ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui galère avec la méthode Masuda?

Aller en bas 
+49
Lord Moriarty
CyndaKill-SH
Lulli
Lorelei
Marc
roi sonic
MariPierAura
Beki
EmilieSH
TheMentalo
Darkyakumo
Aykudo
Rayake
Bigka'
Nuanuage
Farez
HydroSH
Suisen
Coabolt
Alcaline
Gekkouga
Eusine
Kumiko-Boda
Nabeel
zekriam
Izuna
RaShinee
DarkYoko
Sivery
arno7390
Mint
Truocerp
edgeogg
Miruku
MegaDracaufeu
Seiden
endeis
Pokii
Zévran
GLAdos80
NorthSuicune
rioreur
Aile Blanche
Alexandress
Kirohi
CrazyLevy
Alex'
Ezekhiel
lauraacan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
endeis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
endeis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 3

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:02

J'ai plusieurs métamorphes jap si tu veux! mon code ami:2852 7059 4691
Revenir en haut Aller en bas
Alexandress
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alexandress


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de Shinies : 50

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:52

Perso j'ai fini Arcko à 2160 et quelques sur Noir et là je m'attaque a Roucool sur Y ( 1800 Roucool atteint)
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mint


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Londres
Nombre de Shinies : 19

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:36

900 Monorpales, je ne suis donc pas la seule qui galère. D'après la communautée anglophone, faire plus de 100oeufs en Masuda c'est 'trop trop méga long quoi'.

Mais encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/teddymint3
rioreur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rioreur


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de Shinies : 15

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:00

De toute façon le shiney arrivera ^^. Il faut juste faire un truc en même temps genre regarder la trilogie du seigneur des anneaux version longue et ça passe tout seul (ça demande pas non plus énormément d'utilisation du cerveau de faire des oeufs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zévran
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zévran


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Route 5
Nombre de Shinies : 1

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:45

J'en suis a 390 évoli, et ça tombe pas non plus. Mais vrai, trouve-toi un bon film ou une série (perso j'ai repris Dr.Who depuis la Saison 1 tout en shassant, ça passe impec)
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:30

C'est courageux de reprendre Doctor Who avec la première saison, même si le premier doctor est sympatique, je trouve que ça a mal vieilli. (Enfin, ça a vieilli tout court en fait, 1963, c'était pas Back to the future.)
Revenir en haut Aller en bas
arno7390
Nouveau Membre
Nouveau Membre
arno7390


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Belgique

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 1:05

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a galérer avec cette technique j'en suis a 2500 pour bulbizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zévran
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zévran


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Route 5
Nombre de Shinies : 1

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:59

Par première saison, je sous-entendais la première des "nouvelles" donc celle avec Eccleston. Je sais même pas si on peut se procurer les toutes premières, sachant que pas mal d'épisodes ont été détruits^^
Revenir en haut Aller en bas
Sivery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sivery


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de Shinies : Quelques uns

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:31

Il est possible de trouver les anciennes en vostfr sur internet et certains épisodes perdus ont été recréés à partir de la bande-son et des photos de tournage.

Histoire pas être trop HS: J'essaie grenousse en masuda actuellement, j'ai pas encore compté à combien j'en suis. Dans les 400, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lauraacan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lauraacan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:34

Je soutiens tous ceux qui en bavent XD la je shasse cabriolaine, et j'espère faire en dessous des 1000 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GLAdos80


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:28

Je dois en être environ à 700 œufs pour Fantominus. Il veut pas pointer le bout de son nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
lauraacan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lauraacan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:30

J'ai un ami qui l'a eu au bout de 750 env. Courage il devrait pas tarder Smile
J'approche les 300 avec cabriolaine... Vu le chiffre de ma dernière shasse je crains le pire XD mais je reste positive !
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GLAdos80


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:34

En effet, avec un peu de chance, je n'aurais plus à attendre très longtemps Very Happy

En effet, Salamèche t'a donné du fil à retordre ! En tout cas, Cabriolaine est tout beau en Shiney ^^
Revenir en haut Aller en bas
lauraacan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lauraacan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:37

Ahhh mais trop ! J'ai trop hâte de l'avoir. Et pour une fois j'ai un surnom tout trouvé (pour mes autres shinys j'avais toujours des surnoms pour mâles et je tombait sur des femelles.... Même salameche >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Zévran
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zévran


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Route 5
Nombre de Shinies : 1

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:57

Ah, je regarderai pour les 1eres saisons alors.

Sinon, j'en suis a 480 évoli x)
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:38

Ce n'est pas parce que la masuda a un "faible" taux que vous pouvez trouver votre shiny très rapidement.
Sur N/B, j'étais à pratiquement 2000 Griknot avec la méthode Masuda, j'ai fait une pause vu que j'ai obtenu ma version Y.
Sur cette version Y, j'ai chassé Monorpale par Oeuf masuda, obtenu en 620 oeufs.
Puis Riolu par masuda aussi, obtenu en 375 oeufs.
Et là je suis entrain de chasser Fantominus par cette même méthode, j'en suis actuellement à 470.
D'ailleurs, si une personne veut un(e) fantominus Modeste 31/x/x/31/31/31, j'en ai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lauraacan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lauraacan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:52

bon après, autours de 700 oeufs, c'est la norme, non? Perso je viens de passer les 300 cabriolaines (rigides).
Revenir en haut Aller en bas
arno7390
Nouveau Membre
Nouveau Membre
arno7390


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Belgique

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:06

Je viens d'atteindre la barre des 3000 bounce 
Décidément quand il viendra je vais le savourer ce Bulbizarre !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
rioreur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rioreur


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de Shinies : 15

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:07

Moi personnellement j'aimerais bien me mettre a chasser le Tadmorv masuda mais je n'en est pas T_T, que ça sois français ou non (tournois de noël prévu avec des amies et j'ai prévu une team full shiney mais j'est pas encore d'éponge spéciale efficace à par Kécléon).

D’ailleurs si l’un d'entre vous en possède un non-français de préférence avec des IV dans la def spé ça m’arrangerais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zévran
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zévran


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Route 5
Nombre de Shinies : 1

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:38

Jordan62 a écrit:
Ce n'est pas parce que la masuda a un "faible" taux que vous pouvez trouver votre shiny très rapidement.
Sur N/B, j'étais à pratiquement 2000 Griknot avec la méthode Masuda, j'ai fait une pause vu que j'ai obtenu ma version Y.
Sur cette version Y, j'ai chassé Monorpale par Oeuf masuda, obtenu en 620 oeufs.
Puis Riolu par masuda aussi, obtenu en 375 oeufs.
Et là je suis entrain de chasser Fantominus par cette même méthode, j'en suis actuellement à 470.
D'ailleurs, si une personne veut un(e) fantominus Modeste 31/x/x/31/31/31, j'en ai beaucoup.
Moui, c'est logique, puisque de toutes façons chaque tentative est indépendante, la probabilité ne change pas, qu'on en fasse 20 ou 5000.
Revenir en haut Aller en bas
lauraacan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lauraacan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:54

c'est la base des statistiques. ce raisonnement est aussi vrai pour les rencontres alors ^^
Mais globalement la Masuda est en moyenne plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GLAdos80


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:45

Et voilà, j'ai enfin mon Fantominus ! Tu avais vu juste Lauraacan, je l'ai eut au bout du 767ème œuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
lauraacan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lauraacan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:48

C'est super ça Very Happy je suis contente pour toi ! Perso j'en suis à 370 et encore rien. Je voudrais vraiment faire moins de 1000!
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GLAdos80


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2013

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:00

Il va venir Smile Je pense pas que tu dépasseras les 1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lauraacan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lauraacan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:56

bon ben déjà j'ai passé le "cap" des 500... à voir! Je prie le Dieu-chocolat pour qu'on me donne mon shiny avant les 1000...

(oui, parce que je vénère le Dieu-chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui galère avec la méthode Masuda?   Qui galère avec la méthode Masuda? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui galère avec la méthode Masuda?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partage de pokemon pour methode masuda
» Proposition d'une "nouvelle" méthode de chasse
» Nouvelle méthode de shasse : l'échange
» [PROJET] Navi-Dex, nouvelle méthode de recherches ROSA ?
» [Nouveau mécanisme de jeu/Nouvelle méthode de shasse] Les auras Porte-Bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: