| [Aide] Questions et discussions tactiques | |
|
+131korok_01 Kyuke Guillaume minatex123 HydroSH Darkin` Le buffle Angeflo Minorin Red.D Korok BenjiSH Rednight 17 Elekk Osha LugiaRayonnant Mixam Metarkrai thomas2014 Ded Fanfan YANNsh Blaz Ziné shinyo Pakito ARTY-CODE-1 Lizardon Cochonou Al Jack Sparm Wayzor Xirphun Spenc (Tonio) Colt Adri MewSH Overlord Canardo Zamal Akrym J-P Téros Ikaal R68 Razgriz Hugo08 Trapinch2000 miniSH mystic251 Zéphyr. Pichuman Chiwingum Trasher Erwan Banana-in-fire Seiden Sazando bazemore Slypher Amaury KAP Chrys Soul Titan Dracojo Sey Viv' Will© shinydresseur Juleduf dadoux CharizardShiny DarkYoko Dany Keuz' Aquathan slipmaster Shika25 Buck Isma Brûlombre Beki Yoshyneys Sianana Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Jej Mentarie GroretSH PikaTyson Lord Moriarty BlueBurn Max-Shiny Kachi Azerti' Tyler Minisocle froggy25 Nocta' Ciza Scarlett94 Horsea Hotaru Aqualouis Ice LoS Mew le dieu Willy Bigka' Vlattof Bakufun Gr€€n Mugi Drago gab32 Aurorus Tron JUsTy Lovecats Huntle laggrondu56 Jill Linck Tika Maître Armand Tux M.Knight Nerfir M.Gear Bananaman Xel 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 19 Oct 2008 - 18:48 | |
| Dans ce topic, vous pouvez poser diverses questions, parler de ce qui se joue actuellement (métagame) ou encore débattre sur un Pokémon ^^
Les règles du forum et de la section s'appliquent ici (comme partout ailleurs vous allez me dire xD) | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 11 Nov 2008 - 13:51 | |
| Salut c'était juste pour demander confirmation d'une idée que j'ai eue il y a 2 jours : Si en duo avec alakam et munja alakazam fait échange à munja , que l'on switch munja pour tenefix et que akazam refait échange , est -ce -qu'on aura un tenefix ayant gard-mystic et donc quasi invincible ? | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 11 Nov 2008 - 13:53 | |
| J'en ai aucune idée Moi je voudrai savoir comment je pourrais joué tenefix ( EV, IV les plus approprié , move etc...) Merci de me répondre =D | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 11 Nov 2008 - 14:13 | |
| Pour Tene:
Tenefix @Reste 252HP/120def/136 Def spec
Feu-follet Toxik Griffe Ombre Abri
Nature Malin ^^
Pour échange, je ne sais vraiment pas, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 11 Nov 2008 - 16:09 | |
| J'aimerai savoir ou est la case du pokesave qui permet de choisir le genre feminin ou masculin du pokemon, merci de vos réponse :p
J'aimerai savoir aussi le move , nature , Iv's et Ev's a atribuée pour un tarsal | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 11 Nov 2008 - 16:11 | |
| Pour le pokesave, il me semble qu'il faut cliquer sur Attribut. En ce qui concerne tarsal, c'est pour un futur Gallame ou un futur Gardevoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 11 Nov 2008 - 16:13 | |
| Merci Nerfir , c'est pour un futur gardevoir =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 11 Nov 2008 - 16:20 | |
| Je verrais bien un gardevoir Calm Minder timide personnellement ^^
25+/x/31/31/31/31 Après bien sur, tu peux être plus ou moins exigeant ^^ En ce qui concerne les Evs 252 HP/ 128 DefS/ 128 AttS
Quelqu'un de plus calé pourra peut-être me dire si je me trompe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 11 Nov 2008 - 16:23 | |
| Ah exactement ce que je voulais Nerfir , merci beaucoup ps : j'ai beaucoup de pokemon a vous demandez , car je suis entrain de me crée une team de compet' et comme je m'y connais pas , ba je vous demande =D *sors* ps²: Que me conseillez vous pour un leuphorie ? *creve* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 11 Nov 2008 - 16:26 | |
| Pour Leupho 252 Def/ 80 Att spec/ 176 Def Spec Attache lui Reset, et de nature Calme. Pour les DV 31/x/31/31/31/x | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 11 Nov 2008 - 16:31 | |
| Ok merci beaucoup =) , quelle moves pourrais-je lui attribué ?
edit : quelle capacité spécial ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 11 Nov 2008 - 16:34 | |
| Laser glace/lance flamme/Tonerre Toxik Voeu Abri
Medic Nature poue la capacité Voilà ^^ | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 11 Nov 2008 - 16:53 | |
| Heu...Voeu est un Event move,difficile de l'obtenir '^^ E-Coque à la place,et Abri peut être remplacé par Cage-éclair/Mur Lumière,Plénitude,aussi....
Ah oui c'est vrai j'avais oublié pour voeu *se tape sur la tête* | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 11 Nov 2008 - 17:00 | |
| Heu, pour être bien clair, ici c'est plutôt pour discuter de ce qui se joue. Pour les questions de movesets et EVs, c'est ici. Le nouveau Motisma est tout bonnement abject, vous l'avez testé ? :love: | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 14 Nov 2008 - 12:40 | |
| je voudrais savoir quoi mettre à mon luxray shiny(en EV). Je ne connais pas ses IV | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 14 Nov 2008 - 18:55 | |
| Un nouveau Motisma ? Peux-tu nous en dire plus Xel sur cette curiosité tactique ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 14 Nov 2008 - 20:01 | |
| Fiche Serebii (regardez les BS de All other forms) Un double type génial, une bonne AS, des défenses excellentes, un movepool de soutien comprenant les murs, Feu Follet, Tourmagik, Cage-Eclair, deux STABs avec Tonnerre/Ball'Ombre résistés par seulement 4 Pokémon UU... Son seul défaut, c'est son manque de move de soin. Mais sinon ses résistances/immunités et STABs le rendent très dangereux :love: Je le joue Calme @ Restes -Ball'Ombre -Tonnerre -Mur Lumière -Feu Follet Max def spé/PV, 6 AS Il fait peur à presque tout le monde, a de quoi waller des sweepers des deux côtés offensifs et son combo d'attaque fait TRES mal. Il souffre malheureusement du syndrome des quatres moves, car avec Repos et un beller il est vraiment intuable :love: Pour tout dire, c'est un des rares Pokémon de soutien qui peut sweeper une team sans investissement particulier vu qu'il peut contrer une équipe à lui tout seul | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 15 Nov 2008 - 9:44 | |
| J'ai une question: mon Absol est contaminé par le Pokévirus et a le Bracelet Macho. si je lui donne une Protéine, gagnera-t-il: 10, 20, ou 40 EV ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 15 Nov 2008 - 12:13 | |
| Nouveau motisma c'est dans platine? Et il peut changer de forme?En tout cas, il a l'air fort! |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 15 Nov 2008 - 13:53 | |
| Motisma passera donc oober alors? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 15 Nov 2008 - 14:57 | |
| Heu... non. A ton avis, il a des stats aussi élevées qu'un Oober ? Il est juste génial à jouer et apporte un peu de stall dans le métagame Platine | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 15 Nov 2008 - 18:54 | |
| Mostisma apprend aussi Tourmagik qui roxx pas mal | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 16 Nov 2008 - 13:21 | |
| Je voudrais savoir de combien Ceinture pro augmente la puissance des attaques super efficaces ? | |
|
| |
laggrondu56 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne Nombre de Shinies : 23 de moi :)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 16 Nov 2008 - 14:19 | |
| - Xel a écrit:
- Heu... non. A ton avis, il a des stats aussi élevées qu'un Oober ? Il est juste génial à jouer et apporte un peu de stall dans le métagame Platine
Il ne sera bon que en UU ou aussi en UU? Peux tu detailler ses base stats stp? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 16 Nov 2008 - 21:33 | |
| - Xel a écrit:
- Fiche Serebii (regardez les BS de All other forms)
Un double type génial, une bonne AS, des défenses excellentes, un movepool de soutien comprenant les murs, Feu Follet, Tourmagik, Cage-Eclair, deux STABs avec Tonnerre/Ball'Ombre résistés par seulement 4 Pokémon UU... Son seul défaut, c'est son manque de move de soin. Mais sinon ses résistances/immunités et STABs le rendent très dangereux :love:
Je le joue Calme @ Restes -Ball'Ombre -Tonnerre -Mur Lumière -Feu Follet
Max def spé/PV, 6 AS
Il fait peur à presque tout le monde, a de quoi waller des sweepers des deux côtés offensifs et son combo d'attaque fait TRES mal. Il souffre malheureusement du syndrome des quatres moves, car avec Repos et un beller il est vraiment intuable :love: Pour tout dire, c'est un des rares Pokémon de soutien qui peut sweeper une team sans investissement particulier vu qu'il peut contrer une équipe à lui tout seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques | |
| |
|
| |
| [Aide] Questions et discussions tactiques | |
|