ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre Plus Grosse Honte ...

Aller en bas 
+96
Doomeur
Blaz
Darkrelia
D-Z
Norlink
Teyn
BenjiSH
Raìjìn~*
Akrym
White
Dinosaur
Persila
bazemore
B.White ~
Seneka
Jack Sparm
Blacky
Dragon95
Neon
arcanouk
Gekkouga
chiantos
Kerea
Neosnake
Mana-Mahad
Dimoret13
CharizardShiny
Devou
Grimmjow
Kachi
Nocta'
draco
KAP
Kara
El Cazador
Aéro Gungir
Overlord
Néatoru
Isma
Bananaman
Nactios
Sodrift
Monster munch !
Foxman
Epona06
Keita Yuuki
Kil
Scarlett94
Iridium
Homersapiens
Willy
Ciza
Autrui
Naruto92
Buck
Dédée
Thunderbird
Silver Snorlax
Redman
Rayake
Mew le dieu
SHadowmaxx
Bigka'
Lone_Cypress
Tib
M.Knight
Brasounette
Drago
Flygon Heart
Ninetales
Tron
Maître Armand
Amaterasu Okami
LG~Nimbus
Superleuphorie
Aqualouis
Sukhoï
Razgriz
Horo
Myros59
Jej
JUsTy
Pakito
spirit83
Goupix
elenie
Lithos
Aquathan
Minisocle
Piro'
Link_enfant
Ruby
Adri
mystic251
Zean
Brûlombre
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:22

Mdr "ses efforts aboutissent" xD
Tu m'as séché ><
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:28

Moi c'était en classe de neige, il y a 3 ans, je voulais rentrer dans ma chambre (il y a un étage pour les filles et un pour les garçons) après je rentre à l'intérieur de la chambre et il y a un de mes copains qui me dit "Euhhh... Tu fais quoi à l'étage des garçons ?" Et après je vous dit pas comment j'ai détalée dans les couloirs !
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyDim 18 Mar 2007 - 9:06

MDR, tu t'es plantée d'étage :mdr:
Pas mal pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:39

Brûlombre a écrit:
Rhoh le délire xD
C'était pareil en 3ème moi, c'était toujours le bronx en classe, un jour la prof s'énerve et donne plein d'exos à faire.
On est quatre(le carré xD) à les finir.
Elle en donne d'autres, pareil.
Et ainsi de suite.
Un quart d'heure avant, elle a pété un plomb et a fait, vaincue :
"Bon, vous faites ce que vous voulez jusqu'à la fin de l'heure."

Pareil sauf qu'on est deux!Du coup elle se rend pas compte,mais elle nous en donne à faire qui sont dans le DM de la semaine d'après!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:54

moi je fesait comme sa les devoirs et exos jusqu'a la semaine d'après... sa aide^^
Revenir en haut Aller en bas
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:13

On parlai avec ma soeur en allant à intermarché sur le sujet: pourquoi les SDF on pas de famille/logement, ma soeur commence a m'expliquer et parle fort, et...derrière la poubelle....Fin voila quoi, elle a vue un SDF et a arrété de parler jusqu'a que l'ont soit dans Inter, elle était maaaaal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:26

L'éternelle baisser de pantalon .On était devant la salle de physique a attendre le prof.Heureusement qu'on était les seuls dans le couloir et que j'avais un long T-shirt.
C'est pas vraiment une honte mais je l'a raconte quand meme.
On était en sport,en 5eme.On faisant althlétisme je crois.Au bout de 10 minute ,mais yeux me pique a mort.Je commence à gratter.Je commence a avoir les larme qui remonte et au bouts de 30 minute ,mais yeux sont super enflé.Il y avait encore 3 heures de cours et dans chaque matiére les prof diser"Tu sait ,tu peut aller a l'infirmeri","sa t'arrive souvant"...Et pendant 2 semine ,j'ai eu le surnom de Chouter a cause de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:26

moi aujourd'hui, y'en a un qui s'est senti bien mal. y'a une fille dans la classe qui envoi chié tout le monde, si bien qu'elle n'a plus beaucoup d'amis, et la semaine dernière elle a volé les clés d'un prfo et les a remises dans un caniveau...

le gas a lors dit dans le couloir en attendant l'anglais"vivement qu'elle soit virée, avec ses conneries, un jour ou l'autre de toute facon ce sera bion, de toute façon s'est une conne. et la on entends dans ce couloir vide une toux significative de cette pouf qui venait de derrière un poteau..........
je gas il savait plus ou se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Heart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flygon Heart


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Desert
Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:34

Moi j'aurais dit quelque chose comme "Ah, quand on parle du loup !". Enfin je ne connais pas les circonstances non plus.

Si tu veux rassurer ton copain, dis-lui que s'il pensait ce qu'il disait, eh bien c'est très bien, comme ça elle le sait aussi. Qu'il en soit fier ! Il ne faut pas paraître faible dans ces moments là, et montrer que l'on assume ses propos, et je comprends quand même qu'il voulait pas qu'elle l'entende. Tu sais, à mon avis il est pas le premier à penser ça. S'il assume et le pense fièrement, il sera surement "admiré" en secret par les autres, et en général ce genre de chose mêne à une mini "révolution", où tout le monde ose affirmer ses idées. Ca donne quelque chose comme "eh, machin il lui a dit qu'il l'aimait pas ! Ouah, t'aurais vu la tête de la fille !" et l'autre qui répond un truc comme "ouais, bah au moins, bien fait pour elle !". Donc rassure-le... S'il a eu l'air bête devant elle, pas devant les autres.

Ouaip, faut toujours garder la tête haute même en cas de coup dur... Mais c'est pas toujours facile, je suis bien placée pour le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:42

FH la philosophe :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:06

Rholola, je viens de repenser à un truc horrible qui était arrivé à un mec de ma classe l'année dernière XD

On était en religion et la prof nous avait donné comme sujet: "Débat sur ce que vous jugez important dans la vie." Du genre la santé, l'argent, l'amour... Et là, on vois une feuille qui passe et tout le monde se marre. (Je savais pas ce que c'était, c'était pas encore passé dans ma rangée), et finalement, la prof le remarque. Elle prend la feuille, et après un silence de mort, très calme, elle dit:

"Très bien Mathias. Tu vas donc me faire une rédaction de deux pages pour m'expliquer pourquoi pour toi il est important, dans la vie, de faire confiance à son pénis."

:mdr: On étaient explosés :mdr:

Ou bien, moi-même, cette année en religion(on était sur le sujet Moise):

Comme d'hab', j'étais en train de dessiner tout en suivant le cour. Arrive la prof qui dit:

La prof:Et Sarah qui dessine encore! Qu'est-ce que tu dessines comme ça?
Un mec: Ah oui! Sarah elle sait bien dessiner les profs, surtout m. Collard! (Hum, véridique... Avec juste un brin d'humour Razz )
La prof: Ah ouiiiii?!? Et comment les dessine-t-elle alors?
Un mec: En slip! (Euuuh... Razz )
La prof: Ah! Et si tu nous dessinais un Moise en slip, Sarah?

:mdr: C'est que je l'ai fait en plus XD, il a finit affiché dans la salle des profs :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:29

PTDR, fallait oser :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Flygon Heart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flygon Heart


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Desert
Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:41

Ca me rappelle un mec en 4ème... Le premier jour, le tout premier jour, celui de la rentrée...
Notre prof d'histoire (que l'on connaissait déjà pour l'avoir eu en 5ème) est assez... sadique.
Et Adrien, qui dès le début de l'année ne perd pas ses bonnes habitudes, dessine sur la couverture de son cahier d'histoire une immense kekette (censure oblige XD)... Le prof le grille, montre à tout le monde, on était pliés en deux. Il s'est pris un mot du prof dans son carnet disant "dessine un sexe masculin en couverture de cahier" + photocopie du dessin et affichage en salle des profs XD

J'ai failli m'étrangler de rire cette fois là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:57

Moi je dessine des pikachu sur mes livres <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007 - 8:57

C'était hier en sport ,plus precisement en handball.Petit entrainement pour moi,position goal(pas parce que je suis nul,parce que c'est le seul'endroit ou je me debrouille SUPER bien)Ensuite le match commence,contre une equipe extremement puissante,le match se passe bien,j'encaisse les balles,puis le mec le plusd fort des adversaires envoie une balle,je la rattrappe....Avec mes cou***** :mdr:
Je souffre tout le reste dun match!Je me dit:Y m'a cas*** cet enf**** :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:04

Ouille..

Moi ce matin, je n'arrivais pas à faire des foulées bondissantes en athlé, donc la prof m'a fait passer devant tout le monde en disant "voilà l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire". Je m'arrête au bout de 10m, elle me force à continuer jusqu'au bout... Embarassed
Heureusement, seuls 2/3 mecs pas sympas se sont moqués de moi, et l'un d'eux s'est fait taper par une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:14

Moi pareil sauf qu'on s'est pas moqué et que c'était des courbatures le long du corps
Revenir en haut Aller en bas
Piro'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Piro'


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2006
Localisation : Ikea, rayon lampes !
Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:40

Oh ma chère Dark ne t'inquiète pas, ça ne peut pas être pire que pour l'abruti qui a inventé le fromage petit et rond et qui l'a appellé BABIBEL :mdr: je compatis à ta douleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:52

XD ayumiss

Mais cette prof est la seule dont les remarques m'atteignent, à chaque je déprime à mort après... et demain j'ai 2 heures avec elle. pale
Revenir en haut Aller en bas
Piro'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Piro'


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2006
Localisation : Ikea, rayon lampes !
Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:09

Rho ne sois pas si négative ! XD
(Pense à Itachi, ça te remontera le moral queen )
Tu pourras toujours me confier tes embrouilles avec ta prof, que je lui démonte la poire >=D (centure marron commême, et bientot noire ><)
Beuh bah... entre fans de Itachi on se soutient... heu.. *SBEUM*
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:12

Tu lui feras un chidori ou un rasengan ou la fleur de lotus? Laughing

Ptet qu'au lancer de vortex, j'imaginerais que je dois la viser...

*le vortex y va voler!*
Revenir en haut Aller en bas
Piro'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Piro'


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2006
Localisation : Ikea, rayon lampes !
Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:18

CHIDORI LES MILLE ZOZIOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *tue la prof de sport*

ou alors y'a ça

RASENGAAAAN, CREVE C*N*SSE !!!!!!!!!!!!!! (façon Naruto ^^) *fait exploser la prof de sport* xDDD

BOUUMM et voilà fini ^^ *part en courant*


Bah sinon tu prends la solution de facilité : tu lui réponds quand elle te fait une remarque !! moi je fais tout le temps ça ^^ *crève*
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:20

J'veux pas d'averto, ça ferait tache sur mon carnet (juste un oubli depuis le début de l'année scolaire).

Honte personnelle : je me lavais et j'ai vu une araignée qui descendait en rappel avec son fil au dessus de ma tête. Le hurlement a retenti dans tout le quartier!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:21

Tu tiendras pas ça de moi par hasard ? XD
Enfin bon , devant les profs , faut pas les laisser faire , own les un peu , a un moment , ils vont plus te faire chie* .
( Même si moi y continuent malgré que je les own TT__TT )
Revenir en haut Aller en bas
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:24

La prof de sport est trop coriace pour que je la casse!

Et de quoi je tiens ça de toi?O_o

* a pas compris *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Plus Grosse Honte ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre passion !
» Votre téléphone
» Votre PokeDex
» Origine de votre pseudo
» votre chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: