ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre Plus Grosse Honte ...

Aller en bas 
+96
Doomeur
Blaz
Darkrelia
D-Z
Norlink
Teyn
BenjiSH
Raìjìn~*
Akrym
White
Dinosaur
Persila
bazemore
B.White ~
Seneka
Jack Sparm
Blacky
Dragon95
Neon
arcanouk
Gekkouga
chiantos
Kerea
Neosnake
Mana-Mahad
Dimoret13
CharizardShiny
Devou
Grimmjow
Kachi
Nocta'
draco
KAP
Kara
El Cazador
Aéro Gungir
Overlord
Néatoru
Isma
Bananaman
Nactios
Sodrift
Monster munch !
Foxman
Epona06
Keita Yuuki
Kil
Scarlett94
Iridium
Homersapiens
Willy
Ciza
Autrui
Naruto92
Buck
Dédée
Thunderbird
Silver Snorlax
Redman
Rayake
Mew le dieu
SHadowmaxx
Bigka'
Lone_Cypress
Tib
M.Knight
Brasounette
Drago
Flygon Heart
Ninetales
Tron
Maître Armand
Amaterasu Okami
LG~Nimbus
Superleuphorie
Aqualouis
Sukhoï
Razgriz
Horo
Myros59
Jej
JUsTy
Pakito
spirit83
Goupix
elenie
Lithos
Aquathan
Minisocle
Piro'
Link_enfant
Ruby
Adri
mystic251
Zean
Brûlombre
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:04

Oh le délire :mdr:

Moi, la dernière fois, le prof d'histoire a changé ma copine de place et l'a mise devant, au fond avec moi, elle suit pas (jeparle pas, mais elle oui Razz).
ll l'a mise à l'autre bout de la classe, seulement,elle voulait me dire un truc, elle se retourne, et m'interpelle en chochotant "Laëtiiiiiiii !!!"...seulement, le silence s'est fait pile à ce moment-là, et on n'a entendu qu'elle la pauvre :mdr:
Autre trip : pareil, en géo, quand Suzanna est absente, je me mets à côté d'Alexia. Et elle m'a sorti hier :
"Mais ça, c'est pas international, c'est mondial !!!!!"
Moi :mdr:
Dernier trip de hier en maths avec la pote très discrète :
"Mais il s'est planté le prof, il a mis ABxAC, 'est ACxAB !"
Et moi : "Mais enfin Yaël, c'est un produit, c'est identique..."
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 8:03

Brûlombre a écrit:



Autre trip : pareil, en géo, quand Suzanna est absente, je me mets à côté d'Alexia. Et elle m'a sorti hier :
"Mais ça, c'est pas international, c'est mondial !!!!!"
Moi :mdr:
:mdr: :mdr: , elle est en quelle classe pour dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:51

Ben, comme moi, en première... première S en plus, tu vois un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:10

Effectivement ! C'est vraiment la honte :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:55

:mdr: elle n'écoute pas en classe!
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:30

Beaucoup pensent dans ma classe de 5eme que je suis amoureuse du prof de maths (c'est completement faux!). Alors bien sur, quand il nous as fait une petite blagounette..voila l'histoire :

"Nous étions en classe et quelqu'un résolvait un exercice au tableau. A ce moment, Pierre, un de mes meilleurs amis, s'est retourné pour parler ave Alexis. Le prof est allé au fond de la classe et a dit :
-Pierre, arrête de te retourner.
-Mais monsieur, et si c'est pour regarder le prof ?
Toute la classe s'est tournée vers lui. Puis il a rajouté :
-Mais je ne suis pas assez beau pour mériter vos regards.
Moi je me suis pas retournée tout de suite, alors bien sur, les autres qui s'étaient retournés ils m'ont lancé :
-Bah Flora ? Tu te retournes pas ?"

Inutile de vous dire que jétais rouge de honte.....
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:43

Laisse tombé t'es amis te dise sa pour t'emm**** ignore les et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:21

c'est vraie t'ingnore ceux qui t'embettes et tu passe le temps, et a un moment ils oublieront
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:01

Alors moi c'était mardi dans la cour de 12h et j'alais manger avec mes amies et la on voit notre prof de phisic schimi qui passe et une de mes copine vient et me dit :

Oulala le prof a sortit la robe du soir ( c'est un gars mais bon ) Moi j'était PTDR car ele l'avait dit d'une drole de facon et ma copine elle sort quelle belle pair de fesses que vous avez la ( c'était pour rigoler bien sur ) alors la elle et moi on était pliez on en pouvais plus on étaient toutes rouge et le prof nous voit il dit il y a quelqu'chose qui va pas et nous on a dit non non et on est partit en courant car le prof il avait tous entendu XD c'était la honte pour ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:45

MDR :mdr:

pareil , moi j'ai dit au surveillant d'ouvrir le bureau de la CPE avant le cour parce que ça avait sonné et j'ai dit

- Laurent ! Ouvre moi s'il te plaît parce que ma prof de musique noud demande un billet de retard pour deux minutes en retard !

la prof de musique était derrière moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:55

A un moment, on a eu une remplacante de la prof de farnçais. Cette prof était vraiment tres belle et sexy. Alors à un moment, un gars surnommé PJ était dans ses pensées. Alors en silence, la prof m'a dit :
-"Flora, vous avez quoi comme cours apres ?"
-"Cours de maths, madame."
Alors la prof a dit à PJ :
-"Pierre Joyau! Tu penses déjà au cours de maths ?"
Et il a répondu :
-"Si je vous mates ? oui oui! Euh...non madame, je suis le cours! ^^' "

Alors toute la classe était écroulée de rire et moi j'ai pa spu respirer pendant 30 secondes tellement j'avais rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Flygon Heart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flygon Heart


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Desert
Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:55

Je crois que ma plus grosse honte c'est d'avoir dragué mon prof d'anglais en troisième... surtout qu'il m'a grillée.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:32

Flora72: Là c'est vraiment la honte :mdr:

Flygon : Pense à l'âge %)
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:02

J'ai trouvé la mailleure machine à mettre des vents qui existe au monde! Imposssible de la casser! cette machine c'est mon prof de maths (ce prof est trop fort!) et voila pourquoi :

"Un jour où on avait fait 5 exercice ssur les fractions à la suite, un de mes amis a lancé dans la classe :
-monsieur, on en a marre, je fais la grève ! Déjà que je ne fais pas tout vos exercices! Ils sont..
Le prof l'a coupé à ce moment là et a sorti :
-Oui Luciano, mais pour faire grève, il faut d'abord travailler !
Gros silence dans la classe et moi et ma meilleure amie, qui sommes cote à cote dans la classe, on était dans les bras l'une d el'autre tellement on rigolait! On rigolait surtout car si vous auriez vu la tronhe que le gars tirait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:24

il veut pas faires ces exercices (au le fégnent!! :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:54

C'était hier on était en physic chimi et le prof nous disait les énoncé du travaille pour mardi et y'avaient des inspecteurs qui venait pour voir si on était pas en retard par rapport a notre programme et puis on les avaient completements oublier le prof nous dit alors pour mardi exercice 5,6,7 page 127 apres ya Charbel(a garcon de ma classe) qui a dit 5,6,7 page 127 en chantant alors apres toute la classe la dit en chantant et apres on c'est tous tu et ont ces tous retourné les inspecteurs nous regardaient d'une drole de facon toute la classe avaient honte et surtout notre prof !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:27

Moi j'en ai des bonnes de ma classe de st'année, c'été en maths, comme Anthony avait raté des cours il fesait pas le contrôle, ils sort une feuille de papier et il dit au prof: Monsieur je vais faire un morpion contre moi-même
Le prof dit : Attention tu risque de perdre.
J'été péte en deux xD
Ensuite en plein milieux du contrôle il gueule(Anthony): OUAIS!!!!J'ai gagné!!!!!!

XD
Aussi, on été en français, on voyait le string de la prof(c'était horrible Neutral)
Et elle envoie Kévin au tableau, et Kévin il dit"Madame on voit votre string!"
PTDR la sutie au prochain numéro Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:34

La première histoire de JUsTy me rappelle une identique qui c'est passer dans mon cours d'SVT.

On fesait un contrôle et, au bout d'un moment, un gas qui fesait rien dit :
" monsieur vous savez c'est interdit de fumer dans les lieus publique !"
la moitier de la classe étais plier en deux XD
Plus tard il balance un :
" sa sens les crêpes ! "
On était encore plier en deux XD ( pas top pendant un contrôle x3 )
et après il rajoute un :
"monsieur l'année prochaine mon frère sera dans cette classe je pourrais lui passer les réponses du contrôle ? "
Et c'est que maintenant que le prof dit :
" Prochaine remarque de ce genre et vous passez dehors ! "
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:18

Nous aussi on a eu une histoire avec un string c'était la prof elle araitait pas de nous engeuler et un moment donner y'a un gars qui sort madame à force de vous énerver ya votre string qui dépasse de votre pentalon tous le monde étaient PTRD elle nous a mis 2h de colle collectif mais personne est allé et on a tous raconté l'histoire a nos parens qui ont tous dit que si on était collé pour sa, sa se passerait mal car au début quand elle nous engeulait elle était en tort car elle c'était trompé de classe MDR pas doué celle-la :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:51

Eh ben, il s'en passe de bonnes...Rolling Eyes
Moi, ma cop qui es avec moi en maths (toujours la même xD) m'a sorti un truc...voilà quoi xD
Le prof nous met une tartine de formules au tableau. Ensuite, il met un exemple pour les appliquer. Je regarde le tableau, je fais l'exemple. Ma cop me regarde Oo :
"Comment t'as fait ???"
Et moi :
"Ben, j'ai appliqué les formules."
"Mais t'es trop forte !!!"
"Euh...ben non, j'applique, c'est tout."
Le hic, c'est qu'on est devant le tableau, et le prof a entendu, il était MDR sur le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:16

moi c'etait la honte de ma prof d'anglais en 6éme

elle mettait des jupes de 36 alors quelle faisait du 44
enfin voila quoi
alors nous comme de gros salaud on lui a retourné un des clou de sa chaise
et donc quand elle voudrait s'asseoir "RRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKK
et c'est ce qui est arrivé toute la jupe d'un bout à l'autre c'etait tellement marrant
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:10

C'est degueu la pauvre xD
Moi je me suis pris une sale honte de deux à trois. On avait DS d'italien sur un texte inconnu, et je fais le devoir. Je finis, je regarde l'heure : j'ai fini 25 minutes avant...
"-Madame, euh...
-Oui ?"
La prof est à côté de moi je suis devant heureusement xD, elle s'approce :
"-Quoi ?
-J'ai fini.
-Fais la question que j'avais enlevée.
-Ok."
Cinq minutes après...
"-Madame...
-Tu as fini ?
-Oui..."
Et tout le monde chuchotait et me regardait bizarrement parce que j'avais fini le DS avant tout le monde. Chuis encore passée pour l'intello de service, super ><
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2007

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:23

C'était mercredi on était en math et le prof nous avait donner 5 exercices avec mon ami on fait toujours la competition pour celui qui finits tous en premier donc on les finits on le dit au prof il nous redonne 3 ex en plus on les refinits et la il dit au vous m'énerver a avoir finit donc nous on prend les chaises qui sont pas utilisé et on s'allonge apres ya le principal il arrive et il dit jeunes gens que faites vous comme sa et nous on a répondu notre prof il veut pas nous faire cours car on a finit tous les exercices MDR Apres le principal il c'est foutu de mon prof de math
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:28

Rhoh le délire xD
C'était pareil en 3ème moi, c'était toujours le bronx en classe, un jour la prof s'énerve et donne plein d'exos à faire.
On est quatre(le carré xD) à les finir.
Elle en donne d'autres, pareil.
Et ainsi de suite.
Un quart d'heure avant, elle a pété un plomb et a fait, vaincue :
"Bon, vous faites ce que vous voulez jusqu'à la fin de l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:42

Y'a un gars devant moi il faisait exprès de péter en musique (c'est encore un bébé) et on écoutais une musique Brésilienne et ça jouais fort et pendant ce temps il forçais et de temps en temps la musique s'arrêtais un peu et reprenais ect ... Et lui pendant que la musique s'arrête, ses efforts aboutissent, je vous dis pas la honte ........... Bien fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Plus Grosse Honte ...   Votre Plus Grosse Honte ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Plus Grosse Honte ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre passion !
» Votre nom japonais
» Votre téléphone
» Origine de votre pseudo
» Records D/P à la Station Tv de Jubilife/Félicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: