ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discussions libres sur la chasse

Aller en bas 
+63
Dark Garchomp
Romerto
Elzen
Pearl
Angeflo
Caanine
Mister Quentin
Dorkman
Kwartz
Thyerus
Norore
Zerwyl
DarkFire
Tokay
Lithos
Reaft
M.Knight
Fireheart
Lovecats
Mew le dieu
White
Lulu
Eveurs
Nynuption
DubstepDemon666
Pokii
DiamondsSH
Litchy
Truocerp
Belette
Globule
Overlord
Nokenny51
kekeinhoSH
HydroSH
Gekkouga
CyndaKill-SH
Viccow
Red.D
Lorelei
Shpikachu_2012
Marc
Gamecube4
Kawairashii
Beki
arcanouk
Miruku
EmilieSH
TheChampi
Scarlett94
Eusine
Farez
Suisen
Djbapt
Rayake
Johannes
Kumiko-Boda
Minorin
Coabolt
Osha
Blaki'
Lulli
Brasounette
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptySam 18 Juil 2015 - 1:18

Pearl : Ah oui je comprends, du coup ce serait mieux le matin pour toi, comme ça pas de Noarfang et seulement 11% de Roucoups. Mais peut-être que les autres pokémon de la zone te dérangent. Razz

Truocerp : Je le chasse sur Platine, tant qu'on est tous les deux au même taux (1/8192) pour respecter l'égalité moi ça me va. Smile J'ai trouvé mon Kranidos, désolé !


Dernière édition par Pokii le Sam 18 Juil 2015 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptySam 18 Juil 2015 - 1:21

Dardargnan me plait énormément, de plus c'est une de mes revanches, donc c'est assez cool su je tombe sur coconfort d'abord, le reste est à bas pourcentage donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:53

Pokii : Ah là là ce Kranidos qui tombe si vite alors que Truo' aurait aimé une course, c'est presque comme si le poké l'avait fait exprès. XD
Bon courage pour Vortente alors, en espérant qu'il soit aussi coopératif que le fossile. %)

Pearl : C'est vraiment cool que tu envisages cette recherche! C'est clair qu'un petit break avec du RF/VF ne fait pas de mal et p'têt que le combo repousse+radio sera pas forcément adapté juste après une recherche longue et éprouvante mais bon tu verras, c'est pas si relou que ça. D'un autre côté, ce que tu peux p'têt faire, c'est pas utiliser de combines de modif' de l'horloge et ne shasser Vortente que le Jeudi comme prévu et pourquoi pas faire du RF/VF le reste de la semaine? Après, 'faut voir si Jeudi en soi colle avec tes dispos, mais ça pourrait être une façon de pas trop te surmener avec cette recherche tout en la faisant un peu quand même.

Et les swarms HG/SS sont de recherches très intéressantes en effet! Y a des poké genre Leveinard ou Yanma qui sont trop classe, 'puis par pêche, il me semble que t'as carrément des 100% sur des poké comme Qwilfish, Remoraid ou Relicanth. Y a que le processus de maintien du swarm qui est contraignant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:00

M.Knight : Oh ce n'est pas génant ! Je compte shasser tous les pokémon par troupeaux sur HG/SS, et franchement, je suis sûre que je vais aimer shasser Vortente (sauf si bien sûr il décide de me faire le coup des 30 000 rencontres XD)
Mes troupeaux préférés sont : Yanma, Leveinard, Relicanth, et j'aime beaucoup Coquiperl aussi !
Donc franchement le combo repousse + radio +jeudi, c'est vraiment pas gênant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:06

Ambitieux projet que de chercher tous ces troupeaux, mais tu peux le faire! Et puis ceux que t'as cités sont vraiment top. J'avais pas mentionné Coquiperl mais j'l'avais aussi envisagé, son taux étant assez intéressant après application du repousse. En tout cas, t'as de quoi t'occuper avec ces recherches, encore plus si tu fais aussi les swarms exclusifs à une version comme Mysdibule/Ténéfix.

Et bonne chance pour Vortente!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:27

Merci beaucoup ! Bonne chance à toi aussi pour tes recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:07

Knight : Je réponds encore 10 ans plus tard mais je viens seulement de voir ton post. Merci beaucoup, c'est vrai que Kranidos a décidé de se la jouer fourbe. Et pour Vortente l'affaire est réglée aussi puisque je l'ai également trouvé. Very Happy

Je suis soulagé d'avoir fini ces deux recherches que je traînais depuis un certain moment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptySam 8 Aoû 2015 - 22:04

J'ai vu pour ta capture de Vortente, c'est super de l'avoir enfin trouvé! Bien joué~ ^^
Sur les photos il est inratable et flashe énormément! 'faudrait vraiment que j'me bouge et que j'finisse ce que j'ai à faire avant de le chercher lui, mais la motivation est pas trop au rendez-vous. %)


Elzen a écrit:
Labo du PROF.ORME [STARTER] - Pokemon Cristal
Nostalgie en violet
Discussions libres sur la chasse - Page 15 Tumblr_ltq6aeMerF1r27f5r
Discussions libres sur la chasse - Page 15 Cyn10

200 rencontres
EN PAUSE:

Bon courage à tous! ^^
C'est pas courant de shasser sur 2G! Le taux étant le même en plus, y a pas vraiment de raisons de s'en priver, si ce n'est l'impossibilité de transférer les poké sur les générations futures (et les piles de sauvegardes si on joue sur cartouche originale). Les shinys et les étoiles sur cette génération sont très sympa en plus. ^^

Et bon courage pour remonter la pente après ces Medhyèna, quand tu te remettras à cette recherche! Ça serait dommage de finir par la laisser tomber après être arrivé jusque là.


Zerwyl a écrit:
La quête de Zerwyl
Acte XII


Pêche au têtard

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Ptitar10
+780=120 touches

En pause:

Depuis le dernier shiny (Minidraco): 780 rencontres

Ah, Ptitard, en voilà une recherche stylée! Les deux autres poké de la zone t'intéresseraient également ou pas? Il y a moyen avec la Méga canne de pêcher 40% de Ptitard et 40% de Tétarte, ce qui t'amène à 80%. Après, si Ptitard te plait vraiment plus que les autres formes, c'est sûr que c'est moins intéressant. C'est d'ailleurs ce qui m'était arrivé, de tomber sur Tétarte. Mais bon, j'voulais surtout Tarpaud. Tu t'es décidé sur l'évo' si jamais tu le fais évoluer?

Félicitations pour Minidraco Vit.Extrême au passage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerwyl
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zerwyl


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/07/2014

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:01

Merci M.Knight^^
Concernant la recherche, je sais que la mega canne apporte un meilleur taux pour la famille Ptitard, mais d'une manière générale, je préfère passer par le stade de base (me demande pas pourquoi, moi même j'en sais rien^^). La pêche à la méga canne servira d'alternative si je tombe sur Poissirène ou Magicarpe (qui ne sont pas indésirables, juste pas la cible principale).
Pour l'évolution de ptitard (et de mes shinys en général), je préfère les laisser dans la forme de leur capture, histoire d'avoir un peu de souplesse sur les recherches futures et éventuels doublons (Dracolosse étant une exception puisque c'est un mâle)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elzen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2014
Nombre de Shinies : 22

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:29

@M.Knight: Merci de ton soutien, je vais en avoir besoin haha !

Je me suis procurée la game boy et le jeu la semaine dernière, et je me suis rapidement décidée à shasser le starter, vu que j'ai fait la même chose sur d'autres versions Smile
J'ai changé la pile, donc normalement plus de problème de sauvergarde, et perso je n'aime pas transférer mes pokemon ^^

Ce que j'adore avec le Héricendre de la 2G c'est ce magnifique violet qu'il perd dans les versions suivantes. Un shiny parmi les shiny, je trouve ça carrément classe :d
Ca va être une très longue shasse je pense, vu toutes les lignes de dialogues à sauter pour voir le pokemon (ça me rappelle ma galère de Noir 2... >.>) mais je fais ça tranquillou dans les transports pour aller au taf

Et pour ce qui est d'Arcko... ouais j'ai arrêté parce que je l'ai trouvé en fait.... et que ma DS a décidé de freezer sur le shiny sans que j'ai eu le temps de sauvegader (un faux contact, ma DS est dans un sale état). Je n'avais rien dit sur mon fail parce que ça m'énervait rien que d'y penser ^^" (un Arcko Timide en plus, franchement j'ai la haine haaaaaaaa)
Quand j'aurais digéré, je m'y remettrai :d
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:41

Zerwyl : Je comprends ce que tu veux dire pour avoir la forme de base, c'est ce qui semble le plus naturel et en plus de ça, ça colle bien avec l'avantage de la flexibilité que tu évoques.
Cela dit, tomber sur une forme évoluée ça peut avoir un certain charme aussi, je pense par exemple à Altaria shassable au repousse sur RSE qui est franchement beau, m'enfin j'avoue que passer à côté de la pré-évo c'est un peu dommage quand même.

Sinon, tu peux toujours cloner le shiny pour avoir toute la famille même si tu ne t'en occupes vraiment que d'un et que tu gardes celui-ci à la forme souhaitée. Pour ma part, j'fais ça quand j'peux.

J'espère pour toi que tu trouveras pas Magicarpe tout de suite en tout cas, étant donné que même s'il n'est pas indésirable, son évolution est présente dans pas mal de recherches similaires sur RF/VF. Bon cela dit, un poisson doré comme celui là c'est pas de refus non plus. %)

Elzen
: Ouups j'pensais pas t'amener à évoquer ce freeze très très importun avec ma remarque. surpris
J'comprends qu'après les Medhyèna et ça, il te faut une pause avant de t'y remettre. Ça a du être un choc, quoi. =o
Heureusement, tu finiras surement par t'en remettre.

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'Héricendre n'a pas du tout le même teint shiny que sur les versions ultérieures! Ça lui donne un look assez unique, même si perso' je préfère ses couleurs d'après. Ca doit être quand même assez fun de faire cette recherche malgré sa lenteur, étant donné que c'est sur 2G et que ça te change pas mal de ce à quoi tu peux être habituée. ^^ ('puis c'est toujours plus fun que de rien faire dans les transports)
Il y a un autre exemple de shiny qui avait une couleur différente sur 2G dont je me souviens et que je trouve pas mal du tout et c'est Smogo qui est d'un bleu cristal plus joli que son bleu-vert/violet actuel. 'faudrait p'têt que j'me re-regarde les shinys 2G pour dénicher d'autres exemples.

Pour la pile, t'as eu le bon réflexe! Pas sûr que ça soit "éternel" par contre, il me semble que quand cette nouvelle pile s'épuisera dans quelques années, le même souci ressurgira. =/
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elzen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2014
Nombre de Shinies : 22

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:56

Je suis un peu décédée à l'intérieur après ce massive fail, j'ai l'impression que cette shasse est maudite >.>
Mais bon, c'est la vie... je me dis que je serai d'autant plus contente d'avoir ce shiny quand je retomberai dessus :d

Il y a des shinys qui détonent sur 2G, perso j'adore Papilusion, Joliflor et Lippoutou ! ^^

Et j'ai beaucoup hésité avant de commencer cette shasse notamment à cause de cette histoire de pile... et puis je me suis dit ça valait quand même le coup de jouer à Cristal avec un shiny quitte à perdre cette partie dans quelques années. Au moins je pourrai m'éclater dessus le temps que ça durera, ce shiny sera encore plus précieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:57

Bon courage à toi pour retrouver ce superbe shiny... C'est cruel comme façon de perdre un shiny...
T'as tout mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elzen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2014
Nombre de Shinies : 22

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:36

Merci c'est très gentil à toi Q__Q Je m'y remettrai certainement après avoir trouver mon Héricendre... mais j'ai le sentiment qu'il va m'en faire baver lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:44

Ca c'est pas franchement ce que je te souhaites, qu'il t'en fasse baver... Courage !
C'est tout à fait sincère, et je trouve cela parfaitement normal d'encourager les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:21

Dark Garchomp a écrit:
Bon, bon, bon! J'ai finalement trouvé Artikodin après 55 000 reset, Une Kabuto en 1000 reset, une Evoli (Future Nymphali) après 16 000 resets, ce qui fait donc que j'en suis à mon 79e shiny! Et pour mon 80e, on repart sur une vieille recherche d'un Pokémon qui normalement aurait dû être mon 50e shiny. Cependant cette recherche s'est tellement éternisée que je l'ai mise de côté pour un petit temps! Il s'agit de Draby par oeuf sur 3G!

Discussions libres sur la chasse - Page 15 371_draby
En double sur Emeraude
7000 oeufs


Bonne chance à tous et go mp si vous voulez parier Smile

Et bien, tu as du courage de faire cette recherche, même avec Armumagma/Corps Ardent, des oeufs aussi longs, c'est pas une mince affaire! Mais Draby est très joli, ça vaut carrément le coup de le chercher. En plus, si tu peux lui donner des egg moves et avoir des parents aux IVs parfaits via le RNG d'Emeraude, c'est un bonus qui ne se refuse pas. Ça a du te prendre pas mal de temps de faire autant d'oeufs n'empêche, pourvu que ça continue pas trop trop longtemps ainsi. %D

chris8-6 a écrit:


Discussions libres sur la chasse - Page 15 Bagvsz17
850+912=1.762 hordes SHINY!!

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Bagvsz14
+505=505 hordes SHINY!!

Coming Soon:

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Bagvsz16


En pause:


Bonne chance à tous!

Haha, pendant un moment, j'ai cru que c'était Dark Garchomp qui avait lâché l'affaire pour se tourner vers une solution plus simple. %D
Remarque, c'est pas plus simple tout compte fait; 5% c'est vraiment très bas comme pourcentage, je pense que tu devras t'attendre à plein d'autres Nosférapti si tu continues, mais je ne saurais dire s'il y a d'autres alternatives pour chercher Draby sur 6G. Hum...si les Auras pour accélérer les éclosions d'oeufs existent sur 6G, tu peux p'têt essayer de voir si les oeufs sont pas trop trop longs. Vu que t'es sûr de l'avoir à 100% via cette technique, ça pourrait carrément s'avérer plus rapide au final (même si les oeufs te sembleront plus lents), mais à toi de voir ce qui te convient le mieux. J'imagine que t'as déjà du réfléchir à la question. Wink
Bonne chance en tout cas! (t'en auras besoin %D)
Revenir en haut Aller en bas
Romerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Romerto


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Un endroit paumé *-*
Nombre de Shinies : 30

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:27

Salut,
Je débute dans la shasse comme Masuda (je suis sur Apitrini : 90 œufs sur RO) et j'ai besoins de conseil est ce que c'est mieux de faire 5 par 5 ou rempli une boite et relâcher ensuite ?

J'ai jamais le courage de faire des rencontres 1/8 192 sur HG/SS, avez vous des idées pour avoir la motivation ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:44

Salut Romerto!
Quand j'ai fait des oeufs, j'ai toujours fait des éclosions en continu, donc pas en remplissant une boîte d'un coup. Je ne saurais dire si c'est plus rapide, mais psychologiquement, t'as les éclosions qui se produisent relativement régulièrement, ce qui te donne l'impression de progresser dans ta recherche, alors que remplir une boîte entière avant de faire éclore les poké est un processus en deux-temps.

Sinon, pour tes rencontres 1/8192, n'hésite pas à les faire en parallèle avec une autre activité, comme regarder un animé, une série, quelque chose comme ça. Le temps passera plus vite normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co
Nombre de Shinies : 93 o/

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:11

M.Knight a écrit:
Dark Garchomp a écrit:
Bon, bon, bon! J'ai finalement trouvé Artikodin après 55 000 reset, Une Kabuto en 1000 reset, une Evoli (Future Nymphali) après 16 000 resets, ce qui fait donc que j'en suis à mon 79e shiny! Et pour mon 80e, on repart sur une vieille recherche d'un Pokémon qui normalement aurait dû être mon 50e shiny. Cependant cette recherche s'est tellement éternisée que je l'ai mise de côté pour un petit temps! Il s'agit de Draby par oeuf sur 3G!

Discussions libres sur la chasse - Page 15 371_draby
En double sur Emeraude
7000 oeufs


Bonne chance à tous et go mp si vous voulez parier Smile

Et bien, tu as du courage de faire cette recherche, même avec Armumagma/Corps Ardent, des oeufs aussi longs, c'est pas une mince affaire! Mais Draby est très joli, ça vaut carrément le coup de le chercher. En plus, si tu peux lui donner des egg moves et avoir des parents aux IVs parfaits via le RNG d'Emeraude, c'est un bonus qui ne se refuse pas. Ça a du te prendre pas mal de temps de faire autant d'oeufs n'empêche, pourvu que ça continue pas trop trop longtemps ainsi. %D

(...)

Wow, je n'avais même pas vu que quelqu'un s'était intéressé à ma recherche! Eh bien tu sais quoi? Je l'ai finalement trouvé ce fichu Draby, vers 7600 oeufs. Franchement j'ai jamais ressenti une émotion aussi intense pour un shiny! Ca faisait quoi? au minimum 2 bonnes années que j'en rêvais! C'était long! Surtout que c'est seulement vers 6000 que j'ai commencé à faire du double, donc en terme d'heure, on doit s'approcher des 600-700 heures facile ... (Wow, c'est en l'écrivant que je réalise à quel point c'est énorme ...)! Malheureusement il n'est pas jovial comme je le souhaitais mais n'a pas une nature pénalisante. Et puis sa moyenne Iv tourne autour de 20-25 donc c'est cool aussi. Et il faut surtout pas oublier que je fais désormais partie des rares chanceux qui possèdent un Drattak shiny avec Danse Draco! Donc voilà, je ressors pleinement satisfait de cette recherche et depuis la chance me sourit: 3 shinies hasard à l'affilé (avec un doublon malheureusement). La dernière fois que j'ai trouvé un shiny hasard, je ne shassais pas encore et ça remonte à 2009! Comme quoi, le Leveinard de la chance aime les gens qui se risquent à de grosses recherches! Et bon courage à chris8-6 s'il shasse encore Draby Smile

Edit: Romerto, si tu cherches une motivation pour du 1/8192, personnellement je regardais des vidéos de shinies tout en shassant histoire de m'occuper et de me motiver! Et maintenant je suis plus film, séries, animés ou vidéos en tout genre sur youtube (Let's play, podcast, etc.). Sinon à partir d'un certain moment ça devient presque automatique de shasser en regardant la télé ou autre sans être dérangé donc courage!
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:36

Ça fait plaisir à lire tout ça! Smile
C'était un sacré défi que de se lancer dans cette recherche et t'as été récompensé comme il se doit, avec en plus des bons IVs et Danse Draco. Heureusement que t'as pas décroché ou abandonné, ce qui n'aurait pas été surprenant au vu du nombre assez dingue d'oeufs que tu as fait. %)

Profite en bien en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Romerto


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Un endroit paumé *-*
Nombre de Shinies : 30

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:43

D'accord, merci beaucoup de vos conseils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwartz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kwartz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Finistère / Nord
Nombre de Shinies : 9

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptyLun 16 Nov 2015 - 0:49

Bien le Bonjour !

Voilà je me permet de up un peu ce sujet car j'aurait une question a laquelle je n'ai pas trouver de réponses.

J'aimerait me lancer dans la shasse de Draby dans la Forêt Blanche, le problème est que j'ai quelques doute.
Je vient de finir ma version blanche ( j'ai donc accés a la-dite Fôret ) mais il me faudrait donc faire venir Grace via ma version noire.

et j'ai donc quelque questions : Les dresseurs présent dans cette ville sont-ils aléatoire ? et si oui comment faire apparaître un dresseur en particulier dans cette ville ? ( en sachant que je ne l'ai pas dans ma Forêt Blanche )
Merci d'avance de vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:49

Salut!

N'étant pas un expert de la Forêt Blanche, je ne pourrais t'indiquer précisément comment attirer le bon dresseur. Par contre, si jamais t'as une AR, Tux a développé un calculateur pour te permettre de customiser la forêt :
https://shinyshunters.1fr1.net/t6665-la-foret-blanche-dans-pokemon-version-blanche

J'espère que ça pourra être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kwartz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kwartz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Finistère / Nord
Nombre de Shinies : 9

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:57

D'accord et bien il me reste plus qu'a trouver une AR alors ! Very Happy x) merci bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 EmptySam 26 Déc 2015 - 22:36

Je suis face à Artikodin shiny, impossible de l'attraper. J'ai beau bombarder ce bougre de Scuba Ball, il refuse de se laisser faire Sad

Au moins, ça pimente un peu la chasse, je n'ai jamais eu de capture vraiment épique (à part Flamajou qui tenait à un fil et Colombeau qui me pourrissait la vie à coup d'Atterrissage et Détection).

Quelqu'un pour me soutenir dans cette difficile épreuve? Sad

Edit : je l'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions libres sur la chasse
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario Kart Wii [Discussions]
» ..:: Pokéradar's Days - Discussions::..
» [Aide] Questions et discussions tactiques
» Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)
» Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: