ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Pokémon X et Pokémon Y

+77
Bananaman
Ban23132
Neko
Ekael
Izual
Paco Raborn
Hina
Electromignion
Mili Eiko
Fulguri's
Shpikachu_2012
NoëlSH
flo49
Hugo
Jumeline
Kalimegas
Lulli
Kumiko-Boda
Lovecats
Scarlett94
Shika25
Litchy
Nephenie
Colt
Globule
Goxel
Ji Pé
Kawairashii
Dark Garchomp
Brasounette
Belette
CyndaKill-SH
Mew le dieu
roi sonic
korok_01
Minorin
DarkYoko
Teyn
Blaki'
sekou123
Autrui
Overlord
Red.D
bennnyb
Balthypluch
Angeflo
McHulotte / Neykow
Fightman
Blast
Lord Moriarty
Gekkouga
Bigka'
EmilieSH
Ponyshment
Azerti'
Djbapt
Gamecube4
Orizon
Nabeel
Miruku
Johannes
Keisu
Rayake
Darkyakumo
kekeinhoSH
arcanouk
Aurorus
Kirohi
YANNsh
Beki
mystic251
Coabolt
Osha
Nash
Korok
HydroSH
tsub
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 8:45

S'ils sont pas trop cons, le check des pokemon transféré est effectué server side, du coup avant d'arriver à la tromper, va falloir y aller.

Beki a écrit:
Après si on veut pousser plus loin, on peut dire aussi que dans tous les jeux du monde il y a des données non utilisées qu'on est pas censés connaître et qui sont censées rester inaccessibles.
Mais faut être confiant, regardez comment on a pu hacker les versions précédentes plus ou moins rapidement, on trouvera sans doute tôt ou tard un moyen de transférer ces Pokémon.

Le problème ce coup ci, c'est que contrairement aux générations précédentes, là ou la GBA était déjà totalement sous les contrôle des hackeurs avant sa sortie européenne, et ou la DS était déjà bien entamé à la sortie de Diamant et Perle, la 3DS se défend encore bien.

Y a bien un premier linker qui est sorti, mais qui demande une version déjà patché par Nintendo, et qui injecte du code qui détruit la console pour éviter la concurrence, donc ça avance relativement lentement. Les jeux n'ont toujours pas pu être décrypté et passé au peigne fin.

Blast a écrit:
Et sinon même pokésav ne peut pas modifier le problème par rapport aux Arceus ou Darkrai par exemple ?

Techniquement, puisque le passe a été distribué sur Platine, si tu arrives à bidouiller ton Darkrai pour qu'il soit originaire d'une version Platine, ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:47

Overlord a écrit:
Le problème ce coup ci, c'est que contrairement aux générations précédentes, là ou la GBA était déjà totalement sous les contrôle des hackeurs avant sa sortie européenne, et ou la DS était déjà bien entamé à la sortie de Diamant et Perle, la 3DS se défend encore bien.

Y a bien un premier linker qui est sorti, mais qui demande une version déjà patché par Nintendo, et qui injecte du code qui détruit la console pour éviter la concurrence, donc ça avance relativement lentement. Les jeux n'ont toujours pas pu être décrypté et passé au peigne fin.  
Ouais mais on finira par y arriver. Regarde par exemple la Xbox360 et surtout la PS3. Ca a pris le temps qu'il fallait mais ça a fini par se faire. Il y a toujours des failles dans un système.

Overlord a écrit:
Blast a écrit:
Et sinon même pokésav ne peut pas modifier le problème par rapport aux Arceus ou Darkrai par exemple ?

Techniquement, puisque le passe a été distribué sur Platine, si tu arrives à bidouiller ton Darkrai pour qu'il soit originaire d'une version Platine, ça pourrait le faire.
En fait de ce que je l'ai lu ici et là, il faut aussi le faire passer pour un événement. Car même un Darkrai issu du Tweaking Trick ou du bug des premières versions jap ne pourrait passer s'il est toujours considéré comme un Pokémon normal, y compris si on s'arrange pour le faire passer pour un Pokémon de Platine.
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:12

Y'a toujours moyen de contrer un check serverside, mais ça doit pas être une mince affaire sur 3DS. Sur ordi ça se fait, j'en ai taté un peu en bidouillant des trucs dans WoW (rien qui me donne un avantage sur les autres joueurs, pas d'inquiétude, juste bouger deux trois conneries pour faire joujou). C'est ce qui s'appelle de la gestion de paquet. En gros, grâce à un logiciel tu interceptes les données envoyées au serveur, ou envoyées par le serveur (selon ce que tu veux faire) et tu les modifie avant qu'il ne les reçoive ou que tu ne les reçoives.
Belette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Belette

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:32

Moi j'ai une question concernant la médaille E-002-4 dans les "passe temps"
Spoiler:
C'est la médaille qu'on obtient quand on a 100 amis dans sa liste d'amis, je l'ai obtenu sur Y mais pas sur ma Version X (même console pourtant et j'ai synchronisé mes jeux une dizaine de fois depuis que ma liste est remplie).
Est ce qu'il faut visiter tous les safaris pour la débloquer ? Ou est ce qu'il faut qu'on ait croisé en ligne tous nos contacts de notre liste dans le jeu ? (ms dans ce cas comment faire pour ceux qui n'ont pas pokemon?)
Si qqun a la réponse ça serait génial Smile
Merci Very Happy
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:21

J'ai aussi la médaille or je n'ai pas croisé tout le monde en ligne. Je ne suis pas sûr qu'il faille tous les visiter. Par contre je pense qu'il faut 100 Safari (et donc 100 CA de gens jouant à Pokémon XY)

Perso la médaille qui m'intrigue c'est celle-ci
Tenant du Titre au SPV Médaille commémorant l'obtention de 10 records au SPV.
Je vois pas trop comment elle marche puisque mon Dracolosse en détient 10 (des records d'autres Pokémon battus d'ailleurs).
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Belette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Belette

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:54

D'accord... mais j'ai 100 contacts, je joue sur la meme console avec mes deux versions, et j'ai eu la medailles sur l'une et pas l'autre... c'est ca que je ne comprends pas trop... je vais enlever les 2-3CA qui n'ont pas pokemon et en mettre des nouveaux pour voir, merci pour la réponse.

Sinon concernant la medaille "Tenant du Titre au SPV", c'est une erreur de traduction, en fait, il faut chainer le pokemon cité par le Scientifique a Illumis au 1er etage du labo du prof et arriver à faire une chaine de 10 au moins Wink puis aller lui reparler ensuite.
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2014 - 0:05

Oui j'avoue que cette partie est bizarre. Peut-être qu'il faut que tous les contacts se connectent une fois en fait. T'as pas fait de changements de contacts entre temps ?

Ah oui j'avais vu cette médaille sur Serebii. Je comprends mieux alors ^^ merci.
Belette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Belette

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2014 - 0:11

Bah non, mais j'ai des contacts que je n'ai pas vu connecté sur la version où je n'ai pas eu la médaille... alors p/e que ca vient de là... Le probleme, c'est que ds le lot, surement ont du me retirer de leur liste d'amis, et que j'ai envie de garder leurs safaris...
Tant pis, au pire je ne l'aurais pas sur l'autre version ^^

De rien pour la médaille, je l'avais vu aussi en anglais' et c'est en la débloquant que j'ai vu que la description ne correspondait pas du tout mais alors pas du tout Wink
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2014 - 0:46

J'ai enfin complété le Dex (au sens du jeu, car en fait il me manque 6 légendaires).
Vive la GTS quand on peut pas transférer (et merci juju pour les légendaires aussi ^^)

EDIT : Sinon à propos des couleurs j'aime beaucoup le nouveau Mentali
http://www.serebii.net/pokedex-xy/196.shtml
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de Shinies : Environ 200

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2014 - 7:55

J'ai transféré Simularbre shiny pour ma part (et les autres), je le trouve dégueu now :<
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:58

C'est bon, j'ai fini de transférer tous mes shiney depuis ma version Blanche qui avait préalablement été transférés depuis HeartGold. Tous sauf UN....mon pauvre petit Arceus de la Salle Originelle bloqué définitivement dans Blanc.

Sinon, j'aurai une petite question : Si je capture Kyurem dans ma version Blanche, est-ce que je pourrais le transformer en Kyurem Blanc/Noir dans Pokemon Y?
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Féminin Age : 40

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:08

je crois que oui une amie m'as dit que dans le jeu quelqu'un nous demandais si on avait un kuyrem un peu comme la fille qui nous donne la gracidé quand on a un shaymin mais je sais plus c'est ou. Je supose que c'est pour nous donner le "je sais plus le nom" du truc qui transforme kuyrem. A verifier cependant c'est une amie qui me l'a dit j'ai pas tester
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt

Nombre de Shinies : plusieurs

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:15

Oui, le Pointeau ADN (c'est le nom de l'objet pour fusionner Kyurem) est donnée par une fille habillée en punk à Bastiques.

... quand même quand on y pense c'est un peu con (d'un point de vue scénaristique) que ce soit une PNJ random habillée en punk qui nous donne l'objet parce qu'elle « veut voir un Kyurem » alors que d'après l'histoire de N2B2, cet objet est censé être jalousement gardé par une famille d'Unys de génération en génération. Forcément, en ajoutant toujours des formes interchangeables aux légendaires, il faut toujours trouver un prétexte pour garder ces transformations à chaque génération de jeux et parfois ça colle pas niveau scénario/histoire xD
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:37

J'imagine bien tiens, toutes les formes alternatives bloqués avant l'apparition d'un remake des jeux où il est possible d'obtenir ces objets de manières logique! Je pense que ça râlerait plus qu'autre chose!
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:49

Nan mais Overlord, limite ils auraient mis un PNJ de type bourgeois qui dit trois phrases du genre "Ma famille protège cet objet depuis fort longtemps, mais tu sembles en avoir plus besoin que moi" ou une connerie du style, ça aurait déjà été moins random qu'une punkette qui te le donne parce que... Parce que. Ca demandait pas plus d'effort, c'était toujours un PNJ à la con mais c'était plus logique. Enfin on chipote sur pas grand chose là quand même ^^
http://dodohunter.skyrock.com
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:51

Le problème quand tu commences à essayer de justifier les choses dans un univers comme celui de Pokemon qui change tout les trois ans assez brutalement, c'est que les gens vont demander une justification pour tout
"pk granbull il est plus faible au combat et il ignore les dragon maintenant? ^^^^^^^^^", on s'en fous c'est magique.

Et pour ça c'est pareil.
Donc à la limite la t'as random-girl qui te donne cet item, bah au moi moins ça donne de fausses attentes!
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:03

J'étais déjà au courant pour le Pointeau ADN de la punkette.
En fait, ma question portait surtout sur le fait qu'un Kyurem de B/W puisse être transformé en Kyurem Blanc/Noir ou non? Un peu à la manière d'un Shaymin de D/P qui ne pouvait pas se transformer en forme ciel  ;-)

EDIT : Merci Osha.

Dernière édition par Aurorus le Ven 7 Fév 2014 - 21:01, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:26

Oui, il pourra. Il n'y a pas de limite contrairement à Shaymin.
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:56

Je suis sûr que vous étiez nombreux à vous demander à quoi ressemblent les légendaires 6G en shiny, qui ne sont malheureusement pas possibles à obtenir en raison d'un shiny lock. Smealum a donc décidé de révéler à quoi ils ressemblent, pas en hackant la RAM de X/Y (il a dit il y a quelque temps de hacker pour rendre un Pokémon shiny ne serait pas facile), mais en extrayant les modèles avec leur coloration shiny de la ROM et en les affichant grâce au logiciel de modélisation 3D Blender :

Un des légendaires secrets :

Zygarde :

Xerneas :

Ces modélisations sur Blender nous donnent une idée de à quoi ils ressemblent en shiny, mais j'ai hâte de les voir in-game si la RAM est finalement hackée pour les montrer en shiny, il seront certainement plus beaux que sur ces screenshots. Yveltal et les autres légendaires secrets arriveront probablement bientôt, mais j'aimerais qu'il ne dévoile pas les Méga cachés tout de suite, je préfèrerais shasser les Pokémon sur une génération précédente et les faire méga-évoluer moi-même une fois que leur méga-gemme sera sortie !

Dernière édition par Coabolt le Dim 9 Fév 2014 - 14:01, édité 1 fois
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:08

Il a pas fait Yveltal?
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:16

Pas encore, mais j'espère que ça viendra.

En tout cas je suis content que justice aie été rendue à ces Pokémon. Parce que bon un Pokémon qu'on ne peut pas avoir légalement en shiny, limite je veux bien, mais un Pokémon dont la forme shiny n'est pas connue, je ne suis absolument pas d'accord !
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:38

La vache, Xerneas est vraiment splendide.
Par contre si tu veux mon avis... Je crois que tu peux toujours courir pour l'avoir en shiny de manière légale un jour Razz
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 93 o/

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:56

'Tention spoil shiny!:

Je bave ... *o*
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:53

Ok, donc Méga Latias et Méga Latios ont bien quelques petites différences. J'ai eu peur qu'ils soient exactement pareils. Et si seulement on pouvait avoir tous les modèles. ;_;
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 93 o/

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:30

La suite des légendaires shiny!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 9 Empty

Pokémon X et Pokémon Y
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant