ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pokémon X et Pokémon Y

+77
Bananaman
Ban23132
Neko
Ekael
Izual
Paco Raborn
Hina
Electromignion
Mili Eiko
Fulguri's
Shpikachu_2012
NoëlSH
flo49
Hugo
Jumeline
Kalimegas
Lulli
Kumiko-Boda
Lovecats
Scarlett94
Shika25
Litchy
Nephenie
Colt
Globule
Goxel
Ji Pé
Kawairashii
Dark Garchomp
Brasounette
Belette
CyndaKill-SH
Mew le dieu
roi sonic
korok_01
Minorin
DarkYoko
Teyn
Blaki'
sekou123
Autrui
Overlord
Red.D
bennnyb
Balthypluch
Angeflo
McHulotte / Neykow
Fightman
Blast
Lord Moriarty
Gekkouga
Bigka'
EmilieSH
Ponyshment
Azerti'
Djbapt
Gamecube4
Orizon
Nabeel
Miruku
Johannes
Keisu
Rayake
Darkyakumo
kekeinhoSH
arcanouk
Aurorus
Kirohi
YANNsh
Beki
mystic251
Coabolt
Osha
Nash
Korok
HydroSH
tsub
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Litchy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Litchy

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 16 ! 8)

Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:03

Bonjour !
Je me posais la question : Existe-t-il un objet similaire au Cherche VS. dans X/Y ?
C'est juste pour savoir. Je sais bien qu'il y a de meilleurs moyens pour gagner de l'expérience et de l'argent Smile

EDIT : Thanks Coabolt !

Dernière édition par Litchy le Ven 7 Mar 2014 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : plusieurs

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:20

Non il n'y en a pas. Si tu veux gagner rapidement beaucoup d'expérience et d'argent, va au château de combat ou au restaurant Les Agolides ou Le Firmament. N'oublie pas d'activer l'O-Aura gain et d'utiliser la Pièce Rune ou l'Encens Veine pour que ce soit rentable en terme d'argent !
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:52

Globule a écrit:
Attention à ne pas être TROP vigileante, ca se trouve tu es encore bloquée dessus car tu mets 20 minutes à vérifier !

*Je sors*

XD ! Bah c'est vrai que ça me ralentit, mais je préfère être lente plutôt que de louper le shiny ahah XD

Lovecat --> Eh bien j'avais décidé de ne pas les compter (j'aurais dû ><), mais si je devais estimer, je dirais en être environ à 7000 ? Les resets sont vraiment longs, c'est dur de dire xD

Coabolt --> Oui je pense le remarquer, sa couleur est assez spéciale quand même ! En tout cas merci, heureusement je sais qu'il est trouvable !

Note : je donne le surnom du Pokémon à chaque fois, mais je ne pense pas que ça puisse m'empêcher d'avoir un shiny ou que sais-je Razz
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:47

Je sais pas, dans le doute la grande parano que je suis te dirais de recommencer ta partie pour changer l'ID, mais je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose Razz 7000 malheureusement même s'ils sont long (je compatis, je suis sur Fennekin), ce n'est pas encore exagéré, même malgré le taux réduit... Bonne chance en tout cas, tu as du courage!
http://dodohunter.skyrock.com
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:05

Bah, j'ai dû changer déjà 10 000 fois d'ID Razz
PS : je ne suis pas sûre d'avoir fait 7000 resets XD Mais en tout cas, j'y suis depuis le 10 Octobre 2013 !
Et merci et bon courage pour ce joli Feunnec !

PPS : je sais pas si c'est du courage que j'ai, je crois que je suis juste bornée pour les shinies x'D
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:16

Ahah être borné est peut-être une forme de courage ^^ en tout cas bonne chance pour ce shiny, j'espère qu'il ne va plus mettre très longtemps à arriver. :s j'espère que tu as pu faire l'aventure à côté sinon ça doit être vraiment frustrant Neutral 
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:10

Lovecats a écrit:
j'espère que tu as pu faire l'aventure à côté sinon ça doit être vraiment frustrant Neutral 

Bah non justement en fait  Evil or Very Mad Je connais rien aux jeux ! Mais bon, je me dis que ça va être encore plus cool de les découvrir après ça !
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:41

Bon courage pour ton Grenousse, Scarlett, c'est un très beau shiny. J'en faisais des oeufs il y a pas si longtemps, mais je prends une pause prolongée.
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:44

Dommage de se priver, mais tu fais bien comme tu veux. Bonne chance à toi.
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:21

Merci pour vos messages, c'est gentil ! Oui c'est sûr que c'est un peu bête, mais en commençant mes resets je pensais vraiment pas en avoir pour si longtemps, d'autant plus quand j'ai appris que le taux avait augmenté xD
bennnyb
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
bennnyb

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 10

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:58

Bonne chance Scarlett pour trouver ton grenousse *dis le gars qui a eu Feunnec en 165 reset*
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 19

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptySam 8 Mar 2014 - 9:12

Bonne chance Scarlett, mais... En 5 mois pas de grenousse, c'est vrai que c'est pas de chance >.< mais j'espère qu'il arrivera prochainement! Ne t'inquiète pas pour le fait de ne "pas le louper", la couleur est relativement plus clair et donc il est facilement visible quand même. Mais j'espère que tu pourras enfin l'avoir et ainsi pouvoir découvrir le jeu!
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Féminin Age : 40

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:48

Oui bon courage, c'est quand même vraiment pas de chance a ce point là (me rappel avec nostalgie de mon moustillon...). 5 mois sans commencer le jeu c’est vraiment frustrant !
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 49

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:04

Bon courage oui Smile

Petite question:

Concernant la Pokébanque, mes frères et moi jouons a Pokémon depuis des années, cependant n'est-il pas logique et faisable qu'un seul d'entre nous ne paie la cotisation annuelle demandée, et que par exemple je prend sa 3DS pour ramener mon Roucoups de ma HO à X?

Merci d'avance.
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : plusieurs

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:11

D'après ce que j'ai lu la Pokébanque est associée à une console et pas à une ou plusieurs cartouches. Donc si je ne me trompe pas tu peux la télécharger sur une console ou l'autre et utiliser uniquement cette console pour pouvoir utiliser les cartouches 6G avec (ou importer des Pokémon depuis une cartouche 5G).

Donc normalement pour répondre à ta question ==> oui.
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 49

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:36

Ok Merci de ta réponse Wink
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:48

Je suis entrain de compléter le dex national dans mon temps libre (vu que moins de temps), et j'ai déjà vu tous les pokés. Cependant apparemment il faut tous les attraper et du coup j'essaie de choper ceux qu'il me manque via le gts.
Les évents ne comptent pas hein? (Mew, Jirachi, Deoxys, Shaymin, Darkrai, Arceux, Victini, Keldeo, Meloetta, genesect) vu que je ne les ai pas
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:04

Nope Kumiko, les events ne sont effectivement pas nécéssaires. D'ailleurs manaphy et phione sont, sauf erreur de ma part, comptés dans les event. Tu cherches le charme chroma ou c'est juste pour le fun ?
Kalimegas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kalimegas

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:31

Kumiko-Boda a écrit:
Je suis entrain de compléter le dex national dans mon temps libre (vu que moins de temps), et j'ai déjà vu tous les pokés. Cependant apparemment il faut tous les attraper et du coup j'essaie de choper ceux qu'il me manque via le gts.
Les évents ne comptent pas hein? (Mew, Jirachi, Deoxys, Shaymin, Darkrai, Arceux, Victini, Keldeo, Meloetta, genesect) vu que je ne les ai pas

Salut !

Je suis dans le même cas que toi, hésite pas si t'as des Pokemon en double ou si tu veux faire des échanges aller-retour, j'en ai peut-être que tu n'as pas.
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:38

Lulli a écrit:
Nope Kumiko, les events ne sont effectivement pas nécéssaires. D'ailleurs manaphy et phione sont, sauf erreur de ma part, comptés dans les event. Tu cherches le charme chroma ou c'est juste pour le fun ?

Pour le fun, et puis ça fera au moins une version où je l'aurai complété et où j'aurai tout dessus ! Vu que j'adore la 6G je me suis dit que j'allais une fois tous les attraper.
Oui manaphy j'ai oublié de le citer, phione est facile à avoir donc je ne savais pas s'il était compté aussi

Kalimegas a écrit:
Kumiko-Boda a écrit:

Salut !

Je suis dans le même cas que toi, hésite pas si t'as des Pokemon en double ou si tu veux faire des échanges aller-retour, j'en ai peut-être que tu n'as pas.

Malheureusement je virais tout au fur et à mesure car je manque déjà de place dans mes boîtes :oIl doit m'en manquer 14 à tout casser.
Par contre moi j'ai une super technique qui sert pour tout (sauf les légendaires mais ça j'ai transféré ceux de mes anciennes versions et puis j'ai fait des échanges entre légendaires), c'est utiliser Prismillon à la GTS. Mais pas des Prismillons femelles, bizarrement ceux là ne partent pas, les mâles partent beaucoup plus facilement. J'ai quasiment tout complété en 3 jours, j'ai juste campé au Safari en capturant des Prismillon mâle et je les échange à la gts contre ce qu'il me manque. Je ne sais pas lequel tu as, mais le jaune (qu'au départ d'ailleurs je trouvais moche mais qu'à force de le voir en boucle je trouve pas mal) part très bien, je suppose que les autres doivent avoir le même effet!
Kalimegas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kalimegas

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:08

Bah j'en vois plein parler de Prismillon, mais il a quoi de si bien ce Pokemon sérieux ? ><

Puis bon à la GTS... dès que je cherche un Pokemon ( mais du genre basique et pas hyper rare comme un event ) ils demandent tous en échange des Arceus, Latios, Xerneas, etc.... Trop rapaces les gens à la GTS quoi.
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:01

Ouai clair que les gens sont des rapaces, mais bon c'est l'avantage de Prismillon: vu que la couleur dépend de la zone géographique où l'on se situe, des gens font collection des différentes couleurs, et y'en a beaucoup Smile Quel que soit le pokemon du dex que j'ai demandé, mon Prismillon partait en quelque chose comme 5 minutes... ça diminue encore.

Et puis c'est le seul moyen très rapide, car effectivement les gens qui demandent un légendaire contre un poké pourri... Fin note vu que je suis à la fin maintenant je les refile mes légendaires, ça me fait gagner du temps, mais bon.
Kalimegas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kalimegas

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:31

Mouais je vais tenter alors. =/
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:42

Sérieux tente, je l'ai complété en 3 jours (vu que je finirai tantôt, ça diminue encore)
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:46

Kalimegas a écrit:
Bah j'en vois plein parler de Prismillon, mais il a quoi de si bien ce Pokemon sérieux ? ><

Puis bon à la GTS... dès que je cherche un Pokemon ( mais du genre basique et pas hyper rare comme un event ) ils demandent tous en échange des Arceus, Latios, Xerneas, etc.... Trop rapaces les gens à la GTS quoi.

Il a 18 formes à collectionner, c'est comme les Zarbi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 14 Empty

Pokémon X et Pokémon Y
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant