plastiques, et le prof qui a rien fait, tout le monde me disait que j'étais nul, mais ils étaient trois v__v Ensuite, a la récré, ils me foutent a terre, je bouffe la poussière et toutes les filles rigolaient, pas bon pour ma réputation ='[ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 10 Nov 2006 - 21:30 | |
| un jour c'était quand mon cousin vnait dormir chez moi et j'avais mis un short alors un moment on sonne a la porte ma mere va ouvrir et c'était l'élu de mon coeur alors on lui di de s'installer et tout et de regarder un film avec mon cousin et moi alors je m'installe confortablment dans le fauteuil et a ce moment la je me rend compte que j'ai pa mis de slip.On commence a regarder le film et tout a coup j'entend mon couzin se marrer je lui demande ce qui se passe et il me dit QU IL Y A UNE COUILLE QUI DEPASSE DE MON SHORT ET QUE LA FILLE ET LUI REGARDENT DEPUIS LE DeBUT DU FILM le pire c'est que cette fille l'a dit a tout le monde(t'as d'belles couilles tu sais) comme quand j'ai du embrasser ma copine et que j'ai eu la gerbe juste aprés(gastro-entérite)ou bien que j'ai dit à la piscine:regardez le super salto!tu parle mon maillot est resté a la surface!on me l'a pris et j'ai du sortir de l'eau en me cachant la qu*** avec mon bonnet de bain.j'osais plus retourner a l'école le lendemain mais personne ne m'a rien dit! de l'épisode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 11 Nov 2006 - 11:45 | |
| Ouaille, je compatis . C'est vrai que c'est suxxant . Mais au moins, elle sait à quoi s'attendre :mdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 11 Nov 2006 - 12:11 | |
| Décidemment t'as que des couilles! (exellent jeux de mot, je sais ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 11 Nov 2006 - 12:15 | |
| mdr . Arrête, je viens de chanter du Moby avec la entre ouverte, il va pleuvoir demain, désolé a tous... |
|
| |
Lithos Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 11/11/2005 Localisation : No sé. Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 11 Nov 2006 - 21:33 | |
| Nous sommes entrain de faire craquer nos articulations avec Brulombre par tel on fait trop pitié XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 11 Nov 2006 - 22:58 | |
| |
|
| |
Lithos Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 11/11/2005 Localisation : No sé. Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Dim 12 Nov 2006 - 10:37 | |
| Te fais pas d'illusions...cela s'appelle de l'ironie^^ Silvanox= N'oublie pas, c'était chez moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Dim 12 Nov 2006 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Dim 12 Nov 2006 - 15:42 | |
| D'après ce que tu dis, tu n'as psa foutu la honte a cette fille, c'est ton prof qui lui a foutu la honte, nuance mon cher .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Dim 12 Nov 2006 - 15:49 | |
| Oui, et puis de toute facon, tout le monde a deja eu une grosse honte dans sa vie... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Dim 12 Nov 2006 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 8 Déc 2006 - 23:46 | |
| c'est pas moi qui ai eu la pire honte de toute ma vie mais un de mes potes
On avait commander pizza hut un midi on etait 5 et ya un de mes pote il est assez soumis on lui a fait une vacherie monumentale il est partit aux chiottes et nous on lui a foutu du laxatif sur sa pizza (qu'on avait acheté la veille evidemment) En revenant des waters , il a bouffer sa part et nous ont a essayé de pas se marrer mais on a pas reussit Alors pour lui faire croire que tout allait bien on lui a dit qu'on se marrait pour un blague qui est je cite: pourquoi les blondes dorment -elle tjrs avec un doigt dans le fion? parce qu'elle on peur que sa cicatrise! Bon c'est vrai qu'elle est a chier cette blague.Mais elle étais tellement conne qu'ils s'est marré et il ne s'est rien douté.
L'apres midi en plein DST de maths, il commence a gueuler dans toute la classe qu'il a mal au bide moi j'etait peté de rire j'en pouvait plus j'ai cru que j'allais me chier dessus avant lui! en tout et pour tout il est allé 9 fois au chiottes bien evidemmment tout le monde etait mort de rire c'etait tro bon (pour nous du moins!).Je crois c'etait la ficha a vie pour lui | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 9 Déc 2006 - 12:06 | |
| Je me suis changée trop lentement en classe et tous les mecs m'ont vu en culotte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... | |
| |
|
| |
| Votre Plus Grosse Honte ... | |
|