| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+77Bananaman Ban23132 Neko Ekael Izual Paco Raborn Hina Electromignion Mili Eiko Fulguri's Shpikachu_2012 NoëlSH flo49 Hugo Jumeline Kalimegas Lulli Kumiko-Boda Lovecats Scarlett94 Shika25 Litchy Nephenie Colt Globule Goxel Ji Pé Kawairashii Dark Garchomp Brasounette Belette CyndaKill-SH Mew le dieu roi sonic korok_01 Minorin DarkYoko Teyn Blaki' sekou123 Autrui Overlord Red.D bennnyb Balthypluch Angeflo McHulotte / Neykow Fightman Blast Lord Moriarty Gekkouga Bigka' EmilieSH Ponyshment Azerti' Djbapt Gamecube4 Orizon Nabeel Miruku Johannes Keisu Rayake Darkyakumo kekeinhoSH arcanouk Aurorus Kirohi YANNsh Beki mystic251 Coabolt Osha Nash Korok HydroSH tsub 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Litchy Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x( Nombre de Shinies : 16 ! 8)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Mar 2014 - 12:03 | |
| Bonjour ! Je me posais la question : Existe-t-il un objet similaire au Cherche VS. dans X/Y ? C'est juste pour savoir. Je sais bien qu'il y a de meilleurs moyens pour gagner de l'expérience et de l'argent EDIT : Thanks Coabolt !
Dernière édition par Litchy le Ven 7 Mar 2014 - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Mar 2014 - 12:20 | |
| Non il n'y en a pas. Si tu veux gagner rapidement beaucoup d'expérience et d'argent, va au château de combat ou au restaurant Les Agolides ou Le Firmament. N'oublie pas d'activer l'O-Aura gain et d'utiliser la Pièce Rune ou l'Encens Veine pour que ce soit rentable en terme d'argent ! | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Jeu 6 Mar 2014 - 21:47 | |
| Je sais pas, dans le doute la grande parano que je suis te dirais de recommencer ta partie pour changer l'ID, mais je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose 7000 malheureusement même s'ils sont long (je compatis, je suis sur Fennekin), ce n'est pas encore exagéré, même malgré le taux réduit... Bonne chance en tout cas, tu as du courage! | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 7 Mar 2014 - 9:16 | |
| Ahah être borné est peut-être une forme de courage ^^ en tout cas bonne chance pour ce shiny, j'espère qu'il ne va plus mettre très longtemps à arriver. :s j'espère que tu as pu faire l'aventure à côté sinon ça doit être vraiment frustrant | |
|
| |
| |
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 7 Mar 2014 - 19:41 | |
| Bon courage pour ton Grenousse, Scarlett, c'est un très beau shiny. J'en faisais des oeufs il y a pas si longtemps, mais je prends une pause prolongée. | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 7 Mar 2014 - 20:44 | |
| Dommage de se priver, mais tu fais bien comme tu veux. Bonne chance à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 7 Mar 2014 - 21:21 | |
| Merci pour vos messages, c'est gentil ! Oui c'est sûr que c'est un peu bête, mais en commençant mes resets je pensais vraiment pas en avoir pour si longtemps, d'autant plus quand j'ai appris que le taux avait augmenté xD | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 7 Mar 2014 - 21:58 | |
| Bonne chance Scarlett pour trouver ton grenousse *dis le gars qui a eu Feunnec en 165 reset*
| |
|
| |
Kumiko-Boda Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 158 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Chez moi Nombre de Shinies : 19
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 8 Mar 2014 - 9:12 | |
| Bonne chance Scarlett, mais... En 5 mois pas de grenousse, c'est vrai que c'est pas de chance >.< mais j'espère qu'il arrivera prochainement! Ne t'inquiète pas pour le fait de ne "pas le louper", la couleur est relativement plus clair et donc il est facilement visible quand même. Mais j'espère que tu pourras enfin l'avoir et ainsi pouvoir découvrir le jeu! | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 8 Mar 2014 - 15:48 | |
| Oui bon courage, c'est quand même vraiment pas de chance a ce point là (me rappel avec nostalgie de mon moustillon...). 5 mois sans commencer le jeu c’est vraiment frustrant ! | |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 8 Mar 2014 - 18:04 | |
| Bon courage oui Petite question: Concernant la Pokébanque, mes frères et moi jouons a Pokémon depuis des années, cependant n'est-il pas logique et faisable qu'un seul d'entre nous ne paie la cotisation annuelle demandée, et que par exemple je prend sa 3DS pour ramener mon Roucoups de ma HO à X? Merci d'avance. | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 8 Mar 2014 - 18:11 | |
| D'après ce que j'ai lu la Pokébanque est associée à une console et pas à une ou plusieurs cartouches. Donc si je ne me trompe pas tu peux la télécharger sur une console ou l'autre et utiliser uniquement cette console pour pouvoir utiliser les cartouches 6G avec (ou importer des Pokémon depuis une cartouche 5G).
Donc normalement pour répondre à ta question ==> oui. | |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 8 Mar 2014 - 18:36 | |
| Ok Merci de ta réponse | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 158 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Chez moi Nombre de Shinies : 19
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 25 Mar 2014 - 12:48 | |
| Je suis entrain de compléter le dex national dans mon temps libre (vu que moins de temps), et j'ai déjà vu tous les pokés. Cependant apparemment il faut tous les attraper et du coup j'essaie de choper ceux qu'il me manque via le gts. Les évents ne comptent pas hein? (Mew, Jirachi, Deoxys, Shaymin, Darkrai, Arceux, Victini, Keldeo, Meloetta, genesect) vu que je ne les ai pas | |
|
| |
Lulli Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 12/12/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 25 Mar 2014 - 13:04 | |
| Nope Kumiko, les events ne sont effectivement pas nécéssaires. D'ailleurs manaphy et phione sont, sauf erreur de ma part, comptés dans les event. Tu cherches le charme chroma ou c'est juste pour le fun ?
| |
|
| |
Kalimegas Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 17/02/2014 Localisation : Nièvre (58)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 25 Mar 2014 - 13:31 | |
| - Kumiko-Boda a écrit:
- Je suis entrain de compléter le dex national dans mon temps libre (vu que moins de temps), et j'ai déjà vu tous les pokés. Cependant apparemment il faut tous les attraper et du coup j'essaie de choper ceux qu'il me manque via le gts.
Les évents ne comptent pas hein? (Mew, Jirachi, Deoxys, Shaymin, Darkrai, Arceux, Victini, Keldeo, Meloetta, genesect) vu que je ne les ai pas Salut ! Je suis dans le même cas que toi, hésite pas si t'as des Pokemon en double ou si tu veux faire des échanges aller-retour, j'en ai peut-être que tu n'as pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 25 Mar 2014 - 13:38 | |
| - Lulli a écrit:
- Nope Kumiko, les events ne sont effectivement pas nécéssaires. D'ailleurs manaphy et phione sont, sauf erreur de ma part, comptés dans les event. Tu cherches le charme chroma ou c'est juste pour le fun ?
Pour le fun, et puis ça fera au moins une version où je l'aurai complété et où j'aurai tout dessus ! Vu que j'adore la 6G je me suis dit que j'allais une fois tous les attraper. Oui manaphy j'ai oublié de le citer, phione est facile à avoir donc je ne savais pas s'il était compté aussi - Kalimegas a écrit:
- Kumiko-Boda a écrit:
- Je suis entrain de compléter le dex national dans mon temps libre (vu que moins de temps), et j'ai déjà vu tous les pokés. Cependant apparemment il faut tous les attraper et du coup j'essaie de choper ceux qu'il me manque via le gts.
Les évents ne comptent pas hein? (Mew, Jirachi, Deoxys, Shaymin, Darkrai, Arceux, Victini, Keldeo, Meloetta, genesect) vu que je ne les ai pas Salut !
Je suis dans le même cas que toi, hésite pas si t'as des Pokemon en double ou si tu veux faire des échanges aller-retour, j'en ai peut-être que tu n'as pas. Malheureusement je virais tout au fur et à mesure car je manque déjà de place dans mes boîtes :oIl doit m'en manquer 14 à tout casser. Par contre moi j'ai une super technique qui sert pour tout (sauf les légendaires mais ça j'ai transféré ceux de mes anciennes versions et puis j'ai fait des échanges entre légendaires), c'est utiliser Prismillon à la GTS. Mais pas des Prismillons femelles, bizarrement ceux là ne partent pas, les mâles partent beaucoup plus facilement. J'ai quasiment tout complété en 3 jours, j'ai juste campé au Safari en capturant des Prismillon mâle et je les échange à la gts contre ce qu'il me manque. Je ne sais pas lequel tu as, mais le jaune (qu'au départ d'ailleurs je trouvais moche mais qu'à force de le voir en boucle je trouve pas mal) part très bien, je suppose que les autres doivent avoir le même effet! | |
|
| |
Kalimegas Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 17/02/2014 Localisation : Nièvre (58)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 25 Mar 2014 - 14:08 | |
| Bah j'en vois plein parler de Prismillon, mais il a quoi de si bien ce Pokemon sérieux ? ><
Puis bon à la GTS... dès que je cherche un Pokemon ( mais du genre basique et pas hyper rare comme un event ) ils demandent tous en échange des Arceus, Latios, Xerneas, etc.... Trop rapaces les gens à la GTS quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 25 Mar 2014 - 15:01 | |
| Ouai clair que les gens sont des rapaces, mais bon c'est l'avantage de Prismillon: vu que la couleur dépend de la zone géographique où l'on se situe, des gens font collection des différentes couleurs, et y'en a beaucoup Quel que soit le pokemon du dex que j'ai demandé, mon Prismillon partait en quelque chose comme 5 minutes... ça diminue encore. Et puis c'est le seul moyen très rapide, car effectivement les gens qui demandent un légendaire contre un poké pourri... Fin note vu que je suis à la fin maintenant je les refile mes légendaires, ça me fait gagner du temps, mais bon. | |
|
| |
Kalimegas Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 25 Mar 2014 - 15:31 | |
| Mouais je vais tenter alors. =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 25 Mar 2014 - 15:42 | |
| Sérieux tente, je l'ai complété en 3 jours (vu que je finirai tantôt, ça diminue encore) | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 25 Mar 2014 - 15:46 | |
| - Kalimegas a écrit:
- Bah j'en vois plein parler de Prismillon, mais il a quoi de si bien ce Pokemon sérieux ? ><
Puis bon à la GTS... dès que je cherche un Pokemon ( mais du genre basique et pas hyper rare comme un event ) ils demandent tous en échange des Arceus, Latios, Xerneas, etc.... Trop rapaces les gens à la GTS quoi. Il a 18 formes à collectionner, c'est comme les Zarbi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|