ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Qui galère avec la méthode Masuda?

+49
Lord Moriarty
CyndaKill-SH
Lulli
Lorelei
Marc
roi sonic
MariPierAura
Beki
EmilieSH
TheMentalo
Darkyakumo
Aykudo
Rayake
Bigka'
Nuanuage
Farez
HydroSH
Suisen
Coabolt
Alcaline
Gekkouga
Eusine
Kumiko-Boda
Nabeel
zekriam
Izuna
RaShinee
DarkYoko
Sivery
arno7390
Mint
Truocerp
edgeogg
Miruku
MegaDracaufeu
Seiden
endeis
Pokii
Zévran
GLAdos80
NorthSuicune
rioreur
Aile Blanche
Alexandress
Kirohi
CrazyLevy
Alex'
Ezekhiel
lauraacan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rioreur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rioreur

Féminin Age : 28
Nombre de Shinies : 15

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:48

bas il va falloir que je m'y remette ^^. je pense que je vais faire grenousse en masuda
Revenir en haut Aller en bas
Izuna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Izuna

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 7

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:49

900 oeufs ! je commence a faire des cauchemar la nuit de bebete a yeux bleus \0/  drunken
Eusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eusine

Masculin Age : 29
Localisation : Sur les routes de Sinnoh, à la recherche de Suicune.
Nombre de Shinies : Quatorze.

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptyMar 10 Déc 2013 - 3:42

Bonsoir à tous.

Personnellement j'ai fait trois Masuda sur Pokémon X et un sur Pokémon Noire 2.
J'ai fait Mélo sur Noire 2 (Donc Charme Chroma) et je n'ai eu mon petit Mélo aux oreilles vertes qu'au bout de 2384 œufs [Si c'est pas de la malchance ><"]. Mais bon, il est trop beau alors je suis pas mécontent que mes efforts furent récompensé, même s'il m'a trollé en me laissant faire 100 oeufs en stock et se pointer au premier œuf éclot x3 !

Après j'ai voulu testé le Masuda tout de suite sur X après avoir terminé la ligue, ma cible --> Malosse. J'avais fait 690 oeufs mais j'en avais marre alors j'ai chassé un peu au Safari des Amis ou j'ai eu une demi-douzaine de shiney. Puis ma Copine a décidé de se mettre au Masuda pour Pichu et moi pour Toudoudou. Elle a obtenu le sien en 168 oeufs et moi j'en avais fait 180. Puis j'en refais 100 et ma console freeze. Grosse rage. J'en ai marre, j'arrête le Masuda, je relâche tous mes Toudoudou, et là j'arrive a la dernière boite. Le 169e, une petite étoile. Mais What The Fuck Sérieux xDD ! J'étais passé à côté tellement il ne change pas. Mais bon content quand même.

Par la suite, en allant passer l'après midi en compagnie de Ryurin chez Alcaline, je me décide à faire des oeufs de Mélo [Ouais j'adore vraiment ce shiny] pendant qu'Alcaline jouait à Pokémon XD. J'en fais 41 et là il a des oreilles vertes, je fais tout simplement un "Haaaaaaaaaaaaaaan NON" xD !

Puis pour finir, j'ai repris mon Malosse, je fais 100 oeufs comme pour le Mélo de l'année d'avant, et le 21è était shiny >< Donc Malosse shiney en 711 oeufs Very Happy !

Maintenant j'ai démarré Ptyranidur en Masuda mais j'en suis qu'à 20/30 oeufs car le Masuda m'a un peu lassé mais je reprendrais plus tard !

Bonne chance à toi Zekriam pour ta recherche, il ne faut jamais desespéré. Ca arrive toujours !
Bonne chance a toi Rioreur pour ta futur recherche de Grenousse, j'espère que tu l'auras vite :3
Et bonne chance à Izuna25 pour ton Galékid, il viendra rapidement je l'espère !
Izuna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Izuna

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:57

1170 ! la souffrance continue  cheers 
Merci du soutien Eusine  Laughing 
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:05

*passage éclair furtif de la mort qui tue son arrière grand-mère en string*

688 oeufs masuda pour grenousse, après les 2100 resets dans le vent, 1266 oeufs dont 632 non masuda sans faire exprès pour marisson, et 1710 oeufs de feunnec actuellement en masuda (j'ai vérifié... 5fois) qui n'est toujours pas arrivé.

Si jamais vous voulez accélérer vos oeufs, et que vous vous en foutez qu'il n'ait pas votre DO, prenez instacheck sur votre PC, vous pouvez le trouver sur trash. Perso, si je tombe sur un oeuf qui peut éclore shiny chez quelqu'un d'autre, je lui offre le shiny xD
zekriam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : Une centaine

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:48

eusine merci mais il est dejà sorti au 323eme œuf et il est magnifique merci à tous de m'avoir donné courage
Eusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eusine

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:20

Bonsoir à tous.
J'ai à peine avancé pour Ptyranidur, c'est à dire que j'en suis à environ 60 oeufs en deux jours. Score pitoyable je sais. Quand à Izuna25, courage pour ton shiny et félicitations à toi Zekriam pour ton Monoparle si je ne me trompe pas :3 !
Alcaline
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alcaline

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 4 hasard, 1 échange, 7 à la shasse

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:55

Alors alors alors, je ne veux pas m'appitoyer sur mon sort mais j'en suis a environ 3000 oeufs d'évoli et je sature grave pour tout vous dire ! Surtout que les oeufs d'évoli sont longs à éclore..
J'avais commencé ce masuda sur la version Soul Silver sur laquelle j'avais fait environ 1500 oeufs et je l'ai repris sur X ou j'ai fait le même nombre environ mais toujours rien  Sad 
J'ai un peu arrêté évoli du coup, j'ai fait 600 oeufs de furaiglon mais j'ai rien trouvé, bref j'ai une malchance qui me colle à la peau et j'ai jamais trouvé de shiney par oeufs, pas faute d'avoir essayé ! Je m'avoue pas vaincue, c'est juste que grr j'en ai trop marre x)

Le pire c'est que Ryurin était chez moi et on faisait des oeufs d'évoli ensemble, moi pour le shiney et elle juste pour avoir des bonnes natures pour ses évolutions d"évoli. Bien sur elle le trouve comme ça sans faire exprès au bout d'une trentaine d'oeufs devant moi, super \o/

*Excusez moi c'était l'instant rage  Razz*
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii

Masculin Nombre de messages : 721
Nombre de Shinies : 67

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:30

Je te comprends! xD
Mais évoli shiny en vaut vraiment le coup alors courage! Very Happy
GL!
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
zekriam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : Une centaine

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:47

merci eusine.C'est vrai evoli shiny vaut le coup moi je l'ai eu en 45 œufs et j'en ai fait un nymphali chromatique
Eusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eusine

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:27

Courage Alcaline ! x:
J'étais chez toi quand Ryurin l'a eu même si j'étais pas là [J'étais dehors donc j'ai pas vu x3]
Je te comprends j'avais moi même fait beaucoup d'oeufs pour mon premier Mélo et j'avais envie d'arrêter le Masuda. Après pour ton Furaiglon le score n'est pas encore énorme donc tu peux encore continuer !
Alcaline
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alcaline

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 4 hasard, 1 échange, 7 à la shasse

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptySam 14 Déc 2013 - 1:24

Merci du soutien ça fait toujours plaisir  Smile 
C'est vrai qu'évoli vaut vraiment le coup et ce serait bête d'avoir fait 3000 oeufs pour rien !

Et merci Eusine, un jour je l'aurais  Razz 
Kirohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirohi

Féminin Age : 25
Nombre de Shinies : 20

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptySam 14 Déc 2013 - 1:37

Bon a voir tout ces messages j'avoue que ça me motive à continuer Evoli chéri (même s'ils ne me sont pas destinés~)

J'ai pas spécialement envie d'abandonner une recherche datant de plus de trois ans (surtout que j'ai fait...En fait nan j'ai pas envie de décourager certains). Je ne reposterais pas ici tant que je ne l'aurais pas o/
rioreur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rioreur

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptySam 14 Déc 2013 - 9:39

bonjour, je viens d'avoir mon dixième shiney sur X en masuda en seulement.... 59 œufs ^^
ce qui me fait une moyenne de 231 œufs par masuda (avec mon tarsal et galekid)
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:06

Oh oui j'ai vu que tu souffrais avec Evoli, courage Kirohi! Very Happy

En passant j'ai une question sur la méthode masuda j'espère qu'on pourra me répondre. Je voudrais savoir le taux de masuda sur 4G certains disent 1/2048 et d'autres 1/1638, lequel est le bon? ._.
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : plusieurs

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:21

Dans la 4G, 5 PID sont générés au lieu d'un seul, donc les chances sont égales à 1-((8181/9192)^5).
Le résultat est d'environ 1/1638.80004635, donc ceux qui disent 1/1638 sont ceux qui sont le plus proches de la réalité ^^
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:22

D'accord, merci beaucoup Coabolt ! =)
Eusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eusine

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:02

Merci pour ces infos Coabolt ! o: J'ignorais ^^
Nabeel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:45

J'ai eu mon Terhal au bout de 1282 oeufs quand même lol
Izuna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Izuna

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:33

Hello les gens , 1470 oeufs depuis le dernier post , j'ai avancé mais .. dans le vent j'ai l'impression que ce Galekid de malheur me deteste  cat m'enfin je continu . GG a toi Nabeel pour ton Terhal  Very Happy pour ma part je vais me mettre devant la trilogie des seigneur des anneaux version longue avec mes ptites omelettes de Galekid  Rolling Eyes jvous tien au courant  like
Eusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eusine

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:32

T'en fais pas Izuna25, ma Copine [Ryurin] en est à 1500 oeufs de Tarsal sans rien. Ca viendra bien à un moment ^^ !
rioreur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rioreur

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:34

personnellement quand je vous vois galérer je m'en veux un peux...
je viens de commencer une chasse au Evoli (je conte en obtenir 8 pour avoir toutes les évolutions, oui je suis une folle) et j'ai déjà mon premier au bout de 54 œufs (nouveau record après le 59 œufs de mon Embrilex).
Enfin bref, bonne chance a tous ceux qui ne sont pas aussi chanceux (ou chanceuse) que moi.
Eusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eusine

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:44

T'as pas à t'en vouloir Rioreur, tu as eu de la chance tout simplement ^^ !
Izuna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Izuna

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:07

héhé merci Eusine je sais pas si je dois me rassurer avec ca mais ca encourage également  Smile 
1620 oeufs ! c'est mon 3ème vidage de boite (540x3) c'est presque plus embettant que les remplir  Razz 
m'enfin j'aimerais bien obtenir ce Galekid avant la pokébanque sinon j'aurais beaucoup tros de choses a faire  drunken Rioreur au contraire profite de ta chance et du jeu  cheers
Alexandress
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alexandress

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 50

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:23

Bon ! Je commence Etourmi et je suis a 60 déjà ! :p
J'espére pas faire un gros chiffre mais bon aprés Monorpale et Malosse mais version est trop gentille!
Bonne chance aux Masudeur! :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 5 Empty

Qui galère avec la méthode Masuda?
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant