| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+77Bananaman Ban23132 Neko Ekael Izual Paco Raborn Hina Electromignion Mili Eiko Fulguri's Shpikachu_2012 NoëlSH flo49 Hugo Jumeline Kalimegas Lulli Kumiko-Boda Lovecats Scarlett94 Shika25 Litchy Nephenie Colt Globule Goxel Ji Pé Kawairashii Dark Garchomp Brasounette Belette CyndaKill-SH Mew le dieu roi sonic korok_01 Minorin DarkYoko Teyn Blaki' sekou123 Autrui Overlord Red.D bennnyb Balthypluch Angeflo McHulotte / Neykow Fightman Blast Lord Moriarty Gekkouga Bigka' EmilieSH Ponyshment Azerti' Djbapt Gamecube4 Orizon Nabeel Miruku Johannes Keisu Rayake Darkyakumo kekeinhoSH arcanouk Aurorus Kirohi YANNsh Beki mystic251 Coabolt Osha Nash Korok HydroSH tsub 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 25 Mar 2014 - 16:04 | |
| - Agent Hydro a écrit:
Il a 18 formes à collectionner, c'est comme les Zarbi Sauf qu'on peut pas avoir toutes les formes sur une seule cartouche... | |
|
| |
Lulli Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 12/12/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 25 Mar 2014 - 17:19 | |
| Kumiko, le fait que tes prismillons partent si bien doit venir de leur couleur relativement rare je pense. Kalimegas : Sur le gts, certes les gens sont de monstrueux rapias dans leurs propositions d'échanges à demander des events contre n'importe quoi (ce qui est d'autant plus idiot que les events ne passent pas à la gts sauf erreur de ma part), par contre si toi tu proposes ça peut partir assez vite. L'idéal ce sont les pokés indisponibles (du style ratata, cerfrousse, porygon...). Perso j'ai trouvé les pokés qui me manquaient en proposant mes fonds de boite de masuda de gobou. | |
|
| |
Kumiko-Boda Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 158 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Chez moi Nombre de Shinies : 19
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 25 Mar 2014 - 17:30 | |
| Pas si rare Lulli, les Prismillons continentaux se trouve en Allemagne, Belgique, Pologne, Suède, Pays Baltes, Corée, ça fait quand même pas mal de pays ! Même si c'est le seul avec un nom français. Au final j'ai finish, dex complete. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 25 Mar 2014 - 17:52 | |
| - Miruku a écrit:
- Agent Hydro a écrit:
Il a 18 formes à collectionner, c'est comme les Zarbi Sauf qu'on peut pas avoir toutes les formes sur une seule cartouche... Techniquement, avec la Pokébanque, il y en a seulement 3 qu'on ne peut pas avoir à cause que ça se trouve en Amérique Latine / Japon : Monarchie, Mangrove et Métropole | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 25 Mar 2014 - 18:26 | |
| - Kumiko-Boda a écrit:
Par contre moi j'ai une super technique qui sert pour tout (sauf les légendaires) Contrairement a ce que tu dis, ton astuce marche aussi pour les légendaires, grâce a cette astuce, j'ai pu avoir très rapidement un Kyurem et un Rayquaza. Sinon merci pour l'astuce, elle me sera utile pour le dex régionnal. Sinon pas de chance pour le charme ovale. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 25 Mar 2014 - 19:05 | |
| Pur les events, usez et abusez de Pokecheck, si vous avez B/N(2)
| |
|
| |
Jumeline Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 25 Mar 2014 - 19:09 | |
| Rah les Prismillon... C'est vrai que je les collectionne aussi mais certains sont très durs à trouver ! J'ai le Continental, ça permet d'en avoir de beaux en retour parfois !
Pour les légendaires, les plus difficiles à trouver sont souvent ceux de RSE. Ce sont les jeux les plus anciens actuellement (si l'on compte les remake donc). | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 158 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Chez moi Nombre de Shinies : 19
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 25 Mar 2014 - 19:29 | |
| Je les ai eu assez vite moi les légendaires de RSE. Rayquaza était mis à l'échange contre un bête truc style regigigas je crois, et j'avais le kyogre de HG et je l'ai échangé contre Groudon. En général les légendaires hors trio s'échangent bien, enfin les trios passent si on enlève les 3 mousquetaires.
Tant mieux si ça marche aussi pour les légendaires Gamecube! Au final je l'ai pris et le charme chroma aussi, de toute façon sur X je ne shasse pas par rencontre, uniquement par Masuda, et le taux ne change pas énormément et ça reste toujours long tout de même. Limite je chasserai par rencontre sur Y, mais si je m'y mets réellement ce sera sur les autres versions. Et limite vu que sur X le taux avec le charme est de 1/1366, limite je shasserai par oeufs normaux, ça reviendra au même taux masuda de base | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 26 Mar 2014 - 14:08 | |
| Ahhh les prismillion ! en attendant la sortie de la banque ça m'as bien occupée ! et franchement même si certains sont plus dur a avoir que d'autres j'ai tout eue en peu de temps ! les plus dur que j'ai eue a avoir c'est le blizzard (tout blanc), banquise (bleu avec un peu de blanc), delta (marron et bleu) et soleil levant(le super coloré) après tout est question de chance il suffit d'y aller souvent en espérant que quelqu’un de pas trop abruti propose des échanges normaux et pas des arceus ou des mew ! globalement les plus difficile quand même c'est le blizzard et le soleil levant a avoir. après les métropole (rouge), floraison (rose), monarchie (violet) et et verdure (vert) ne valent rien on en trouve plein et ils ne partent pas bien.
après pour compléter le dex oui il vaux mieux proposer (prismillion ou autre chose ça marche aussi...) que demander. C'est sur que quand par exemple par flemme de faire évoluer certain pokemon j'ai par exemple demander un muplodocus en échange d'un siderella que j’avais déposer c'est partie très vite car pour ceux qui cherchais un siderella c’était tellement plus simple de me laisser un muplodocus par rapport a des manaphy ou des deoxys que les 3/4 des abrutis fini demandent !
Et pour confirmer les dires de Lulli, effectivement les events ne passent pas sur la GTS avec une amie on avait essayer y a longtemps pour voir, ce qui rend ces cinglé qui demande mew contre un helionceau n°3 est encore plus stupide ^^ | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 26 Mar 2014 - 16:19 | |
| Est-ce normal que j'ai vu un Arceus shiny alors qu'il ne passe pas la banque ? x: | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 26 Mar 2014 - 16:29 | |
| Hack Powersave, l'outil de Datel qui peut entre autre transformer n'importe quel Pokémon normal en shiny sur 6G. | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 26 Mar 2014 - 16:30 | |
| euh.....non m'enfin je sais que j'ai vue des exceptions aussi, perso j'ai eue a la GTS hacké (au vue de l'ID qui est que des 000000) et il est passé, donc je ne sais pas comment ils font...mais ils font ! | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 26 Mar 2014 - 21:22 | |
| Perso pour compléter le Pokédex, j'ai toujours mis des fossiles au GTS (surtout Amonita) et ils partaient tous en général très vite! Grâce à eux, j'ai pu compléter le Pokédex assez aisément donc les Prismillon ne font pas tout ahah! xD Fin perso j'ai tous les non-légendaires donc j'ai mis un Amonita contre un Artikodin juste pour le fait de mettre un Pokémon au GTS même si j'ai peu d'espoir d'en recevoir un un jour! :p Je pense que les gens qui demandent des légendaires contre des Pokémon normaux pensent comme moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 27 Mar 2014 - 8:57 | |
| Oh parfois ils en reçoivent si ils sont comme moi et qu'ils se foutent des légendaires normaux ou shiny's mais qui ne viennent pas de nous. Quand je complétais mon dex légendaire, j'ai reçu un créhelf shiny probablement hack mais bon. Vu que de base je n'aime pas les légendaires normaux et que les shiny's qui ne viennent pas de moi je m'en fiche, je crois qu'un gars échangeant un otaria l'a reçu. J'ai aussi refilé tout les autres contre des normaux en fin de dex, lorsque j'avais la flemme d'attendre. Certains doivent faire la même | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 27 Mar 2014 - 19:50 | |
| Bah ce qui part vite, ce sont les starters. J'ai bien fait la moitié de mon dex ainsi. Mais des fous envoient des shiney via échanges miracles ou même de ceux avec 31 IV dans 4 à 5 stats !
Par contre, pour revenir sur les Prismillon, j'ai énormément de mal à avoir les autres, ce sont toujours des mauves qu'on m'envoie >>' | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 27 Mar 2014 - 20:14 | |
| Pour les Pokémon ayant des IV 31 dans plusieurs stats, c'est ceux qui font des élevages qui les envoient par échange miracle. Ceux-ci veulent en général des Pokémon avec 5IV 31 et dans les bonnes stats (et dans certains cas, le bon Talent). Quand ils ont terminé leur élevage, ils envoient les Pokémon en trop au lieu de les relâcher, pour en faire profiter les autres (en les évitant de commencer un élevage en partant de quasiment rien), mais aussi en espérant recevoir à son tour un Pokémon "issu" d'un élevage d'un autre joueur. Ceci permet de réduire considérablement le temps d'élevage d'un Pokémon car on part avec des parents qui ont déjà de bons IV.
Pour les shinies envoyés en échange miracle, ça dépend comment ils les ont obtenu, car si c'est par Pokéradar ou pêche, il se peut qu'ils aient plusieurs exemplaires du même shiny et veulent n'en conserver qu'un. | |
|
| |
Kalimegas Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 17/02/2014 Localisation : Nièvre (58)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 28 Mar 2014 - 0:16 | |
| Peut-être qu'ils shassaient mais cherchaient une nature en particulier, donc ils échangent les shiny de natures non voulues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 28 Mar 2014 - 14:23 | |
| Tout simplement aussi les shiny's reçus par échange (genre gts ou quoi) dont ils se fichent car ils ne savent pas si ils ont été hack ou pas. En ce qui concerne les pokés parfaits c'est pas très difficiles à avoir par EM XD Vu que ça rapporte des points de faire de l'échange miracle, en général quand tu fais de l'élevage, du Masuda strat ou autre, lorsque tu te retrouves avec des boîtes entières remplies de poké et que tu ne sais pas quoi en faire, tu as tendance à échanger à l'EM. En plus parfois, tomber sur un autre poké strat qui servira de reproducteur cela peut donner d'autres idées de masuda ou d'autres idées d'élevage stratégique. | |
|
| |
Kalimegas Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 17/02/2014 Localisation : Nièvre (58)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 28 Mar 2014 - 14:32 | |
| Bah je sais pas comment vous faites, j'avais essayé d'enchaîner pas mal d'échanges miracles pendant quelques jours, j'ai reçu des Flabébé et autres petits Pokemon non strats en boucle... | |
|
| |
Lulli Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 12/12/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 28 Mar 2014 - 15:01 | |
| Kalimégas : faut essayer de viser soit les heures de connexion des américains, soit celles des japonais. C'est sans doute un peu cliché de dire ça, mais autant j'ai pu recevoir des strats ou des pokés cools venant de joueurs jap/us, autant si le joueur avec lequel je tombais était européen... j'avais un truc naze a chaque fois. Perso ma plus belle trouvaille de l'échange miracle c'est un chaglam male anglais 5IV31 sauf atk, nature rigide (pas de bol) que j'utilise comme papa pour les masuda strat ^^ | |
|
| |
Kalimegas Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 28 Mar 2014 - 15:17 | |
| Ah ouais quand même... Hum... Leurs horaires correspondent à quelles heures françaises ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 28 Mar 2014 - 19:57 | |
| Tu comptes qu'en général les américains ont environ 6-7h de moins que nous, donc très tôt le matin ça marche, ou les week end. Les japonais ce sont des heures en plus donc le matin marche bien aussi, en général vers 9h du mat il sera bien au moins 15-16h chez eux. Tard le soir ça peut le faire aussi, mais tu as 50/50. Les Européens sont plus les crevards et c'est vraiment pas faux du tout x) j'ai jamais rien reçu de bien particulièrement d'un francophone que d'un jap ou américain, et c'est triste à dire parce que bon pas tous ainsi, mais c'est particulièrement rare. En même temps il y a peu de francophones qui font vraiment du breeding, et il y a beaucoup plus d'arnaques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 28 Mar 2014 - 19:58 | |
| Ahah, y a eu un jour sur où les japonais envoyaient des Cadoizo avec des baies XD j'en ai eu quatre ou cinq ainsi, j'ai bien ri ! Après, c'est vrai que mon Poissirène 5 IV vient d'un élevage avec un Sepiatop 5 IV... Ils sont vraiment sympa les gens !
Pour les horaires, dis-toi que c'est en moyenne huit heures de décalage avec nous autant d'un côté que de l'autre si je me souviens bien (les fuseaux horaires remontent à la primaire...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 28 Mar 2014 - 20:03 | |
| Au japon ils sont à GMT +9, donc 8h de plus que nous, et aux USA c'est GMT -7 donc 8h de moins. Y'a une autre partie des USA où ils sont à GMT -9 donc 10h de moins | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 28 Mar 2014 - 20:22 | |
| Moi je vide mes boîtes d'élevage, c'est pas être crevard, ca débarasse juste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|