| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+77Bananaman Ban23132 Neko Ekael Izual Paco Raborn Hina Electromignion Mili Eiko Fulguri's Shpikachu_2012 NoëlSH flo49 Hugo Jumeline Kalimegas Lulli Kumiko-Boda Lovecats Scarlett94 Shika25 Litchy Nephenie Colt Globule Goxel Ji Pé Kawairashii Dark Garchomp Brasounette Belette CyndaKill-SH Mew le dieu roi sonic korok_01 Minorin DarkYoko Teyn Blaki' sekou123 Autrui Overlord Red.D bennnyb Balthypluch Angeflo McHulotte / Neykow Fightman Blast Lord Moriarty Gekkouga Bigka' EmilieSH Ponyshment Azerti' Djbapt Gamecube4 Orizon Nabeel Miruku Johannes Keisu Rayake Darkyakumo kekeinhoSH arcanouk Aurorus Kirohi YANNsh Beki mystic251 Coabolt Osha Nash Korok HydroSH tsub 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 1 Fév 2014 - 18:09 | |
| C'est purement aléatoire, la récompense est décidé quand tu confirmes la dépense de tes pokemiles. Basiquement, il n'est même pas nécessaire de jouer, il suffit de rafraichir la page après avoir payé la partie. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 1 Fév 2014 - 19:17 | |
| Que la récompense ne soit pas liée au résultat à la rigueur je veux bien, mais que la valeur d'un ballon ne dépende d'aucun paramètre je trouve ça un peu con, quel est intérêt du jeu à ce moment là. | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 2 Fév 2014 - 0:18 | |
| Aucun, c'est juste un jeu flash prétexte pour fournir des items à des gosses qui n'arrivent pas à se les procurer en jeu. | |
|
| |
sekou123 Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 10:19 | |
| Vous savez comment on fait pour ajouter un ami directement via le PSS ? Un simple passant avec qui j'ai accepter un échange a pu m'envoyer une demande d'ami après via le PSS, par contre je galère pour trouver comment faire. | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 10:50 | |
| Il y a pas eu de post sur le forum à ce propos, donc voila, la Banque est sortie en Europe, vérifier si nous ne sommes pas le premier jour d'Avril si ça vous fait plaisir, mais vous pouvez désormais transférer vous pomons de 5G à 6G, amusez vous bien !
Quel dommage que je viens de recommencer ma partie. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 11:15 | |
| Je confirme que la pokébanque est désormais disponible. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 11:27 | |
| Ca fait 3000 ans qu'on attendait, mais enfin elle est là o/ | |
|
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 11:34 | |
| Ca a passé vite dis donc Hydro :v | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 13:01 | |
| It's been 3.000 years... Bon! Routeur à acheter tout de suite + 3DS à récupérer de chez Nintendo (j'ai voulu la réparer moi même, mais UNE putain de vis était différente des autres >_<) et je transfère tous mes shinies | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 13:23 | |
| J'ai décidé de démarrer le tour car la Pokébanque n'arrivait pas... et voilà comme par hasard qu'elle arrive ! Fin bon je ne m'en plains pas, mais il me faudrait avoir la Pokébanque après que le Tour soit fini (je compte recommencer ma partie après le Tour), donc je pense attendre les alentours du 6-10 mars pour la télécharger, je ne me suis pas décidé si oui ou non j'allais payer. Du coup pour importer des Pokémon je demanderai à d'autres personnes si elles accepteront de transférer des Pokémon de la 5G vers la 6G, car je suis pressé d'importer certains Pokémon, notamment des femelles dans des Rêve Ball ainsi que des exclu Pokébanque femelle dans des balls non standard ! | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 13:34 | |
| Serieux elle est là?! Cool, je vais pouvoir tranférer mes shinys, j'ai hate de faire méga évoluer mon Elecsprint! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 14:00 | |
| Ahah je peux même pas transférer mes Shiny ils sont sur ma version jap lol | |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 14:47 | |
| Sympa ce logiciel et assez simple d'utilisation | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 15:05 | |
| On peut dire qu'on l'aura attendue, décidément. Enfin, comme dirait l'autre, PAS TROP TÔT mieux vaut tard que jamais. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 19:05 | |
| Ah mais c'est pourri on ne peut transférer que les Pokémon de la boîte 1 :O Pas moyen de naviguer dans les boîtes des versions 5G. Du coup je peux rien faire x) | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 19:20 | |
| Mon Heatran Shiney n'a plus de surnom : ( , il s'appelais "LAVA"... | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 19:26 | |
| Ouais, certains de mes Pokémon aussi ont perdu leur surnom. Je vois pas trop en quoi c'est offensant, Taiyo, mais bon... | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 19:29 | |
| Ha, et mon Shaymin Shiney et Arceus Shiney ne passe pas. : ( Mon Génésect non plus, mais ça je m'y attendais xD | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 19:33 | |
| Mystic, il me semble que les Shaymin/Darkrai obtenus grâce aux bugs de D/P ne passent pas, même si les Pokémon en question sont legit. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 19:34 | |
| Mon shaymin est passé, mais pas mon Arceus, Celebi et Mew (bon mew et celebi je m'en foutais un peu vu leur lieu xD). Par contre, j'ai les boules pour mon Arceus que j'ai eu a la salle originelle. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 19:35 | |
| Euh mais du coup après on peut ne plus les surnommer et il gardent leur nom d'espèce ? Je pensais que ça se limitait à TG, bite et autres bitch mais lava et taiyo c'est nawak là oO Même pas un jour qu'elle est dispo et je trouve déjà beaucoup d'aspects négatifs... | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 19:39 | |
| Moi vu que "mon nom est pas bien", les noms des dresseurs d'origine ont changé, il viennent de "Kiro*" et non plus de "Tit" normalement :/. Ca vous est arrivé vous aussi? J'ai pu enlever Ignifuge a mon Archéodong et lui mettre Levitation, c'est cool! Par contre je suis extrêmement décu de la couleur de Drascore shiney sur 6g, il change a peine par rapport au normal :/. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 20:08 | |
| http://www.serebii.net/pokedex-xy/452.shtmlAh ouais j'avoue :O Je l'imaginais rouge vif Limite y aurait pas le normal à côté j'aurais pu prendre le Shiny pour un normal. N'empêche ya pas mal de Pokémon dont les couleurs sont affadies :/ | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 20:10 | |
| - YANNsh a écrit:
- Euh mais du coup après on peut ne plus les surnommer et il gardent leur nom d'espèce ? Je pensais que ça se limitait à TG, bite et autres bitch mais lava et taiyo c'est nawak là oO Même pas un jour qu'elle est dispo et je trouve déjà beaucoup d'aspects négatifs...
Ce qui n'est pas vulgaire dans une langue peut l'être dans une autre. | |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 20:14 | |
| Les couleurs "ternies" j'ai remarqué ça sur trois de mes captures (Raichu, Drascore et Elektek), mais sur Drascore ça m'avais vraiment choqué. Par contre y a des shiny qui se sorte très bien du passage à la 3D (et là, je vise directement Dracaufeu).
Sinon toujours pas de transfert de mon coté parce que... j'ai oublié de finir Noir. %) J'en suis au deuxième badge :3. Mais qu'est ce que j'ai hâte de voir mes shiny dessus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|