| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+77Bananaman Ban23132 Neko Ekael Izual Paco Raborn Hina Electromignion Mili Eiko Fulguri's Shpikachu_2012 NoëlSH flo49 Hugo Jumeline Kalimegas Lulli Kumiko-Boda Lovecats Scarlett94 Shika25 Litchy Nephenie Colt Globule Goxel Ji Pé Kawairashii Dark Garchomp Brasounette Belette CyndaKill-SH Mew le dieu roi sonic korok_01 Minorin DarkYoko Teyn Blaki' sekou123 Autrui Overlord Red.D bennnyb Balthypluch Angeflo McHulotte / Neykow Fightman Blast Lord Moriarty Gekkouga Bigka' EmilieSH Ponyshment Azerti' Djbapt Gamecube4 Orizon Nabeel Miruku Johannes Keisu Rayake Darkyakumo kekeinhoSH arcanouk Aurorus Kirohi YANNsh Beki mystic251 Coabolt Osha Nash Korok HydroSH tsub 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Déc 2014 - 23:13 | |
| - Eaqua a écrit:
- Hum Overlord, ton pseudo me dit quelque chose !
Merci en tout cas, je l'ai acheté Tu nous diras ce que t'en penses, mais ça m'étonnerait que tu sois déçu =) | |
|
| |
Eaqua Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Déc 2014 - 23:19 | |
| Bah déjà, j'ai tellement envie d'un Amphinobi shiny mais quand je vois le temps que ça prend à reset ça me déprime haha :p mais il a l'air bien sympathique! | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Déc 2014 - 23:52 | |
| Tu peux toujours tenter de l'obtenir par oeuf grâce à la méthode Masuda si tu veux. Ce sera plus rapide, et tu auras plus de chance d'avoir un bon Pokémon. Perso, le mien est full 31 (j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup x)). | |
|
| |
Eaqua Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Déc 2014 - 23:54 | |
| Bah après moi, je m'en fiche un peu des IVs et tout :p Mais j'aimerais bien l'avoir pour l'aventure un peu, et je préfère par reset que par oeufs donc bon j'ai pas trop le choix je suppose x) Si jamais j'abandonne je ferais ça :p
(MLD, c'est toi Laura sur fb non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Déc 2014 - 23:55 | |
| Eh bien bon courage, parce que Scarlett a attendu des mois avant de commencer son jeu x)
(euuuh... oui, c'est moi, qui es-tu ?) | |
|
| |
Eaqua Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 13 Déc 2014 - 23:57 | |
| Non mais moi j'abandonnerais vite, j'ai envie de faire le jeu et de reset Yveltal aussi x)
(Hum et bien, Yoann Titso' sur FB, je devais t'avoir dessus quand j'étais sur SH il y a 4/5 ans x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 14 Déc 2014 - 0:00 | |
| Aucun des légendaires sur X et Y ne peut être shiny "^^
(Aaaaah oui ! Je t'ai toujours en ami d'ailleurs... c'était quoi ton pseudo déjà...?) | |
|
| |
Eaqua Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Dim 14 Déc 2014 - 0:01 | |
| OH LE SEUUUUUUM :O JE LE VOULAIS TROP :O Ils sont chiant avec leurs shiny lock (x
(Oui je vois ça x) Sasukera!)
| |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 15 Jan 2015 - 12:45 | |
| Je parcourais mon Pokédex National pour voir un peu où j'en étais, et là quelle ne fut pas ma stupéfaction quand j'y vis Suicune, en sachant que cette version n'a eu pour contact extérieur que quelques échanges miracle, et que Suicune est seulement marqué en vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 15 Jan 2015 - 13:41 | |
| - Djbapt a écrit:
- Je parcourais mon Pokédex National pour voir un peu où j'en étais, et là quelle ne fut pas ma stupéfaction quand j'y vis Suicune, en sachant que cette version n'a eu pour contact extérieur que quelques échanges miracle, et que Suicune est seulement marqué en vu...
Ouiiiiiii, pareil ! O______o Enfin, moi c'était à la GTS, quand des gens proposaient contre Suicune, et que j'avais une ball à côté. J'ai regardé dans mes boîtes, et rien. Et puis même, il me semblait pas l'avoir déjà échangé... Edit : Non, je suis idiote, j'ai bien un Suicune en fait :') Juste qu'il est dans ma boîte combat... Je l'ai gagné à un concours. Comment j'ai pu l'oublier ? XD | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 15 Sep 2015 - 17:10 | |
| Ptain Robert t'as encore laisser trainer tes fichiers de sprite sur la table de la cuisine, regarde ce que tes gosses ont fait! | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 15 Sep 2015 - 22:06 | |
| Oh mon dieu. Ils ont vraiment fait ça ?? Et en plus bleu blanc rouge comme la France, qu'est-ce que c'est subtil...
Du coup je viens de regarder les news à côté de ça, et... Sachanobi ?! Un chien ?! (très joli mais quel rapport avec un reptile ??)
Je... crois que je deviens trop vieille pour Pokémon, là. Qu'est-ce qu'ils sont en train de fabriquer ? o_o | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 15 Sep 2015 - 22:43 | |
| Omg j'avais pas tilté le bleu/blanc/rouge... J'avais juste tilté que c'était les couleurs de Yveltal et Xernéas.
Sinon j'ai pas trop compris le truc avec les 3 formes qui changent radicalement, en effet ; mais comme tu dis, c'est surtout le chien qui fait "tâche" (je le trouve sympa aussi, mais wtf je vais jamais me faire à l'idée que c'est un Zygarde). | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 15 Sep 2015 - 22:52 | |
| Oui c'est vrai que c'est aussi les couleurs des deux autres légendaires, mais là le côté "drapeau" pour la région de Kalos m'a vraiment sauté à la figure. XD
Bah, et encore ils auraient respecté une certaine logique d'évolution des espèces : cellules -> poisson -> amphibien/reptile -> mammifère, ou quelque chose comme ça. Mais les cellules se transformant en chien puis en reptile (qui est tout de même dans mon esprit "inférieur" à un chien niveau complexité et évolution) puis en golem...
Disons que ça méritera une bonne explication. ^^" | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|