| Votre Plus Grosse Honte ... | |
|
+96Doomeur Blaz Darkrelia D-Z Norlink Teyn BenjiSH Raìjìn~* Akrym White Dinosaur Persila bazemore B.White ~ Seneka Jack Sparm Blacky Dragon95 Neon arcanouk Gekkouga chiantos Kerea Neosnake Mana-Mahad Dimoret13 CharizardShiny Devou Grimmjow Kachi Nocta' draco KAP Kara El Cazador Aéro Gungir Overlord Néatoru Isma Bananaman Nactios Sodrift Monster munch ! Foxman Epona06 Keita Yuuki Kil Scarlett94 Iridium Homersapiens Willy Ciza Autrui Naruto92 Buck Dédée Thunderbird Silver Snorlax Redman Rayake Mew le dieu SHadowmaxx Bigka' Lone_Cypress Tib M.Knight Brasounette Drago Flygon Heart Ninetales Tron Maître Armand Amaterasu Okami LG~Nimbus Superleuphorie Aqualouis Sukhoï Razgriz Horo Myros59 Jej JUsTy Pakito spirit83 Goupix elenie Lithos Aquathan Minisocle Piro' Link_enfant Ruby Adri mystic251 Zean Brûlombre 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elenie Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/04/2006 Localisation : la ou il n'y a pas de roucool Nombre de Shinies : 80
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 31 Aoû 2006 - 19:37 | |
| Ben moi je suis modérateur d'un chat et un jour il y a un problème entre 2 personne. Je demande a celui qui se plaint ce qui se passe. Et elle me répond, en fait c'etais un simple jeu de mot qu'elle avait mal pris, apres lui avoir expliquer (je parlait en meme temps avec l'autre), je dis a l'autre personne en parlant de la première "il" au lieu de elle et la elle me dis : - il parait que tu as parler de moi comme si j'étais un garcon? Je comprenait pas trop. En fait depuis quelques minutes ils s'étaient réconcilier (je continuait a essayer de les calmer). En tout cas on a bien rigoler heureusement que c'etait en pv. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 31 Aoû 2006 - 19:40 | |
| - kess2_nitro a écrit:
- Bin tu va te brosser les dents !
--> Owé. :love: Mais, ça raconte quoi tes vidéos ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Jeu 31 Aoû 2006 - 19:45 | |
| Nosfrat : rooohhhh ! tu m'e******* ! lol personne n'est parfait, j'écris vite, j'y peux rien si j'inverse des lettres......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 1 Sep 2006 - 12:22 | |
| (HS => Désolé d'avoir dit meuf, c'est vrai que c'est pas bien mais j'devais écrirre vite, on m'harcelait)
Deuxième honte => Avoir chanter trop haut pendant une fête, tout le monde me regardait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 1 Sep 2006 - 12:38 | |
| lol, moi, je peux plus chanter -_-" si tu as remarqué que tout le monde te regardait, pourquyoi tu as pas chanter moins fort ? XD |
|
| |
Lithos Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 11/11/2005 Localisation : No sé. Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 1 Sep 2006 - 12:39 | |
| Moi je chante bien XD Demandez a goupix et estoto :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 1 Sep 2006 - 12:48 | |
| Nan, mais c'était une musique que j'adorais , et toutes les filles chuchotaient "courageux, celui là" Surtout que je chantais comme une patate... mais après, la deuxième chanson, je l'est chanté, et comme je connaisais l'air et le ton, je l'ai chanté trop bien Troisième honte => Avoir été pris par le chanteur principal pour chanté une chanson dans la même fête Ai chanté Feel Good Inc. de Gorillaz puis Réveille toi de Mickey 3D Tout le monde riait... a part mes parents... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 1 Sep 2006 - 17:49 | |
| Ma plus grosse honte, c'est d'avoir laissé filer Mew sans pouvoir rien faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 1 Sep 2006 - 17:58 | |
| C'est difficile de laisser filer Mew, surtout qu'on peut pas l'avoir, sauf si c'est sur B/R/J........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Ven 1 Sep 2006 - 18:02 | |
| Mon ancien shiny, c'est Mew, je le voulait trop, j'ai demandé a un pote de me faire le code pour aller sur l'île ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 2 Sep 2006 - 15:02 | |
| Moi ma grosse honte c'était l'année derniere il pleuvait et on faisaient des glissades sur le trottoir en prenant de l'élan et juste au moment ou une fille passe je prends mon élan et m'étalle comme une grosse m**** devant la fille...Elle m'a regardé une dizaine de seconde pendant lesquelles je suis resté par terre et au moment ou je me releve je reglisse et je me reétalle devant elle...Heureusement elle a fini par partir et je me suis relevé une deuxieme fois sans encombre...OUF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 2 Sep 2006 - 15:07 | |
| moi c'était hier a la piscine on me pousse dans l'eau et je tend mes bras en avant pour me ratraper et je me ratrappe sur le maillot de piece ( celle du bas ........) d'une fille qui quand je me relève me regarde avec de drôle de yeux..... |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 2 Sep 2006 - 19:11 | |
| Moi je me souviens plus de mes hontes XD ça veut dire qu'elles sont pas si grosses ^^ Mais je m'en souveisn d'une il y a deux ans, je prenais le bus avec ma soeur pour me rendre au Lycée. Je sais pas ce que j'avais fais la veille mais j'etais completement crevée x_x j'aurai bien voulu un siege pour me reposer un peu mais ils etaient tous pris ='S Donc je doit rester debout, et là le bus freine un coup Boum ! Je m'etale par terre x_x ma soeur a meme pas essayer de me ratraper >< Il y avait du monde dans le bus, j'avais l'air bien comme ça a quatre pattes par terre dans le bus ><' et j'ai eu du mal a me relever ma soeur c'est quand meme decider a me relever et elle m'a dit avec un leger sourire: "Faut se tenir au barre dans un bus" -_-' | |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 2 Sep 2006 - 23:32 | |
| Moi, c'était hier. Je discutais sur le net avec mon bon pakito. Il était tres tard et je n'avais pas sommeil. Vers 1 ou 2h du matin j'ai eu faim. Je me suis alors rappeller ...Lors de son dernier passage ma grand mere nous a laissé 2 bocaux. le 1er remplis de cerise a l'eau de vie. Le second rempli de cerise au sirop. Comme tout le monde dormait chez moi, il ne fallait pas faire de bruit ni allumer la lumiere...Je vais dans le frigo et choppe le 1er bocal qui se pointe. Je l'emmene dans ma chambre et deguste tranquillement mes cerise. J'avais manger plus de la moitié des cerises contenues dans ce grand bocal, lorsque soudain je me senti bizarre. Comme quand j'ai trop picolé en soirée... Je regarde le bocal et l'étiquette....CERISE A L'EAU DE VIE En effet les cerises avaient eu un gout bizarre mais sous l'influence de la faim je n'avais pas le courage de chercher pk. J'en averti pakito, qui était mdr. Je me suis mise a lui raconter des trucs debiles ... Bourrée au fruits! il fallait le faire! Je me suis reveillé ce matin avec un sacré mal de tete. La gueule de bois quoi! Maintenant avec pakito on en rigole bien lol Toujours utile que ce matin je me suis fait ouvrir par mes parents car j'avais devoré presk toutes les cerises a l'eau de vie et que j'avais la gueule de bois! a lalala votre modo est une alcoolo en puissance , faites gaffes! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 2 Sep 2006 - 23:36 | |
| Putain faut le faire se bourrer sans le savoir :mdr: Trop fort |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 2 Sep 2006 - 23:36 | |
| :mdr: Oué. Je s'avai bien que tu était alcolique ... :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 2 Sep 2006 - 23:37 | |
| Avec des fruits en plus, ca devait être marrant :mdr: Moi me suis encore jamais bourré la gueule, et j'y compte pas vraiment |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Sam 2 Sep 2006 - 23:57 | |
| Ah lala, ma Spirit, si t'étais pas là je t'inventerai ! C'était vraiment énorme ce qu'elle me disait, des conneries plus grosses qu'un Ronflex !
Skyes, moi aussi je disais ça, mais c'est un des plaisir de la vie ... :love: | |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Dim 3 Sep 2006 - 0:01 | |
| pour la peine je me rapelle meme pas ce que j'ai dit!!! et a ce que ma di pakito, c t collector mes conneries!! c sa d'etre blonde ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Dim 3 Sep 2006 - 10:49 | |
| - Pakito a écrit:
- Ah lala, ma Spirit, si t'étais pas là je t'inventerai !
C'était vraiment énorme ce qu'elle me disait, des conneries plus grosses qu'un Ronflex !
Skyes, moi aussi je disais ça, mais c'est un des plaisir de la vie ... :love: C'est vrai que je n'ai rien contre une petite bière, mais de là a être bourré ca non, j'ai jamais asser soif pour finir bourré Mais bon c'est vrai que ca doit être marrant d'être bourré, mais vive le mal de crâne le lendemain ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Dim 3 Sep 2006 - 11:28 | |
| Spirit : Ha ben faut le faire quand même avec des cerises :mdr: :mdr: Sinon y'a pas longtemps je me suis pris une de ces gamelles en trotinettes , j'allais à fond, et je voulais freiner (on étais en course alors comme j'avais explosé mon record dans la première partie de circuit je voulais absolument battre mon record général) mais je ne trouvé pas le frein alors j'ai marché sous la trotinette, dans ma chute je me suis retourné sur le dos et je suis tombé, j'ai étais trainé pendant 5 mètre (environ) sur le dos et en me relevant j'ai vu que mes voisins m'espionnaient ... La honte =__=' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 7 Nov 2006 - 18:45 | |
| |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 7 Nov 2006 - 19:20 | |
| Moi y'en a une:
Je rentrais du collège, on était un groupe de 10 environ, je marche sur la route, je decide d'aller sur le trottoir(a gauche), je met mon pied droit sur le trottoir(comme un con) je me ramasse(mais bien hein!)Me suis enfoncé le stylo d'un pote dans la main(un crétérium en faite), je cris: Put*in de sa mere!!!!!!!!(par terre) et tout le monde m'a vu me ramasser, geuler et m'enfoncer un crétérium dans la main, maintenant, tout le monde m'appelle "crayon a main". | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... Mar 7 Nov 2006 - 19:29 | |
| J'en ai pas baucoup des hontes mais je m'en souviens de 2: C'était à la cantine, je racontais des blagues à un ami et comme il buvait, je me suis tout pris à la figure... Et puis, j'avais l hoquet en cours demaths, et y a un ami qui arrêtait pas de me faire rire, à force, j'ai fait un énorme rot, tout le monde a entendu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ... | |
| |
|
| |
| Votre Plus Grosse Honte ... | |
|