| Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) | |
|
+17Sodrift Zean Sam0714 Lord Moriarty Bigka' MaRiin3 slipmaster Shawki Ishizu Yggdrasil Crefadelf/SA Grimmjow Naruto92 Tom Horus Ciza Keita Yuuki Autrui 21 participants |
|
Dois-je continuer la loterie? | Oui, j'adoooooooooore x3 | | 49% | [ 42 ] | Oui, ça va | | 14% | [ 12 ] | Oui, mais améliore les lots :/ | | 14% | [ 12 ] | Oui, mais rajoute des places | | 8% | [ 7 ] | Non, ça sert à rien et c'est nul | | 1% | [ 1 ] | Non, t'es sur de pas gagner | | 1% | [ 1 ] | Non, c'est arrangé à l'avance et truqué >_> | | 13% | [ 11 ] |
| Total des votes : 86 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Sam 16 Aoû 2008 - 19:56 | |
| Voilà, postez ici vos commentaires, discutez des lots, de la "victoire" de certains, des dates, ect!
Ah wi, j'ajouterais les vainqueurs ici^^
Et pour les lots à amélirorer, postez vos idées^^ | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Sam 16 Aoû 2008 - 20:48 | |
| Je pense qu'un Métamorph bleu serait cool Il est mignon :love: | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Sam 16 Aoû 2008 - 21:11 | |
| Je pense déja que le concours est bien organisé mais il faudrait dire les bravos et toussa aux gagnants ici déja ^^ . Ensuite je pense que l'idéal serait d'organisé cette loterie à la fin de chaque mois ou chaque deux mois =) . | |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Sam 16 Aoû 2008 - 21:14 | |
| Je dirais plutôt tout les 2 mois ... | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Sam 16 Aoû 2008 - 21:21 | |
| A quand un Giratina shiney dans les lots !? *sors* Non, je trouve cela très bien comme ça ! | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Sam 16 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Bon d'abord félicitation à Shun93 et à SHawki =)
Sinon pour amélioré les lots j'aurais bien vue Galekid, ou encore Draby ^^ Des Pokémon pas trop courant, voir peu chaînés en fait mais qui restent très beaux =) | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Sam 16 Aoû 2008 - 22:06 | |
| - Horus49 a écrit:
- Je dirais plutôt tout les 2 mois ...
toutes les deux semaines,on gagnera jamais sinon,2 mois c'est long sinon on peut faire des loteries pour gagné des pokémons légendaires (arceus,darkrai,shaymin),des objets rares,des pokémons niveau 100 etc... sinon bravo au gagnant j'ai encore 2 chances sur 48 ou 50 (nico raider : peut-on gagner deux fois ?) | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Sam 16 Aoû 2008 - 22:14 | |
| Lol, pas toute les deux semaines, t'imagines, le pauvre NR doit faire du PR pour obtenir les lots. ^^ Tous les mois me semble parfaitement raisonnable !
Les inscriptions sur SH vont augmenter d'un seul coup je crois ! XD | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Dim 17 Aoû 2008 - 9:17 | |
| - Dark-Noctali a écrit:
- Je pense qu'un Métamorph bleu serait cool Il est mignon :love:
Ok, chaine le xD *crève* Nan, j'vais essayer, mais je garanti rien - Naruto92 a écrit:
Sinon pour amélioré les lots j'aurais bien vue Galekid, ou encore Draby ^^ Des Pokémon pas trop courant, voir peu chaînés en fait mais qui restent très beaux =) Wé mais Draby est chaud, son coin est tout p'tit :/ - Grimmjaw a écrit:
j'ai encore 2 chances sur 48 ou 50 (nico raider : peut-on gagner deux fois ?) En fait, les trois premiers lots, c'est un seul lot par personne (ba wé sinon y a pu assez), et pour le lot complémentaire, j'hésite encore :/ - Sh-Tom a écrit:
- A quand un Giratina shiney dans les lots !? *sors*
Ok, chaine le^^ XD Ou raboule le tien ^^ - Sh-Tom a écrit:
- Lol, pas toute les deux semaines, t'imagines, le pauvre NR doit faire du PR pour obtenir les lots. ^^
Tous les mois me semble parfaitement raisonnable !
Les inscriptions sur SH vont augmenter d'un seul coup je crois ! XD Oui je souffre là T-T Tous les mois c'est pas mal, mais dès la semaine prochaine, autre tirage, j'ai déjà les lots^^ Les inscriptions sur SH en plus, ça me dérange pas, du moment que c'est pas dans les 3 premiers messages des nouveaux pour la loterie quoi >_> Sinon, j'aimerais bien un ou deux collaborateur, ayant msn, et qui soit assez dispo pour les lots/la gestion! J'arrive de mieux en mieux à chainer, mais si par exemple on voudrait un lot dans le désert, je pourrais pas Donc quelqu'un assez expérimenté et qui est prêt à donner des shiny! Merci^^ Ah et pis au fait, qui a voté que c'était truqué? xD Dans ce cas là j'aurait fait gagner des personnes que je connais bien, pasce que les gagnants j'ai juste leur adresse msn, j'les connais pas plus que ça pour l'instant %) Et pis sortez de l'anonymat aussi hein >.> | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Dim 17 Aoû 2008 - 10:50 | |
| Vu que Nico Rider est gentil, il va nous faure un lot composé de : keunotor, etourmi et Crikzik "fallais pas". Nan j'espère un beau Germignon shiny | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Dim 17 Aoû 2008 - 11:42 | |
| - Créfa' a écrit:
- Vu que Nico Rider est gentil, il va nous faure un lot composé de : keunotor, etourmi et Crikzik "fallais pas".
Nan j'espère un beau Germignon shiny T'y est presque XD Nan, étourmi, lixy et rozbouton^^ Quoi? C'est vrai en plus %) Un germignoon shiny? t'es bien toi %) Chainé ok! mais pas résets/oeufs | |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Dim 17 Aoû 2008 - 11:50 | |
| bah je sais pas mais toutes les deux semaines grimmjaw on va vite s'en lasser Oo | |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Dim 17 Aoû 2008 - 11:53 | |
| Moi je verrais bien un truc vraiment pas courant, le genre ce que tu peux choper qu'aux parc maudit, vortente, cradopaud, rapion *sors* Dire que c'est tombé sur 15 alors qu'hier c'était 14 T-T sa aurait pas pu descendre un peu *sort* Horus49 : Ouais, mais tout les mois aussi, faudrait que sa reste un évènement comme les concours et tout sa, le but n'est pas de gagner, enfin si des shiny *sors*, mais de jouer, pour simplement demander un numéro XD | |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Dim 17 Aoû 2008 - 12:02 | |
| pour moi cette idée est génial, encor mieux je fait partie des gagnant, sinon je pense que NR aurait besoin d'aide pour proposer plus de lots, je l'aiderai bien mais en trois semaines de PR je n'est encor rien vu briller | |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Dim 17 Aoû 2008 - 12:06 | |
| Je voudrais bien proposer mon aide aussi, mais c'est pareille que toi shawki, rien au PR Mais je me décourage pas je sais que j'y arriverais | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Dim 17 Aoû 2008 - 14:05 | |
| Ceux qui veulent me donner de l'aide ---> MP! Merci^^
Toutes les 2 semaines, ça va non? | |
|
| |
slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Dim 17 Aoû 2008 - 14:09 | |
| Moi, je trouve cette loterie géniale! Y'à rien à changer On peut pas demander des shineys trop difficiles à chainer (comme Draby, Tournegrin, Kraknoix et autres) faut pas abuser! C'est déjà super d'offrir des shineys! Quand aux pokémons eu par reset ou œuf, je suis contre, parce qu'ils sont vraiment trop précieux et que j'imagine même pas comment je pourrais me séparer de mon Ptéra shiney alors je vois pas comment les autres pourraient le faire... Une loterie de shineys populaires et pas trop durs à chainer, c'est cool, mais des shineys pas trop durs mais qu'on ne pense pas à chainer d'habitude se serait marrant Et puis j'adore Lixy, Crikzik et surtout Etourmi même si ils ne sont pas rares (par contre je déteste Keunotor) EDIT : toutes les deux semaines çà va être dur à tenir | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Dim 17 Aoû 2008 - 14:27 | |
| Slipmaster: Toutes les deux semaines, chais pas si ça va être dur, pake j'ai quand même eu 30 shiny en 2 jour :/
Donc faut que je me cible sur des poké différents et pas super durs, et pis oui, c'est impossible pour moi de me séparer de mon giratina o_O j'ai eu tellement de stress que je pourrais pas %) | |
|
| |
MaRiin3 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Région parisienne Nombre de Shinies : 37
| |
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Dim 17 Aoû 2008 - 14:38 | |
| Hé, il y a pas que les pkmn qu'on peut gagner
On peut aussi tenter les objets, rares ou pas, du genre les objets pouv, les baies (je peux donner des baies Enigma, j'en fait pousser, ou même des baies Cherim), des fossiles, des pierres, des brac. macho, des oeufs chance... Bref, vous voyez où je veux en venir : ) | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Dim 17 Aoû 2008 - 14:46 | |
| Wé! J'ai tous les objets, donc je peux en donner =D Bonne idée Bigka'! Dans la première page quelqu'un a proposé des niveaux 100, des darkray, arceus... (mais semi-hacks quoi)! Et on peut aussi faire avec des events! Mariin3: Pas de prob' ^^ Merci! Je précise, la loterie est sous mon copyright alors pas touche | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Dim 17 Aoû 2008 - 15:30 | |
| J'ai des events en de nombreux exemplaires(c'était pour une distrib qui ne se fit finalement pas). Ils peuvent faire de bons lots. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Dim 17 Aoû 2008 - 16:18 | |
| Moi je veux bien aider pour le pokéradar,je vais essayer corayon :love: et magnéti :love: c'est des beaux lots surtout corayon :love:
je suis pas forts au radar mais je peux essayer | |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Dim 17 Aoû 2008 - 17:29 | |
| Par contre moi je dirai au moins une ancienneté d'au moins un mois car sinon les 25 dernieres place ce seront tout les nouveaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) Dim 17 Aoû 2008 - 17:33 | |
| - Sam0714 a écrit:
- Par contre moi je dirai au moins une ancienneté d'au moins un mois car sinon les 25 dernieres place ce seront tout les nouveaux.
elle est pourri cette règle (c'est pas contre toi c'est juste que je l'ai pas le mois d'ancieneté :mdr: ) il est préférable de ne pas inscrire les membres qui viennent de s'inscrire juste pour une loterie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) | |
| |
|
| |
| Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) | |
|