Age : 32 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Isère Nombre de Shinies : 6
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 9 Fév 2014 - 16:42
(Je poste ici parce que je sais pas ou le faire...) J'voulais recommencer ma partie mais je n'ai pas envie de perdre ma brasegalite et mon coupon réduc. Du coup je voulais savoir si quelqu'un pouvait me les garder le temps de recommencer.
Je passerais un Elector avec la Galekinguite pour le "dérangement". Ou un Rayquaza si vous êtes patient ! MERCI !!!
CA : 4785-4280-3307
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 9 Fév 2014 - 17:24
Mouais la seule différence que je vois entre les deux M-Lati@s c'est la couleur des yeux lol. Mais bon c'est déjà ça. Malgré tout je ne suis pas fan de leur couleur shiny.
Hâte de voir Yveltal
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 9 Fév 2014 - 17:26
Bah tu vas attendre alors...
Smealum a écrit:
you should go to bed then; not posting yveltal for now because the model is too buggy.
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 11 Fév 2014 - 15:02
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 13 Fév 2014 - 2:32
Belette a écrit:
Sinon concernant la medaille "Tenant du Titre au SPV", c'est une erreur de traduction, en fait, il faut chainer le pokemon cité par le Scientifique a Illumis au 1er etage du labo du prof et arriver à faire une chaine de 10 au moins ;)puis aller lui reparler ensuite.
Finalement ce n'est pas une erreur, je viens de l'obtenir x)
Belette Nouveau Membre
Age : 40 Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Forêt Des Belettes
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 13 Fév 2014 - 17:42
YANNsh a écrit:
Belette a écrit:
Sinon concernant la medaille "Tenant du Titre au SPV", c'est une erreur de traduction, en fait, il faut chainer le pokemon cité par le Scientifique a Illumis au 1er etage du labo du prof et arriver à faire une chaine de 10 au moins ;)puis aller lui reparler ensuite.
Finalement ce n'est pas une erreur, je viens de l'obtenir x)
Bah je l'ai obtenu aussi, il y a qq jours, alors que je n'ai pas touché au SPV depuis une eternité :/ ? Mais il reste bien une erreur de traduction concernant la medaille E-015-1 (celle du pokeradar) pour preuve :
Médailles PGL:
Alors que c'est bien la médaille qu'on obtient grâce à l'utilisation du pokéradar :liste médailles Bulbapedia
C'est un peu bizarre qd meme.
YANNsh Aspirant SH
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 13 Fév 2014 - 20:02
Ah je pensais que lorsque tu disais "erreur" tu voulais dire de la part des forum/sites qui ont traduit. En effet c'est bizarre. Parce que j'ai fait un peu de radar, mais 1) je n'ai pas chaîné le Pokémon demandé 2) je ne crois pas avoir fait une chaîne de 10 3) je ne suis pas retourné voir l'assistant En plus si c'était vraiment une médaille SPV je ne vois pas pourquoi elle serait séparée de l'autre par la médaille de la Vidéo Dresseur.
Belette Nouveau Membre
Age : 40 Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Forêt Des Belettes
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 13 Fév 2014 - 20:12
Mais est ce que tu as les deux medailles toi aussi ? Je pense que la E-013-1 est bien celle du SPV, par contre, la E-015-1 est celle du pokeradar, en tt cas moi je l'ai obtenu après avoir chainé 10* le pokemon demandé par l'assistant.
Edit : bah non, il semblerait que ça soit ça... du coup ca serait Serebii & Bulbapedia qui auraient mal traduit..? Mais sur ma version X, commencée seulement en janvier (à cause des resets de Grenousse) je n'ai jamais touché le SPV, j'y ai seulement joué il y a qq jours pour finir la répartition des EV de qq pokemon... j'avais encore les tuto du SPV qd je l'ai lancé... à moins que les pokemon échangés gardent leurs reccords SPV..?
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 14 Fév 2014 - 19:23
Voilà c'est officiel, Diancie a un lien avec Strassie. En fait Diancie est supposé être un Strassie qui a subit une mutation particulière. Par contre j'espère que Diancie ne sera pas compatible avec Métamorph pour donner des Strassies (comme pour Manaphy/Phione), ça voudrait dire qu'elle ne serait pas dans le groupe Sans œuf et n'aurait donc probablement pas les 3IV31 garantis aux non-reproductibles :/ au moins ça lui permettrait d'être compatible avec PC Combat mais bon :p
Au passage c'est marrant de voir qu'un screenshot promotionnel a montré Diancie shiny, sa coloration est la même que celle révélée par smealum. Je pense tout de même qu'il s'agit d'une erreur (rappelez-vous le screenshot de la Pokébanque avec l'icône femelle sur un Magnézone...) et qu'il ne sera pas possible d'obtenir un Diancie shiny légalement à l'instar de Keldeo par exemple, sauf si quelque chose comme pour Genesect se produit mais perso j'y crois moyennement.
Un petit trailer pour la voir en action :
Hâte de savoir comment l'obtenir ! Et évidemment il ne fait aucun doute qu'elle a un lien avec le joyau géant de Flusselles, ou bien alors c'est qu'il y a un problème :p ce serait cool qu'on puisse la capturer comme Victini sur NB1 avec un objet évènementiel plutôt qu'on nous la donne directement au centre Pokémon comme les trois autres Pokémon event 5G, ça nous permettrait en plus d'influencer sa nature avec Synchro et donc d'avoir plus aisément un Diancie de compétition (sauf si le script de combat est un gros pervers qui bloque Synchro u_u).
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 14 Fév 2014 - 19:43
Apparement on dit que c'est le plus beau pokémon du monde mais c'est impossible car RIEN N'EST PLUS BEAU QUE MILOBELLUS! *s'enterre très prodondément*
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 14 Fév 2014 - 19:44
Si, y a Latias.
Sinon, j'ai hâte qu'ils distribuent Diancie, j'adore son design.
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 14 Fév 2014 - 20:01
C'est vrai, Latias est plus beau que Milobellus. Sinon j'espère que Diancie se trouvera a l'état sauvage, dans un lieu secret!
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 14 Fév 2014 - 20:35
Beedrill.
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 14 Fév 2014 - 20:42
chacun ses goûts et c'est tout
Sinon j'aime bien Diancie, tout comme Strassie d'ailleurs ... J'espère qu'il sera pas distribué dans un an x:
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 14 Fév 2014 - 21:05
Il faut surtout esperer qu'il soit distribué par WIFI plutot qu'à Carrefour, GIFI et à la boulangerie du coin, c'est vraiment un truc chiant ça...
Et pour le shiny, ça m'étonnerait que ce soit un leak, je pense surtout que c'est du teasing à un certain degré.
Miruku Aspirant SH
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 14 Fév 2014 - 21:33
Lord Moriarty a écrit:
Beedrill.
+1
Overlord a écrit:
Il faut surtout esperer qu'il soit distribué par WIFI plutot qu'à Carrefour, GIFI et à la boulangerie du coin, c'est vraiment un truc chiant ça... Et pour le shiny, ça m'étonnerait que ce soit un leak, je pense surtout que c'est du teasing à un certain degré.
Bof, personnellement, ça me ferait une excuse pour me sortir, ce serait pas si chiant que ça.
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 14 Fév 2014 - 22:57
Pour ceux voulant le screen de Diancie shiny :
Spoiler:
Apparemment, c'était une erreur de leur part ce screenshot
Osha Aspirant SH
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 14 Fév 2014 - 23:05
Ouais, ils ont rectifié le tir. Un peu trop tard par contre, la majorité d'Internet est au courant maintenant.
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 14 Fév 2014 - 23:21
Bon en tout cas il aura un rapport avec Strassie, une sorte d'évo comma avec Munja ? Je kifferais, étant donné que j'ai un strassie shiny =P
Osha Aspirant SH
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 14 Fév 2014 - 23:35
Non, juste un légendaire. Mewtwo est lié à Mew, qui n'évolue pas pour autant. Pareil Manaphy et Phione.
Ca et le décalage immense dans le Pokédex.
YANNsh Aspirant SH
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 15 Fév 2014 - 2:36
Coabolt a écrit:
Hâte de savoir comment l'obtenir ! Et évidemment il ne fait aucun doute qu'elle a un lien avec le joyau géant de Flusselles, ou bien alors c'est qu'il y a un problème :p
Pourquoi cela ?
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 15 Fév 2014 - 12:27
Overlord a écrit:
Il faut surtout esperer qu'il soit distribué par WIFI plutot qu'à Carrefour, GIFI et à la boulangerie du coin, c'est vraiment un truc chiant ça... Et pour le shiny, ça m'étonnerait que ce soit un leak, je pense surtout que c'est du teasing à un certain degré.
Bof, personnellement, ça me ferait une excuse pour me sortir, ce serait pas si chiant que ça.[/quote]
Ouais, m'enfin sortir à la grande surface du coin, voilà quoi '_'
YANNsh a écrit:
Pourquoi cela ?
Bah la ressemblance est frappante faut dire, autant au niveau de l'aspect que de la couleur.
Goxel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : A un certain endroit Nombre de Shinies : 4
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 15 Fév 2014 - 15:42
Vu que j'ai pas de shiny antérieur à la 6G, j'avais pas à avoir peur lors du transfert Par contre, je crois que j'avais vu qu'on peut avoir des Pco grâce à la Banque, mais j'en ai eu qu'une seule fois, quand j'ai démarré le logiciel... C'est possible d'en avoir d'autres après?
YANNsh Aspirant SH
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 15 Fév 2014 - 17:19
Overlord a écrit:
YANNsh a écrit:
Pourquoi cela ?
Bah la ressemblance est frappante faut dire, autant au niveau de l'aspect que de la couleur.
Mouais, disons que pour moi le joyau est plutôt lié aux Méga Evolutions. Donc comme Diancie est une espèce à part entière je ne vois pas pourquoi elle aurait un rapport avec.
Osha Aspirant SH
Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 15 Fév 2014 - 17:38
Y a des théories qui disent que Diancie est le Pokémon qui aurait créé les Méga Gemmes. C'est intéressant et ce serait assez logique, au moins ça lierait les deux au cadran.