ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre Plus Grosse Honte ...

Aller en bas 
+96
Doomeur
Blaz
Darkrelia
D-Z
Norlink
Teyn
BenjiSH
Raìjìn~*
Akrym
White
Dinosaur
Persila
bazemore
B.White ~
Seneka
Jack Sparm
Blacky
Dragon95
Neon
arcanouk
Gekkouga
chiantos
Kerea
Neosnake
Mana-Mahad
Dimoret13
CharizardShiny
Devou
Grimmjow
Kachi
Nocta'
draco
KAP
Kara
El Cazador
Aéro Gungir
Overlord
Néatoru
Isma
Bananaman
Nactios
Sodrift
Monster munch !
Foxman
Epona06
Keita Yuuki
Kil
Scarlett94
Iridium
Homersapiens
Willy
Ciza
Autrui
Naruto92
Buck
Dédée
Thunderbird
Silver Snorlax
Redman
Rayake
Mew le dieu
SHadowmaxx
Bigka'
Lone_Cypress
Tib
M.Knight
Brasounette
Drago
Flygon Heart
Ninetales
Tron
Maître Armand
Amaterasu Okami
LG~Nimbus
Superleuphorie
Aqualouis
Sukhoï
Razgriz
Horo
Myros59
Jej
JUsTy
Pakito
spirit83
Goupix
elenie
Lithos
Aquathan
Minisocle
Piro'
Link_enfant
Ruby
Adri
mystic251
Zean
Brûlombre
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
elenie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
elenie


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : la ou il n'y a pas de roucool
Nombre de Shinies : 80

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:37

Ben moi je suis modérateur d'un chat et un jour il y a un problème entre 2 personne. Je demande a celui qui se plaint ce qui se passe. Et elle me répond, en fait c'etais un simple jeu de mot qu'elle avait mal pris, apres lui avoir expliquer (je parlait en meme temps avec l'autre), je dis a l'autre personne en parlant de la première "il" au lieu de elle et la elle me dis :
- il parait que tu as parler de moi comme si j'étais un garcon?
Je comprenait pas trop. En fait depuis quelques minutes ils s'étaient réconcilier (je continuait a essayer de les calmer).
En tout cas on a bien rigoler heureusement que c'etait en pv.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-poke.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:40

kess2_nitro a écrit:
Bin tu va te brosser les dents ! Very Happy

--> Owé. :love:
Mais, ça raconte quoi tes vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:45

De la honte ! Twisted Evil alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:45

Nosfrat : rooohhhh ! tu m'e******* ! lol personne n'est parfait, j'écris vite, j'y peux rien si j'inverse des lettres.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:22

(HS => Désolé d'avoir dit meuf, c'est vrai que c'est pas bien mais j'devais écrirre vite, on m'harcelait)

Deuxième honte => Avoir chanter trop haut pendant une fête, tout le monde me regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:38

lol, moi, je peux plus chanter -_-" si tu as remarqué que tout le monde te regardait, pourquyoi tu as pas chanter moins fort ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:39

Moi je chante bien XD
Demandez a goupix et estoto :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:48

Nan, mais c'était une musique que j'adorais , et toutes les filles chuchotaient "courageux, celui là"
Surtout que je chantais comme une patate...
mais après, la deuxième chanson, je l'est chanté, et comme je connaisais l'air et le ton, je l'ai chanté trop bien
Troisième honte => Avoir été pris par le chanteur principal pour chanté une chanson dans la même fête
Ai chanté Feel Good Inc. de Gorillaz puis Réveille toi de Mickey 3D
Tout le monde riait...
a part mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:49

Ma plus grosse honte, c'est d'avoir laissé filer Mew sans pouvoir rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:58

C'est difficile de laisser filer Mew, surtout qu'on peut pas l'avoir, sauf si c'est sur B/R/J........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:02

Mon ancien shiny, c'est Mew, je le voulait trop, j'ai demandé a un pote de me faire le code pour aller sur l'île ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptySam 2 Sep 2006 - 15:02

Moi ma grosse honte c'était l'année derniere il pleuvait et on faisaient des glissades sur le trottoir en prenant de l'élan et juste au moment ou une fille passe je prends mon élan et m'étalle comme une grosse m**** devant la fille...Elle m'a regardé une dizaine de seconde pendant lesquelles je suis resté par terre et au moment ou je me releve je reglisse et je me reétalle devant elle...Heureusement elle a fini par partir et je me suis relevé une deuxieme fois sans encombre...OUF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptySam 2 Sep 2006 - 15:07

moi c'était hier a la piscine on me pousse dans l'eau et je tend mes bras en avant pour me ratraper et je me ratrappe sur le maillot de piece ( celle du bas ........) d'une fille qui quand je me relève me regarde avec de drôle de yeux..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptySam 2 Sep 2006 - 19:11

Moi je me souviens plus de mes hontes XD ça veut dire qu'elles sont pas si grosses ^^
Mais je m'en souveisn d'une il y a deux ans, je prenais le bus avec ma soeur pour me rendre au Lycée. Je sais pas ce que j'avais fais la veille mais j'etais completement crevée x_x j'aurai bien voulu un siege pour me reposer un peu mais ils etaient tous pris ='S Donc je doit rester debout, et là le bus freine un coup Boum ! Je m'etale par terre x_x ma soeur a meme pas essayer de me ratraper >< Il y avait du monde dans le bus, j'avais l'air bien comme ça a quatre pattes par terre dans le bus ><' et j'ai eu du mal a me relever ma soeur c'est quand meme decider a me relever et elle m'a dit avec un leger sourire: "Faut se tenir au barre dans un bus" -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
spirit83
Premiers membres
Premiers membres
spirit83


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/10/2005

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptySam 2 Sep 2006 - 23:32

Moi, c'était hier.
Je discutais sur le net avec mon bon pakito. Il était tres tard et je n'avais pas sommeil. Vers 1 ou 2h du matin j'ai eu faim.
Je me suis alors rappeller ...Lors de son dernier passage ma grand mere nous a laissé 2 bocaux.
le 1er remplis de cerise a l'eau de vie.
Le second rempli de cerise au sirop.
Comme tout le monde dormait chez moi, il ne fallait pas faire de bruit ni allumer la lumiere...Je vais dans le frigo et choppe le 1er bocal qui se pointe. Je l'emmene dans ma chambre et deguste tranquillement mes cerise. J'avais manger plus de la moitié des cerises contenues dans ce grand bocal, lorsque soudain je me senti bizarre. Comme quand j'ai trop picolé en soirée...
Je regarde le bocal et l'étiquette....CERISE A L'EAU DE VIE
En effet les cerises avaient eu un gout bizarre mais sous l'influence de la faim je n'avais pas le courage de chercher pk.
J'en averti pakito, qui était mdr. Je me suis mise a lui raconter des trucs debiles ...
Bourrée au fruits! il fallait le faire!
Je me suis reveillé ce matin avec un sacré mal de tete. La gueule de bois quoi! Maintenant avec pakito on en rigole bien lol
Toujours utile que ce matin je me suis fait ouvrir par mes parents car j'avais devoré presk toutes les cerises a l'eau de vie et que j'avais la gueule de bois!
a lalala votre modo est une alcoolo en puissance , faites gaffes! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-spirit.skyrock.com
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptySam 2 Sep 2006 - 23:36

Putain faut le faire se bourrer sans le savoir :mdr: Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptySam 2 Sep 2006 - 23:36

:mdr:
Oué.
Je s'avai bien que tu était alcolique ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptySam 2 Sep 2006 - 23:37

Avec des fruits en plus, ca devait être marrant :mdr: Moi me suis encore jamais bourré la gueule, et j'y compte pas vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptySam 2 Sep 2006 - 23:57

Ah lala, ma Spirit, si t'étais pas là je t'inventerai !
C'était vraiment énorme ce qu'elle me disait, des conneries plus grosses qu'un Ronflex !

Skyes, moi aussi je disais ça, mais c'est un des plaisir de la vie ... :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
spirit83
Premiers membres
Premiers membres
spirit83


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/10/2005

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:01

pour la peine je me rapelle meme pas ce que j'ai dit!!! et a ce que ma di pakito, c t collector mes conneries!!
c sa d'etre blonde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-spirit.skyrock.com
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:49

Pakito a écrit:
Ah lala, ma Spirit, si t'étais pas là je t'inventerai !
C'était vraiment énorme ce qu'elle me disait, des conneries plus grosses qu'un Ronflex !

Skyes, moi aussi je disais ça, mais c'est un des plaisir de la vie ... :love:

C'est vrai que je n'ai rien contre une petite bière, mais de là a être bourré ca non, j'ai jamais asser soif pour finir bourré Smile

Mais bon c'est vrai que ca doit être marrant d'être bourré, mais vive le mal de crâne le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:28

Spirit : Ha ben faut le faire quand même avec des cerises :mdr: :mdr:
Sinon y'a pas longtemps je me suis pris une de ces gamelles en trotinettes , j'allais à fond, et je voulais freiner (on étais en course alors comme j'avais explosé mon record dans la première partie de circuit je voulais absolument battre mon record général) mais je ne trouvé pas le frein alors j'ai marché sous la trotinette, dans ma chute je me suis retourné sur le dos et je suis tombé, j'ai étais trainé pendant 5 mètre (environ) sur le dos et en me relevant j'ai vu que mes voisins m'espionnaient ... La honte =__='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:45

Moi un jour j'étais chez un ami.....Dîner de famille et tout ça....je bois mon eau,tranquille ET LA..c'est le drame;Son petit frère me fait une petite blague conne,comme ça Je rigole un peu j'métrangle avec mon eau j'commence a baver comme un con dans ma serviette...mon copain se marre moi en le voyant jme marre encore + et C'est parti pour le fou rire étranglé devant tout le monde qui tourne la tête....Surtout la premiere fois que jviens Chez lui j'ai pas l'air con... pale Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:20

Moi y'en a une:

Je rentrais du collège, on était un groupe de 10 environ, je marche sur la route, je decide d'aller sur le trottoir(a gauche), je met mon pied droit sur le trottoir(comme un con) je me ramasse(mais bien hein!)Me suis enfoncé le stylo d'un pote dans la main(un crétérium en faite), je cris: Put*in de sa mere!!!!!!!!(par terre) et tout le monde m'a vu me ramasser, geuler et m'enfoncer un crétérium dans la main, maintenant, tout le monde m'appelle "crayon a main".
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jej


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 24

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:29

J'en ai pas baucoup des hontes mais je m'en souviens de 2:

C'était à la cantine, je racontais des blagues à un ami et comme il buvait, je me suis tout pris à la figure... pale

Et puis, j'avais l hoquet en cours demaths, et y a un ami qui arrêtait pas de me faire rire, à force, j'ai fait un énorme rot, tout le monde a entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Plus Grosse Honte ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre passion !
» Votre nom japonais
» Votre téléphone
» Origine de votre pseudo
» Records D/P à la Station Tv de Jubilife/Félicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: