| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|
+80BenjiSH Akrym Soul Titan Jack Sparm Dany Sazando Oxyde Beki Lulu Hotaru Shika25 M.Gear Tux Lovecats Miss'Magius Sodrift slipmaster Grimmjow Mugi Kara Neosnake Suzuka Gongen Nerfir Isma Superleuphorie Jord4n Costard Chozo LugiaRayonnant Tortanks Ciza Sey Mew le dieu Tom Kil Jej KevinRockoSH Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Xel Aurorus Titania Tika Willy Thunderbird Noyle pelican Sylphe Tron Homersapiens M.Knight BlueShad Itasuke gab32 Bigka' JUsTy Razgriz froggy25 Amaterasu Okami Maître Armand Tib Aqualouis Sukhoï Calcinos Chiwingum Pakito lakav Cyrrus18 mystic251 Minisocle Ruby Link Elfe Goupix Lucky Brûlombre Zean Slypher Adri 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 1 Mai 2006 - 14:08 | |
| Voila, ici on débattra et on parlera sur un peu de tout dans Pokémon XD.
A propos, j'ai une question : quesqu'il faut faire a l'ile Tenebra quand Malafid a fait son petit mur de verre ? Car je suis bloqué la :S
Dernière édition par Chiwingum le Jeu 21 Fév 2008 - 22:20, édité 2 fois |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 1 Mai 2006 - 14:11 | |
| Je n'est pas ce jeu mais beaucoup de gens disent qu'ils est pas mal. | |
|
| |
Slypher Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 18/04/2006 Localisation : Pas très loin du pilier celeste
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 1 Mai 2006 - 14:15 | |
| il fai=ut passé par l'acenseur avant d'entré dans la salle enfin je crois ca fait longteps que je l'ai fini et purifier XD001 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 1 Mai 2006 - 14:15 | |
| Oui mais je me susi débloqué, merci quand meme. Moi je l'ai gagné au PIT2006 Metz et j'en suis satisfait. |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 1 Mai 2006 - 15:25 | |
| Roro97 :: Attention, quand tu combats Malafid, tu n'es pas obligé de capturer ses 6 Pokémon Obscurs. Si tu en rates un, il te suffira de le combattre à nouveau. | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 1 Mai 2006 - 16:33 | |
| Moi je me souviens très bien du jour où j'ai attrapé XD001, enfin surtout du contexte... Mardi après-midi. Pas cours de deux à trois comme d'hab', mais ce jour-là la prof de maths était pas là donc encore un trou après de trois à quatre. Je me mets donc à XD(en une semaine fini XD) et je joue comme une malade. Et je voulais pas revenir à Malafid et j'ai attrapé TOUT d'un coup, j'ai fini c'était 15h58 j'avais cours à 16h00 è__è je vous dis pas le sprint de ouf pour aller au lycée... Le pire, c'est que le prof d'histoire est arrivé avec 10 minutes de retard...alors que j'avais prsque crevé sur place en arrivant devant la salle...je lui en veux toujours vous pouvez me croire!!!
Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Slypher Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 18/04/2006 Localisation : Pas très loin du pilier celeste
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 5 Mai 2006 - 12:02 | |
| je viens juste de recapturé darklugia avec une honorball qui est la ball la plus faible encire plus faible que la pokéball il a des Iv's pourris mais tempis | |
|
| |
Lucky Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 17/03/2006 Localisation : Reims Nombre de Shinies : 2 : Airmure et Linéon
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 8 Mai 2006 - 10:15 | |
| nan la honor ball a la même valeur que la pokeball et plus zolie c tt | |
|
| |
Slypher Nouveau Membre
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 8 Mai 2006 - 10:28 | |
| c'est quand meme pas facile de l'attraper avec l'équivalent de la pokeball | |
|
| |
Lucky Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 17/03/2006 Localisation : Reims Nombre de Shinies : 2 : Airmure et Linéon
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 8 Mai 2006 - 10:32 | |
| oué tu as raison, mais mon frère il a attraper rayquaza non shiney des la première pokeball qu'il a lancé !!!!!!! (je l'ai vu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 8 Mai 2006 - 12:41 | |
| Oh le chanceux une pokéball.(les pokémons légendaires de r,s,et e serait il moins coriace que dans J,b,r ? |
|
| |
flomine Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 10 Mai 2006 - 19:57 | |
| moi quand jetait contre malafid jai capturer tout les pkmn obscurs |
|
| |
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 27 Mai 2006 - 18:33 | |
| petite question, comme tout le monde le sais, la reproduction etait impossible a la pension dans coloseum, est-ce-que ca a changé??? |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 27 Mai 2006 - 18:40 | |
| je ne sais plus, il me semble qu'on ne peut toujours pas les faire reproduire, puisque les oeufs sont toujours interdits à l'échange... | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 27 Mai 2006 - 18:53 | |
| - Django a écrit:
- petite question,
comme tout le monde le sais, la reproduction etait impossible a la pension dans coloseum, est-ce-que ca a changé??? On ne peut mettre qu'un pokemon à la pension, donc impossiple qu'il y est reproduction... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 27 Mai 2006 - 22:56 | |
| On m'a dit qu'on pouvait obtenir un altaria avec Glas de soin sur XD. J'ai pas ce jeu c'est trop cruel car je déteste Leuphorie. Mais y aurait t'il d'autre attaques de certains pokés qu'on ne peut avoir que sur XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 27 Mai 2006 - 23:06 | |
| Oui, exemple :
Medhyena avec Glas de Soin Artikodin avec Buée Noire Elechtor avec Strido-don et Relais
Tout les pokémons que tu purifie ont une attaques spéciale. En général c'est Regénération. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 27 Mai 2006 - 23:10 | |
| C'est dommage pour moi. C'est surement bien un Altaria beller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 27 Mai 2006 - 23:15 | |
| Oui, en plus qu'il a Medic Natur, il sait faire Beller/Phazeur |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 28 Mai 2006 - 13:19 | |
| Oui c'est cool!! Roro97=>encore désolée du retard, mais j'ai eu des soucis cette semaine, lundi ou mardi sans faute!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 28 Mai 2006 - 14:22 | |
| Quelqu'un sait où trouver la liste de ces pokés ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 29 Mai 2006 - 16:25 | |
| Ok, bah ca va, merci Brulombre ^^ De plus, pour la liste des pokémons a snatché, faut voir sur des sites en tapant des recherches. |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Pokémon Battle Révolution (Wii) Mer 7 Juin 2006 - 15:07 | |
| 1ère image de Pokémon Wii c'est tout simplement magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 7 Juin 2006 - 15:08 | |
| :love:
Ou t'a trouver ça ? :love: oO''
Trop beau ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
| |
|
| |
| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|